La soirée des champions dimanche 20h

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

LA SOIRÉE DES CHAMPIONS: DIMANCHE, 20H

Image
La dernière émission de La Série Montréal-Québec promet tout un spectacle pour conclure magistralement la saison. Sport de haut niveau, artistes majeurs de la scène québécoise, invités prestigieux et révélations des noms des joueurs qui auront marqué la première Série Montréal-Québec ; un programme exceptionnel!
La coupe a été fièrement brandie dimanche dernier par l’équipe de Québec. À l’issue de 8 rencontres où se sont succédés les rebondissements, les fleurdelysés se sont finalement imposés sur la glace même de leurs adversaires montréalais. Ce dimanche, ils ramèneront leur trophée devant leurs partisans, rassemblés pour l’occasion au fameux Colisée Pepsi à Québec. Cette Soirée des champions s’ouvrira notamment par un match amical opposant une dernière fois les deux équipes. Mais à rendez-vous exceptionnel, « recrues » exceptionnelles. Les rouges de Montréal seront en effet épaulés par d’anciens joueurs du Canadien alors que les bleus verront leurs rangs renforcés par d’ex-Nordiques. Aux côtés des joueurs que vous avez suivis assidument durant dix semaines au Réseau TVA, vous verrez :

LES CANADIENS
GILBERT DELORME – Défenseur (2 saisons avec le Canadien, 541 matchs dans la LNH)
ERIC DESJARDINS – Défenseur (17 saisons dans la LNH – Remporte la Coupe Stanley en 1993 sous les couleurs du Canadien)
STEPHANE RICHER – Ailier (Remporte 2 fois la Coupe Stanley, en 1986 avec le Canadien et en 1995 avec les Devils du New Jersey)
CLAUDE LEMIEUX - Ailier (Remporte 4 fois la Coupe Stanley, en 1986 avec le Canadien, en 1995 et 2000 avec les Devils du New Jersey et en 1996 avec L’Avalanche du Colorado).

LES NORDIQUES
RÉAL CLOUTIER – Ailier (9 saisons avec les Nordiques, 317 matchs dans la LNH)
ANDRÉ DUPONT – Défenseur (Remporte la Coupe Stanley en 1975 avec les Flyers de Philadelphie)
DAVE PICHETTE – Défenseur (2 saisons avec les Nordiques, 322 matchs dans la LNH)
STEVEN FINN – Défenseur (10 saisons avec les Nordiques, 725 matchs dans la LNH)

Des partisans prestigieux
Qu’ils soient simplement en tribune pour encourager leurs champions ou parfois même sur la glace à l’entraînement, chanteurs, comédiens, journalistes, personnalités du monde sportif ou politique… ils ont été nombreux à suivre avec intérêt chaque semaine les matchs de La Série Montréal-Québec. Et ils seront encore fidèles au rendez-vous ce dimanche pour que cette dernière soirée soit des plus mémorables.
Le groupe Loco Locass sera bien sûr de cette fête du hockey pour interpréter le très populaire Hymne à Québec, devant les 15 000 partisans attendus au Colisée Pepsi.

Nous retrouverons aussi l’idole pop rock du Québec, Marie-Mai. Quelques semaines après sa prestation remarquée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Vancouver 2010, elle interprètera son célèbre succès, Emmène-moi. Un hit dont une version remixée est également disponible sur l’album officiel de La Série Montréal-Québec.

Enfin, l’indéfinissable groupe drummondvillois rock-punk-country, Les Trois Accords, sera également présent pour interpréter son immense succès Grand champion, tiré de leur 2e album.
Plus de 320 000 $ de prix distribués!
Cette soirée des champions est aussi celle des récompenses. Ce ne sont pas moins de 326000$ que La Série Montréal-Québec va distribuer pour sa première saison.
10 000$ x 17 pour les joueurs de Québec, vainqueurs de la Coupe.
5 000$ x 18 pour les joueurs de Montréal.
1 000$ x 16 ont déjà été distribués lors des bourses remises chaque semaine aux coups de cœur du public.
50 000$ seront remis ce dimanche également au joueur de la Série Montréal-Québec. Le public est invité à choisir entre l’attaquant montréalais Jonathan Paquet et le gardien de but de Québec, Julien Walsh, tous deux sélectionnés par leurs entraîneurs respectifs.
Cette Soirée des champions vous promet encore bien d’autres surprises, parmi lesquelles:
Le Top 10 des faits saillants de la Série selon l’analyste Yvon Pedneault, un montage cocasse de bloopers et des phrases les plus pittoresques de l’entraîneur-suppléant de Québec, Bob Hartley.
Dernière modification par apbt le ven. mars 26, 2010 4:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par nick11f »

Merci apbt pour l'Article! :jap: :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

LA SÉRIE MONTRÉAL-QUÉBEC
Souvenirs de saison
Serge Drouin
27-03-2010 | 13h00
Image
Le rideau tombera définitivement sur La série Montréal-Québec demain, lorsque se tiendra la Soirée des champions, au Colisée Pepsi.

Cette fête sera retransmise sur les ondes de TVA, à 20 h.

Des Anciens Nordiques et des Anciens Canadiens joueront alors avec les Rouges et les Bleus de la «télé-rivalité».

En attendant, voici un bref retour sur quelques-uns des meilleurs moments de la saison.

LA PLUS BELLE PRISE DE BEC

Notre dossier sur La Série Montréal-Québec
Patrice Brisebois et Bob Hartley, entre deux périodes d’un match. Brisebois venait de s’adresser à un joueur adverse, ce que n’a pas digéré Hartley.

LE MOMENT DÉCISIF DE LA SÉRIE
L’arrivée de Bob Hartley derrière le banc des Bleus.

LE COMMENTAIRE LE PLUS CRU
Michel Bergeron, qui s’en prend à Ron Fournier au premier match: «Hostie d’pourri. Y donne son show... c... de...», a-t-il entre autres lancé. Ça donnait le ton à la série. Bergeron, repentant, s’est excusé le lendemain auprès du public et de Fournier.

LE COMMENTAIRE LE PLUS DRÔLE
«On donne deux becs à mémère et on ferme le coffre» (Bob Hartley). Une façon de dire à ses joueurs de clouer le bec à leurs adversaires, j’imagine.

LE COMMENTAIRE LE PLUS SAUGRENU

«Tremblay, aïe, c’est une fille!» (Patrice Brisebois à Marc Tremblay, des Bleus, qui bousculait un peu trop la gardienne Vania Goeury à son goût).

L’ACHAT LE PLUS BIZARRE
Ève Grandmont-Bérubé qui achète une paire de souliers bleus, la couleur de son équipe.

LE CHOUCHOU DES ENTRAÎNEURS DES BLEUS
Philippe «Théo» Gauvin

LE CHOUCHOU DES ENTRAÎNEURS DESROUGES
Daniel Boileau

CELLE QUI A LE PLUS DE COUILLES
Vania Goeury, qui a menacé de quitter la série parce qu’elle était sous-utilisée.

LE PLUS BEL ANNIVERSAIRE

Les 50 ans de Guy Carbonneau, en l’honneur duquel ses joueurs lui ont remis chacun une cravate, son porte-bonheur.


LE PLUS ROMANTIQUE

Guillaume Lafleur, qui a acheté des fleurs aux deux filles de l’ équipe des Rouges, Sabrina Harbec et Vania Goeury, à la Saint-Valentin.

LES PLUS TAQUINS
Ron Smith et Guillaume Rochon, qui ont joué des tours à leurs coéquipiers tout au long de la série. Un soir, ils ont même volé les lits de Daniel Pharand et de Jonathan Paquet!

CELLE QUI A LE PLUS GRAND FAN CLUB
Marie-Renée Chouinard, qui a été sauvée par le public le plus souvent à ses mises en ballottage.

L’EXEMPLE DE PERSÉVÉRANCE
Rock Roy, blessé au début de la série, mais qui a été présent pour tous ses camarades tout au long de l’aventure.

LE MEILLEUR GARDIEN
Julien Walsh.

L’OVATION LA PLUS ÉMOUVANTE
Celle d’Émile « Butch » Bouchard.

L’INVITÉE LA PLUS TOUCHANTE
Joannie Rochette.

LE PLUS VRAI DES JOUEURS
Tommy Groleau, pour son histoire de cheveux perdus après deux traumatismes.

LE PLUS GRAND SENS DE LA FAMILLE

Franco Subrani, un gars qui aime la mode. Il ne porte que des souliers Prada, dit-on.

LE PLUS PATIENT
Ghislain Madore. Malgré toutes ses mises en ballottage, Madore n’a jamais protesté.

LE MAL-AIMÉ
Rémy Leduc.

LE PLUS BEAU SOUVENIR HORS GLACE DES JOUEURS
La sortie publique des deux équipes chez Sports Experts.

LA PLUS BELLE CASCADE
Claude Scott, le trompettiste, qui a failli tomber de la baie vitrée dans un match à Québec.

LE SEUL JOUEUR AU COMITÉ DE DISCIPLINE
David Lessard, capitaine de Bleus de surcroît.

LE SOUVENIR LE PLUS DOULOUREUX D’UN JOUEUR
Benoît Fournier, qui apprend le décès de son père. Le n°26 des Bleus a alors 20 ans et est en plein dans les séries éliminatoires.

L’ENTRAÎNEUR BON PÈRE DE FAMILLE

Michel Bergeron.

LE COENTRAÎNEUR AU CARACTÈRE DE PITBULL
Serge Boisvert.

LE COENTRAÎNEUR EFFACÉ
Alain Côté.

LA SORTIE INATTENDUE
Jacques Demers, qui amène les Bleus à la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré.

L’INFIRMIER DE LA SÉRIE
Francis Leblanc, qui a dû aider le gardien Rémy Leduc à se «déshabiller» le soir où le cerbère s’est blessé. «J’pensais jamais faire ça», a alors dit Leblanc.

LA RUMEUR PERSISTANTE DE LA SÉRIE
Serge Boisvert a laissé entendre que Guillaume Lafleur et Sabrina Harbec vivaient peut-être une histoire d’amour.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par myria »

[quote="apbt"] LA SÉRIE MONTRÉAL-QUÉBEC
Souvenirs de saison
Serge Drouin
27-03-2010 | 13h00

Des Anciens Nordiques et des Anciens Canadiens joueront alors avec les Rouges et les Bleus de la «télé-rivalité».

En attendant, voici un bref retour sur quelques-uns des meilleurs moments de la saison.

jva surligner celle que jai aimé :lol:

LE MOMENT DÉCISIF DE LA SÉRIE
L’arrivée de Bob Hartley derrière le banc des Bleus.
Un super de bon choix :woho:

LE COMMENTAIRE LE PLUS CRU
Michel Bergeron, qui s’en prend à Ron Fournier au premier match: «Hostie d’pourri. Y donne son show... c... de...», a-t-il entre autres lancé. C'étais du vrai bergeron :rire: .

LE COMMENTAIRE LE PLUS SAUGRENU[/b]
«Tremblay, aïe, c’est une fille!» (Patrice Brisebois à Marc Tremblay, des Bleus, qui bousculait un peu trop la gardienne Vania Goeury à son goût). Comique lui, vania avais plus de coui... que lui en 2 saisons :lol:

LE CHOUCHOU DES ENTRAÎNEURS DES BLEUS
Philippe «Théo» Gauvin(Je me rapelle trop quil en avait marre et leur avait dit arreter de mapeller theo tabar.... je mapelle philippe sacra..... :lol:

LE MEILLEUR GARDIEN
Julien Walsh.
3000 x D'ac :woho: :gcheer:

LE PLUS PATIENT
Ghislain Madore. Malgré toutes ses mises en ballottage, Madore n’a jamais protesté.
Yes jamais je ne l'ai vue chialer un grand monsieur :gbox:

[/surligneur]LE SOUVENIR LE PLUS DOULOUREUX D’UN JOUEUR
Benoît Fournier, qui apprend le décès de son père. Le n°26 des Bleus a alors 20 ans et est en plein dans les séries éliminatoires.[/surligneur]
J 'en ai manqué un bout me rappelle pas celle la :(


LE COENTRAÎNEUR AU CARACTÈRE DE PITBULL
Serge Boisvert.
:rofl2: :rofl2:

Ya oublier Carbo disant de Leduc quil pourrait meme pas arreter un ballon de plage :lmao: :rofl:

J'ai super hâte a ce soir jai comme un super feeling que même montreal a voté en grand nombre pour Walsh pour le joueur de la série :g3: :gris: :gris:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par nick11f »

c'est dans pas long! Et j'espere que JULIEN Walsh va gagner le 50 000 $ il le mérite! :jap: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par quebecd »

allez que walsh gagne!!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par nick11f »

yéééééééééééééééééééé il a gagné! :top: :top: :top: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par Cathou_08 »

nick11f a écrit : yéééééééééééééééééééé il a gagné! :top: :top: :top: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

youppiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

C'était tu assez plate la game?? on peut même pas appeler ça une game heille 2 périodes de 8 minutes! tant qu'à moi y en aurait pas eu pis ça aurait fait pareil! pas de mises en échec c'est plate en maudit, je trouvais ça correct que Mtl gagne enfin quelque chose mais ça m'aurait pas dérangé qu'ils perdent non plus là :lol: :lol:

Très contente que Walsh ait gagné le 50 000$, heureuse aussi pour Arsenault et Fournier! quoiqu'Allard aurait du lui aussi avoir quelque chose...
J'ai adoré les boberies :lol: et les bloopers ''ferme la porte Joey'' et la mammographie de Leduc j'étais crampée :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par roche »

jetais la.....et cétais débile :clap: :clap: :clap:

demain mon resumer ...
en ce moment je :sleep:

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par Mag-a-lye »

apbt a écrit : C'était tu assez plate la game?? on peut même pas appeler ça une game heille 2 périodes de 8 minutes! tant qu'à moi y en aurait pas eu pis ça aurait fait pareil! pas de mises en échec c'est plate en maudit, je trouvais ça correct que Mtl gagne enfin quelque chose mais ça m'aurait pas dérangé qu'ils perdent non plus là :lol: :lol:

Très contente que Walsh ait gagné le 50 000$, heureuse aussi pour Arsenault et Fournier! quoiqu'Allard aurait du lui aussi avoir quelque chose...
J'ai adoré les boberies :lol: et les bloopers ''ferme la porte Joey'' et la mammographie de Leduc j'étais crampée :lol: :lol:
Moi aussi j'étais crampée. Pis lui qui s'obstinait comme quoi il avait dit Échographie ! :rofl2: LOL trop drôle !
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Moi aussi j'étais crampée. Pis lui qui s'obstinait comme quoi il avait dit Échographie ! :rofl2: LOL trop drôle !
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

JULIEN WALSH, MEILLEUR JOUEUR DE LA SÉRIE !
28-03-2010



Par Antoine Pelletier
Comme à leur habitude, le public de Québec a répondu présent lors de La Soirée des champions. C'est dans un Colisée Pepsi rempli à capacité que nous avons assisté au dernier match de la Série : un match amical qui a été disputé entre les équipes de Montréal et de Québec, bonifiées pour l'occasion d'anciens joueurs des Canadiens et des Nordiques. Un match amical, mais tout aussi enlevant, où les vétérans auront compté quatre des cinq buts. L'équipe de Montréal a remporté l'affrontement 4 à 1, refusant de donner à Québec le plaisir d'obtenir une victoire dans leur Colisée Pepsi.

Yvon Pedneault, l'analyste des matchs, a offert un palmarès fort intéressant des faits saillants de la Série. Mentionnons rapidement l'excellence de Sabrina Harbec tout au long de la Série, l'arrivée de Bob Hartley comme dynamique entraîneur remplaçant de Michel Bergeron, les cinq buts de Ken Arsenault lors du dernier match, ainsi que la blessure de Rémy Leduc, remplacé illico par un Joey Émond ayant offert toute une contre-performance en tant que gardien de but de l'équipe de Montréal.

En plus de nous donner l'occasion de voir évoluer une dernière fois les deux formations sur la glace, la soirée était surtout le moment de remettre de nombreux prix aux joueurs méritants, des prix d'une valeur totale de 320 000 $.

Même si François Bouchard n'a pas été très présent sur la glace lors des matchs de la Série, il a toutefois toujours été d'un bon support pour son équipe tout au long des huit semaines. Il s'est donc vu décerner le prix du meilleur esprit d'équipe du côté de Montréal. Chez les Bleus, c'est l'assistant capitaine Marc Tremblay qui s'est vu offrir les mêmes honneurs.

Le prix des meilleurs pointeurs de la Série a été remis au duo Ken Arsenault et Benoît Fournier. Ensemble, ils ont compté 18 points en huit matchs. Ils ont définitivement été le meilleur tandem d'attaquants de la Série.

C'est sans réelle surprise que le prix du joueur par excellence de la Série Montréal-Québec a été remis à Julien Walsh ; un prix d'une valeur de 50 000 $ que le gardien de l'équipe de Québec était visiblement très fier de recevoir. Véritable vedette de cette première édition de la télé-rivalité, il a grandement contribué à la victoire de son équipe en refusant catégoriquement un grand nombre de lancers d'entrer dans son filet. Implacable, Walsh a été un gardien plus qu'excellent et il s'est montré très constant tout au long des huit rencontres. Les arénas résonnent encore de la voix des commentateurs s'écriant : ''Quel arrêt de Walsh'' ! Sous le choc de l'émotion, il n'a pas su dire à quoi lui servirait ce 50 000 $ bien mérité. Mais sur une éventuelle carrière dans le monde du hockey professionnel, il a déclaré :

« Si la porte de la ligue professionnelle s'ouvre, je vais essayer d'y entrer, c'est certain ! »
Qui sait, peut-être entendrons-nous le désormais classique "Quel arrêt de Walsh" à nouveau sortir de notre téléviseur ?
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par myria »

Quel soirée ca été , et j'attendais le moment ou il annoncerais que Walsh etait le joueur par excellence de la série , c'était écris dans le ciel et a l'annonce jai crié ma joie dans mon salon Walsh , par contre j'ai trouver malvenu de la part de lautre joueur de déclarer en plein Colisée de pepsi devant des tonnes de spectateurs, "Si ca n.avais pas été de julien je crois pas que l'équipe aurais gagner cette série, "

Quel attitude ..Euh sparce que regarde ti gars ce pas que julien qui a fait la différence , ce pas julien qui comptais les buts mais les joueurs de l'équipe ..Julien a fait juste vous empêcher de marquer ..La victoire reviens donc a l équipe entière :clap: Il c'est fait huer ca pas été long ..Tant qu'a moi il a perdu une belle occasion de se taire , même marie claude savard semblais mal a l'aise de cette réponse :gla:

Tk malgré ce détail ,j'ai trouvé la soirée hyper captivante et une marie mai enlevante :love:

Et Julien méritais ce prix complètement :love: :clap:
Dernière modification par myria le lun. mars 29, 2010 2:52 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

myria a écrit : Quel soirée ca été , et j'attendais le moment ou il annoncerais que Walsh etait le joueur par excellence de la série , c'était écris dans le ciel et a l'annonce jai crié ma joie dans mon salon Walsh , par contre j'ai trouver malvenu de la part de lautre joueur de déclarer en plein Colisée de pepsi devant des tonnes de spectateurs, "Si ca n.avais pas été de julien je crois pas que l'équipe aurais gagner cette série, "

Quel attitude ..Euh sparce que regarde ti gars ce pas que julien qui a fait la différence , ce pas julien qui comptais les buts mais les joueurs de l'équipe ..Julien a fait juste vous empêcher de marquer ..La victoire reviens donc a l équipe entière :clap: Il c'est fait huer ca pas été long ..Tant qu'a moi il a perdu une belle occasion de se taire , même marie claude savard semblais mal a l'aise de cette réponse :gla:

Tk malgré ce détail ,j'ai trouvé la soirée hyper captivante et une marie mai enlevante :love:

Et Julien méritais ce prix complètement :love: :clap:
Tellement surtout que c'est deux joueurs de Qc qui à eux deux ont compté 18 buts, pas pour rien qu'il n'en ont pas pris l'autre bord tsé :sarcastic:
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par Pac0 »

Mon dieu que vous etes de mauvais gagnant, un peu d'objectivité ca vous tente pas?? C'est pas Walsh qui à fait la différence mais c'etais evident qu'il etais pour gagner le joueur de la série?? loll ca fait du sens....

Faut etre assez honnete pour dire que si Québec avais eu Leduc dans le net pis Montréal Walsh il n'y aurais pas eu de serie come on la!!

Quand Québec à gagné à Verdun il y a quelqu'un qui disais que ca lui avais levé le coeur que les partisans partent avant la fin du match, ou est cette même personne aujourd'hui pour dire que les hués des partisants de Québec envers l'équipe de Montréal hier étais mal placé?? surtout que la serie est fini, et avant même que Paquet parle

bravo au partisans pour votre classe, et votre banniere au plafond loll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par Mag-a-lye »

myria a écrit : Quel soirée ca été , et j'attendais le moment ou il annoncerais que Walsh etait le joueur par excellence de la série , c'était écris dans le ciel et a l'annonce jai crié ma joie dans mon salon Walsh , par contre j'ai trouver malvenu de la part de lautre joueur de déclarer en plein Colisée de pepsi devant des tonnes de spectateurs, "Si ca n.avais pas été de julien je crois pas que l'équipe aurais gagner cette série, "

Quel attitude ..Euh sparce que regarde ti gars ce pas que julien qui a fait la différence , ce pas julien qui comptais les buts mais les joueurs de l'équipe ..Julien a fait juste vous empêcher de marquer ..La victoire reviens donc a l équipe entière :clap: Il c'est fait huer ca pas été long ..Tant qu'a moi il a perdu une belle occasion de se taire , même marie claude savard semblais mal a l'aise de cette réponse :gla:

Tk malgré ce détail ,j'ai trouvé la soirée hyper captivante et une marie mai enlevante :love:

Et Julien méritais ce prix complètement :love: :clap:
Mais reste que c'est quand même un fait que si Walsh n'avait pas été là, la série n'aurait sûrement pas finie de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par apbt »

Pac0 a écrit : Mon dieu que vous etes de mauvais gagnant, un peu d'objectivité ca vous tente pas?? C'est pas Walsh qui à fait la différence mais c'etais evident qu'il etais pour gagner le joueur de la série?? loll ca fait du sens....

Faut etre assez honnete pour dire que si Québec avais eu Leduc dans le net pis Montréal Walsh il n'y aurais pas eu de serie come on la!!

Quand Québec à gagné à Verdun il y a quelqu'un qui disais que ca lui avais levé le coeur que les partisans partent avant la fin du match, ou est cette même personne aujourd'hui pour dire que les hués des partisants de Québec envers l'équipe de Montréal hier étais mal placé?? surtout que la serie est fini, et avant même que Paquet parle

bravo au partisans pour votre classe, et votre banniere au plafond loll
:futfutfut: :futfutfut: :futfutfut: :futfutfut:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par myria »

Pac0 a écrit : Mon dieu que vous etes de mauvais gagnant, un peu d'objectivité ca vous tente pas?? C'est pas Walsh qui à fait la différence mais c'etais evident qu'il etais pour gagner le joueur de la série?? loll ca fait du sens....

Faut etre assez honnete pour dire que si Québec avais eu Leduc dans le net pis Montréal Walsh il n'y aurais pas eu de serie come on la!!

Quand Québec à gagné à Verdun il y a quelqu'un qui disais que ca lui avais levé le coeur que les partisans partent avant la fin du match, ou est cette même personne aujourd'hui pour dire que les hués des partisants de Québec envers l'équipe de Montréal hier étais mal placé??

???
surtout que la serie est fini, et avant même que Paquet parle

bravo au partisans pour votre classe, et votre banniere au plafond loll
Un peu cynique non , et tu nous fais la morale sur ceux qui sont pas objectif je te suis pas la ..

tk pour ma part ca s'arrete ici la série est fini et je passe a autre chose :jap:
Dernière modification par myria le lun. mars 29, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La soirée des champions dimanche 20h

Message par myria »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Mais reste que c'est quand même un fait que si Walsh n'avait pas été là, la série n'aurait sûrement pas finie de la même façon.

mais quesqui vous laisse croire ceci,franchement cest nous dire quon avait que de mauvais joueurs ? et que vous vous aviez le best a Montréal :hapface: on avait quand meme un superbe trio ..

Myria file javais dit jinterviendrai pu :lol:

:hello:
Dernière modification par myria le lun. mars 29, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »