Emission du 16 janvier

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par lorraine48 »

je pense que si on a moins vu sur mtl, c est que brisebois avait pas l air d avoir grand chose à dire, et quand il parlait c était toujours la même chose et aussi il parle assez bête merci aux joueurs de son équipe et en plus hartley est resté presque 5 minutes à ravaler ses émotions,
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Emya »

Non à la place ils nous ont montré l'ex capitaine de MTL qui a pleuré sans rien dire pendant à peu près une minute... Déjà qu'on a rien vu de Montréal... :p

Mais bon, je suis d'accord pour dire que Bob nous offre un meilleur show...
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par capella »

viky a écrit : Montréal m'impressionne pas pantoute et que dire de Brisebois... Aucun charisme, fade, chialeux.
Les gars ont pas de fun, ça se fesse, ça se crie après. J'ai pas de fun à les regarder à la télé.
à Québec, Bob fait de la bonne télé, il est drôle, il sait comment diriger, il prends le temps de bien connaitre ses joueurs.
Les coach font vraiment toute la différence je trouve. Ils donnent le ton à l'équipe et ça transparait dans la personnalité de l'équipe. Bref, Vive Québec!!! :roi:
:jap: :jap:

Par contre je trouve inégal le temps alloué à l'équipe de MTL. Me semble qu'il aurait pu trouver qqchose à nous montrer, à part Brisebois, il l'a tellement pas. Qu'on nous montre Ciccone il a de la gueule d'habitude.

L'an passé, on disait que l'équipe de Q était violente, on a vu ce soir MLT qui blesse 2 de leurs propres joueurs, ça frappe fort...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Jean-marc »

Image

trois-rivieres , gatineau et l'orignal c'est oû ça l'orignal ???

Image

sorel ,thurso , montreal et ste martine ????

y'avais pas personne de la région de québec ??? vraiment ???

j'me demande tout comme pour montréal s'ils ne se sont pas fait dire oui prenez les meilleurs mais privilégiés les nouveaux visages ????
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Emya »

Bah, dans le temps des Nordiques, les fans ne commençait pas a St-Augustin et se finissait à Beauport... Ça allait ratisser vraiment large au Québec... Gaspésie, Beauce, Rive-Sud, Saguenay... Sans ramener les histoires de rivalités, faut croire lesquels prenait plus pour Québec :p
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Jean-marc »

L'Orignal est un village des Comtés unis de Prescott et Russell, en Ontario, Canada.

jMvais me couché moins niaiseux a soir lollll
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Fouinard »

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre la sélection de l'équipe montréalaise :??: Alors que les vétérans de Québec ne semblaient pas s'être forcés plus qu'il faut et n'étaient pas en forme, ceux de Montréal semblaient vraiment déterminés à conserver leur poste et à venger leur échec de l'an dernier. Mais malgré cela, Brisebois et compagnie ont préféré laissé de côté Boileau, Gasser, Harbek, Subrani, Leblanc, etc., pour choisir une bande de nombrils verts qui se sont fait déclasser lors des matchs préliminaires. Si les recrues de Montréal ont été incapables de battre les vétérans de l'an passé, comment peuvent-ils prétendre compétitionner face à Walsh, et une équipe de jeunes enragés dirigés de main de maître par Bob Hartley?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par grand-maman »

scorpy a écrit : L'Orignal est un village des Comtés unis de Prescott et Russell, en Ontario, Canada.

jMvais me couché moins niaiseux a soir lollll
C'est juste à coté de Hawksbury. :clap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par grand-maman »

Peut-être que la raison qu'ils ont donné plus de temps d'antenne à Quebec, c'est à cause qu'ils sont les champions? Et que oui, Bob hartley est plus intéressant.

Perso, je prend pour Quebec même si je ne viens pas de cette région.

Je n'ai pas trouvé Brisebois juste en coupant Subrani? Il avait l'air avoir à ne pas l'aimer. Pourtant il est bon le gars. Etk, il va peut-être le regretter.... Ce sera la perte de Brisebois.
Dernière modification par grand-maman le dim. janv. 16, 2011 10:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Rachalou »

Brisebois a bien dit ce soir que Subrani etait dure a coacher qu'il ecoutait pas et qu'il voulait pas vivre ca cette année. Il est juste un grand fendant qui pense a lui au lieu de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par titine »

Brisebois lui je crois se fiait sur l'an passé.

L'italien avait une tête forte ,était difficile à dirigé alors il aimait mieux partir avec des nouveaux .

Il devra vivre avec ses décisions.

La patate ...pas sur.....
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par MPooh »

Mathieu Picard ne vient pas de St-Isidore, QC mais bien de St-Isidore, Ontario ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Lady Tata »

Ma prédiction: 4 victoires pour Québec.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par girl 61 »

Ou est passé Harbec, la fille qui jouait pour mtl, l'année dernière, elle était très bonne, et aussi jean-simon allard qui jouait pour Qc, on ne l'a pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Sunny »

Hartley est bien meilleur coach que Brisebois;celui gueule tout le temps et je crois pas que cela aide beaucoup à l'esprit d'équipe de se faire rabaisser de la sorte

Bien contente du choix de Dominique Thibault pour Québec, et déçu du non choix de Subrani pour Montréal; il avait pourtant du cœur au ventre
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par CoXuT »

Pour J-S Allard le Coaching du Collegial AAA ( Jeannois Alma ) et son inscription a temps plein a L.Université ne lui permettait plus de faire l'aventure
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Carolan »

Mosaii a écrit : ils ont laissé a Québec 8 vétérans et a Mtl 9 vétérans
Finalement, j'ai trouvé ma réponse.

QC : 11 recrues, 5 vétérans

MTL : 12 recrues, 4 vétérans
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Lady Tata »

Sunny a écrit : Hartley est bien meilleur coach que Brisebois;celui gueule tout le temps et je crois pas que cela aide beaucoup à l'esprit d'équipe de se faire rabaisser de la sorte

Bien contente du choix de Dominique Thibault pour Québec, et déçu du non choix de Subrani pour Montréal; il avait pourtant du cœur au ventre

Disons que dans le coaching, Hartley a beaucoup plus d'expérience que Brisebois. Ça prend du temps aux joueurs à faire la transition entre joueur et coach. Comme par exemple Patrick Roy, il gueulait pas mal plus à ses débuts que maintenant.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par bina »

Je n'aime pas Brisebois, il est fendant....Il se prend pour un autre...
Hartley est drole et a du charisme.

Tres peu de vétérands ont été retenus:
Quebec: Benoit Fournier,David Lessard,Michael Coderre, Julien Walsh et Ghyslain Dubé.
Montreal: Jonathan Paquet,Olivier Guilbault,Michel Gingras et Vania Goeury.
Dernière modification par bina le lun. janv. 17, 2011 2:06 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par MerlinetteXXX »

Faut pas chercher loin pour comprendre que cette série est produite par le groupe PK Péladeau qui veut un club de la LNH à Québec, on a pas fini de voir des montages assez inégaux, moi c'est ça qui fait que j'embarquerai pas cette année.

Bonne série :hello:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »