Emission du 16 janvier

Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Doba »

MerlinetteXXX a écrit : Faut pas chercher loin pour comprendre que cette série est produite par le groupe PK Péladeau qui veut un club de la LNH à Québec, on a pas fini de voir des montages assez inégaux, moi c'est ça qui fait que j'embarquerai pas cette année.

Bonne série :hello:


En quoi passer plus de bout de l'équipe de Québec a un lien avec Péladeau et la NHL ? aucun lien....il manque beaucoup de $$$ pour construire un amphithéâtre et c'est entre les mains du Gouvernement, de plus une fois l'argent trouvé, le reste est entre les mains de Gary Bettman. Dans tout ça Péladeau a aucun contrôle. Et ça sera au plus fort la poche pour être proprio de la future équipe. Je comprends pas ton point mais bon, chacun a droit à son opinion.

De plus moi je vois ça comme un avantage à Montréal. Brisebois disait dans les médias cette semaine qu'il écoutait la série à la télé puisque c'est la seule façon pour lui de voir ce que Québec fait avec ses joueurs etc. Donc plus on voit de bout de Québec, plus Brisebois peut savoir ce qui se passe à QC. Moins Québec voit de bout de Montréal et moins ils sont au courant de ce qui se passe à l'autre bout de la 20...

On peut voir ça de deux façons mais je pense que dans tout ça, à mon avis, la vraie raison est tout simplement que c'est un show de télé et ce qu'ils veulent c'est comme n'importe quel téléroman ou série, ils veulent capter l'attention du public et les faire rester devant leur écran. Si l'action est plus intéressante du coté de Québec ils vont passer plus de bout de QC, si la semaine prochaine c'est Brisebois et Montréal qui donne un meilleur show on verra plus de bout de Montréal, tout simplement. C'est du showbusiness avant d'être du hockey oubliez pas ça.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par titine »

J'adorais tellement Brisebois l,an passé je le trouvais mieux que Carbo.

Cette année il me décoit beauçoup.


Je change de camp,j,y vais pour Québec,j'aime Bob :love: :love: :love:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Red K »

La différence l'an passé était dans les buts. Ce sera la même chose cette année.

Montréal n'a pas trouvé tellement mieux dans les buts cette année (sauf la gardienne qui est très bonne mais ne jouera pas beaucoup) et Québec ont encore Walsh.

Coach beaucoup plus expérimenté aussi.

Ce sera à sens unique....à moins que Patate fasse un tout du chapeau à chaque partie.....

Franchement, Patate, kossé ça? Juste pour le show.
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Noemieb »

Bob est unique et sa faut s'y faire. Il a un charisme incroyable ! On peut pas demandé que Brisebois fasse des métaphores comme Bob.. !! C'est du naturel pour Bob d'être comme ça. Moi je prend pour Montréal et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. J 'aurais la chance d'être présente lors de 3 matchs sur 4 alors ça va être intéréssant de suivre l'évolution de cette série!!! Go montréal go !!
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Noemieb »

girl 61 a écrit : Ou est passé Harbec, la fille qui jouait pour mtl, l'année dernière, elle était très bonne, et aussi jean-simon allard qui jouait pour Qc, on ne l'a pas vu.



Elle n'était pas disponible pour cette année.
NODANA
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par titine »

Noemieb a écrit : Bob est unique et sa faut s'y faire. Il a un charisme incroyable ! On peut pas demandé que Brisebois fasse des métaphores comme Bob.. !! C'est du naturel pour Bob d'être comme ça. Moi je prend pour Montréal et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. J 'aurais la chance d'être présente lors de 3 matchs sur 4 alors ça va être intéréssant de suivre l'évolution de cette série!!! Go montréal go !!







cool tu nous en reparleras.... :top:
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par darkside »

Devant le filet c'est un no contest avec Walsh pour Québec, mais de là à dire que Québec gagnera 4 matchs sur 4, je crois qu'il vous manques beaucoup d'informations les ami(e)s. Beaucoup plus de talent et d'expérience hockey du coté de Montréal, reste seulement à voir si ils l'exploiteront adéquatement. Parmi les recrues de Montréal il y en a plusieurs qui possèdent un bon background de hockeyeurs vous savez. Un gars comme Jonathan St-Louis entre autre sera à surveiller si il décide de jouer avec intensité et de se donner à fond.

Du coté de Québec, un ajout qui pourrait être important en défensive est celui de Mathieu Raby. Il est gros et très physique, bon ok il n'est pas très élégant sur patin mais avec son background et son expérience, si il lui en reste encore dedans, les attaquants de Montréal vont le trouver très fatiguant.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner au final, mais vous devriez avoir une belle série si les gardiens Montréalais peuvent seulement un peu contribuer.

Hier ce qui m'a fait le plus rire, c'est lorsque Hartley a passé 5 minutes à nous faire accroire qu'il avait réellement le moton et les larmes aux yeux. Non mais quel acteur ce Bob, PKP sera fier de lui et de son sens du spectacle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Ziggy »

J'en reviens juste pas qu'il y en a qui chiale vraiment sur le temps qu'on voit les joueurs de QC, versus ceux de Montréal à la télé! :gla:

C'est rendu grave qu'on vous en êtes à compter les minutes qu'on voit telle équipe versus telle autre! C'est ben juste une émission de télé. :lol:

Personnellement, je crois que le coach y est pour beaucoup. Brisebois est froid et ne semble pas s'amuser, alors que Hartley rit vraiment beaucoup tout au long des entraînements. Il taquine ses joueurs. Je pense que si c'était le contraire, ben on verrait plus Montréal...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mosaii
Illustre Pie
Messages : 257
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:00 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Mosaii »

Ziggy a écrit : J'en reviens juste pas qu'il y en a qui chiale vraiment sur le temps qu'on voit les joueurs de QC, versus ceux de Montréal à la télé! :gla:

C'est rendu grave qu'on vous en êtes à compter les minutes qu'on voit telle équipe versus telle autre! C'est ben juste une émission de télé. :lol:

Personnellement, je crois que le coach y est pour beaucoup. Brisebois est froid et ne semble pas s'amuser, alors que Hartley rit vraiment beaucoup tout au long des entraînements. Il taquine ses joueurs. Je pense que si c'était le contraire, ben on verrait plus Montréal...


C est quoi la différence, ben j aurais aimé ca connaitre nos joueurs et leur vie a eux aussi, la on sait rien, c est ca qui est plate.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par viky »

J'ai mes billets, section 104! Bien hâte à dimanche soir!!!!

En espérant que cette année, Marie-Claude Savard soit un peu moins présente parce qu'elle est tellement mais tellement mauvaise animatrice...
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Ziggy »

Mosaii a écrit : [...]


C est quoi la différence, ben j aurais aimé ca connaitre nos joueurs et leur vie a eux aussi, la on sait rien, c est ca qui est plate.


Ben par exemple, juste les questions posées par Hartley dans les rencontres d'Équipes étaient beaucoup plus personnelles que celle de Brisebois. C'est ces questions là qui nous ont permis de connaître les joueurs et non les pratiques. Les questions de Brisebois n'amènaient pas les candidats à exposer leur vie, donc qu'est-ce que tu veux la production n'était pas pour montrer les réponses si c'était pas intéressant.

La prochaine émission est justement pour faire connaître les joueurs, tu auras surment toutes les infos que tu veux savoir ;)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Jean-marc »

tant qu'à moi brisebois , ciccone et richer sont 3 fendants faque y'ont pas pris des têtes fortes y veulent être plus vedette que les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par phosie »

Je vais l'écouter cette année jusque parce que Mike a été choisi :gla: Bien contente que Qc a plus de temps d'antenne, Hartley est pas mal plus intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Kenzo »

Ziggy a écrit : [...]


Ben par exemple, juste les questions posées par Hartley dans les rencontres d'Équipes étaient beaucoup plus personnelles que celle de Brisebois. C'est ces questions là qui nous ont permis de connaître les joueurs et non les pratiques. Les questions de Brisebois n'amènaient pas les candidats à exposer leur vie, donc qu'est-ce que tu veux la production n'était pas pour montrer les réponses si c'était pas intéressant.

La prochaine émission est justement pour faire connaître les joueurs, tu auras surment toutes les infos que tu veux savoir ;)

Entièrement d'accord. Je suis de Montréal, je vais prendre pour mon équipe, mais je vois bien que nos joueurs ont moins de choses à dire et que le coatch pose pas les mêmes questions...ça fait une méchante différence.
Je crois pas du tout que le montage ait rien à voir avec PKP et la NLH...voyons donc, on cherche toujourssssss des complots dans les téléréalités, même chose pour Occupation double et autres, ça me fait mourir de rire.
Bob donne un meilleur show, et l'autre donne moins de matériel pour le montagne, c'est tout.
Si Brisebois s'intéressait à ses joueurs comme Hartley, on en saurait plus sur eux, faut pas chercher plus loin.
Le montage est excellent. Le rythme est bon...reste à l'équipe de Montréal à se réveiller pour donner un show aussi. Hier, ils jouaient tellement mal que nous avons ri ici... trop drôle de voir tous les joueurs au ralenti.

Bon alors, je prends pour Montréal, j'espère qu'on se fera pas trop manger tout rond.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Soleil47 »

Doba a écrit : [...]


En quoi passer plus de bout de l'équipe de Québec a un lien avec Péladeau et la NHL ? aucun lien....il manque beaucoup de $$$ pour construire un amphithéâtre et c'est entre les mains du Gouvernement, de plus une fois l'argent trouvé, le reste est entre les mains de Gary Bettman. Dans tout ça Péladeau a aucun contrôle. Et ça sera au plus fort la poche pour être proprio de la future équipe. Je comprends pas ton point mais bon, chacun a droit à son opinion.

De plus moi je vois ça comme un avantage à Montréal. Brisebois disait dans les médias cette semaine qu'il écoutait la série à la télé puisque c'est la seule façon pour lui de voir ce que Québec fait avec ses joueurs etc. Donc plus on voit de bout de Québec, plus Brisebois peut savoir ce qui se passe à QC. Moins Québec voit de bout de Montréal et moins ils sont au courant de ce qui se passe à l'autre bout de la 20...

On peut voir ça de deux façons mais je pense que dans tout ça, à mon avis, la vraie raison est tout simplement que c'est un show de télé et ce qu'ils veulent c'est comme n'importe quel téléroman ou série, ils veulent capter l'attention du public et les faire rester devant leur écran. Si l'action est plus intéressante du coté de Québec ils vont passer plus de bout de QC, si la semaine prochaine c'est Brisebois et Montréal qui donne un meilleur show on verra plus de bout de Montréal, tout simplement. C'est du showbusiness avant d'être du hockey oubliez pas ça.
Tu sais, dès qu'il y a quelque chose, Péladeau est visé, faut pas s'en faire avec cela, c'est comme toutes les autres télé-réalités ou tout ce qui converne TVA.

Ce qu'il faut se rappeler, le concept vient de Stéphane Laporte et non de Péladeau lui-même. :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Soleil47 »

darkside a écrit :
Hier ce qui m'a fait le plus rire, c'est lorsque Hartley a passé 5 minutes à nous faire accroire qu'il avait réellement le moton et les larmes aux yeux. Non mais quel acteur ce Bob, PKP sera fier de lui et de son sens du spectacle :lol:


C'est ton opinion que je respecte au plus haut point, mais je ne crois pas que Bob Hartley a joué le rôle d'acteur, PKP, n'a aucun rapport là dedans.

C'est même pas le show de PKP. :(
darkside
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. janv. 05, 2011 9:04 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par darkside »

Soleil47 a écrit : C'est même pas le show de PKP. :(


Non mais les bidoux engendrés par le talent d'acteur de Bob, c'est PKP qui l'encaisse ;)

Le gars a coaché tout les calibres, a vécu à peu près tout ce qui est possible pour un entraineur de sports de vivre, et il va flipper lorsque vient le moment de retrancher quelques gars de beer league ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par bina »

PKP n'a rien à voir la dedans dans les décisions du contenu de l'émission mais ce sont les cotes d'écoute qui sont importantes pour les producteurs et PKP fait des $ si les cotes d'ecoutes sont bonnes. Entre Hartley et Brisebois, pas difficile de voir lequel suscite plus d'interet....

De plus je crois vraiment que Bob Hartley etait vraiment ému...on sent son lien fort avec les joueurs alors il était vraiment triste d'abandonner les véterans car il s'était attaché à eux...bon c'est peut-etre mon petit coté naif :) :)
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Emission du 16 janvier

Message par Doba »

Bah, je verrais pas pourquoi ça serais arrangé ou faux. On a l'image d'un toff entraîneur mais il est sans doute plus émotif qu'on pensait. Il s'était possiblement attaché plus qu'il pensait à cette gang là de l'an dernier et ça lui a fait quelque chose de dire à certains qu'ils revenaient pas dans l'aventure. Pas parce que quelqu'un devient émotif dans un moment qu'on juge surprenant qu'on doit le juger et dire que c'est du faux.On le connaît pas personnellement ce gars là personne ici, on sait pas comment il est. L'image d'un gars et ce qu'il est en réalité c'est différent. Il dégage l'image d'un toff, il a réputation d'être un toff mais ça veut pas dire qu'il a pas d"émotion. Je trouve drôle de voir des gens dire que c'est du faux etc.

On dirait que juste parce que c'est une téléréalité certains y voit toutes des choses décider d'avance et arrangé. Voyons...oui c'est de la télé mais non Québec est surement pas avantagé parce que c'est à TVA et que Pierre-Karl veut un club à QC, non Hartley a à mon avis pas accepté de verser des larmes pour faire plaisir à la production. L'an dernier j'ai même entendu des gens de mon entourage dire qu'il y avait un scénario et que c'était arrangé que QC perde au début pour ensuite gagner la série, que tout était décidé d'avance. Oui c'est de la télé mais c'est pas un téléroman. Il n'y a pas de texte écrit d'avance.

La dessus, bon match en fin de semaine ! on s'en reparle !
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Emission du 16 janvier

Message par Guillaume »

Je ne crois pas non plus que ce soit ''arrangé'' bien que c'est télé-réalité, y'a surement des bases de scénarios quelque part et des limites pour rendre ça plus télévisuel... Et puis dans ce que j'ai vu jusqu'à maintenant Québec fait de la bien meilleur tv, mais c'est sur la glace que ca va se passer :D
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »