2e match 30 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

2e match 30 janvier

Message par toutit3 »

Allez vous l'écouter?

Les 2 goaleuses s'affrontent!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par lorraine48 »

je ne crois pas , cette année je trouve cela moins intéressant, pas assez de hockey , et la vie privée des gars , je trouve que cela devrait rester dans leur vie privée, mais j aime bien savoir qui gagne pareil
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

On écoute distraitement...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par DarkCocci »

yééééééé !! 2-0 pour québec en ce moment ! :top:

J'écoute d'une oreille aussi ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

Et darkcocci, t'as pas accouché toi ? :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par SoLeiLeiL »

Non, mais Goeury es-tu assez poche :gla:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

tellement n'importe quoi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


meublage de temps en ce moment..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par DarkCocci »

Emjibay a écrit : Et darkcocci, t'as pas accouché toi ? :P



:lol: Pas encore non !

J'ai hate de voir la suite avec le gars dans les but !

Go québec go !!
Image
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par SoLeiLeiL »

Est-ce que c'est moi ou ça pogne pas?? 7 messages pour le match de ce soir...

La semaine passée, le topic a été parti le lendemain me semble...
ImageImage
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par DarkCocci »

Je me disais la meme chose.. :gla: Messemble que l'an passé y'avait plein de monde qui commentait durant le match ! y'avait pas mal plus d'Action que ca !
Image
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par SoLeiLeiL »

J'ai pas suivi l'an passée... cette année, j'ai l'impression d'être la seule dedans :lol:
ImageImage
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

Montréal était pas dedans pantoute en plus de Vania qui a laissé passer 4 cretons...une mauvaise game pour MTL alors que QC avait plus de cohésion que la semaine dernière.

Pathétique l'attitude de Patate à la fin qui veut se battre avec Raby....sérieux là. On sait tous qu'il aurait pas cet attitude si les bagarres étaient permises. Ça on appelle ça un jaune, baveux quand il sait qu'il peut rien lui arriver... Il a eu l'air d'un gros tata devant 1 million de personne.

Bref, difficile d'évaluer la partie. Sans la générosité de Vania ça aurait été plus chaud comme partie.

Triste pour Jenny, j'espère que ça aura pas de conséquence pour la suite de sa carrière policière. On lui souhaite de récupérer à 100%. La tête et/ou le cou c'est traitre des fois. On lui souhaite le meilleur !

Bonne semaine à tous !
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par bina »

Québec a super bien joué ce soir à tous les niveaux et dominait. Pas juste la gardienne qui a fait perdre la partie à Montreal.
Doba, je pense comme toi concernant monsieur patate.

Mon chum et moi avons bien aimé la partie ce soir, Québec patinait en maudit.
C,est plate pour Jenny et j'espere qu'elle s' en remettra rapidement. Elle a tres bien goalé...
Je suis moi aussi surprise du peu d'ecriture sur ce topic....Vraiment surprise.
Dernière modification par bina le lun. janv. 31, 2011 12:27 am, modifié 1 fois.
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Doba »

Raby : 6'4" 240LB -

Patate :5'7" 198 LB -

Ben oui toi ! Bravo à M.Patate pour son cirque hier !

On dit ce matin que Vania était blessé au genou avant même la partie, les entraîneurs de MTL le savait, ils l'ont laissé quand même prendre part au match. Brisebois dit que ça explique le fait qu'elle n'a pas été à la hauteur...euh...bon. Si tu sais que ta gardienne est blessé, dans une série de 4 parties, tu prends pas la chance de l'envoyer. Premièrement par respect pour elle car elle peut se blesser plus gravement et ce n'est pas sa job de jouer au hockey, les conséquences peuvent être lourde sur sa job de pompier et de plus quand tu sais que ta gardienne est blessé et que tu as un doute, tu avertis la production avant et tu attends pas à 4-0 pour l'enlever, à 2-0 on voyait déja qu'elle était pas dans game, blessé tu la sors, tu l'empêche d'aggraver sa blessure et en plus tu t'assures de pouvoir remonter la pente. À 4-0 il était trop tard.

À mon avis, soit Brisebois a manqué de jugement, soit Vania était pas blessé au point de ne pas être capable de jouer, juste une petite tension à un genou par exemple. Et là elle est plus blessé à son orgueil qu'à son genou, on lui sauve la face dans les médias avec cette blessure. Pas facile pour elle qui a l'air d'une passoire deux ans de suite...
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par darkside »

Doba a écrit : tu attends pas à 4-0 pour l'enlever, à 2-0 on voyait déja qu'elle était pas dans game


C'est que le règlement stipulait que pour ce match les entraineurs n'avaient pas le droit de retirer la gardienne avant un écart d'au moins 4 buts.

Et pour Beaudin...ayoye..il n'aurait jamais osé provoquer Raby de la sorte dans la LNAH...une taloche et il se serait retrouvé au pays des rêves.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Emjibay »

J'ai écouté le match dans la salon, mon portable sur les genoux.
Rendu à 8h, on switchait souvent à Tout le monde en parle.

J'ai aussi eu mon écoeurantite aigue quand j'ai entendu la dernière toune officielle de Star Académie. :sarcastic: Pis quand j'ai vu des pancartes "Merci PKP".
Yes on aime Quebecor parce qu'ils veulent financer le futur amphithéâtre.

Je ne vois que des partisans de Québec on dirait. Et c'est comme si Montréal n'était qu'une équipe de mauvais et Québec les gentils. :crazy: :lol:

Je m'excuse, mais ça fait trop partisanerie pour que les Nordiques reviennent.
Montréal est complètement oubliée ou effacée dans tout ça.
J'ai hâte que les matchs soient à Montréal pour voir ce que ça va donner.

Et après un but de Québec, dans le ralenti, on voit un joueur de Québec s'adresser à Vania, ça m'étonnerait que ce soit pour lui donner des fleurs.
Tout le monde a cette espèce d'attitude de guéguerre et oublie de jouer au hockey.
Les partisans sont juste "regardez on est capable de remplir le colisé, ramenez-nous les Nordiques", mais bon ça c'est autre chose.. bien beau remplir un colisé un soir semaine, mais plusieurs ? avec des billets beaucoup plus dispendieux ?

Je n'ai rien contre un retour des Nordiques, mais je deviens écoeurée d'en entendre parler, c'est tout.

Je n'arrive même pas à me choisir une équipe préférée pour qui prendre. :lol:

Et les vies privés, on s'en fout. Ce n'est pas Occupation Double ou Loft Story qui misent sur la personnalité des candidats. C'est une série de hockey, on veut voir leur talent, on veut voir leurs entrainements avec de petits segments de leurs petites niaiseries, mais pas l'inverse.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par titine »

Emjibay a écrit : J'ai écouté le match dans la salon, mon portable sur les genoux.
Rendu à 8h, on switchait souvent à Tout le monde en parle.

J'ai aussi eu mon écoeurantite aigue quand j'ai entendu la dernière toune officielle de Star Académie. :sarcastic: Pis quand j'ai vu des pancartes "Merci PKP".
Yes on aime Quebecor parce qu'ils veulent financer le futur amphithéâtre.

Je ne vois que des partisans de Québec on dirait. Et c'est comme si Montréal n'était qu'une équipe de mauvais et Québec les gentils. :crazy: :lol:

Je m'excuse, mais ça fait trop partisanerie pour que les Nordiques reviennent.
Montréal est complètement oubliée ou effacée dans tout ça.
J'ai hâte que les matchs soient à Montréal pour voir ce que ça va donner.

Et après un but de Québec, dans le ralenti, on voit un joueur de Québec s'adresser à Vania, ça m'étonnerait que ce soit pour lui donner des fleurs.Tout le monde a cette espèce d'attitude de guéguerre et oublie de jouer au hockey.
Les partisans sont juste "regardez on est capable de remplir le colisé, ramenez-nous les Nordiques", mais bon ça c'est autre chose.. bien beau remplir un colisé un soir semaine, mais plusieurs ? avec des billets beaucoup plus dispendieux ?

Je n'ai rien contre un retour des Nordiques, mais je deviens écoeurée d'en entendre parler, c'est tout.

Je n'arrive même pas à me choisir une équipe préférée pour qui prendre. :lol:

Et les vies privés, on s'en fout. Ce n'est pas Occupation Double ou Loft Story qui misent sur la personnalité des candidats. C'est une série de hockey, on veut voir leur talent, on veut voir leurs entrainements avec de petits segments de leurs petites niaiseries, mais pas l'inverse.






Le joueur qui a gueullé après Vania était Adam Bourque le no 12.
Voyons donc ,Québec venait de marquer un but et lui avec son visage haineux, lui gorochait des injures.Calme toi mon coco ,le psycologue de Québec ta un peu trop monté la tête.
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: 2e match 30 janvier

Message par Fouinard »

Les excuses, c'est pour les perdants: si c'était vrai que la gardienne de Mtl était blessée, Brisebois n'avait qu'à faire un changement et mettre une gardienne substitut à la place. Il ne l'a pas fait? La gardienne de Mtl pensait être capable de faire le boulot? Eh, bien assumez...

Par ailleurs, à ma connaissance, le reste de l'équipe de Mtl n'était pas blessée (à moins qu'ils ne se soient tous fait mal en faisant leur pyramide humaine :sarcastic: ). Un équipe qui joue avec un gardien blessé doit monter son jeu d'un cran. Or, aucun joueur de Mtl n'a semblé se défoncer au début de la partie. La défensive a été très molle et les attaquants n'ont rien généré. Jenny Lavigne, puis Walsh, n'ont pas eu à faire de miracles, les lancers qu'ils ont reçu étaient d'une incroyable moumounerie.

Pensons outre l'oeuvre de Beaudin qui semble être un bon candidat au titre de joueur le plus inutile à son équipe. Je me demande s'il a touché à la rondelle une seule fois durant le match...

Pour Québec, très bonne performance du duo Tancrède et Levasseur à l'attaque, du tamden Bourque et Larivière à la défense, et de Jennie Lavigne qui a fait le boulot dans les buts. Les seul point d'intérêt dans un match à sens unique étant donné qu'un seul club s'est présenté.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Pac0 »

Emjibay a écrit : J'ai écouté le match dans la salon, mon portable sur les genoux.
Rendu à 8h, on switchait souvent à Tout le monde en parle.

J'ai aussi eu mon écoeurantite aigue quand j'ai entendu la dernière toune officielle de Star Académie. :sarcastic: Pis quand j'ai vu des pancartes "Merci PKP".
Yes on aime Quebecor parce qu'ils veulent financer le futur amphithéâtre.

Je ne vois que des partisans de Québec on dirait. Et c'est comme si Montréal n'était qu'une équipe de mauvais et Québec les gentils. :crazy: :lol:

Je m'excuse, mais ça fait trop partisanerie pour que les Nordiques reviennent.
Montréal est complètement oubliée ou effacée dans tout ça.
J'ai hâte que les matchs soient à Montréal pour voir ce que ça va donner.

Et après un but de Québec, dans le ralenti, on voit un joueur de Québec s'adresser à Vania, ça m'étonnerait que ce soit pour lui donner des fleurs.
Tout le monde a cette espèce d'attitude de guéguerre et oublie de jouer au hockey.
Les partisans sont juste "regardez on est capable de remplir le colisé, ramenez-nous les Nordiques", mais bon ça c'est autre chose.. bien beau remplir un colisé un soir semaine, mais plusieurs ? avec des billets beaucoup plus dispendieux ?

Je n'ai rien contre un retour des Nordiques, mais je deviens écoeurée d'en entendre parler, c'est tout.

Je n'arrive même pas à me choisir une équipe préférée pour qui prendre. :lol:

Et les vies privés, on s'en fout. Ce n'est pas Occupation Double ou Loft Story qui misent sur la personnalité des candidats. C'est une série de hockey, on veut voir leur talent, on veut voir leurs entrainements avec de petits segments de leurs petites niaiseries, mais pas l'inverse.


je pense pas mal la meme chose!! L'image qu'on nous montre c'est que le monde de Québec deteste vraiment le monde de Montréal , au point de huer M.Dupré ou le joueur du match de Mtl c'est quand meme intense loll tandis qu'ici dans le coin de Montréal on s'en fous un peu pas mal.

Pour le match d'hier, exactement ce que j'avais mentionné avant, pouquoi mettre de force des filles dans les buts dans un calibre qu'elles ne sont pas de calibre? ca donne quoi? il y a du monde qui prend des décisions dans cette émission qui ne connaisse vraiment rien au hockey, parce que de voir une fille pas capable d'arreter un ballon de plage ca nuit au spectacle en ta.. et moi je décroche, pis la cerise sur le sundae c'est qu'on fait semblant qu'elle étais blessé hahaha il y a tu vraiment du monde qui avale toute les salades de Québécor?

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: 2e match 30 janvier

Message par Fanfou »

Tout à fait d'accord ... ce ne sont que des excuses de la part de Montréal !!! Même Eve-Marie Lortie n'y croit pas ... à Salut Bonjour, elle a demandé à Marie-Claude Savard si c'était une excuse ... !!!
Vania est blessée à son orgeuil gigantesque et non au genou gauche ... elle qui se croit tellement bonne ... ça ne doit pas être facile à avaler !!! :sarcastic:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »