émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : Ah et, j'ai été très déçue d'apprendre que Mathieu et Camille s'étaient dit je t'aime en voyage, et que la prod n'en a jamais parlé. Je me doute bien que ça n'aurait pas changé l'issue du vote, mais je trouve cela malhonnête pour une émission qui fait grand cas du couple d'amis en finale sous prétexte qu'il faut former des couples amoureux, et lorsque des finalistes franchissent cette étape, on les ignore. Assez ordinaire !
Mais quand ils l'ont avoué hier, Seb leur a demandé pourquoi ils n'ont pas voulu l'avouer lors de leur souper là-bas et Mathieu a dit quelque chose comme quoi il ne voulait pas que ce soit quelque chose d'imposé. Ça ressemble à Hubert et Andréanne l'année dernière quand Sébastien voulait qu'Hubert dise "Je t'aime" à Andréanne pis qu'il ne voulait pas pantoute pis qu'à la fin, il l'a dit mais il avait l'air du gars qui est obligé de le dire... :lol:

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

grand-maman a écrit : [...]


Camille, Joyce, a la fin Marie-France et je pense que Ann-So fumait aussi pas certaine.
et Vanessa
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

MsPontchartrain a écrit : [...]



Tu prend sa ou ton info sa pas été dis
Dans un extrait video

Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app[/quote]

Biz parce que y a pas beaucoup de monde qui a du le voir cette video la[/quote]

C'était dans un épisode de la maison des exclus il me semble. Je n'ai pas suivi les cams, mais je me rappelle avoir entendu une des filles en parler pour faire éliminer AS.[/quote]


Je l'ai entendue aussi dans la maison des exclut que au point de vue sexuel ça ne fonctionnait pas avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ben pour moi, Sébastien Benoît est brulé à la barre de cette émission...

On sentait son agressivité et sa colère envers le choix d'envoyer MF et Yannick en Polynésie...

Il revenait encore et encore pour leur marteller que le Québec voulait des réponses, alors que c'est clair que c'est lui qui voulait faire exploser les candidats...

C'est la limite qu'il ne fallait pas dépasser à mon sens...

Respire Sébastien, tu es animateur, c'est pas supposé être toi qui décide...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : Ben pour moi, Sébastien Benoît est brulé à la barre de cette émission...

On sentait son agressivité et sa colère envers le choix d'envoyer MF et Yannick en Polynésie...

Il revenait encore et encore pour leur marteller que le Québec voulait des réponses, alors que c'est clair que c'est lui qui voulait faire exploser les candidats...

C'est la limite qu'il ne fallait pas dépasser à mon sens...

Respire Sébastien, tu es animateur, c'est pas supposé être toi qui décide...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

luckystar a écrit : [...]


:gluk: oui pi yé tellement laid et elle tellement belle
c vrai c sa bouche je sais pas trop moi non plus je le trouve laid :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

Il me semble qu'ils l'ont dit hors caméra, non?
oui c'est ce qu'ils ont dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Ben pour moi, Sébastien Benoît est brulé à la barre de cette émission...

On sentait son agressivité et sa colère envers le choix d'envoyer MF et Yannick en Polynésie...

Il revenait encore et encore pour leur marteller que le Québec voulait des réponses, alors que c'est clair que c'est lui qui voulait faire exploser les candidats...

C'est la limite qu'il ne fallait pas dépasser à mon sens...

Respire Sébastien, tu es animateur, c'est pas supposé être toi qui décide...
ah pourtant moi je l'ai trouvé parfait et encore plus pendant le souper j'ai retrouvé le mordant un peu d'eric S
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Message par little_miss »

je trouve que Kaled patinait quand il a vu le t shirt je n'ai pas bougé.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : [...]

Kaled est venu blanc, pis y devait avoir les cuisses déjà pleines de bleus (Seb qui a raconté ça à Salut Bonjour) avec Cinthia à côté qui n'en menait pas large. De toute façon, ne s'agit-il pas des mêmes images que celles montrées à la télé? Si oui, Cin les verra de toute façon.

Cinthia ne buvait pas de vin, si j'ai bien vu. Elle et Kaled avaient l'air très fatigués.

Pour ma part, je crois qu'ils n'ont pas coupé au montage le fait qu'ils ont demandé à Cin si elle était d'accord pour voir des images de ce qui s'était passé entre AS et Kaled, parce qu'ils voulaient que le public sache que la prod avait (malgré tout) gardé une certaine retenue pour ménager le couple choisi par le public.

Quand j'entendais Seb poser des questions sur comment il se fait qu'un couple d'amis a fait la finale, j'avais envie de lui dire : :hurle: Reviens-en! C'est pas le public tant que ça qui veut le savoir, c'est la prod qui a eu la chienne de voir un couple d'amis gagner le pactole!

MF ne se rend peut-être pas compte qu'elle est passée proche de gagner, notamment parce que sa franchise sans filtre a plu. Elle a été franche aussi pour montrer qu'elle était tannée et avait hâte de retrouver sa vie et ses proches (et son cheval). Comme souvent, on finit par reprocher aux personnes ce que l'on appréciait d'eux au départ...

Sur cette réflexion songée... merci à tout le monde pour les échanges et les fous rires partagés ici! Au plaisir de se recroiser sur le DB éventuellement!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : Ah et, j'ai été très déçue d'apprendre que Mathieu et Camille s'étaient dit je t'aime en voyage, et que la prod n'en a jamais parlé. Je me doute bien que ça n'aurait pas changé l'issue du vote, mais je trouve cela malhonnête pour une émission qui fait grand cas du couple d'amis en finale sous prétexte qu'il faut former des couples amoureux, et lorsque des finalistes franchissent cette étape, on les ignore. Assez ordinaire !
Peut-être que Mathieu et Camille se sont dit Je t'aime, justement parce qu'ils croyaient que cela serait montré à la télévision et que cela les avantagerait. Moi je n'ai pas oublié que Camille et Mathieu, alors qu'ils étaient en dessous des couvertures, avaient proclamé être un faux couple et qu'après OD, c'était fini entre eux. Je n'ai jamais cru que c'était une blague. D'ailleurs, je ne crois pas un instant à leur histoire d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

little_miss a écrit : je trouve que Kaled patinait quand il a vu le t shirt je n'ai pas bougé.
:lol: :lol: :lol: Je suis certaine que Cintia a mis le feu au t-shirt!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Quand Sébastien a demandé à Cynthia si elle voulait voir les images (j'me demande encore pourquoi il lui a demandé.............mais bof) Khaled a dit '' Non, on va tout voir dans le confort de notre salon ''. Mon message à Khaled : T'es mieux de t'assurer qu'il n'y a pas un maudit bibelot, de te mettre un jack strap, un casque de hockey et assure toi de mettre une muselière à ta douce mon duck tape.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Je suis certaine que Cintia a mis le feu au t-shirt!
:lol: :lol: :lol:

Ben oui Kaled, le fait que tu n'as pas bouge ou que ca a dure 5 minutes ne change rien. Tu l'a fait.

D'un autre cote je comprend Cin de ne pas vouloir le voir ou connaitre tous les details. Une fois qu'elle l'a su en gros plus besoin d'aller en details. Elle se doute que Kaled n'a pas tout dit, mais il a avoue la chose.

AS par contre semble encore se glorifier de son geste. Mais je trouve qu'ils ont ete gentils avec elle. Elle l'a fait pour faire mal a Cin et en plus elle s'est depechee de rapporter ses exploits. Elle est prete a aller loin cette fille, et il ne semble pas d'avoir de trop bas dans son echelle.

Le gars a couche avec et il l'a mise dehors. C'est assez humiliant en fait.

A la place de Cin par contre je me poserais la question. Un gars qui traite une fille comme ca, risque de le faire aussi avec elle. En plus il dit qu'il n'a pas de mauvaise relation avec ses ex. Ouf, pas mauvaise comme avec AS? La jalousie est une chose, mais le bon sens en est une autre. Les gens disent Kaled doit s'enfuir, mais je crois plus que c'est Cin qui devrait y penser serieusement.

En tout cas j'espere vous revoir au prochain OD. :love:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Je suis certaine que Cintia a mis le feu au t-shirt!
Faudrait pas, Kaled a dit qu'il le porterait :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

J'ai bien aimé l'heure de vérité, mais un détail m'a déplu : pourquoi avoir demandé l'avis de Cintia au sujet de la vidéo d'AS et Kaled ? Kaled, je l'ai toujours perçu comme un crosseur et un menteur, et à voir la tête qu'il a faite quand Sébastien a parlé de la vidéo, il est clair qu'il a joué un rôle beaucoup plus actif qu'il ne le prétend dans sa coucherie avec AS.

AS n'avait-elle pas le droit de voir rétablir la vérité ? Kaled l'a fait passer pour une salope qui lui avait sauté dessus pendant toute l'émission... je pense quand même qu'elle était en droit d'obtenir réparation. Demander son avis à Cintia faisait passe-droit pas à peu près, et Kaled méritait amplement que tout le monde visionne cette vidéo. Il méritait d'assumer, pour une fois.

Kaled, je n'ai rien oublié de son attitude et de ses mensonges depuis le début. AS a beau être imparfaite, Kaled vaut encore moins à mes yeux. Je le considère comme calculateur, lâche, menteur et hypocrite. Salir une femme en lui faisant porter tout le blâme, c'est répugnant. Et qu'en plus il y en ait pour le juger sympathique, ça me lève le cœur. Ce type serait parfait en politique, il a l'art d'embobiner les gens. Y compris Cintia.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Peut-être que Mathieu et Camille se sont dit Je t'aime, justement parce qu'ils croyaient que cela serait montré à la télévision et que cela les avantagerait. Moi je n'ai pas oublié que Camille et Mathieu, alors qu'ils étaient en dessous des couvertures, avaient proclamé être un faux couple et qu'après OD, c'était fini entre eux. Je n'ai jamais cru que c'était une blague. D'ailleurs, je ne crois pas un instant à leur histoire d'amour.
Que ce soit vrai ou pas, là n'est pas la question. La prod s'est acharnée sur le couple d'amis pour les ébranler et manipuler les votes des couples finalistes en raison du sacro-saint concept de l'émission qui est de trouver l'amour même si celui-ci est fake. Alors pourquoi ne pas montrer cet extrait ?
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Psyché a écrit : J'ai bien aimé l'heure de vérité, mais un détail m'a déplu : pourquoi avoir demandé l'avis de Cintia au sujet de la vidéo d'AS et Kaled ? Kaled, je l'ai toujours perçu comme un crosseur et un menteur, et à voir la tête qu'il a faite quand Sébastien a parlé de la vidéo, il est clair qu'il a joué un rôle beaucoup plus actif qu'il ne le prétend dans sa coucherie avec AS.

AS n'avait-elle pas le droit de voir rétablir la vérité ? Kaled l'a fait passer pour une salope qui lui avait sauté dessus pendant toute l'émission... je pense quand même qu'elle était en droit d'obtenir réparation. Demander son avis à Cintia faisait passe-droit pas à peu près, et Kaled méritait amplement que tout le monde visionne cette vidéo. Il méritait d'assumer, pour une fois.

Kaled, je n'ai rien oublié de son attitude et de ses mensonges depuis le début. AS a beau être imparfaite, Kaled vaut encore moins à mes yeux. Je le considère comme calculateur, lâche, menteur et hypocrite. Salir une femme en lui faisant porter tout le blâme, c'est répugnant. Et qu'en plus il y en ait pour le juger sympathique, ça me lève le cœur. Ce type serait parfait en politique, il a l'art d'embobiner les gens. Y compris Cintia.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : J'ai bien aimé l'heure de vérité, mais un détail m'a déplu : pourquoi avoir demandé l'avis de Cintia au sujet de la vidéo d'AS et Kaled ? Kaled, je l'ai toujours perçu comme un crosseur et un menteur, et à voir la tête qu'il a faite quand Sébastien a parlé de la vidéo, il est clair qu'il a joué un rôle beaucoup plus actif qu'il ne le prétend dans sa coucherie avec AS.

AS n'avait-elle pas le droit de voir rétablir la vérité ? Kaled l'a fait passer pour une salope qui lui avait sauté dessus pendant toute l'émission... je pense quand même qu'elle était en droit d'obtenir réparation. Demander son avis à Cintia faisait passe-droit pas à peu près, et Kaled méritait amplement que tout le monde visionne cette vidéo. Il méritait d'assumer, pour une fois.

Kaled, je n'ai rien oublié de son attitude et de ses mensonges depuis le début. AS a beau être imparfaite, Kaled vaut encore moins à mes yeux. Je le considère comme calculateur, lâche, menteur et hypocrite. Salir une femme en lui faisant porter tout le blâme, c'est répugnant. Et qu'en plus il y en ait pour le juger sympathique, ça me lève le cœur. Ce type serait parfait en politique, il a l'art d'embobiner les gens. Y compris Cintia.

Tellement d'accord, je n'aimais pas Mathieu à cause de sa grande gueule et ses tics et manies et mauvais perdant toujours entrain de manigancer mais au moins il donnait son opinion ouvertement tandis que Kaled, une vraie couleuvre, toujours entrain de glisser entre les mailles des intrigues pour se donner le beau rôle, chercher les caméras, un baratineur de premier ordre et en plus un Ponce Pilate qui se lave les mains de son comportement dégueulasse.

Je n'aime pas A-Sophie pour son attitude générale mais elle ne l'a quand même pas violé et moi aussi j'ai trouvé la production et SB sont vraiment bien body/body avec Kaled. Est-ce que la production cherche à se coller à Hubert/Andréanne parce qu'ils sont vrais et que Kid Kodak est le grand ami d'Hubert? Etk c'était vraiment injuste que C/K décident de ne ps montrer la vidéo, peut-être que Cintia l'aurait planté là
Dernière modification par Adhara le mar. déc. 03, 2013 3:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: émission du 1er décembre, l'heure de vérité

Message par Adhara »

les cotes d'écoute n'ont même pas atteint le million pour l'heure de vérité, TLMEP a tout raflé dimanche dernier
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »