La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Bonne soirée les zami(es) et bonne chance a vos équipes :top:

pour moi cest toujours GO GO Québec :clap:
Dernière modification par myria le dim. mars 14, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

J'adore vraiment la toune de Québec emmenez en des flocons du frimas on est pas frileux lol :love: :love:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Etonnant je suis surprise Leduc aurait il la chienne ? je pige pas pk il se retire du filet jai tu manqué de quoi moi law :??: :eek:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par xilef »

myria a écrit : Etonnant je suis surprise Leduc aurait il la chienne ? je pige pas pk il se retire du filet jai tu manqué de quoi moi law :??: :eek:
Rémy Leduc a quitté le Pavillon de la jeunesse en ambulance pendant le premier entracte. On craint une élongation musculaire pour le gardien de Montréal.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par xilef »

3 à 1 Montréal en 2e période. Vania gardienne.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : Etonnant je suis surprise Leduc aurait il la chienne ? je pige pas pk il se retire du filet jai tu manqué de quoi moi law :??: :eek:
Y'a pas la chienne, y'est blessé !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mag-a-lye »

Mtl sont bien partis ! J'espère que ça va continuer ainsi, j'veux trop qu'ils gagnent ! En tout cas, ce soir ils sont 100 x meilleurs que Qc :)
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

100 x meilleur euhhh leur defensive est pas au top ce soir

et YEAHHHHHHHHHHHHHHHH QUEBECCCCCCCCC

WALSHHHHHHHH JE TAIMEEEEEE TÉ LE MEILLEURRRRR :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gbox: :gbox: :gbox: Et Québec gagne en fusillade :champion: :champion:
Dernière modification par myria le dim. mars 14, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Y'a pas la chienne, y'est blessé !
Oui jai lue merci ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Stella »

HAHAAHHAHAHAHHA MALADE.

GO QUÉBEC GO, WE ARE THE CHAMPIONS. :D
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Stella a écrit : HAHAAHHAHAHAHHA MALADE.

GO QUÉBEC GO, WE ARE THE CHAMPIONS. :D

Yessssssssssssssss :love: :love:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mathy »

J'aurais honte de fêté à la place de Québec d'avoir gagné, cest comme si ils se sont pas présenté...

Montréal avait le coeur au ventre, il méritait la game cest vraiment dommage...

Je trouve ca manqué de respect envers le public les joueurs de québec ce soir, ils se sont assis sur leur cul et ce sont dit...on va tiré n'importe comment ca va entré...

Montréal on vraiment pas de gardien...cest vraiment dommage...

Et les commentaires de Bergeron, au lieu d'être constructif qui dit est déjà fatiguée lancé au net...

Québec on gagné des belles games durant la série, mais celle de ce soir...est pas mérité mais pas pantoute....

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Emmy »

Gros staging....c'est ce que j'ai vu ce soir. Ça fait un ti bout que je suis débarqué de la série mais mon chum il aime ça lui. Moi je regarde de loin tout en faisant autre chose.

TVA a besoin d'aller rechercher ses cotes d'écoutes qu'il a perdu depuis le début et peu importe les moyens mais c'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Permet moi de ne pas être en accord avec toi, ;) mais je respecte énormément ton opinion sois en certaine. Montréal était en avance ce soir par deux but, quand a la deuxième et troisième période Québec c'est donner corps et âme a la game, pas qu'il ne jouais pas avant c'étais pas faute d'essayer , mais il y sont arriver par la défensive forte de leur équipe, faut leur donner ca entre Québec et Montréal la défensive est plus forte du bord de Québec ..Et puis Goeury a sembler complètement déboussoler suite aux deux but de Québec elle a sembler se relâcher un brin..

Par contre je dois lui donner une super mention pour le tir lancer pas Québec et quelle a attraper au vol vraiment un excellent arrêt j'en revenais pas ;-) mais pour le reste Québec nous a donner ce qu'on voulais la victoire :jap: :clap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Mathy »

Je respecte aussi ton opinion et félicitation pour la victoire...
Mais je suis incapable de dire que québec ont travaillé pour la gagné...a part de walsh ya pas un joeur qui cest vraiment démarqué ce soir...

Cest mon point de vue...je comprends que tu ne la partage pas...

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par myria »

Mathy a écrit : Je respecte aussi ton opinion et félicitation pour la victoire...
Mais je suis incapable de dire que québec ont travaillé pour la gagné...a part de walsh ya pas un joeur qui cest vraiment démarqué ce soir...

Cest mon point de vue...je comprends que tu ne la partage pas...
;)
Dernière modification par myria le dim. mars 14, 2010 11:21 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par Doba »

C'est ça le hockey...des fois tu gagnes et tu méritais pas, des fois tu perds et tu as mieux jouer que l'autre. Toutes les équipes passent par là. Ça fait partie de la game. La pression est sur MTL et sur Vania qui sera surement devant les buts lors du prochain match.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Je prend pour Québec mais si je suis honnête hier c'était vraiment pas leur meilleur match malgré la remontée spectaculaire en 3e. Mtl a bien joué les deux premières mais en 3e ils n'ont pas été très performants compte tenu qu'ils ont joué en avantage numérique 5 contre 4 et 5 contre 3 durant les 8 premières minutes. Mtl est très nerveux avec la rondelle dans la zone de Québec mais le nouveau de Mtl Guilbault joue bien, en fait lui et Paquet sont les deux seuls qui se démarquent dans le team de Mtl..

Dommage que Hartley n'ait pas été là, lui il sait comment replacer ça un gars qui joue sur la bottine :gla:

En fusillade Vania a été très faible sur le tir de 55 pieds de Ken Arsenault anyway elle n'est pas assez grande.Mais quand même quelle ''chance'' pareil pour Mtl que la passoire à Leduc soit blessé, ils vont faire rentrer un autre gardien juste pour le 8e match :sarcastic: parce que Carbo va tasser Vania même si elle est là depuis le début!

Mais en fait pour moi Qc a gagné le 4 dans 7, la 8e game c'est juste pour PKP ;)

Puis estie que je suis tannée du parti pris des deux commentateurs, on aurait pu avoir au moins un du bord de Québec, leurs commentaires sont d'un pénible là..ouf! :gluk: :gluk: :gluk:
Puis hier y a eu en masse d'obstruction et de retenue Ron a manqué ben des calls...je le déteste cet arbitre-là! :grr:

Puis en fait c'est quoi l'histoire de Julien Walsh avec les Remparts? il n'a pas été repêché par eux c'est l'ancien goaleur du Drakkar de Baie-Comeau...Aubut était dans les vapes vrai!!
Dernière modification par apbt le lun. mars 15, 2010 8:41 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : Je prend pour Québec mais si je suis honnête hier c'était vraiment pas leur meilleur match malgré la remontée spectaculaire en 3e. Mtl a bien joué les deux premières mais en 3e ils n'ont pas été très performants compte tenu qu'ils ont joué en avantage numérique 5 contre 4 et 5 contre 3 durant les 6 premières minutes. Mtl est très nerveux avec la rondelle dans la zone de Québec mais le nouveau de Mtl Guilbault joue bien, en fait lui et Paquet sont les deux seuls qui se démarquent dans le team de Mtl..

Dommage que Hartley n'ait pas été là, lui il sait comment replacer ça un gars qui joue sur la bottine :gla:

En fusillade Vania a été très faible sur le tir de 55 pieds de Ken Arsenault anyway elle n'est pas assez grande.Mais quand même quelle ''chance'' pareil pour Mtl que la passoire à Leduc soit blessé, ils vont faire rentrer un autre gardien juste pour le 8e match :sarcastic: parce que Carbo va tasser Vania même si elle est là depuis le début!

Mais en fait pour moi Qc a gagné le 4 dans 7, la 8e game c'est juste pour PKP ;)

Puis estie que je suis tannée du parti pris des deux commentateurs, on aurait pu avoir au moins un du bord de Québec, leurs commentaires sont d'un pénible là..ouf! :gluk: :gluk: :gluk:

Puis en fait c'est quoi l'histoire de Julien Walsh avec les Remparts? il n'a pas été repêché par eux c'est l'ancien goaleur du Drakkar de Baie-Comeau...Aubut était dans les vapes vrai!!
tu as tout à fait raison, j'étais au match hier, 6 bancs en arrière de Carbo :clap: Québec en première ça faisait dur pas mal mais j'avoue que la deuxième et surtout la troisième période était pas mal meilleur.

Avant d'entrer en ondes, lorsque Montréal est embarqué sur la glace, des ballons de plages ont été lancé à Leduc sur la glace ouffffff j'ai trouvé ça chien pas mal mais c'est la faute de Carbo qui a dit ça en pleine tv et en plus c'est son gardien épais................ :grr:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 14 Mars 2009

Message par apbt »

Puis le vendu à Rinfret qui dit que Vania a fait l'arrêt du siècle de la série! la rondelle s'est quasiment jetée dans son gant :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »