Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous :)

En passant je suis tres content que Vanessa et Cedric soient partis. jetais pu capable de la voir ou lentendre -_-

:P
bienvenue :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Starlette#1 a écrit : Allo, nouvelle sur le forum, c'est le fun ici,

Je suis très contente du dénouement de ce soir. Je ne comprend pas la production d'avoir tant insisté pour protéger le couple Vanessa/Cedric. Je crois qu'un candidat qui sort de lui-même ( soit Cedric) ne devrait pas avoir le privilège de rentrer dans la maison des exclus. Il n'a pas été exclus il est sorti car il ne voulais plus jouer. À mon avis c'est très différent comme statut. C'est quand même des gros prix à gagner, et dans la maison des exclus, pas de caméras, la vie est belle et facile, donc cette maison ne devrait tout simplement pas exister.

C'est mon opinion, sans rancune!
bienvenue :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Fanfoi a écrit : [...]


Le père de Marie-Eve est (était?) un forumeur habituel ici, et il en a sérieusement pris pour son rhume... Je n'aurais pas voulu être à sa place.
Ouf mets-en :/ .
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

isabulle a écrit : [...]


Je suis pas mal toute d'accord avec toi sauf pour Kaled et Cin.
Non il n'a pas été très brave car il a eu peur de perdre Cin, développant quelque chose de réel pour elle et n'ayant pas réalisé a quel point Cin était intéressé a lui, vraiment!

Alors la il a pédalez comme un diable et je suis certaine qu'il serait sortit avec elle si elle avait quitté!

Pendant une semaine il a filé croche pas a peu près. Et même si c'est lâche de ne pas admettre les faits, je pense que c’était pour essayer d’épargner Cin avec des détails, minimiser la chose car ce n’était qu'une baise od stratégique, et par le fait même, rattraper son erreur pour qu'elle lui pardonne car il réalisait qu'il avait une réel chance avec elle, mais sur le bord de la perdre!

Comment aurait-il pu penser que Cin était aussi intéressée a lui quand au départ elle venait d'avoir des rapprochements avec Giulio et soudain elle changeait complètement pour lui de façon aussi sérieuse et intense?

J'imagine qu'il croyait qu'elle était "gameuse" comme lui uniquement et recherchait juste a se positionner, comme lui le faisait depuis le début, y allant all in!

Mais la oufff la crise lui confirmait ses reels sentiments pour lui! Incroyable, inattendu et au delà de ses espérances!

Donc ayant peur de la perdre, non pas pour la game mais pour une réel possibilité avec elle, lui qui l'admirait tant, il s'est contenté d'en dire le moins possible. Il avait même le gout de pleurer de cette monumentale gaffe qui aurait pu lui faire perdre Cin.

Je suis convaincu que c'est réellement son type de femme et c'est ça qui le tourmentait au point d'esquiver la vérité toute plate et simple! Les gars sont pas vite vite pour ce qui est de lire nos émotions, nous les femmes.

Moi c'est comme ça que j'ai vu ça!
je vois ca comme ca aussi maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gossym
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 14, 2013 1:31 am

Message par gossym »

Mais jai le droit a mon opinion par rapport au jeu de vanessa, jme suis fait insulte injustement car je naimait la personne que vanessa degagait dans lemission. il disait des propos sans mm me connaitre cetait vrm ridicule
MmeChose a écrit : Ça doit être l'enfer pour des parents suivre les commentaires de près sur les réseaux, ils devraient s'en tenir loin loin loin parce que les gens sont derrière des claviers et il y en a de très mesquins dans leurs propos

Dire les raisons pour lesquelles tu n'apprécies pas tel candidat ça fait partie de la game mais des osti de folle, osti de conne, osti d'hystérique, ouf, premièrement miroir où es-tu, deuxièmement ça doit être vraiment l'enfer pour le coeur des parents.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gossym a écrit : Mais jai le droit a mon opinion par rapport au jeu de vanessa, jme suis fait insulte injustement car je naimait la personne que vanessa degagait dans lemission. il disait des propos sans mm me connaitre cetait vrm ridicule[...]
Je ne te visais pas toi du tout, tu utilises un langage très civilisé depuis tantôt et tu as entièrement le droit de dire que tu aimes moins telle personne pour telle et telle raison, tu as le droit de souhaiter certains out etc

Moi c'est quand ça s'met à les traiter de tous les noms et qualificatifs ouf, euh, ils ont des prénoms ces candidats, parfois on a zéro idée de qui une personne parle parce qu'ils s'appellent tous osti de con, crime de folle etc :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gazzoux1 a écrit : [...]


Si tu parles de MF, je suis d'accord avec toi :jap:
Bien sûr, je parle de MF. :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Starlette#1 a écrit : Allo, nouvelle sur le forum, c'est le fun ici,

Je suis très contente du dénouement de ce soir. Je ne comprend pas la production d'avoir tant insisté pour protéger le couple Vanessa/Cedric. Je crois qu'un candidat qui sort de lui-même ( soit Cedric) ne devrait pas avoir le privilège de rentrer dans la maison des exclus. Il n'a pas été exclus il est sorti car il ne voulais plus jouer. À mon avis c'est très différent comme statut. C'est quand même des gros prix à gagner, et dans la maison des exclus, pas de caméras, la vie est belle et facile, donc cette maison ne devrait tout simplement pas exister.

C'est mon opinion, sans rancune!
:hello: Tu es la bienvenue Starlette!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : Je me demande comment ce serait passé le party s'il n'y avait pas eu ce jeu… Il y aurait sûrement eu des flammèches mais peut-être aussi de vraies discussions. Peut-être même qu'ils se seraient amusés. En tout cas, ils vont se souvenir de leur dernier party... :lol:

Vanessa ne me revenait pas non plus, bien contente qu'elle soit partie mais je suis allergique à Giulio qui est toujours tout emmêlé dans ses menteries et Anne-Sophie qui essaie tellement d'avoir l'air d'une pauvre victime avec ses airs de vierge offensée, malheureusement sa bouche n'est pas au courant et lance toujours ses flèches empoisonnées. Malgré tout, je pense que j'aimerais mieux voir Giulio et Anne-Sophie en finale, pas pour une finale avec de la discorde et des altercations mais j'aimerais voir aller les 3 couples séparément dans ce décor de rêve pour voir comment ils évolueraient… J'aime bien Marie-France et Yannick mais rendus là, voir deux amis faire de la plongée ou de la voile ensemble ce n'est pas très palpitant.
À mon avis, ce ne sera pas plus palpitant de voir Cintia et Kaled, AS et Giulio faire de la plongée ou de la voile! :(
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : etk, en ce qui me concerne, ça ne me dérange pas que MF&Yan soient du voyage malgré qu'ils ne sont pas un supposé couple, je ne prône pas qu'il faut un couple tordu pour faire le show sous prétexte que le show sera plate. Il est peut-être temps que la production favorise un minimum d'intégrité et d'honnêteté, si MF & Yan sont encore là, ils ont droit de faire le voyage et même de gagner. Le jeu ne dit pas que si tu ne trouves pas à te " matcher " il faut que tu t'auto-élimine. Les autres joueurs n'avaient qu'à les éliminer au moment voulu, ils ont voulu les garder par stratégie alors qu'ils vivent avec et tant qu'à moi s'ils gagnent je vais bien rire. Il y a moyen de jouer de façon élégante et stratégique en même temps, Hubert nous l'a démontré l'an passé. Il a bien essayé de " briefer" Kaled mais celui-ci a fait quelques erreurs et sa lâcheté me répugne. Cintia est jalouse, rancunière et radoteuse mais au moins on sait à quelle enseigne elle loge.

On reproche à Yan et MF de ne pas avoir jouer et pourtant plusieurs voyaient Cedric/Van gagnants, pourtant Cedric n'a pas joué non plus, il s'est contenté de faire le petit chien de poche de Vanessa et jamais Vanessa n'aurait quitté pour lui
:jap:

J'ai édité parce qu'il y a tout de même un bout avec lequel je ne suis pas du même avis que toi. Kaled, je ne le trouve pas lâche, mais prudent. Il tient à bien paraître et se retient de dire des choses qu'il pourrait regretter. Quant à Cintia, je crois qu'elle est plus possessive que jalouse. Il faut la comprendre. Ann-Sophie a été royalement détestable et méchante envers Cintia. Si Cintia était rancunière, il y a longtemps qu'elle n'aurait plus parler à Camille.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 16, 2013 12:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

isabulle a écrit : [...]

pourquoi voter quand d'autres peuvent le faire a notre place...moi je ne vote jamais! J'ai mes préférés mais pour moi, ça ne prends pas d'importance au point de voter! J'espere c'est tout!
Je pourrais voter, mais il faut que j'ai une bonne raison.

L'important pour moi concernant le show de cette année, c'est moins de faire gagner des candidats que faire passer mon message à la production, même si c'est une goutte d'eau:

Voter MF et Yan serait ma façon de faire valoir que j'aimerais bien des candidats plus "sains" dans le jeu, qui ont quelques valeurs et pour ne parler que de Yan, qui soient plus matures.

Si je votais pour l'un des trois autres couples, ce serait plus pour faire tomber celui que j'apprécie le moins. Ça ne m'intéresse pas spécialement et le message ne serait pas en adéquation avec ce que je pense puisque je n'aime pas spécialement ce qu'ils sont ou représentent.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

fanod10 a écrit : Bonjour! Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir les émissions cette semaine mais j'ai lu les commentaires ici sur le domaine. Moi mon préféré est Cédric (physiquement, mentalement tout). Je le trouve sincère, c'est une belle personne et je crois qu'il est sincère envers Vanessa. Si Vanessa est sincère envers Cédric, malgré les mauvais commentaires envers elle, évidemment je suis très déçue du déroulement de l'aventure. C'est eux que je voyais gagner. Ils sont cutes ensemble. Elle voulait avancer et usait de beaucoup de stratégies... alors on avait peut-être plus de difficulté à voir ses sentiments pour Cédric, je ne sais pas. Ce n'est pas facile d'avancer dans une aventure comme celle là en combinant des sentiments amoureux et du calme, sans s'emporter, sans stratégie, c'est tout un brassage d'émotions. Andréanne et Hubert ont très bien fait l'an dernier mais ça prend beaucoup de finesse et ils ont réussi mais c'est pas facile. Pour le restant de l'aventure, je souhiate Khaled et Cinthia gagnants. Voilà c'est mon opinion.
:hello: Bienvenu à toi!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, personnellement, dans mes rêves de couleurs les plus secrets, je rêve que Yan et M/F ont vraiment de l'attirance entre eux et qu'ils auraient joué la game au max, sans rien montrer pour prouver que tu est pas obligé de frencher et te bécoter à la journée longue, baiser, etc pour être un vrai couple. Qu'ils se gardaient une gêne (principalement a cause de la petite-fille de Yannik). Et que si ils vont au dernier voyage et qu'ils gagnent l'aventure, ils vont se pêter une moche à en plus finir sur la scène et sortir du garde-robe pour annoncer leur amour :french: :love2: :hug:

Oui, oui, je sais que c'est impossible :lol: mais j'ai bien dit "dans mes rêves de couleurs les plus secrets". :crazy:
Quels beaux rêves grand-maman! :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

:hello: pour les gens de la "famille" de participants qui en prennent pour leur rhume..je connais la game :lol: faut pas prendre ca personnel et tu dois comprendre rapidement que les gens ont droit a leur opinion..meme si ca choque, meme si ca blesse.

On peut retourner au sujet principal apres mon my two cents sorti des vestiges de LS! :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Jean-marc a écrit : c'est stupide les faires choisir entre eux qui va en finale comment veut tu dire que ton couple est meilleur que l'autre quand d'un bord sont plus amis qu'autre chose et de l'autre bord de 1 tu a ete eliminé de la " vrai " maison pis dans celle des exclus ta pas le choix d'etre en couple pis si l'autre maison tranche ils ont un partis pris pour marie-france-yannick , cintia -khaled veulent pas et deteste ann-sophie et l'histoire qu'ils prônes depuis 1 mois cé le couple et l'amour mais asteur qui sont en finale ca changer pour amis wtf.
En effet, c'est stupide. Il faudrait qu'ils tirent à pile ou face, sinon ils ne s'entendront jamais. Surtout que le résultat d'AS et Giulio sur le maudit tableau poche les a protéger et ils pourraient s'en servir contre MF et Yannick pour leur faire admettre que leur couple vaut mieux que le leur.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Beppo a écrit : [...]


Neunon mais pas pantouttttte. Kin la lis bin ça. VOTE POUR MOI. Je vais le prendre volontiers le shack, le char. la guénille pi el mat'las. Capiche ma biche! (bin cé pour la rime là hein!)

:crazy: :crazy: :crazy:
ok je vote pour le beau beppo mais il a pas mis son micro
Dernière modification par Lollita le sam. nov. 16, 2013 1:26 am, modifié 1 fois.
catherineh

Message par catherineh »

Maintenant que Vanessa et Cédric sont partis
La production a dit arrangé vous pour trouver le 3ième couple qui ira en voyage
D'après moi Guilio A-So iront
catherineh

Message par catherineh »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Quels beaux rêves grand-maman! :clap: :top:
M-F a dit que Yan n'était pas son genre
Ils feraient un beau couple pareil et gagnerait le vote du public
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par lorraine48 »

ils n ont qu à l un pour l autre et tenir leur bout ainsi ils iront en voyage tous les quatre, cela s est déjà vu
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gossym a écrit : Mais jai le droit a mon opinion par rapport au jeu de vanessa, jme suis fait insulte injustement car je naimait la personne que vanessa degagait dans lemission. il disait des propos sans mm me connaitre cetait vrm ridicule[...]
Bienvenue à toi...

Te serait-il possible d'écrire à la suite des ''quotes'' et non au début, STP... Ici, c'est l'usage et c'est beaucoup plus facile à suivre... Merci
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »