Émission du mercredi 20 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

grand-maman a écrit : [...]


Je pense comme toi :jap: :jap: Moi aussi je vote pour eux et j'ai juste un espoir. Que si ils gagnent, qu'ils seront assez charmants de s'embrasser (quand meme que c'est juste pour le show). J'aurais de la difficulté avec une poignée de main. :o
Je me demande s'il ne se sente pas coincés par le fait qu'ils se sont déclarés amis seulement et honnêtes et que, du coup, ils n'osent plus se toucher pour ne pas être taxés de faire semblant d'autre chose que de l'amitié.

Cela dit, deux amis qui gagnent ensembles peuvent très bien faire une chaude accolade!! une poignée de mains, ce serait effectivement vraiment trop distant!
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Adhara a écrit : [...]


tu peux avoir la tienne mais ici tu n'es pas sur Facebook donc un peu de diplomatie quand tu t'exprimes et évite de toujours imposer ton opinion comme si c'était la seule et unique à avoir. Celle des autres vaut la tienne
:jap: Seigneur, c'est encore reparti aujourd'hui. Ca fait au moins 8 personnes depuis hier qu'ils lui demande seulement de peser ses mots, c'est pourtant simple a comprendre qu'on est pas ici pour se disputer..Prochain appel.. ;)
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par diane01 »

Je ne suis pas la pour me disputer je donne seulement mon opinion, pour le vidéo il n'a pas juste moi qui en met , il en a des mieux des pire et c'est correct je respecte les autres opinion , on a chacun ca manière de d’exprimé , pas obligé de me le redire a chaque fois que j'écris quelle chose ..............................
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

diane01 a écrit : Je ne suis pas la pour me disputer je donne seulement mon opinion, pour le vidéo il n'a pas juste moi qui en met , il en a des mieux des pire et c'est correct je respecte les autres opinion , on a chacun ca manière de d’exprimé , pas obligé de me le redire a chaque fois que j'écris quelle chose ..............................
Excuse moi Non tu n'est pas la seule a mettre des vidéo ou a donner ton opinion mais je te trouve a la limite impolie et irrespectueuse envers ceux et celles qui ne pensent pas comme toi et a chaque fois que tu as écris tu as (en tout cas pour ma part) mis un froid ici et sur le DB contrairement a Fb le respect est la principale valeur qui fait que je viens depuis des années!!
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

diane01 a écrit : Je ne suis pas la pour me disputer je donne seulement mon opinion, pour le vidéo il n'a pas juste moi qui en met , il en a des mieux des pire et c'est correct je respecte les autres opinion , on a chacun ca manière de d’exprimé , pas obligé de me le redire a chaque fois que j'écris quelle chose ..............................
C'est justement le problème, ta manière de t'exprimer. On te demande depuis hier de juste faire attention quand tu donnes ton opinion car tes propos étaient dirigés sur les lecteurs de ce forum et ce n'est pas très agréable.
La c'est mon dernier commentaire a ce sujet, je passe a autre chose car c'est redondant. Sans rancune mais la on arrête SVP. Merci
Dernière modification par sharlie le sam. nov. 23, 2013 12:03 pm, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : j aime bc Yan ,mais je trouve qu il est trop distant avec MF et ca la met mal à l aise ,même s ils ne sont que des amis ,il pourrait avoir des petites marques d affection ,quand ils sont ensemble ,il est toujours droit à coté d elle ,on dirait qu il a peur de lui toucher ...un bras sur l épaule ,ou autour de la taille ,ca fait cute me semble ,il est froid :/ C est sur que mon vote va à eux quant même :jap:
C'est juste une possibilité, mais je veux quand même l'évoquer car on m'a souvent reprochée d'être froide... d'autant les hommes quand j'étais plus jeune. En fait j'étais surtout très pudique dans mes émotions et il fallait littéralement m'apprivoiser pour que je me sente assez à l'aise et en confiance pour me laisser aller.

Je suppose que s'il est un peu comme ça, l'attitude de MF ne doit pas aider. J'aime beaucoup MF, mais on ne peut pas dire que par ses propos et ses agissements, elle invite aux rapprochements.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]


:no: nenon c'est pas la dernière. La meilleure émission est encore à venir. Celle du 1er décembre, le souper de vérité. On devrait rire en masse.... :rofl2: :rofl2:
C'est ce que je me dis aussi, j'espère qu'ils ne se gêneront pas pour montrer tous les moments très très embarrassants pour les candidats. Il va y avoir de la chicane et des règlements de compte dans l'air :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]


Moi aussi..... et probablement la raison que Yan a pas fait de parachute ni le tour d'avion. Pauvre yable, je le comprned donc. C'est tellement malheureux d'avoir peur des hauteurs. La fois dans l'église a Barcelone ou il a descendus sur les fesses, je braillait pour lui, ça m'ai deja arrive ça....
Moi aussi ça m'est arrivée. C'était en France et je devais monter un escalier abrupt jusqu'au sommet d'une immense dune de sable (dune du pyla, 110 mètres d'altitude). Je l'ai gravie à quatre à quatre pattes et j'avais l'air vraiment ridicule, mais au moins j'étais avec une amie qui faisait exactement comme moi. À deux on se sent moins seule !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

diane01 a écrit : Je ne suis pas la pour me disputer je donne seulement mon opinion, pour le vidéo il n'a pas juste moi qui en met , il en a des mieux des pire et c'est correct je respecte les autres opinion , on a chacun ca manière de d’exprimé , pas obligé de me le redire a chaque fois que j'écris quelle chose ..............................
Si tu as lu mon message précédent, ce que tu ne sembles pas avoir fait à lire cette réponse, le problème, c'est que tu as l'habitude de venir mettre sur le nez des gens les opinions que tu ne partages pas, et ça, non, ce n'est pas bienvenue. Fais tous les commentaires que tu veux, mets les vidéos que tu veux, mais respecte les autres forumeurs.
On a tous sa façon de s'exprimer, mais il y en a qui sont mieux acceptées que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

diane01 a écrit : Je ne suis pas la pour me disputer je donne seulement mon opinion, pour le vidéo il n'a pas juste moi qui en met , il en a des mieux des pire et c'est correct je respecte les autres opinion , on a chacun ca manière de d’exprimé , pas obligé de me le redire a chaque fois que j'écris quelle chose ..............................

eh! bien ta façon de t'exprimer est irritante et irrespectueuse envers nous tous, et oui on va te le redire à chaque fois car tu ne sembles pas comprendre, nous ne sommes pas dans une cour d'école et les personnes ici s'amusent poliment. Tu vois ta dernière phrase est carrément impolie. POLITESSE, c'est l'attitude à avoir avec tes mots et tu peux avoir toutes les opinions que tu veux sur les émissions mais sur nous les forumeurs, zéro commentaires désobligeants , est-ce que cela s'éclaircit?
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Adhara a écrit : [...]
[/surligneur]
eh! bien ta façon de t'exprimer est irritante et irrespectueuse envers nous tous, et oui on va te le redire à chaque fois car tu ne sembles pas comprendre, nous ne sommes pas dans une cour d'école et les personnes ici s'amusent poliment. Tu vois ta dernière phrase est carrément impolie. POLITESSE, c'est l'attitude à avoir avec tes mots et tu peux avoir toutes les opinions que tu veux sur les émissions mais sur nous les forumeurs, zéro commentaires désobligeants , est-ce que cela s'éclaircit?
:rofl2: :rofl2: :cartelol: Je sais pas si je comprend?.....pouvez-vous répéter la question? :rofl2: :rofl2: :rofl2: :joker:
Dernière modification par sharlie le sam. nov. 23, 2013 2:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aimerais que vous laissiez l'équipe de modération s'occuper des trucs à modérer... Nous sommes assez présentes, et je pense que nous suffisons à la tâche... Merci ...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]


tu peux avoir la tienne mais ici tu n'es pas sur Facebook donc un peu de diplomatie quand tu t'exprimes et évite de toujours imposer ton opinion comme si c'était la seule et unique à avoir. Celle des autres vaut la tienne
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Image
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Grosse controverse à Occupation Double: Espagne!



On apprend aujourd'hui que, croyez-le ou non, Vanessa et Mathieu se connaissaient avant même que le tournage de l'émission ne débute.



Selon ce qui circule présentement, Mathieu aurait apparemment envoyé des messages textes à Vanessa à cette époque et cette dernière les aurait toujours en sa possession.



Déjà que ça brassait entre ces deux-là, ça risque d'être explosif durant le fameux souper de vérité alors que tous les candidats sont invités à se dire franchement ce qu'ils pensent des autres.



Voici d'ailleurs un message que la sœur de Vanessa lui a laissé sur Facebook:


Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cocobeach je ne comprend pas cette supposée contreverse

Mathieu l'a dit qu'il connaissait Vanessa, l'avait déjà texté, les autres candidats le savent et moi aussi :chepa: . Je ne sais plus si ça a été montré dans une émission ou sur les cam par contre




Edit pour dire qu'en fait Mathieu avait avoué devant caméra avoir texté Vanessa . Mais de ce que je viens de lire sur le site que tenait la soeur de Vanessa il la textait pour lui proposer une alliance à OD :gla:
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 23, 2013 11:20 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

cocobeach999 a écrit : Grosse controverse à Occupation Double: Espagne!



On apprend aujourd'hui que, croyez-le ou non, Vanessa et Mathieu se connaissaient avant même que le tournage de l'émission ne débute.



Selon ce qui circule présentement, Mathieu aurait apparemment envoyé des messages textes à Vanessa à cette époque et cette dernière les aurait toujours en sa possession.



Déjà que ça brassait entre ces deux-là, ça risque d'être explosif durant le fameux souper de vérité alors que tous les candidats sont invités à se dire franchement ce qu'ils pensent des autres.



Voici d'ailleurs un message que la sœur de Vanessa lui a laissé sur Facebook:


Image
Hiiiiiiiiiiii, ca ressembles un peu à ce que j'ai écris moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

J'ai lu cette ce texte sur internet, je ne sais pas de quoi parle les textos mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une alliance entre eux!!!!

Mathieu et Vanessa.....

Excusez-moi je n'avais pas lue que quelqu'un en avait parler sur le Domaine bleu, si non je ne l'aurait pas publier une deuxième fois.

Bye
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Mathieu et Vaness... Juste à y penser ça me rend toute graisseuse. Ouach! :P
Dernière modification par Nance83 le dim. nov. 24, 2013 12:55 am, modifié 2 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par Nance83 »

Même si j'apprends qu'ils auraient été amants (ça me surprendrait pas on dirait que la prod pige dans les mêmes bars) ou qu'ils auraient fait alliance, ce n'est pas une controverse si elle n'a pas été mise en pratique.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »