Avez-vous des nouvelles d'Éric?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Salut je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Éric McCuthcheon ,Le participant d'Occupation double 1?merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Son estime de lui-même n'a pas changé à ce qui parraît...toujours en amour avec lui même!  

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

http://x3.putfile.com/3/6520165625.gif

Ouf moi en tous cas tu me rassure petale, il va bien alors!!!!!!!

smile/!2214_EM2.gif smile/!rofl.gif
smile/!2214_EM2.gif smile/!rofl.gif --Message edité par Belly le 2005-03-07 21:25:57--
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Belly  a écrit
http://x3.putfile.com/3/6520165625.gif

Ouf moi en tous cas tu me rassure petale, il va bien alors!!!!!!!

smile/!2214_EM2.gif smile/!rofl.gif
smile/!2214_EM2.gif smile/!rofl.gif  


;)

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Il est toujours dans les bars, moi je l'ai vu quelques fois au Liquor Store à Magog, j'ai entendu dire qu'il l'avait acheté, mais j'ai bien dit j'ai entendu dire! Puis, à d'autres reprises je l'ai vu à Granby. Une amie à moi va à l'université à Sherbrooke et supposément il est encore là en Administration.

Et, en effet j'ai aussi entendu dire qu'il s'aimait toujours autant et qu'il se pognait des filles ici et là, mais jamais rien de sérieux bien sûre!  

Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par gije21 »

mon conjoint travaille a l'université de sherbrooke....il ma dit qu'il l'avais vu.

jess...
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

En tout cas avec tous ce que je lis dans les journaux, ce que j'entends à la radio cette semaine et ce que j'ai vu à la télé dimanche, je trouve qu'il a fait un maudit bon choix en choisissant Isabelle, pas mal moins de trouble.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Nikita  a écrit
En tout cas avec tous ce que je lis dans les journaux, ce que j'entends à la radio cette semaine et ce que j'ai vu à la télé dimanche, je trouve qu'il a fait un maudit bon choix en choisissant Isabelle, pas mal moins de trouble.  

Eric a très bien joué la game il a choisi celle avec qui il risquait d avoir le moins de problème ... pas fou le tit gars   --Message edité par capucine243 le 2005-03-09 13:11:20--
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

capucine243  a écrit

Eric a très bien joué la game il a choisi celle avec qui il risquait d avoir le moins de problème ... pas fou le tit gars    


Pas fou, mais mettons qu'il a une méchante réputation, à part des one night stand, y va avoir de la misère à se pogner quelqu'un qui a de l'allure! Y es pareil dans la vrai vie que dans les émissions à ce que j'ai entendu, il couche encore ici et là! Mais c'est sûre qu'Isabelle doit pas trop l'avoir achalé, elle a pas l'air du genre à se tenir trop longtemps après un ex, surtout un ex comme lui  

Elle en tout cas, est pas folle, elle a eu l'argent, pis pas de troubles  

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Karine, je ne crois pas qu'il faille écouté ce que les autres personnes racontent sur Éric pour que tu te fasses une opinion sur lui!!! Pour ma part, je n'ai rien vu de lui qui l'empêcherait de trouver une fille convenable.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

  PAs sure mais l'autre jour je revenia a Québec par bus et j'ai eu une escale a Trois-Rivières... J'ai vu un gars sortir à ce moment.. J'ai comme on dirait haluciné que c'Était Éric !   Mais d'après moi ctait pas lui ... Pas sure !  

WEll c'est ca !

N'empêche que moi je le trouvais sexy ! Mais y se check ben trop !
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

MayClo  a écrit
Mais y se check ben trop !


Ben oui, il est beau et il le sait...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Pour ceux qui veulent des nouvelles de lui , il aparait ds le magazine Sensass de ce mois-ci
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

Ohhh..peux tu scanner larticle MiSs Vicky?
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Voici l'article paru dans Sensass! au mois de mars

Éric d'Occupation double,

Nouvelle vie, nouveau job!
Depuis la fin de la première saison d'Occupation double, Éric McCutcheon, le grand gagnant, n'est pas resté inactif. Il a participé à une tournée de promotion pour un site Internet de rencontres et a fait construire plusieurs condos dans la région de Magog, tout en poursuivant ses études en finances. Cette année, il a accepté d'être le porte-parole du concours international Miss Hawaiian Tropic. Il sera également à la barre de l'émission télévisée  qui sera diffusée à l'automne prochain à la suite de la finale canadienne de cette compétition.


Plus d'un an après Occupation double, que se passe-t-il dans ta vie?

Je suis encore étudiant à l'Université de Sherbrooke et plusieurs choses me tiennent occupé. Mon projet de condos s'est terminé l'automne dernier, et j'habite l'un d'eux. J'aimerais en faire construire d'autres cet été, mais ca dépendra du marché  de l'immobilier. J'ai aussi une nouvelle copine. Elle a mon âge, et on vit tous les deux à Magog. Elle est également étudiante. Elle fait un cursus en marketing de la mode. On se fréquente depuis quelques mois, c'est donc assez récent, mais tout se passe vraiment bien entre nous deux.

Tu es aussi le nouveau porte-parole de Miss Hawaiian Tropic. Comment as-tu été sollicité?

En fait, je connaissais le conjoint de Caroline Bernier, la responsable de l'élection de Miss Hawaiian Tropic au Canada. Après Occupation double, j'ai fait une tournée de promotion au Québec pour un site Internet de rencontres. J'organisais et j'animais des soirées dans les bars et dans les clubs. Caroline a donc appris que j'avais fait ce genre de choses et elle voulait collaborer avec moi. Elle m'a donc demandé d'animer et surtout de promouvoir les soirées des finales régionales. Ensuite, comme elle a vu que je travaillais bien et que j'aimais ca, elle m'a aussi proposé de faire des interventions durant le tournage des séquences de l'émission annuelle, qui sera diffusée à l'automne sur les ondes de TQS.

As-tu accepté immédiatement cette offre?

Je trouvais que c'était un beau défi de m'occuper de la promotion d'un événement comme Miss Hawaiian Tropic, d'en être un porte-parole. De plus, il y avait de beaux voyages en perspective. Une proposition comme celle-là ne se refuse pas. D'ailleurs, nous sommes déjà allés à Puerto Vallarta pour faire des photos. On devrait repartir prochainement pour une semaine à Las Vegas.

Est-ce que tu participes aux séances photos?

Non, je ne fais pas de photos, j'accompagne les filles. je fais en sorte que tout le monde soit à l'aise et travaille sereinement. Je fais aussi un peu d'animation devant la caméra.

Que penses-tu des filles qui participent à Miss Hawaiian Tropic?

Comme beaucoup de monde, j'avais une opinion plutôt négative à leur égard. Je pensais qu'elles ressemblaient toutes à la "poune" typique. Mais, depuis que j'ai voyagé avec elles, mon point de vue a changé. Je pense qu'il ne faut pas les juger, car chacune a des motivations personelles. En fait, elles ont des intérêts très différents; certaines font du fitness, d'autres, du patinage artistique...Et puis, je réalise que c'est une belle expérience pour ces filles; elles vivent des choses hors du commun. Au fond, c'est un comme participer à Occupation double: les participantes de Miss Hawaiian Tropic sont transportées dans un monde prestigieux et féerique.

Beaucoup veulent être aussi mannequins. Est-ce une activité qui t'a déjà attiré?

Non, je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour cela. Il faut être très choyé par la nature et avoir quelque chose que le commun des mortels n'a pas. De toute façon, je n'ai jamais eu de proposition...

On sait que t'entraînes beaucoup, mais quel rapport as-tu avec ton corps?

Quand je jouais au football, mon corps était mon outil de travail, c'est lui qui me permettait d'avancer. Je m'entraînais beaucoup et je faisais très attention. Aujourd'hui, je ne joue plus, mais j'essaie tout de même de me garder en santé et de m'entraîner régulièrement pour conserver un certain équilibre.

Es-tu plutôt un homme rose ou un matcho?

Je pense que je me situe entre ls deux, mais je suis peut-être davantage une homme rose. J'aime certaines choses comme la cuisine et la décoration. Je ne suis pas un trippeux de voitures.

Prends-tu des suppléments ou des protéines pour augmenter ta masse musculaire?

J'ai toujours été plutôt contre ce type de produits. Ce n'est pas dans mes valeurs de malmener mon corps avec des substances qui ne sont pas naturelles. Lorsque je jouais au football, on nous conseillait de prendre des suppléments pour être plus forts, plus costauds et pour courir plus vite. Heureusement, la position que j'occupais m'a permis de m'en passer. De toute façon, j'aurais préféré arrêter le football plutôt que d'avoir recours à ces produits.  

Utilises-tu souvent des crèmes ou des produits de beauté?

Je ne suis pas encore rendu là (rires) J'utilise seulement de la crème hydratante ou de la crème solaire. Je sais qu'il y a un tas de produits qui existent pour les hommes, mais je n'en vois pas la nécessité pour l'instant. Peut-être que, quand je serais plus vieux, il existera une supercrème antirides et que je m'en servirait mais, pour l'instant, les compagnies de cosmétiques ne font pas beaucoup d'argent avec moi!

MARIKA*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1132
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par MARIKA* »

un gros merci lisa  

je l'aimais bien moi eric contente de voir que tout va bien pour lui.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Ca me fait plaisir _christine_. Moi aussi je suis contente que tout fonctionne bien pour Éric. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

MErci pour l'article !  
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Je vais etre bon pour scanner les photos d,avec erir et les mettre ici. alors je vous reviendrai avec ca .tres bientot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

J'ai vu sa photos dans le Star Systéme, il était avec Léa de Loft Story au Radio loudge. Trés beau p'tit couple artificiel!!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »