vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Mystérieuse »

cest dommage car les gens paient pour sauver leur joueur préféré et ce joueur joue 1 minute dans le match
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par lorraine48 »

En tout cas vanis ,carbonneau l a remise à sa place, les chialages cela ne lui fait pas peur et il ne cède pas au chantage, il s est tenu debout.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par ninon2008 »

myria a écrit : ..... , vania a telle ete au ballotage ? je men rapelle pas pantoute :/
Un ou une gardienne de but de peut pas être mis au ballotage
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Jean-marc »

je suis un gars et j'trouve ca plate que les filles ne jouent pas plus que ca. pourquoi avoir pris des filles ou des plus âgées ils ne servent qu'à rammasser du fric car sont toujours au ballotage et quand ils sont sauver ils réchauffent le banc en plus les filles jouent parfois mieux que certains gars .
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Doba »

Carbonneau coach du CH avait de la misère à faire le bon choix entre Price et Halak, il était réputé pour être un coach qui manque de communication avec ses joueurs et les joueurs du CH se faisaient aller la mâchoire plus souvent dans les médias que dans le bureau du coach.

Carbonneau coach de équipe Montréal a de la misère à faire le bon choix entre Vania et Leduc, il prouve en pleine télé qu'il manque de communication y allant de discours peu inspirant et trop rapide pour motiver ses troupes et dans le bureau lors des rencontres de ballotages, il laisse ses adjoints parler dans 3/4 des situations depuis le début de la série et son gardien #2 se fait aller la mâchoire dans les médias au lieu de dans son bureau.

Changement de ligue même coach !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par titine »

:top: :top: :fume:
Doba a écrit : Carbonneau coach du CH avait de la misère à faire le bon choix entre Price et Halak, il était réputé pour être un coach qui manque de communication avec ses joueurs et les joueurs du CH se faisaient aller la mâchoire plus souvent dans les médias que dans le bureau du coach.

Carbonneau coach de équipe Montréal a de la misère à faire le bon choix entre Vania et Leduc, il prouve en pleine télé qu'il manque de communication y allant de discours peu inspirant et trop rapide pour motiver ses troupes et dans le bureau lors des rencontres de ballotages, il laisse ses adjoints parler dans 3/4 des situations depuis le début de la série et son gardien #2 se fait aller la mâchoire dans les médias au lieu de dans son bureau.

Changement de ligue même coach !



trop vrai
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par melie138 »

Mmm... Je suis d'accord avec le fait qu'au hockey c'est le meilleur gardien qui a le meilleur sort. Mais le fait est que Leduc ne livre pas la performance d'une premier gardien et que son équipe perd confiance en lui. Je pense donc que Vania devrait avoir sa chance au prochain match. Son entrevue à Denis Lévesque laissait un peu croire à une forme de chantage surtout qu'elle n'avait parlé à personne ne cela auparavant. Je comprends sa déception du fait que l'idée qu'elle se faisait de son aventure n'est pas tout à fait la réalité mais sa tac tic pour se faire entendre n'a pas été la meilleur.
Du côté des joueurs de 40 et 50 ans, je ne sais quoi en penser. Je crois que ce qui est dommage c'est que les gens paient pour sauver par exemple Marie-Renée et qu'elle n'effectue que quelques rares présences dans le match et ce quand son équipe est assurée de la victoire. C'est dommage ! C'est certain que je trouve que les joueurs plus âgés n'ont pas le meilleur sort mais je pense que ça fait partie de la game et du show business...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par titine »

c'est vraiment du niaisage leur ballotage.

on te met au ballotage c'est stratégique :sarcastic: voyons donc, Ils ont manquer leur coup avec ça.

Le reste est pas pire.

La même série ,sans les ballotages,sans les filles ,et les plus de 40ans.........si c'est pour les laisser sur le banc.

Pas parceque je ne veux pas que les filles participent.

Mais à part Sabrina les autres ne jouent pas.

En plus Sabrina est au ballotage........voyons donc,il y en avait ben d'autre qui aurait mérité ça.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Pac0 »

titine a écrit : c'est vraiment du niaisage leur ballotage.

on te met au ballotage c'est stratégique :sarcastic: voyons donc, Ils ont manquer leur coup avec ça.

Le reste est pas pire.

La même série ,sans les ballotages,sans les filles ,et les plus de 40ans.........si c'est pour les laisser sur le banc.

Pas parceque je ne veux pas que les filles participent.

Mais à part Sabrina les autres ne jouent pas.

En plus Sabrina est au ballotage........voyons donc,il y en avait ben d'autre qui aurait mérité ça.
Je pense qu'il y a de quoi que tu n'a pas saisi! Sabrina n'est pas au ballotage parce qu'elle est moins bonne, c'est simplement parce que Carbo le sait qu'elle va se faire sauver, les coachs vont sauver Lafleur et bouchard joue pas!! that's it

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par titine »

Pac0 a écrit : [...]

Je pense qu'il y a de quoi que tu n'a pas saisi! Sabrina n'est pas au ballotage parce qu'elle est moins bonne, c'est simplement parce que Carbo le sait qu'elle va se faire sauver, les coachs vont sauver Lafleur et bouchard joue pas!! that's it




oui c'est justement ça que je n'aime pas.....Carbo dit toujours ..c'est stratégique.

Mais c'est vrai ce que tu dis. merçi
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Cathou_08 »

je ne prends pas pour Mtl, mais je trouve qu'elle fait bien de rester car cest quand meme une occasion unique qui se présente pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Tarik.M »

elle pas raison
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par girl 61 »

En tous cas, la madame (vania), doit être contente, elle a joué ce soir.
C'est un manque total de respect envers son équipe, d'avoir voulu quitter et
d,aller se plaindre à Lévesque. C'est pas solidaire du tout, le hockey,c'est un sport
d'équipe, si tu comprends pas ca, tu restes chez vous.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par bébéjo »

girl 61 a écrit : En tous cas, la madame (vania), doit être contente, elle a joué ce soir.
C'est un manque total de respect envers son équipe, d'avoir voulu quitter et
d,aller se plaindre à Lévesque. C'est pas solidaire du tout, le hockey,c'est un sport
d'équipe, si tu comprends pas ca, tu restes chez vous.
tout à fait d'accord :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
lafnat
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : ven. mai 15, 2009 2:51 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par lafnat »

Girl 61 t'a jamais si bien dit, en passant, je me cherche des billets pour dimanche prochain ???? est-ce que vous avez des contacts ? merci
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par myria »

girl 61 a écrit : En tous cas, la madame (vania), doit être contente, elle a joué ce soir.
C'est un manque total de respect envers son équipe, d'avoir voulu quitter et
d,aller se plaindre à Lévesque. C'est pas solidaire du tout, le hockey,c'est un sport
d'équipe, si tu comprends pas ca, tu restes chez vous.

tk elle me parait ben negative et chialeuse la meudame, meme ce soir elle chialais encore sur sa perfo, en disant moi chu pas fiere de moi tant jai pas gagner,, belle pensee positive ca :D
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par CoXuT »

Avec le Move que Carbo a fait se soir , Je ne serai meme pas au Match de Dimanche
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Anik »

Pas trop contente je crois d'être sur le banc dimanche prochain!!!

En tout cas les gardiennes auront pas trop trop joué durant la série!!!

pourquoi avoir choisi 2 gardiens de but et des filles en plus???? si elles jouent pas
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par apbt »

Haha je vous l'avais dit que le substitut allait goaler dimanche! ballon de plage, fausse blessure=nouveau gardien! bravo Carbo tu vas avoir une belle équipe toute refaite pour dimanche :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par apbt le ven. mars 19, 2010 8:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par bébéjo »

apbt a écrit : Haha je vous l'avais dit que le substitut allait goaler dimanche! ballon de plage, fausse blessure=nouveau gardien! bravo Carbo tu vas une belle équipe toute refaite pour dimanche :clap: :clap: :clap:
Je savais moi aussi que ce serait comme ça, bravo Carbo :clap: :clap:

Sauf que l'histoire est pas finie et Québec vont revenir en force j'en suis certaine et il vont commencer en première période au lieu d'en troisième :clap: :clap: :clap:

Go Québec go :love: :love:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »