Émission du mercredi, 27 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221050
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Jean-marc a écrit : ca va etre du ann-sophie et marie-france et giulio bashing avec l'homme qui bouge pas qui dira rien encore mr.sourire LP qui est fru de s'etre fait tasser dla finale par eux et cintia qui a supposément fait la paix pour le show mais dans le fond a capote encore pis le seb qui revient encore sur le couple " amis " revient s'en sti fait un mois que tu pose des questions la dessus .
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Jean-marc a écrit : jme demande s'ils ont pas inviter le dernier couple des exclus a cause dla magouille avec cedrick vanessa qui a couter 1 place en finale.
Possible, ça pouvait amener la controverse comme quoi Marie-France n'avait pas tenu parole à LP mais à quelque part leur complot était trop évident, ils sont bizarre s'ils ont vraiment cru obliger MF à éliminer ses préférées de la maison des exclus :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : [...]

Il me semble avoir lu que ce sont les profits qui allaient à un organisme de charité. L'histoire ne dit pas comment le calcul est fait.
Entrée d'argent moins coût du système téléphonique :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

trop drôle Cintia coloc avec ASophie et ils s'aimaient beaucoup.Voulez-vous bien me dire pourquoi les finalistes n'ont pas vu les émissions, pendant les 3 semaines de décalage, ils auraient pu leur montrer. Ayway quand tu regardes au moment de la sélection après les auditions, on voyait déjà poindre la grande gueule à " Ces't gras" La prétention de Kaled qui flottait sur son amitié avec Hubert. Ces 2 là avaient tellement fait de la projection que Kaled gagnerait et on voit chez les filles que déjà Vanessa avait sizez que les gars capoteraient sur Cintia donc elle était d'attaque et en parlant de Vanessa, ses seins siliconés, elle aime ça montrer que ça lui a coûté cher. bref émission plate de platitude
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 28, 2013 11:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'ai un peu l'impression que les 6 finalistes ne voient pas d'émission avant la finale pour qu'ils n'aient pas de feeling sur qui sera gagnant, ce qui fait du sens à mon avis.

Moi j'ai bien aimé OD comme à chaque année. Ils sont jeunes, oui parfois ils font des erreurs comme on en a tous fait à cet âge et comme il nous arrive parfois d'en faire encore, ça fait partie de la vie.

Les 6 finalistes s'appréciaient, on ne sentait pas d'animosité ce que moi personnellement j'apprécie.

Personne ne fait l'unanimité dans la vie, OD en est le reflet mais à puissance 1000. Peu importe ce que tu fais ou ne fais pas, il y en a pas pour dire il aurait du ou il n'aurait pas du, ainsi va la vie.

Je leur souhaite à tous sans exception bien du bonheur, l'important est qu'ils ne sortent pas blessés à vie par certains propos.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mercredi, 27 novembre 2013

Message par -k9- »

MmeChose a écrit :J'ai un peu l'impression que les 6 finalistes ne voient pas d'émission avant la finale pour qu'ils n'aient pas de feeling sur qui sera gagnant, ce qui fait du sens à mon avis.

Moi j'ai bien aimé OD comme à chaque année. Ils sont jeunes, oui parfois ils font des erreurs comme on en a tous fait à cet âge et comme il nous arrive parfois d'en faire encore, ça fait partie de la vie.

Les 6 finalistes s'appréciaient, on ne sentait pas d'animosité ce que moi personnellement j'apprécie.

Personne ne fait l'unanimité dans la vie, OD en est le reflet mais à puissance 1000. Peu importe ce que tu fais ou ne fais pas, il y en a pas pour dire il aurait du ou il n'aurait pas du, ainsi va la vie.

Je leur souhaite à tous sans exception bien du bonheur, l'important est qu'ils ne sortent pas blessés à vie par certains propos.

Blessé a vie par certains propos, ils savent très bien a quoi ils s'expose si t'es trop fragile tu fait pas OD
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

L'année dernière, les candidats avaient pu voir toutes les émissions pendant leur attente en Espagne. Je ne sais pas pourquoi ils sont revenus à l'ancienne formule où ils n'ont rien vu sauf la dernière. Peut-être à cause d'Érika qui avait rompu avec Alex suite au visionnement des émissions. Ils voulaient être sûrs que les couples finalistes ne soient pas déjà défaits avant la finale... :lol:

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : L'année dernière, les candidats avaient pu voir toutes les émissions pendant leur attente en Espagne. Je ne sais pas pourquoi ils sont revenus à l'ancienne formule où ils n'ont rien vu sauf la dernière. Peut-être à cause d'Érika qui avait rompu avec Alex suite au visionnement des émissions. Ils voulaient être sûrs que les couples finalistes ne soient pas déjà défaits avant la finale... :lol:
ah oui, ils ont vu la dernière ??

je n'ai aucune idée s'ils en ont vu ou pas mais ça ne semblait pas :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Adhara a écrit : trop drôle Cintia coloc avec ASophie et ils s'aimaient beaucoup.Voulez-vous bien me dire pourquoi les finalistes n'ont pas vu les émissions, pendant les 3 semaines de décalage, ils auraient pu leur montrer. Ayway quand tu regardes au moment de la sélection après les auditions, on voyait déjà poindre la grande gueule à " Ces't gras" La prétention de Kaled qui flottait sur son amitié avec Hubert. Ces 2 là avaient tellement fait de la projection que Kaled gagnerait et on voit chez les filles que déjà Vanessa avait sizez que les gars capoteraient sur Cintia donc elle était d'attaque et en parlant de Vanessa, ses seins siliconés, elle aime ça montrer que ça lui a coûté cher. bref émission plate de platitude
Il a été kik kodac depuis de depuis. :lol:

Maintenant il va pouvoir se vanter d'être ami avec Sébastien puisqu'il l'a invité à un souper avec lui,Cintia,Andréanne et Hubert. :fume:
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. nov. 28, 2013 1:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

MmeChose a écrit : J'ai un peu l'impression que les 6 finalistes ne voient pas d'émission avant la finale pour qu'ils n'aient pas de feeling sur qui sera gagnant, ce qui fait du sens à mon avis.

Moi j'ai bien aimé OD comme à chaque année. Ils sont jeunes, oui parfois ils font des erreurs comme on en a tous fait à cet âge et comme il nous arrive parfois d'en faire encore, ça fait partie de la vie.

Les 6 finalistes s'appréciaient, on ne sentait pas d'animosité ce que moi personnellement j'apprécie.

Personne ne fait l'unanimité dans la vie, OD en est le reflet mais à puissance 1000. Peu importe ce que tu fais ou ne fais pas, il y en a pas pour dire il aurait du ou il n'aurait pas du, ainsi va la vie.


Je leur souhaite à tous sans exception bien du bonheur, l'important est qu'ils ne sortent pas blessés à vie par certains propos.
Ils n'ont pas vu les émissions,peut-être pour protéger leur couple gagnant.

Cintia pour qu'elle ne voit pas le voyage d'Ann-Sophie et Kaled avant le souper de vérité. :"/$%?:

Kaled pour qu'il ne voit pas les avances de Cintia à Raymond pour les mêmes raisons (va-t-on savoir pour le supposé billet de Raymond). :hic:

Édité la réponse était dans de ce que j'ai cité. :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. nov. 28, 2013 4:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : J'aime bien voir comment ils étaient à leur arrivée, leurs inter-relations au tout début.

Mais j'aurais bien aimé aussi qu'au moins la moitié de l'émission soit des genre de blooper, je suis certaine qu'ils en auraient en masse. J'trouve cela bien qu'ils nous les montrent sous un aspect "hors-jeu". Ça permet de les voir sous un autre angle, plus au naturel etc.

C'était pas mal axé tapis rouge et comme on connaissait déjà la conclusion ça éveillait moins la curiosité.

Je l'ai trouvé drôle la réplique de Judith quand elle se fait demander si elle serait difficile question candidat mâle :lol: . J'aurais aimé voir plein de scènes de spontanéité du genre.



Ouille les previews, quand même, ça a semblé discuter pas mal lors de l'heure de vérité. Je n'ai pas trop vu à qui Joyce réplique quelque chose comme quoi même si elle réplique peu elle n'est pas conne.

Plusieurs semblent trouver que MF n'a pas su apprécier le voyage final à sa juste valeur et d'une certaine façon je les comprend aussi :/ .

Cinthia et kaled semblent suuuuper fatigués.

Je me demande si les 6 finalistes auront vu les émissions télé avant le souper. Si non, certains vont parler de choses vues aux émissions et les derniers sortis ne suivront pas du tout et n'auront pas grand chose à dire :/ .
À Salut bonjour cette semaine, ils ont dit qu'ils n'avaient encore rien vu des émissions et c'était le lendemain de l'Heure de vérité. Il me semble que l'année dernière, les candidats finalistes avaient eu le temps de regarder les émissions avant de revenir au Québec.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : L'année dernière, les candidats avaient pu voir toutes les émissions pendant leur attente en Espagne. Je ne sais pas pourquoi ils sont revenus à l'ancienne formule où ils n'ont rien vu sauf la dernière. Peut-être à cause d'Érika qui avait rompu avec Alex suite au visionnement des émissions. Ils voulaient être sûrs que les couples finalistes ne soient pas déjà défaits avant la finale... :lol:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap:
:jap: :jap: :jap: Je confirme
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du mercredi, 27 novembre 2013

Message par Jean-marc »

ont a pu voir dans l'extrait la FAUSSE PAIX FOR THE SHOW de cintia face a ann-sophie elles qui etaient tellement bonnes amies au tout debut :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chouchoune 1 a écrit : [...]
je l'avais baptisé triple K Kaled Kid Kodak
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mercredi, 27 novembre 2013

Message par little_miss »

j,ai lu quelque aprt qu'ils allaient habiter ensemble tout de suite, enfait que Cintia avait deja demenage chez son canard!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

et selon hollywoodpq ils parlent déjà de bébé.

http://hollywoodpq.com/2013/11/28/kaled ... s-enfants/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jean-marc le jeu. nov. 28, 2013 4:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]


ah oui, ils ont vu la dernière ??

je n'ai aucune idée s'ils en ont vu ou pas mais ça ne semblait pas :chepa:
Je ne sais plus où j'ai vu ou entendu qu'ils avaient visionné la finale mais n'avaient pas vu les autres émissions. L'année dernière, pour la 1ère fois il me semble, tous les candidats avaient pu voir les émissions pendant leur attente de 3 semaines après l'élimination, y compris les finalistes. Je trouve que c'est mieux qu'ils les aient vues pour les discussions au souper de vérité, comme cela ils ne perdent pas de temps à essayer de se défiler, ils savent qu'on a vu les images. Ça donne plus de place pour les images surprises comme celles de Roxanne avec Alexandre durant la fameuse nuit...

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Jean-marc a écrit : et selon hollywoodpq ils parlent déjà de bébé.

http://hollywoodpq.com/2013/11/28/kaled ... s-enfants/" onclick="window.open(this.href);return false;
À peine intense leurs affaires :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jean-marc a écrit : et selon hollywoodpq ils parlent déjà de bébé.

http://hollywoodpq.com/2013/11/28/kaled ... s-enfants/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il dit dans les prochaines années… Ils ont le temps de rompre plusieurs fois d'ici ce temps là. Je pense qu'ils sont tous les deux impulsifs et disent des choses qu'ils ont envie au moment où ils les disent mais que ce n'est pas tant sérieux. En tout cas, j'espère qu'ils vont prendre le temps de créer une vraie relation avant d'embarquer dans de gros projets.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »