Vos étoiles de la série

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Vos étoiles de la série

Message par Mathy »

apbt a écrit : [...]


Gingras est un joueur que je respecte beaucoup, un gentilhomme qui a démontré hier encore sa grande classe en allant serrer la main aux coachs de Qc, je lui lève mon chapeau! c'est lui qui aurait du être capitaine au lieu de la grosse mitaine à Boileau :gla:

Je suis pas d'accord pour Lessard ;) je l'ai pas aimé beaucoup les premières semaines, pas que ça me dérange des joueurs qui jouent dur mais parce que c'était pas la place dans cette série. Mais après le comité disciplinaire il est revenu en force et a joué du bon hockey. Je le préfère 10 fois à Boileau qui est un petit showman et joueur sans envergure ;)


Je respecte ton opinion...je compare pas de capitaine à capitaine...J'ai pas trippé sur Boileau non plus, mais disons qu'il n'a pas dépassé les bornes.

Lessard est pour moi, le citron de la saison et ce pour de nombreuses raisons. Il y en avait des pires, et des mieux...mais moi cest lui qui ressort du lot.

Et Harbec est la fille qui m'a le plus impressionnée de la série.
Chose certaine, s'ils font une autre saison, j'espère que les capitaines seront mieux choisis...

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Vos étoiles de la série

Message par apbt »

Mathy a écrit : [...]


Je respecte ton opinion...je compare pas de capitaine à capitaine...J'ai pas trippé sur Boileau non plus, mais disons qu'il n'a pas dépassé les bornes.

Lessard est pour moi, le citron de la saison et ce pour de nombreuses raisons. Il y en avait des pires, et des mieux...mais moi cest lui qui ressort du lot.

Et Harbec est la fille qui m'a le plus impressionnée de la série.
Chose certaine, s'ils font une autre saison, j'espère que les capitaines seront mieux choisis...


S'il y a une autre saison y a beaucoup de points à améliorer ;)
Plus de hockey moins de sorties, plus d'équipes mixtes ...joueurs du même âge!!
Dernière modification par apbt le lun. mars 22, 2010 8:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Vos étoiles de la série

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


Gingras est un joueur que je respecte beaucoup, un gentilhomme qui a démontré hier encore sa grande classe en allant serrer la main aux coachs de Qc, je lui lève mon chapeau! c'est lui qui aurait du être capitaine au lieu de la grosse mitaine à Boileau :gla:

Je suis pas d'accord pour Lessard ;) je l'ai pas aimé beaucoup les premières semaines, pas que ça me dérange des joueurs qui jouent dur mais parce que c'était pas la place dans cette série. Mais après le comité disciplinaire il est revenu en force et a joué du bon hockey. Je le préfère 10 fois à Boileau qui est un petit showman et joueur sans envergure ;)


Pauvre Boileau il va faire rire de lui par ses chums tout l'été parce qu'il a perdu (comme c'est lui qui l'a dit) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Vos étoiles de la série

Message par bébéjo »

apbt a écrit : [...]


S'il y a une autre saison y a beaucoup de points à améliorer ;)
Plus de hockey moins de sorties, plus d'équipes mixtes ...joueurs du même âge!!


:nux: aussi la distribution des billets :nux:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »