La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


Oui ça a eu lieu Bébéjo! ;)
ha oui, l'as-tu entendu à la radio? :D
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par gazzoux1 »

Je suis de Montréal et je félicite l'équipe de Québec. Voilà il faut être bon perdants, il y a tellement de choses beaucoup plus importantes......J'étais contente pour Michel Bergeron et disons que la communication de Carbonneau c'est pas avec çà qu'il va s'étouffer.

Bref félicitations à tous les joueurs des deux équipes j'pense qu'ils ont fait de leur mieux. Voilà c'était mon opinion .;)
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

gazzoux1 a écrit : Je suis de Montréal et je félicite l'équipe de Québec. Voilà il faut être bon perdants, il y a tellement de choses beaucoup plus importantes......J'étais contente pour Michel Bergeron et disons que la communication de Carbonneau c'est pas avec çà qu'il va s'étouffer.

Bref félicitations à tous les joueurs des deux équipes j'pense qu'ils ont fait de leur mieux. Voilà c'était mon opinion .;)
:clap: :clap: Montréal a très bien joué aussi s'ils avaient eu un coach pour les encourager et pas leur parler dans le dos comme il a fait avec Leduc et quelques autres, ils avaient autant de chance de gagner :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : [...]


ha oui, l'as-tu entendu à la radio? :D
Non quelqu'un que je connais y est allé :)
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par myria »

gazzoux1 a écrit : Je suis de Montréal et je félicite l'équipe de Québec. Voilà il faut être bon perdants, il y a tellement de choses beaucoup plus importantes......J'étais contente pour Michel Bergeron et disons que la communication de Carbonneau c'est pas avec çà qu'il va s'étouffer.

Bref félicitations à tous les joueurs des deux équipes j'pense qu'ils ont fait de leur mieux. Voilà c'était mon opinion .;)
:jap: :clap:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par myria »

apbt a écrit : [...]


Non quelqu'un que je connais y est allé :)
sac a papier elle est courageuse avec la tempête qu'il y avais a Québec :top: mosus de chanceuse pareil :top:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Naley »

apbt a écrit :

Ce même Brisebois qui disait à ses joueurs que s'il jouait contre sur la même glace que Lessard il lui en crisserait une dans les dents :gla: :gla: :gla: jaune!!
Il devrait apprendre à réfléchir avant de parler lui parce que c'était pas fort son affaire. Pas fait de miracle dans la LNH a ce qu'on sache et tout le monde a pensé à cet évènement quand il a dit ça. :gluk:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Pac0 »

Naley a écrit : [...]


Il devrait apprendre à réfléchir avant de parler lui parce que c'était pas fort son affaire. Pas fait de miracle dans la LNH a ce qu'on sache et tout le monde a pensé à cet évènement quand il a dit ça. :gluk:
Je trippe pas sur Brisebois au contraire mais j'aurais probablement dit la meme chose que lui! Sur le coup de l'emotion quand tu vois un gros jambon (Lessard) frapper un petit joueur pendant qu'il est à terre et sous un arbitre désolé mais tout ceux qui connaissent la game aurais voulu embarquer pour défendre Smith!!!

vous denoncez la reaction au lieu du geste hahaha franchement!!

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

On vas-tu finir par en revenir de Lessard. :o Oui il n'avait pas d'affaire à donner un coup de poing à Smith, rien de vraiment vraiment grave n'est arrivé, il est passé au comité de discipline et depuis ce temps il a été irréprochable alors qu'on en revienne un peu. :grr:

Et Brisebois en tant que professionnel n'a pas donné de coup de poing sauf que ce sont des menaces verbales qu'il a fait, donc c'est pas plus intelligent et même pire venant d'un assistant coach ouffffffff pas fort mentalement le gars.

C'est mon opinion et vous n'êtes pas obligé de la partager :gla:

Sans rancune :hello:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

Pac0 a écrit : [...]

Je trippe pas sur Brisebois au contraire mais j'aurais probablement dit la meme chose que lui! Sur le coup de l'emotion quand tu vois un gros jambon (Lessard) frapper un petit joueur pendant qu'il est à terre et sous un arbitre désolé mais tout ceux qui connaissent la game aurais voulu embarquer pour défendre Smith!!!

vous denoncez la reaction au lieu du geste hahaha franchement!!
Justement pas un des joueurs de Mtl a aidé Smith! ;)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

bébéjo a écrit : On vas-tu finir par en revenir de Lessard. :o Oui il n'avait pas d'affaire à donner un coup de poing à Smith, rien de vraiment vraiment grave n'est arrivé, il est passé au comité de discipline et depuis ce temps il a été irréprochable alors qu'on en revienne un peu. :grr:

Et Brisebois en tant que professionnel n'a pas donné de coup de poing sauf que ce sont des menaces verbales qu'il a fait, donc c'est pas plus intelligent et même pire venant d'un assistant coach ouffffffff pas fort mentalement le gars.

C'est mon opinion et vous n'êtes pas obligé de la partager :gla:

Sans rancune :hello:
Bin quin Brisebois à mon avis est pire que Lessard, tellement professionnel son attitude! une grande émotive ce Brisebois! :fume:
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

Pac0 a écrit : [...]

Je trippe pas sur Brisebois au contraire mais j'aurais probablement dit la meme chose que lui! Sur le coup de l'emotion quand tu vois un gros jambon (Lessard) frapper un petit joueur pendant qu'il est à terre et sous un arbitre désolé mais tout ceux qui connaissent la game aurais voulu embarquer pour défendre Smith!!!

vous denoncez la reaction au lieu du geste hahaha franchement!!
Voir Brisebois crier après Lessard et dire que si il se retrouvait sur une glace avec lui qu'il allait lui en sacrer une.... c'est facile de faire des menaces en arrière d'un banc avec une cravate. Toute sa carrière il s'est sauvé des coins et de l'action physique et toute la planète se souvient du fameux incident Zednik alors que Brisebois a rien fait pour défendre son coéquipier et venait presque de se faire tuer par un geste salaud. Alors quand t'es même pas capable de défendre un coéquipier dans ta propre carrière et que tu es reconnu pour te sauver lorsque ça brasse un peu durant toute ta carrière de plusieurs saisons, tu peux bien laisser faire les menaces en arrière d'un banc....aucune crédibilité. Brisebois a probablement été celui qui a perdu le plus de sympathie dans cette série, j'arrête pas d'entendre des gens dirent que avant il aimait Brisebois mais que depuis qu'ils ont montré comment il était vraiment dans la vie...que là il a baissé beaucoup dans leur estime.

Le geste de Lessard était pas correct mais mon dieu, faut en revenir, c'est du hockey, c'est un jeu physique et je pense qu'on voit bien pire que ça dans toues les autres ligues franchement. Carbo aurait probablement jamais fait de menace comme Brisebois l'a fait, trop de classe pour ça mais si il l'avait fait...déja ça aurait pas fait une aussi grosse histoire parce que Carbo a toujours été un joueur fier qui se défilait pas alors que Brisebois est une poule mouillée qui maintenant qu'il est à l'abris en arrière d'un banc fait semblant qu'il est toff...pathétique.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Pac0 »

Doba a écrit : [...]


Voir Brisebois crier après Lessard et dire que si il se retrouvait sur une glace avec lui qu'il allait lui en sacrer une.... c'est facile de faire des menaces en arrière d'un banc avec une cravate. Toute sa carrière il s'est sauvé des coins et de l'action physique et toute la planète se souvient du fameux incident Zednik alors que Brisebois a rien fait pour défendre son coéquipier et venait presque de se faire tuer par un geste salaud. Alors quand t'es même pas capable de défendre un coéquipier dans ta propre carrière et que tu es reconnu pour te sauver lorsque ça brasse un peu durant toute ta carrière de plusieurs saisons, tu peux bien laisser faire les menaces en arrière d'un banc....aucune crédibilité. Brisebois a probablement été celui qui a perdu le plus de sympathie dans cette série, j'arrête pas d'entendre des gens dirent que avant il aimait Brisebois mais que depuis qu'ils ont montré comment il était vraiment dans la vie...que là il a baissé beaucoup dans leur estime.

Le geste de Lessard était pas correct mais mon dieu, faut en revenir, c'est du hockey, c'est un jeu physique et je pense qu'on voit bien pire que ça dans toues les autres ligues franchement. Carbo aurait probablement jamais fait de menace comme Brisebois l'a fait, trop de classe pour ça mais si il l'avait fait...déja ça aurait pas fait une aussi grosse histoire parce que Carbo a toujours été un joueur fier qui se défilait pas alors que Brisebois est une poule mouillée qui maintenant qu'il est à l'abris en arrière d'un banc fait semblant qu'il est toff...pathétique.
c'est n'importe quoi lol!!
parce que Brisebois etais reconnu comme un joueur frileux il a pas le droit d'etre enragé apres un joueur qui agis en cochon??? belle logique ca

Le geste n'étais pas correct et il faut en revenir c'est comme ca dans le hockey?? wow bravo maudite belle mentalité ca

bref si je te résume, vous pouvez frappé des gars qui sont déja à terre vu que c'est du hockey mais que j'entendes pas un coach pognez les nerfs et menacé le joueur, surtout si il à pas démontré auparavant qu'il etais quelqu'un de courageux. hahahaha

j'espere au moins que tu te rends compte que c'est n'importe quoi?? sinon ben c'est pas parce que j'aurai pas essayer loll

etk la serie est finis et moi aussi j'ai finis.

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par bébéjo »

Pac0 a écrit : [...]

c'est n'importe quoi lol!!
parce que Brisebois etais reconnu comme un joueur frileux il a pas le droit d'etre enragé apres un joueur qui agis en cochon??? belle logique ca

Le geste n'étais pas correct et il faut en revenir c'est comme ca dans le hockey?? wow bravo maudite belle mentalité ca

bref si je te résume, vous pouvez frappé des gars qui sont déja à terre vu que c'est du hockey mais que j'entendes pas un coach pognez les nerfs et menacé le joueur, surtout si il à pas démontré auparavant qu'il etais quelqu'un de courageux. hahahaha

j'espere au moins que tu te rends compte que c'est n'importe quoi?? sinon ben c'est pas parce que j'aurai pas essayer loll

etk la serie est finis et moi aussi j'ai finis.
Bon tant mieux si t'as finis :lol: :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par apbt »

Pac0 a écrit : [...]

c'est n'importe quoi lol!!
parce que Brisebois etais reconnu comme un joueur frileux il a pas le droit d'etre enragé apres un joueur qui agis en cochon??? belle logique ca

Le geste n'étais pas correct et il faut en revenir c'est comme ca dans le hockey?? wow bravo maudite belle mentalité ca

bref si je te résume, vous pouvez frappé des gars qui sont déja à terre vu que c'est du hockey mais que j'entendes pas un coach pognez les nerfs et menacé le joueur, surtout si il à pas démontré auparavant qu'il etais quelqu'un de courageux. hahahaha

j'espere au moins que tu te rends compte que c'est n'importe quoi?? sinon ben c'est pas parce que j'aurai pas essayer loll

etk la serie est finis et moi aussi j'ai finis.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Mag-a-lye »

Pac0 a écrit : [...]

c'est n'importe quoi lol!!
parce que Brisebois etais reconnu comme un joueur frileux il a pas le droit d'etre enragé apres un joueur qui agis en cochon??? belle logique ca

Le geste n'étais pas correct et il faut en revenir c'est comme ca dans le hockey?? wow bravo maudite belle mentalité ca

bref si je te résume, vous pouvez frappé des gars qui sont déja à terre vu que c'est du hockey mais que j'entendes pas un coach pognez les nerfs et menacé le joueur, surtout si il à pas démontré auparavant qu'il etais quelqu'un de courageux. hahahaha

j'espere au moins que tu te rends compte que c'est n'importe quoi?? sinon ben c'est pas parce que j'aurai pas essayer loll

etk la serie est finis et moi aussi j'ai finis.
J'appuie tes propos. :jap:

Les 3 coups de poing donnés par Lessard c'pas grave, mais des paroles dites sur le coup de la colère par Brisebois ça l'est ? :sarcastic: Je sais pas , mais je trouve que ça manque d'objectivité. Mais bon la série est finie, tant mieux pour Québec, je ne suis pas mauvaise '' perdante'' , donc ce n'est pas pour cela que je dis ça ...
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

Euh...à quel endroit j'affirme que Lessard était correct la dedans ?? compréhension de texte les amis svp !

Tu peux bien dire que je dis n'importe quoi mais moi je peux te confirmer que Brisebois a recu une visite, de la production qui lui a dit de faire attention à ce genre de commentaire. J'ai la confirmation de ça. Lessard est passé au comité de discipline pendant que Brisebois a recu quelques recommandations de la production. On lui a mentionné que dù à sa carrière il est un modèle pour plusieurs jeunes qui écoutent cette émission et qu'il se devait de faire attention et d'éviter les menaces violentes. On lui a souligner qu'il avait un micro contrairement à une game de hockey, de ne pas oublier ce détail important. Donc Lessard tout comme Brisebois se sont fait ¨gronder¨ après cet événement. Tout comme Bergeron qui s'était fait avertir pour les jurons lancés lors de la première partie.

Bref, cette série est terminée et probablement qu'il y en aura pas une autre car Julie Snyder laisse dans les mains du diffuseur le choix entre une autre série Montréal-Québec et Star Académie. Beaucoup plus payant Star Académie pour le diffuseur.

Cette série était mal organisé à plusieurs niveaux, la publicité était faite sur une rivalité qui existe plus depuis le départ des Nordiques et qui allait pas revenir pour 2 équipes de ligue de garage. Une idée de Stéphane Laporte qui était surement meilleure dans sa tête et je suis convaincu qu'il le sait lui aussi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par myria »

tu travailles pour julie snyder pour avoir toute ses confirmations ?
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par Doba »

myria a écrit : tu travailles pour julie snyder pour avoir toute ses confirmations ?
Je travaille dans un milieu connexe qui m'amène à travailler pour ce genre d'événement ou à connaître du monde qui y travaillent. Je sais pas tout loin de là mais souvent je suis mis au courant de certaines petites choses.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La serie montreal quebec 21 Mars 2009

Message par myria »

Doba a écrit : [...]


Je travaille dans un milieu connexe qui m'amène à travailler pour ce genre d'événement ou à connaître du monde qui y travaillent. Je sais pas tout loin de là mais souvent je suis mis au courant de certaines petites choses.

euh pk tu es mis au courant de certaines choses toi personellement? parce que la facon tu parlais tu connaissais ce quil sest passer avec brisebois ben plus qu un travail connexe a ca ..té tu la secretaire des production j :??: :crazy:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »