À CKOI ce matin, Qu'est-ce qu'elle a dit Stephanie drolet?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

À CKOI ce matin, Qu'est-ce qu'elle a dit Stephanie drolet?

Message par Titefleur »

J'ai entendu qu'elle expliquerait les raisons du pourquoi Vanessa n'aurait pas dit qu'Ann-Sophie a couché avec Giulio et pourquoi j'sais pas trop quoi d'autre et travail oblige, j'ai manqué son reportage...
Faudrait que je lâche ma job... mouhahaha

Qui l'a entendu?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Entrevue avec Vanessa et Cédric :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I-SE8JPfm6Y[/youtube]
Détails
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. sept. 30, 2013 9:51 am

Re: À CKOI ce matin, Qu'est-ce qu'elle a dit Stephanie drole

Message par Détails »

Pauvre Vanessa, j'espère qu'elle se consolera en prenant connaissance de l'offre que lui fera le magazine Summum pour sa page couverture.


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je pense que je la crois Vanessa quand elle dit qu'elle est une très mauvaise menteuse, car je ne la crois pas pantoute qu'elle a le goût d'être en couple avec Cédrik. Ils ont de la misère à se toucher le bras pendant l'entrevue, c'est dur à croire qu'elle est très amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Je pense que je la crois Vanessa quand elle dit qu'elle est une très mauvaise menteuse, car je ne la crois pas pantoute qu'elle a le goût d'être en couple avec Cédrik. Ils ont de la misère à se toucher le bras pendant l'entrevue, c'est dur à croire qu'elle est très amoureuse.
:lol: :lol: :lol: elle a quand même eu une hésitation quand quelqu'un lui a demandé s'il y avait eu des je t'aime, s'il y avait de l'amour dans l'air

Elle a finalement avoué qu'aucun je t'aime n'avait été prononcé, elle a un peu hésité mais a fini par répondre que l'amour était un grand mot

Je les crois assez orgueilleux pour se dire en "couple" le temps que les journaux à potin passent à d'autres sujets, il s'entendent assez bien selon moi pour faire quelques mois ensemble ce qui n'est pas un grand exploit à remplir. Et tant mieux si leur relation dure finalement une année ou deux, et tant mieux s'ils finissent leur jours ensemble, OD aurait eu cela de bon pour eux.

Mais comme toi je trouve que l'intonation de sa voix n'est vraiment pas convaincante question amour entre elle et Cédric lors des différentes entrevues.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: À CKOI ce matin, Qu'est-ce qu'elle a dit Stephanie drole

Message par Totoche »

en tout elle ignore que les raies mangent les si!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: À CKOI ce matin, Qu'est-ce qu'elle a dit Stephanie drole

Message par KawaiiKiwi »

Elle ramait en maudit...
Besoin de lipsil aussi?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: À CKOI ce matin, Qu'est-ce qu'elle a dit Stephanie drole

Message par -k9- »

Si ils forme un couple ben ils le montre pas... Et pour dire comme cedric ils agissent même pas comme un couple. Ok cidric avait dit on agit comme un couple... Ben pour dire a quel point je n'y crois pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Détails a écrit : Pauvre Vanessa, j'espère qu'elle se consolera en prenant connaissance de l'offre que lui fera le magazine Summum pour sa page couverture.


Sent from my iPhone using Domaine Bleu
:cartelol: se sera pas la premiere à manquer autant d'ambition :rofl: :fesse:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

Un gros merci pour le lien!
ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »