sections photos d'occupation double 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Ça rappelle de beaux souvenirs ces photos là nick!!! Merci beaucoup à toi!!!

Merci à Hermy aussi pour les photos d'Éric... tout un pétard wow!!  smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

C'est cool de les revoirs, merci pour les photos!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

ca fait drole, car il semble que ca fait longtemps quon a eu de leur nouvelles.Que sont t-ils devenu? Mikael est-il avec Caroline? Ils sembles que oui car sils nétais plus ensembles, les media le saurai. On verras ce que l,avenir leurs réserves a la cuvée 1 d,occupation double 1.je vais tenter d,écrire a tva pour en savoir plus d'ici les prochaine semaine! --Message edité par nick11f le 2008-12-07 16:16:02--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

CFTM-TV  a écrit
nick11f
  toi et moi avons le même fantasme .... Éric de OD

Donne moi ton mail , et je t,enverrai un vidéo d'Éric pas mal sexé !!!!!  


[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
reine_victoria
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par reine_victoria »

nick11f  a écrit
ca fait drole, car il semble que ca fait longtemps quon a eu de leur nouvelles.Que sont t-ils devenu? Mikael est-il avec Caroline? Ils sembles que oui car sils nétais plus ensembles, les media le saurai. On verras ce que l,avenir leurs réserves a la cuvée 1 d,occupation double 1.je vais tenter d,écrire a tva pour en savoir plus d'ici les prochaine semaine!  


Caroline-Alexandra et Mikael sont toujours ensemble.  On aurait même entendu dire qu'ils se sont mariés dans les derniers mois.

Bonne journée!  (ou bonsoir)


XO
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »