Savez-vous que..

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Pikatchu  a écrit

Oui voila ce fut posté par un autre membre (dsl oublier le nom) sur un des topic de Loft Story 3:

http://www.ordiplus.com/


Merci pour la vidéo
Je l'aimais mieux brune, et son gros toupet épais j'aime pas ça  
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pepsi  a écrit
Blond platine c'est comme Annie Villeneuve je crois.  



Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Érika  a écrit
Et puis Lysandre est rendu blond platine !!
smile/eek.gif
smile/eek.gif
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Pikatchu  a écrit

Oui voila ce fut posté par un autre membre (dsl oublier le nom) sur un des topic de Loft Story 3:

http://www.ordiplus.com/


Merchi beaucoup!!!

Je vais regarder ça la semaine prochaine...   Ben oui, là je suis pognée avec la très très basse vitesse!!!   Vive la campagne!  
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Ok .. j'ai vu le vidéo ... et .... mon commentaire c'est :  

Vraiment pas joli son nouveau look ..
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Non, c'est vraiment pas très beau ce look la, Étienne devrait la lacher, mais il ne le fera pas parce que ce n'est pas lui qui porte les culottes dans le couple
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je suis vraiment contente pour Caroline et Mikael.

Leur secret : ils ont su se garder loin de la télévison.  Ça aide des fois de se faire oublier !  Il faut dire que ce n'est pas 2 tatas, ils ont les 2 une grosse carrière dans les mains et beaucoup plus d'argent à faire que faire la une des journaux à potins !

Lysandre et Étienne sont toujours ensemble mais je crois qu'entre Élisabetta et Maxime, ça commence à battre de l'aile.




Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

Bisous  a écrit
Je suis vraiment contente pour Caroline et Mikael.

Leur secret : ils ont su se garder loin de la télévison.  Ça aide des fois de se faire oublier !  Il faut dire que ce n'est pas 2 tatas, ils ont les 2 une grosse carrière dans les mains et beaucoup plus d'argent à faire que faire la une des journaux à potins !

Lysandre et Étienne sont toujours ensemble mais je crois qu'entre Élisabetta et Maxime, ça commence à battre de l'aile.


terminé pour Maxime et Éli  
Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Mon Topic  

Non mais est-tu pas belle Lysandre comme ca  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Danyka69  a écrit


terminé pour Maxime et Éli  

Fallais y en attendre  ;)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Merci pour le vidéo...ouffff Lysande blonde avec un gros toupet carré smile/eek.gif
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Pour revenir au premier sujet:

Je suis très heureuse pour Michael et Caroline.  Ils font vraiment un très joli couple.
Le beau Michael ouffff  ... La chanceuse.

J'ai pu les rencontrer (ayant été une des colombines) et je trouvais qu'ils fesait tellement un joli couple.  Gentils, doux, discrets, souriants... ils étaient fait l'un pour l'autre.

C'est une chance qu'ils ont eu d'aller à OD en même temps.

Que c'est romantique  ... hehe  smile/luvlove.gif
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Tiffanys  a écrit
Pour revenir au premier sujet:

Je suis très heureuse pour Michael et Caroline.  Ils font vraiment un très joli couple.
Le beau Michael ouffff  ... La chanceuse.

J'ai pu les rencontrer (ayant été une des colombines) et je trouvais qu'ils fesait tellement un joli couple.  Gentils, doux, discrets, souriants... ils étaient fait l'un pour l'autre.

C'est une chance qu'ils ont eu d'aller à OD en même temps.

Que c'est romantique  ... hehe  smile/luvlove.gif  



Ohhhhhhhhhhh les colombines, j'ai un peu entendu parlé de vous... Mausus je faisais juste lire dans ce temps là !!!   Ca  devait être trippant rare sur le forum à cet époque.. J'espère aimer autant Occ. Double... J'avais tlt une espèce de tradition le jeudi soir !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Pepsi  a écrit



Ohhhhhhhhhhh les colombines, j'ai un peu entendu parlé de vous... Mausus je faisais juste lire dans ce temps là !!!   Ca  devait être trippant rare sur le forum à cet époque.. J'espère aimer autant Occ. Double... J'avais tlt une espèce de tradition le jeudi soir !  


C'était le mardi soir.  Oui, on a eu pas mal de fun, tu n'as pas idée  
J'ai essayé l'an dernier mais c'était presque impossible de répéter la chose.
Cette année j'irai voir, encore une fois, (comment résister    ) et je verrai si ce sera possible.

Mais disons qu'avec nous, ils ont pris plusieurs dispositions afin que ce ne se produise plus.  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Tiffanys  a écrit


C'était le mardi soir.  Oui, on a eu pas mal de fun, tu n'as pas idée  
J'ai essayé l'an dernier mais c'était presque impossible de répéter la chose.
Cette année j'irai voir, encore une fois, (comment résister    ) et je verrai si ce sera possible.

Mais disons qu'avec nous, ils ont pris plusieurs dispositions afin que ce ne se produise plus.  




Je me trompe ou vous avez deja passé dans une revue ??????????????? Et les filles qui étaient avec toi, tu les connaissais deja ou quoi..?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Pepsi  a écrit



Je me trompe ou vous avez deja passé dans une revue ??????????????? Et les filles qui étaient avec toi, tu les connaissais deja ou quoi..?



Non, moi je n'étais pas dans la revue.  On avait essayé de me joindre mais sans succès.  Elles ont aussi essayé par l'entremise d'une cousine mais ça n'aurait pas fonctionné non plus... enfin !!  Pas grave.  Ils ont parlé de moi tout de même  

Cela à commencé un mardi matin, j'étais tanné de me faire couper la cam pour ne pas qu'on sache qui était évincé.  J'ai donc dit sur le forum que j'irais voir de mes yeux.  Et une fille présente, (Katleene) me dit qu'elle habitait tout à côté.  Et deux autres se sont ajoutés.
On s'est donné r-v et hop... l'affaire était faite.
Le premier soir que nous y avons été, c'était quand Geneviève avait été évincé au lieu d'un gars.
Je me rappele encore quand je regardais avec mes longue vues et qu'on voit le cadre de Geneviève dehors.

Pis la deuxième semaine, Pascal, (le gars évincé de l'autre semaine) est venu se joindre à nous.  J'ai donc espionné trois heures couché dans le foin avec lui   hahaha
Il voulait voir si Michael serait évincé, car ils étaient très copain.

Je sais pas si tu te rapelle dans le journal de MOntréal, ils ont raconté qu'une des filles s'étaient fait coincé par le sécurité en voiture, et tout le tralala.  C'était moi.

Ca a fini qu'on était devant la maison des filles, ils ont pris des photos de nous avec la sécurité.  On a bien ris.

Meme la journaliste du JOurnal de MOntréal était venu avec nous un soir avec son photographe.

Anaway, toute une histoire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Capoté !!!!!!!!!!      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Trippant !!    Moi je suivais vos péripéties !! Bravo  !!       --Message edité par Jolany le 2006-09-04 12:37:28--
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Tiffanys  a écrit


C'était le mardi soir.  Oui, on a eu pas mal de fun, tu n'as pas idée  
J'ai essayé l'an dernier mais c'était presque impossible de répéter la chose.
Cette année j'irai voir, encore une fois, (comment résister    ) et je verrai si ce sera possible.

Mais disons qu'avec nous, ils ont pris plusieurs dispositions afin que ce ne se produise plus.  


Eh que vs etiez bonnes je vs ai suivis avec bcp de plaisirs et de rire.Je ne pense pas que tu vas pouvoir les epier ,c'est la riviere qui est en face des maisons bravo    

voyageuse
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Tiffanys  a écrit


C'était le mardi soir.  Oui, on a eu pas mal de fun, tu n'as pas idée  
J'ai essayé l'an dernier mais c'était presque impossible de répéter la chose.
Cette année j'irai voir, encore une fois, (comment résister    ) et je verrai si ce sera possible.

Mais disons qu'avec nous, ils ont pris plusieurs dispositions afin que ce ne se produise plus.  


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »