vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par lorraine48 »

Hier à denis levesque vania a dit qu'elle songeait à quitter car elle était déçu de toujours être sur le banc et de ne pas jouer, croyez vous qu elle partira ou restera et a t elle raison de vouloir quitter
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par fleurissimo »

lorraine48 a écrit : Hier à denis levesque vania a dit qu'elle songeait à quitter car elle était déçu de toujours être sur le banc et de ne pas jouer, croyez vous qu elle partira ou restera et a t elle raison de vouloir quitter


Je suis tombée la dessus hier soir, je trouvais qu'elle était décousue dans ses explications.
Même que Denis Levesque n'était pas sur de bien comprendre.
J'ai fini par deviner qu'elle est décue mais qu'elle voudrait bien continuer. Un p'tit chantage peut-être?
Ça n'a pas semblé déstabiliser Julie Snyder qui a des joueurs en réserve.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Robertito_ »

La question des gardiens est assez difficile car si un des deux est bon, l'autre risque d'être assis sur le banc. Je crois que le prod devrait obliger à remplacer les gardiens en milieu de partie ainsi tout le monde jouerait et il y aurait moins de frustration.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Doba »

Le but c'est de gagner la série et comme dans n'importe quelle ligue l'entraineur choisis son #1 et y va avec lui. Il a donné la chance à Vania et elle a pas mal parue c'est sûr mais Leduc semble avoir la confiance des entraineurs, c'est la vie. Du coté de Québec Walsh est vraiment le #1.

Etre adjoint de Martin Brodeur dans la NHL ça doit pas être facile non plus car il joue pas souvent mais c'est ça la game au hockey. C'est comme ça partout, il y a un #1 et un #2. Cette série est pas différente, c'est sur le hockey et c'est comme ça que ça se passe au hockey.

Une série de 8 parties c'est pas long, si tu veux gagner tu y va avec ceux avec qui tu as le plus confiance. C'est plate pour Vania mais il y a des centaines de filles et gars qui aimeraient être à sa place et vivre cette expérience même sur le banc...

Qu'elle profite de l'expérience et surtout qu'elle s'amuse et qu'elle réalise la chance qu'elle a d'avoir été choisis pour faire partie de cette série. Elle aurait peut-être aimé regarder ça de son salon ? non...c'est mieux d'être là même si tu joues pas souvent que d'être dans ton salon et te dire comment tu aurais aimé y être. Qu'elle pense à ça.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par xilef »

Faut être prêt à sauter sur la patinoire à tout moment... une blessure, une contre-performance, une maladie... Go Vania Go... t' es capabe!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par titine »

xilef a écrit : Faut être prêt à sauter sur la patinoire à tout moment... une blessure, une contre-performance, une maladie... Go Vania Go... t' es capabe!!!




oui et ça peux venir assez vite avec le petit Leduc :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Capuchino »

fleurissimo a écrit : [...]


Je suis tombée la dessus hier soir, je trouvais qu'elle était décousue dans ses explications.
Même que Denis Levesque n'était pas sur de bien comprendre.
J'ai fini par deviner qu'elle est décue mais qu'elle voudrait bien continuer. Un p'tit chantage peut-être?
Ça n'a pas semblé déstabiliser Julie Snyder qui a des joueurs en réserve.

Je pense que si sa décision n'était pas définitive elle aurait dû se taire, car c'est vrai que ça donnait un peu cette impression, surtout si elle décide de rester. Dans l'fond elle avait l'air en clisss de s'être faite repêcher pour jouer au hockey dans une émission pour finalement être toujours sur le banc. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça.

J'ai trouvé que cette émission de Denis Lévesque s'apparentait à un coup de marketing de la part de l'équipe de Julie Snyder pour faire "plaisir" aux filles et ainsi relancer la série Montréal-Québec. Les quotes d'écoute doivent être à la baisse et il doit y avoir beaucoup de chiâlage par rapport aux joueurs qui ne jouent jamais.
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par CoXuT »

Il y as-t-il un moyen de rveoir cette entrevue la sur internet ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Malike »

Je n'ai pas vu l'entrevue alors je ne peux me prononcer, par contre je trouve extrêmement dommage que des joueurs soient continuellement laissés pour compte dans cette série. Pourquoi avoir intégré des filles et des gens plus âgés s'ils n'étaient pas de calibre à jouer sur une base régulière? On s'entend qu'un homme de 50 ans n'est plus au même niveau qu'un jeune de 22 ans, et il en est de même pour les autres filles, à part Harbec qui est dans une classe à part. Dans l'fond ils n'avaient qu'à sélectionner des joueurs de même calibre au lieu de vouloir présenter une belle image. Je comprends très bien ceux qui voudraient quitter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Soleil47 »

Dans toutes les TR (si on peut dire que Montréal/Québec en est une), il y a toujours eu quelqu'un qui a voulu quitter à un moment donné.

Je trouverais cela dommage, il ne reste que 3 semaines, je pense que cela vaut le coût de continuer et de persévérer, même si elle trouve cela plate parce qu'elle ne joue pas assez, mais il y a bien d'autres joueurs aussi qui ne jouent pas beaucoup.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Capuchino »

Pour ceux et celles que ça peut intéresser, voici la vidéo de l'émission de Denis Lévesque.

http://videos.lcn.canoe.ca/video/704077 ... -5-mars-1/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par titine »

Prochain match ,si j'étais Carbonneau, Vania serait dans les buts....go go Vania.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Dragon Bleu »

Je la comprend, Leduc est d'une pochitude que seul Price permet d'en cauchemarder... :gla: :lol:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par missqt »

Capuchino a écrit : Pour ceux et celles que ça peut intéresser, voici la vidéo de l'émission de Denis Lévesque.

http://videos.lcn.canoe.ca/video/704077 ... -5-mars-1/

merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par titine »

Bon ben je pense qu'elle va rester sur le banc encore,Carboneau est en maudit après elle vu qu'elle est allé se plaindre chez Denis Lévesque. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Olivia23 »

Doba a écrit : Le but c'est de gagner la série et comme dans n'importe quelle ligue l'entraineur choisis son #1 et y va avec lui. Il a donné la chance à Vania et elle a pas mal parue c'est sûr mais Leduc semble avoir la confiance des entraineurs, c'est la vie. Du coté de Québec Walsh est vraiment le #1.

Etre adjoint de Martin Brodeur dans la NHL ça doit pas être facile non plus car il joue pas souvent mais c'est ça la game au hockey. C'est comme ça partout, il y a un #1 et un #2. Cette série est pas différente, c'est sur le hockey et c'est comme ça que ça se passe au hockey.

Une série de 8 parties c'est pas long, si tu veux gagner tu y va avec ceux avec qui tu as le plus confiance. C'est plate pour Vania mais il y a des centaines de filles et gars qui aimeraient être à sa place et vivre cette expérience même sur le banc...

Qu'elle profite de l'expérience et surtout qu'elle s'amuse et qu'elle réalise la chance qu'elle a d'avoir été choisis pour faire partie de cette série. Elle aurait peut-être aimé regarder ça de son salon ? non...c'est mieux d'être là même si tu joues pas souvent que d'être dans ton salon et te dire comment tu aurais aimé y être. Qu'elle pense à ça.


Je pense tellement comme toi :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par x-superficial-x »

je ne savais pas que vania voulait quitter, c'est bizarre ce qu'elle dit car lorsqu'il y avait le débat des gardiennes elle semblait satisfaite de son sort, et dans l,entrevue dans le 7 jours (celle avec les quatre filles de la série) aussi.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Soleil47 »

titine a écrit : Bon ben je pense qu'elle va rester sur le banc encore,Carboneau est en maudit après elle vu qu'elle est allé se plaindre chez Denis Lévesque. :lol:
Lorsque j'ai écouté le vidéo, c'est en plein ce que je pensais qui arriverait.

Dommage!
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par Habsgirl »

Je comprends que Vania soit déçue. Même Carbonneau a dit que Leduc n'arrêterait pas un ballon de plage. Alors pourquoi ne donne-t-il pas une autre chance à Vania ? Si Leduc était fort je comprendrais peut-être mais ce n'est pas du tout le cas. Je comprend alors la frustration de Vania.
Dernière modification par Habsgirl le lun. mars 08, 2010 10:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: vania a t elle raison de vouloir quitter selon vous

Message par myria »

combien de fois coté 51 ans a été mis au ballotage 4 fois a ce jour et le monsieur de 50 ans bouchard, il a jouer un gros 3 minutes en 6 match fa longtemps j'aurai compris et que j'aurai foutu le camp a sa place 4 aussi, et marie combien de fois 3 , Vania a telle été au ballotage ? je men rappelle pas pantoute, et l'autre fille qui pleurais jamais ..

Au départ c'étais une erreur de prendre de tous les ages , ça aurais du des le départ 18-35 ça aurais eu plus d'allure que 18 -50 voyons donc soyons franc de part et d autres les plus âgées non plus la souplesse ni même la vitesse des jeunes ..À mon humble avis et ce n'est que mon avis , les productions J on voulu bien paraitre en invitant toute catégorie , et les coach eux pensent autrement , cé du jeu qu'ils veulent et c'est aussi ce que le téléspecteur veux voir , donc au banc les plus vieux cest direct mais cé ca qui est ca. Tk il vont surement revoir leur formules l annee prochaine parce que comme ce la yen a une modite gang qui ont passer la serie sur le banc :/
Dernière modification par myria le mar. mars 09, 2010 7:32 pm, modifié 2 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »