Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Voici les déclarations d'Éric Salvail dans la revue de 7 Jours 26 mars 2005 en ce qui concerne les 3 ex-candidats lors de l'émission Tout le monde en parle.

J'AI ÉTÉ BLESSÉ PAR LES FAUSSETÉS DITES À L'ÉMISSION

Éric, peux-tu commenter les récents événements, c'est-à-dire la sortie des trois ex-candidats d'Occupation Double?

Je dois l'avouer, j'ai été déçu de les voir à Tout le monde en parle. À Occupation double, nous ne sommes pas parfaits, nous faisons des erreurs.  En plus, c'était notre première année.  C'est sûr qu'on a fait des erreurs.  Mais ce qui m'a fait le plus de peine, ce sont des faussetés qui se sont dites à l'émission.  Personne n'a parlé du beau côté de l'expérience.  En fait, la manière dont ils ont vécu l'expérience, c'est personnel, ça leur appartient, et je respecte ça.  Certains peuvent trouver difficile de vivre avec d'autres pendant une période qui peut aller jusqu'à trois mois. Et puis, cela dépend aussi de notre carrière, de nos objectifs avant d'entrer à l'émission, etc.  Encore une fois, je respecte ça, mais j'ai été blessé par les faussetés dites à l'émission.

Bien honnêtement, personne ne s'est pas fait tordre un bras pour accepter les modalités de sa participation et chacun était libre de partir.

Effectivement.  La première année en particulier, j'ai tellement été là pour eux, tout comme l'équipe, d'ailleurs.  J'en ai consolé, j'en ai conseillé, j'en ai fait rire des participants!  Nous avons eu un plaisir fou, et je continue à le dire: Occupation double est une expérience unique dans une vie.  Dans la vingtaine, qu'on te propose de partir à l'aventure, de rencontrer du nouveau monde, de voyager, de faire des activités uniques, c'est merveilleux!  Ce n'est pas toujours facile, mais nous avons tout fait pour soutenir, encourager, écouter les participants.  Mais cela dit, malgré ce que j'ai entendu, je n'ai pas de regrets... --Message edité par room38 le 2005-03-19 10:21:26--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Merci, room38, d'avoir pris le temps d'écrire le texte. J'apprécie.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

MErci beaucoup ! Moi, perso, je suis du bord a Éric pcq c'est vrai qu'il a des beaux cotés de ca.. Moi j'aimerais bien le faire cte show la pcq jpourrai voyager, connaitre d'autre monde et en plus avoir plein de vetements ! Mais j,ai pas le physique pour cte genre de show la donc...

Bravo Éric !  

--Message edité par MayClo le 2005-03-19 11:42:32--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

voila l autre coté de la médaille c est jamais tout noir ou tout blanc ... je crois ce que Eric dit,il est capable de dire qu il a pu faire des erreurs ,mais qu il y a eu de bons moments aussi ...    Merci Room 38 pour le texte  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

En passant j ai bc hâte de le voir dimanche animer Gala Métro Stars, si il y en a qui ne l aime pas y en a bc plus qui l aiment  

Bravo Eric     --Message edité par capucine243 le 2005-03-19 20:52:47--
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Eric Salvail dit qu'il a été blessé par les faussetés qui ont été dites. Pourquoi ne mentionne-t-il pas quelques sont ces faussetés?
Facile de dire qu'il y a des faussetés, si tu n'en relève aucune.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Eric Salvail
La première année en particulier, j'ai tellement été là pour eux, tout comme l'équipe, d'ailleurs.  J'en ai consolé, j'en ai conseillé, j'en ai fait rire des participants!
....
Et c est ce qu on voyait sur la webcam durant la journée
Les faussetés c est le contraire de ca  
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

J'ai surtout l'impression qu'il préfère ne pas parler plus que çà... "juste en parabole" en laissant des sous-entendus

il a plutôt l'air d'un gars qui veut surtout éviter de parler de çà....  smile/!icon_wink.gif

a-t-il peur  smile/indecis.gif
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'pense pas qu'il aie peur ! Peut-être qu'il attend que le Gala MetroStar soit passé pour en parler ! En tout cas...
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Tout ce que je peux vous dire, je sais de source sûre qu'Éric vient nous lire très souvent.




Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Éric Salvail moi je l'adore! J'aimais bien l'écouter lors de l'émission culinaire Maman Dion...puis je l'ai encore + découvert lors de l'émission Occupation Double lors de l'émission de 90 minutes après la finale   J'ai été TRÈS heureuse d'apprendre qu'il allait faire l'animation du Gala MétroStar cette année  

Dans la vie on ne peux pas aimer tout le monde mais...dans mon cas, Éric, je l'adore!  ;)

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Bisous  a écrit
Tout ce que je peux vous dire, je sais de source sûre qu'Éric vient nous lire très souvent.


Et bien je trouve ca cool ! SAlut Éric ! Et lache pas t'es hyper boN !  
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Bisous  a écrit
Tout ce que je peux vous dire, je sais de source sûre qu'Éric vient nous lire très souvent.


Si c'est le cas, je tiens à le féliciter pour l'animation du gala des Métro Stars. Dans les journaux de ce matin, lundi le 21 mars, les critiques sont unanimes pour encenser l'animation et la conception du gala. C'est tout à l'honneur d'Éric Salvail. Les moments dans la soirée ont été divertissants et touchants.

BRAVO  et FÉLICITATIONS !





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Moi aussi, j'ai adoré l'animation d'Éric Salvail au Gala Métrostar.  Il a été sublime sur toute la ligne.  C'était du vrai professionalisme.  Je n'ai pas vu de temps mort durant toute l'émission.

En ce qui concerne Occupation double, Éric avait une job à faire, c'est-à-dire, il faut que son émission soit divertissant afin d'attirer le public, donc je suis sûr qu'il devait travailler très durement pour en arriver à un tel résultat.  Quand tu as un problème personnel, tu essaie de régler cela en privé entre les personnes concernées.

Personne n'était forcée de participer à cette émission, donc les candidats étaient libres de partir.  Le pire, ce n'est rien qu'un jeu et je ne peux pas croire qu'ils ont pris cela très sérieusement pour une durée de 3 mois. Il me semble que c'est une aventure.  En tout cas, j`espère qu'il y aura Occupation double prochainement et que les candidats sauront vraiment de quoi où ils s'embarquent.  Dans nos choix, il faut l'assumer peu importe ce qu'il arrive de négatif ou de positif.

Félication à notre bon animateur Éric Salvail. --Message edité par room38 le 2005-03-21 14:47:01--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Super émission hier Métro Stars ,Eric Salvail a fait du bon boulot ,ca fait longtemps qu on a pas eu une si bonne émission de gala , Les critiques sont unanimes dans les journaucx    

BRAVO ERIC SALVAIL    
Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

Eric Salvail!!!


Il est pas parfait , mais degage un homme equilibré et il est tres professionnelle!!

Yé partout , a la radio , a la tv , dans les revues , et il s'implique ,,yé travaillant,,,,, bon!!

Les participant d'occupation double devraient comprendre que ya juste 2 mains ,,il est pas le bon Dieu et de loin l'etre parfait!!

Bravo Eric !!

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Beppo  a écrit


Si c'est le cas, je tiens à le féliciter pour l'animation du gala des Métro Stars. Dans les journaux de ce matin, lundi le 21 mars, les critiques sont unanimes pour encenser l'animation et la conception du gala. C'est tout à l'honneur d'Éric Salvail. Les moments dans la soirée ont été divertissants et touchants.

BRAVO  et FÉLICITATIONS !




Sauf dans le Soleil ... Richard Therrien n'y va pas de main morte en ce qui concerne les textes, les présentations vidéos des nominés arrangés, le canular a Hélène Bourgeois LEclerc, et sur Garou... En tout cas... Ciao
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MayClo  a écrit


Sauf dans le Soleil ... Richard Therrien n'y va pas de main morte en ce qui concerne les textes, les présentations vidéos des nominés arrangés, le canular a Hélène Bourgeois LEclerc, et sur Garou... En tout cas... Ciao  


20e METROSTAR
Bon gala, plein d’émotion et de nostalgie
Richard Therrien, Le Soleil
21/03/2005

Dominique Michel est l’artiste qui vous a le plus marqué depuis 20 ans à la télévision. Beaucoup d’émotion pour la reine des Bye Bye, qui a reçu un trophée spécial, décerné à l’occasion du 20e Gala MetroStar, hier soir. Une soirée fort bien menée par Éric Salvail, qui animait son premier gala.

Au terme d’une saison de galas marquée par plusieurs controverses, le MetroStar y est allé simplement, sans malaise ni scandale, misant plutôt sur la nostalgie et l’humour. Le public voulait voir ses vedettes ; elles étaient là, souriantes et en beauté.

Les deux autres héros de la soirée, Rémy Girard et Guylaine Tremblay, sont repartis avec deux trophées chacun, dont les plus importants, ceux des personnalités masculine et féminine de l’année. Guylaine Tremblay, qui en avait remporté un premier l’an dernier, a monté en larmes sur scène pour remercier le public. Toujours aussi spontanée et émouvante dans ses remerciements, la comédienne a comparé son prix à « 50 réveillons de Noël en même temps ». Elle a dit ne pas pleurer dignement en public ; on a trouvé qu’elle pleurait au contraire très bien !

Récompensé pour sa prestation dans Les Bougon, Rémy Girard a donc ajouté deux MetroStar à son premier, remporté en 1994 pour son rôle de Lionel Rivard dans Scoop. Deux trophées: « un pour l’acteur, et un pour le gars », a-t-il compris. À la fin de la soirée, le public avait remis huit trophées à des stars de TVA, cinq à Radio-Canada et un à une personnalité de Télé-Québec.

Animateur de foule dans la salle il n’y a encore pas si longtemps, Éric Salvail réalisait un rêve hier en prenant les commandes de ce 20e Gala MetroStar. Souvent drôle, l’animateur d’Occupation double a la répartie facile et le sens du timing.

La soirée a commencé en mode nostalgie. Réunis sur la scène, les récipiendaires des 19 dernières années ont chanté, entrecoupés par les images des remerciements de plusieurs d’entre eux. Mais aussi de chouchous du public disparus, comme Marie-Soleil Tougas, Jean Besré et Gaétan Girouard.

Après avoir égalé le record de Jean-Luc Mongrain l’année dernière, Patrice L’Écuyer l’a battu hier soir en remportant un 18e trophée, celui de l’animateur.
-----------------------------------------------------------------

Est-ce de cet article dont tu fais mention ? C'est le seul que j'ai pu trouver sur le OUEB. Je ne suis pas abonné au Le Soleil malheureusement.

--Message edité par Beppo le 2005-03-22 14:34:51--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »


Merci Beppo pour cet article!  Il me semble que je ne vois rien de négatif dans ce texte.  À moins qu'il en aie produit un autre article.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Dans le journal de Québec de lundi et d aujourd hui mardi ,y a deux longs articles,qui ne sont pas les mêmes que Beppo .le premier ... (LE 20 IEME GALA MÉTROSTARS LE PLUS ÉCOUTÉ DE L HISTOIRE )... et l autre ... (ENFIN UNE RÉUSSITE ),J  aimerais vous le transmettre mais je sais pas comment faire ...y a pas un once de négatif ,si ce n est qu ils reprochent a Arcand d avoir parlé des agressions d enfant ,(vu que Véro était présente ),le reste tout est diguidou et tous les gens se sont bc amusés ,avec leur 2 320 000d auditeurs ,y a de quoi d etre fière  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »