Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Angem,

Le fait que tu avoues ceci:  lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer car je n’ai parlé de lui que parce que je ne l’affectionne pas particulièrement pour plusieurs raisons et non pas dans l’intention de vous révéler les dessous d’OD. signifie beaucoup pour moi. D'admettre que tu as fait une erreur ça mérite tous mon respect.

Qui n'a pas déjà dit ou faite des choses qu'ils regrettent par la suite, moi la première  ;)

Je crois qu'à partir de maintenant par ton message, les discussions pourraient prendre un virage positif.  Du moins c'est ce que j'espère.

à bientôt  



Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikita  a écrit
Angem,

Le fait que tu avoues ceci:  lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer car je n’ai parlé de lui que parce que je ne l’affectionne pas particulièrement pour plusieurs raisons et non pas dans l’intention de vous révéler les dessous d’OD. signifie beaucoup pour moi. D'admettre que tu as fait une erreur ça mérite tous mon respect.

Qui n'a pas déjà dit ou faite des choses qu'ils regrettent par la suite, moi la première  ;)

Je crois qu'à partir de maintenant par ton message, les discussions pourraient prendre un virage positif.  Du moins c'est ce que j'espère.

à bientôt  





Je suis du même avis
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Je trouve que Angem montre une belle et rare ouverture d'esprit avec son post de ce jour:"lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer".

Je me souviens très bien, durant OD 1, les commentaires de tout un chacun concernant Eric M. étaient souvent loin d'etre élogieux. Je n'ai jamais lu de post de forumeur, a cette époque, disant:"lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer".

Ce que je retiens de tout ceci est -  donnes ton opinion sur une personne que tu a côtoyé durant quelques semaines et tu va etre blamée. Donne ton opinion, anonymement, sur un forum, sur une personne que ne ne connais pas, et ca va passer comme dans du beurre dans la poele.

laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

praeteritum  a écrit
Je trouve que Angem montre une belle et rare ouverture d'esprit avec son post de ce jour:"lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer".

Je me souviens très bien, durant OD 1, les commentaires de tout un chacun concernant Eric M. étaient souvent loin d'etre élogieux. Je n'ai jamais lu de post de forumeur, a cette époque, disant:"lorsque j’ai révélé mon opinion sur Éric M., j’avoue que j’aurais pu me la fermer".

Ce que je retiens de tout ceci est -  donnes ton opinion sur une personne que tu a côtoyé durant quelques semaines et tu va etre blamée. Donne ton opinion, anonymement, sur un forum, sur une personne que ne ne connais pas, et ca va passer comme dans du beurre dans la poele.



parfaitement en accord avec toi Praeteritum. Ici puisqu`ils s`agit de OD et pas trop élogieux non plus pour les participants des SA, incluants les miens.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

La question est de savoir pourquoi il existe des personnes qui sont prêtes d'être exposées aux caméras pendant 24h sur 24 en pensant qu'ils deviendront célèbres instannément?

Ces gens pensent qu'ils sont deux fois plus parfaits que les professionnels de longues dates, alors qu'ils s'imaginent qu'ils sont des victimes du concept en pensant qu'ils deviendront des célèbrités.  Alors que les autres, les vrais professionnels ont pris des années pour avoir une place à la télévision.  

Sincèrement, des êtres adultes frustrés de la téléréalité, parce qu'ils ne sont pas de très grandes vedettes à tout coup, je me poserais la question sur leur personnalité et sur leur intelligence. --Message edité par room38 le 2005-04-01 17:13:08--
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

room38  a écrit
La question est de savoir pourquoi il existe des personnes qui sont prêtes d'être exposées aux caméras pendant 24h sur 24 en pensant qu'ils deviendront célèbres instannément?

Ces gens pensent qu'ils sont deux fois plus parfaits que les professionnels de longues dates, alors qu'ils s'imaginent qu'ils sont des victimes du concept en pensant qu'ils deviendront des célèbrités.  Alors que les autres, les vrais professionnels ont pris des années pour avoir une place à la télévision.  

Sincèrement, des êtres adultes frustrés de la téléréalité, parce qu'ils ne sont pas de très grandes vedettes à tout coup, je me poserais la question sur leur personnalité et sur leur intelligence.  


*************************************************************

Je trouve tout a fait remarquable cette capacité de s'introduire dans la tete des gens et ensuite d'affimer qu'untel ou une telle pense ceci ou cela. Je suis absolument épaté.

Celle-ci pense qu'elle est deux fois plus parfaite, l'autre est frustrée parce qu'elle n'est pas tout a coup une très grande vedette tandis qu'une troisième pense qu'elle deviendra célèbre instannémemt.
Je trouve ca rafraichissant comme analyse.
Nous avons besoin de plus de gens possédant cette aptitude.

Ca nous changerais des ces individus qui, après des heures de mures réflexions, lancent toutes sortes d'affirmations gratuites, de pures inventions, toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

room38  a écrit

Sincèrement, des êtres adultes frustrés de la téléréalité, parce qu'ils ne sont pas de très grandes vedettes à tout coup, je me poserais la question sur leur personnalité et sur leur intelligence.  


Tanné   Tu ira lire tes PM...
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

       

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

room38  a écrit
La question est de savoir pourquoi il existe des personnes qui sont prêtes d'être exposées aux caméras pendant 24h sur 24 en pensant qu'ils deviendront célèbres instannément?

Ces gens pensent qu'ils sont deux fois plus parfaits que les professionnels de longues dates, alors qu'ils s'imaginent qu'ils sont des victimes du concept en pensant qu'ils deviendront des célèbrités.  Alors que les autres, les vrais professionnels ont pris des années pour avoir une place à la télévision.  

Sincèrement, des êtres adultes frustrés de la téléréalité, parce qu'ils ne sont pas de très grandes vedettes à tout coup, je me poserais la question sur leur personnalité et sur leur intelligence.  


 BRAVO! J'adore ce commentaire!! --Message edité par rosieanne le 2005-04-03 01:54:08--
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

RosieAnne  a écrit


 BRAVO! J'adore ce commentaire!!  



c est pas tres gentil       de l encourager










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Bon..On dirait que c'est reparti
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

RosieAnne  a écrit


 BRAVO! J'adore ce commentaire!!  


Tanné encore une fois
Tu ira lire tes PM, dernier avertissement que je te donne --Message edité par Raven le 2005-04-03 11:57:11--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon je vois que ca devient difficile de dire nos idées et ce qu on pense vaut mieux s abstenir... pourtant y en a qui ne se gêne pas,j ai l impression qu une petite gang qui contredit Angem est surveillée ....on ne sait plus koi dire ,sans risquer de se faire ramasser ....si non t as raison Angem sur tt la ligne .... comme ca tout le monde est content ...    
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

capucine243  a écrit
Bon je vois que ca devient difficile de dire nos idées et ce qu on pense vaut mieux s abstenir... pourtant y en a qui ne se gêne pas,j ai l impression qu une petite gang qui contredit Angem est surveillée ....on ne sait plus koi dire ,sans risquer de se faire ramasser ....si non t as raison Angem sur tt la ligne .... comme ca tout le monde est content ...    


Comme je t'ai expliqué hier en privé, tous est libres de s'exprimer librement dans mes sections, pourvu que ce soit fait dans le respect des autres membres. Ainsi, remettre en question l'intelligence d'un membre ou venir appuyer de tels propos est un manque de respect qui va à l'encontre des règlements du Domaine Bleu. Ce n'est pas en insultant les membres qui pensent différemment qu'une conversation constructive peut avoir lieu
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Raven  a écrit


Comme je t'ai expliqué hier en privé, tous est libres de s'exprimer librement dans mes sections, pourvu que ce soit fait dans le respect des autres membres. Ainsi, remettre en question l'intelligence d'un membre ou venir appuyer de tels propos est un manque de respect qui va à l'encontre des règlements du Domaine Bleu. Ce n'est pas en insultant les membres qui pensent différemment qu'une conversation constructive peut avoir lieu


Raven, tu iras lire tes PM. Merci.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

n'allez pas croire que je m'amuse à vos dépens, mais je me pose toujours la même question quand je lis "Allez voir vos messages privés" : Pourquoi être obligé de le mentionner sur le forum?  

Ça ne peut pas être plus clair que l'écriture en rouge qui dit que nous avons un message privé  

m'enfin, ceci dit comme ça, tout bas, pour ne pas offusqué personne. Vous savez...moi, mon esprit de bottine...  

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Esprit-Critique  a écrit
n'allez pas croire que je m'amuse à vos dépens, mais je me pose toujours la même question quand je lis "Allez voir vos messages privés" : Pourquoi être obligé de le mentionner sur le forum?  

Ça ne peut pas être plus clair que l'écriture en rouge qui dit que nous avons un message privé  

m'enfin, ceci dit comme ça, tout bas, pour ne pas offusqué personne. Vous savez...moi, mon esprit de bottine...    


C'est en quelque sorte une façon de faire savoir qu'il y a eu une intervention de faite par un modérateur. Si il n'y a rien qui le laisse croire sur un sujet ou il y a des problèmes, des gens se plaignent que les modérateurs ne font rien. J'espère que ça répond à ton interrogation
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Merci, c'Est logique, mais je ne savais pas que les plaintes étaient nombreuses à ce point là  

Je viens ici surtout en 2 périodes. Habituellement, dans le temps de Star Académie et Occupation Double.

Le forum évolue grandement, désolée, mais j'ai peine a m'y retrouver tellement les règles semblent plus strictes maintenant, comparativement à mes débuts, jadis, naguère

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Esprit-Critique  a écrit
Merci, c'Est logique, mais je ne savais pas que les plaintes étaient nombreuses à ce point là  

Je viens ici surtout en 2 périodes. Habituellement, dans le temps de Star Académie et Occupation Double.

Le forum évolue grandement, désolée, mais j'ai peine a m'y retrouver tellement les règles semblent plus strictes maintenant, comparativement à mes débuts, jadis, naguère  


J'avoue que le forum a bien changé depuis l'époque de nos chicanes de Star académie 1   Le forum a tellement grossi qu'il a fallu mettre des balises afin d'éviter les débordements.

Mais, pour ma part, je m'y sens encore bien et libre d'y dire ce que je pense
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

J'espère m'y retrouver moi aussi  

Dans le temps de SA1, ouf...le bon vieux temps quoi!

Je me souviens que ça volait bas, pis ça finissait par se tasser.

Là, ça n'a même pas le temps de s'envoler, pis la panique pogne!  smile/hapface01.gif

Entéka, autre temps autres moeurs comme dirait ma grand-mère!  

Maudit que j'm'en viens radoteuse  smile/hapface01.gif

Nathalie








Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »