Émission du Lundi, 25 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Je viens d'écouter l'émission et j'ai bien aimé, tout le monde était fébrile et souriant.

Tous les parents étaient hyper heureux de revoir leur enfants.

Le père de Yannick était très émotif ainsi que la soeur de Marie-France.

La mère de Kaled a l'air super gentille et c'était cute de voir qu'elle aimait déjà Cinthia.

Ça a fait un brin bizarre quand le père de Mathieu a crié très fort que son fils et Camille étaient les plus beaux, il semblait quasi regarder autour pour voir si tout le monde avait bien entendu. La mère de Mathieu pour sa part était très très très discrète et effacé, à un moment donné elle a jeté un drôle de regard au père de Mathieu, j'pense qu'elle aurait préféré qu'il soit plus low profile.

Les candidats semblaient heureux les uns pour les autres et c'était le fun de les voir ainsi.

Je les trouve cute Cinthia et Kaled ensemble et ils ont l'air très heureux de s'être rencontré. Je leur souhaite que ça fonctionne.

En gros j'ai bien aimé les voir ainsi tous heureux avec leurs proches, mais mozaille qu'il avait l'air de faire froid, ouch.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du Lundi, 25 novembre 2013

Message par -k9- »

MmeChose a écrit :Je viens d'écouter l'émission et j'ai bien aimé, tout le monde était fébrile et souriant.

Tous les parents étaient hyper heureux de revoir leur enfants.

Le père de Yannick était très émotif ainsi que la soeur de Marie-France.

La mère de Kaled a l'air super gentille et c'était cute de voir qu'elle aimait déjà Cinthia.

Ça a fait un brin bizarre quand le père de Mathieu a crié très fort que son fils et Camille étaient les plus beaux, il semblait quasi regarder autour pour voir si tout le monde avait bien entendu. La mère de Mathieu pour sa part était très très très discrète et effacé, à un moment donné elle a jeté un drôle de regard au père de Mathieu, j'pense qu'elle aurait préféré qu'il soit plus low profile.

Les candidats semblaient heureux les uns pour les autres et c'était le fun de les voir ainsi.

Je les trouve cute Cinthia et Kaled ensemble et ils ont l'air très heureux de s'être rencontré. Je leur souhaite que ça fonctionne.

En gros j'ai bien aimé les voir ainsi tous heureux avec leurs proches, mais mozaille qu'il avait l'air de faire froid, ouch.

En même temps je vois mal la maman de kaled lui dire a tv qu'elle trouve qu'il a pas fait un bon choix. [PURPLE HEART]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

j'ai trouvé drôle la mere de camille dire qu'elle sais pas si ce sera le 25 ou le 26 qu'elle recevra pour souper a noel la mere de mathieu ca avait l'air d'y tenter en ta lollllllllllllllllll
Dernière modification par Jean-marc le mar. nov. 26, 2013 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Quand Cam et Mat étaient avec leurs familles et que Mat rejouait sa cassette de la continuité après OD avec Cam, j'ai trouvé que ça ne réagissait pas fort autour. Vu qu'ils n'ont pas gagné, il me semble qu'ils pourraient en profiter pour mettre la pédale douce sur leur cassette...
Dernière modification par DePassage le mar. nov. 26, 2013 12:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je crois que mise a part les gagnants qui sont sur un nuage ont ne sera pas surpris que plusieurs des couples qui ce sont formés prennent un break comme les fêtes s'en viennent.
Dernière modification par Jean-marc le mar. nov. 26, 2013 1:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Jean-marc a écrit : j'ai trouvé drôle la mere de camille dire qu'elle sais pas si ce sera le 25 ou le 26 qu'elle recevra pour souper a noel la mere de mathieu ca avait l'air d'y tenter en ta lollllllllllllllllll
Moi aussi, elle a pas du regarder la meme cassette que nous autres pour penser qu'ils se verront a Nowel... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

-k9- a écrit : [...]



En même temps je vois mal la maman de kaled lui dire a tv qu'elle trouve qu'il a pas fait un bon choix. [PURPLE HEART]
Elle semblait très sincère et super gentille sa mère
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai écouté juste d'un oeil hier, mais me semble que les parents étaient presque trop ressemblants pour être vrais... :gla:

C'était le père de Yannick je crois qui avait la moustache?.. C'était pour Movember j'espère?
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du Lundi, 25 novembre 2013

Message par zoup »

Drôle d'entendre Andréanne dire qu'elle recherchait un couple depuis des mois pour partager des activités avec eux.
Quand j'ai vu l'air très sceptique de Camille en entendant l'invitation des parents de Mathieu, j'ai compris que ce "couple" vivrait dorénavant avec le facteur "éloignement" dans leurs bagages; une maudite qu'elle n'ait pas gagné la petite princesse. Cynthia dégageait beaucoup de chaleur malgré le temps pôlenord qu'il faisait. C'est ça qu'il fallait qu'elle gagne et qu'elle puisse se calmer l'insécurité.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nikki a écrit : J'ai écouté juste d'un oeil hier, mais me semble que les parents étaient presque trop ressemblants pour être vrais... :gla:

C'était le père de Yannick je crois qui avait la moustache?.. C'était pour Movember j'espère?
J'ai cru comprendre que c'était pour movember car Yannick a fait une joke sur sa moustache
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

MmeChose a écrit : Je viens d'écouter l'émission et j'ai bien aimé, tout le monde était fébrile et souriant.

Tous les parents étaient hyper heureux de revoir leur enfants.

Le père de Yannick était très émotif ainsi que la soeur de Marie-France.

La mère de Kaled a l'air super gentille et c'était cute de voir qu'elle aimait déjà Cinthia.

Ça a fait un brin bizarre quand le père de Mathieu a crié très fort que son fils et Camille étaient les plus beaux, il semblait quasi regarder autour pour voir si tout le monde avait bien entendu. La mère de Mathieu pour sa part était très très très discrète et effacé, à un moment donné elle a jeté un drôle de regard au père de Mathieu, j'pense qu'elle aurait préféré qu'il soit plus low profile.

Les candidats semblaient heureux les uns pour les autres et c'était le fun de les voir ainsi.

Je les trouve cute Cinthia et Kaled ensemble et ils ont l'air très heureux de s'être rencontré. Je leur souhaite que ça fonctionne.

En gros j'ai bien aimé les voir ainsi tous heureux avec leurs proches, mais mozaille qu'il avait l'air de faire froid, ouch.












Je suis du même avis que toi beau couple qui s'aime.




Image
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : La mere de Kaled suivais les cams :gla: :crazy: oupellaile
Ha c'est pour ca que Kaled suivait toute les cams et leurs faisaient de belles facons! :rofl: :hehe2: :rofl:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : Je viens d'écouter l'émission et j'ai bien aimé, tout le monde était fébrile et souriant.

Tous les parents étaient hyper heureux de revoir leur enfants.

Le père de Yannick était très émotif ainsi que la soeur de Marie-France.

La mère de Kaled a l'air super gentille et c'était cute de voir qu'elle aimait déjà Cinthia.

Ça a fait un brin bizarre quand le père de Mathieu a crié très fort que son fils et Camille étaient les plus beaux, il semblait quasi regarder autour pour voir si tout le monde avait bien entendu. La mère de Mathieu pour sa part était très très très discrète et effacé, à un moment donné elle a jeté un drôle de regard au père de Mathieu, j'pense qu'elle aurait préféré qu'il soit plus low profile.

Les candidats semblaient heureux les uns pour les autres et c'était le fun de les voir ainsi.

Je les trouve cute Cinthia et Kaled ensemble et ils ont l'air très heureux de s'être rencontré. Je leur souhaite que ça fonctionne.

En gros j'ai bien aimé les voir ainsi tous heureux avec leurs proches, mais mozaille qu'il avait l'air de faire froid, ouch.
Tout à fait d'accord avec tes commentaires Mme Chose. J'ai bien remarqué la mère de Mathieu. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Je trouve que Kaled et Cintia vont bien ensemble et je leur souhaite d'être heureux, comme leurs amis Hubert et Andréanne.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]


Elle semblait très sincère et super gentille sa mère
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du Lundi, 25 novembre 2013

Message par Nance83 »

Bon, je suis la seule à penser que la finale doit se faire au frette, ça fait partie de la tradition, c'est notre welcome to Quebec! Après vous venez chialer que ce n'est pas comme avant!

Oui, c'est sûr que tous les spectateurs ont eu un malaise quand la mère de Cam a loué l'honneté de sa fille, iiish, mais bon, je crois qu'on est tous compréhensif par rapport que c'était sa famille.

Kaled et Cintia faisait un beau couple de finale, le moins pire de la saison, je ne sais pas si ça va durer, mais ils sont beaux à voir. Est-ce qu'ils avait le même chandail à l'hôtel? J'espère au moins que c'était pour promouvoir quelque chose, sinon, quel futur couple platte! :P
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ils étaient tous les six très beaux dimanche soir. Les parents étaient sympathiques, principalement la maman de Kaled et les parents de Yannick.

La maman de Yannick a dit avant la représentation qu'elle aimait beaucoup Marie-France, je ne sais pas si elle l'aimait autant après... :lol:

J'ai trouvé que Andréanne avait l'air d'avoir perdu ses 23 lbs prises à OD l'année dernière, elle est toujours aussi jolie et sympa. Hubert semble avoir maigri aussi et j'ai trouvé qu'il n'avait pas l'air très en santé, peut-être était-il seulement très fatigué, je l'espère.

Kaled et Cintia sont tellement resplendissants et beaux à voir. Je les trouve très sympathiques malgré tous leurs travers…

Ils ont tous eu une belle attitude. :clap:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »