Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Nikki a écrit : Bien, tout le monde est libre de rester ou pas, mais je trouve ça plate qu'on ne puisse pas réagir à un post qui nous dérange sans que ça fasse des histoires, mais c'est la vie... Je vis très bien avec ça...

Je ne crois pas que Malike à voulus insulter personne avec sa réplique............Mais par la passé j'ai déjà écrite sur des candidat qu'il c'étais conne ou nounoune et je me suis fait remettre a ma place......Je crois simplement que le personne quitte car il sente une certaine injustice .


Sans Rancune :hello:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Moi aussi je suis contente des gagnants mais honnêtement, peu importe lequel des trois couples je serais contente pour eux :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

sasa 30 a écrit : [...]



Je ne crois pas que Malike à voulus insulter personne avec sa réplique............Mais par la passé j'ai déjà écrite sur des candidat qu'il c'étais conne ou nounoune et je me suis fait remettre a ma place......Je crois simplement que le personne quitte car il sente une certaine injustice .


Sans Rancune :hello:

Malike est membre au même titre que les autres, et elle ne se prononçait pas en tant que mod, mais en tant que membre, alors je ne saisis pas bien en quoi il y a eu une injustice.

Pour ma part, j'ai aussi réagi en tant que membre. À ma connaissance, je n'ai pas demandé à personne de ne pas s'exprimer, mais oui, j'avoue que je trouve qu'il y a beaucoup de mots très durs qui se disent sur les participants...
Je l'aurais dit même si je n'étais pas modératrice, c'est ma participation a moi dans le topic en tant que membre du DB...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je suis contente aussi j'adorais cinthya depuis son premier video
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]



Malike est membre au même titre que les autres, et elle ne se prononçait pas en tant que mod, mais en tant que membre, alors je ne saisis pas bien en quoi il y a eu une injustice.

Pour ma part, j'ai aussi réagi en tant que membre. À ma connaissance, je n'ai pas demandé à personne de ne pas s'exprimer, mais oui, j'avoue que je trouve qu'il y a beaucoup de mots très durs qui se disent sur les participants...
Je l'aurais dit même si je n'étais pas modératrice, c'est ma participation a moi dans le topic en tant que membre du DB...
:top: Et voilà, à croire que j'ai sévi quelque part, j'ai simplement dit que je trouvais certains commentaires durs à l'endroit de la mère de Camille et je le maintien. Coudonc c'est toujours ben juste mon opinion, faut pas virer fou avec ca. Je ne suis pas la première à avoir manifesté un désaccord sur des propos lus ici sur d'autres participants, et ca n'a pas provoqué de tollé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par Fanfoi »

Pour avoir été modérateur ailleurs, dans une vie antérieure, le problème c'est que les gens ont de la difficulté à faire la différence entre les opinions personnelles de la personne et le rôle de modérateur que cette même personne exerce aussi. Surtout que dans la majorité des cas, les modérateurs sont choisis pour leur capacité de discernements, alors leurs opinions personnelles vont souvent abonder dans le même sens que les avertissements officiels.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne saisis pas ... tu sous-entends que je ne serais pas conséquente dans la situation présente? :chepa: Il n'est pourtant pas interdit d'émettre des opinions négatives dans cette section et aucun avertissement n'a été donné à personne à cet égard donc je vois mal où est le manque de discernement et de conséquence ici. Puis je souligne que nous sommes modérateurs bénévoles, alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous censurer et ne plus participer aux discussions juste pour garder une neutralité comme le font les journalistes, on manquerait de volontaires si cela impliquait que nous devions renoncer à être des forumeurs. Puis je rappelle qu'on parle toujours rien bien que d'une téléréalité et je n'ai non plus enfreint aucun réglèment en émettant mon opinion, faut en revenir un moment donné, il me semble que ca prend des proportions pas mal exagérées cet "outrage". Y en a qui ont l'épiderme pas mal sensible quand la personne qui s'exprime à le mot "modérateur" sous son nom.

Sur ce ca clos la discussion en ce qui me concerne, je crois que je me suis assez expliquée. Alors ceux qui ne sont pas encore satisfaits bien tant pis, je vis très bien avec cela. Je vous laisse entre vous et termine ici ma saison OD. ;) :hello:
Dernière modification par Malike le ven. nov. 29, 2013 12:34 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Fanfoi a écrit : Pour avoir été modérateur ailleurs, dans une vie antérieure, le problème c'est que les gens ont de la difficulté à faire la différence entre les opinions personnelles de la personne et le rôle de modérateur que cette même personne exerce aussi. Surtout que dans la majorité des cas, les modérateurs sont choisis pour leur capacité de discernements, alors leurs opinions personnelles vont souvent abonder dans le même sens que les avertissements officiels.
On se donne des règles à suivre. Mon opinion personnelle sur un sujet ne me permet pas de donner un avertissement. Il sera donné en fonction de règles qui sont d'ailleurs à la disposition des membres la la section ''À lire par tous les forumeurs''. Il est bien sûr que pour accepter d'être modérateur, il faut être d'accord avec les règlements...

Comme le dit Malike, un forum sérieux ne peut pas se passer de modérateurs qui sont, comme tu le dis, généralement choisis pour certaines qualités...

Ici, les modérateurs, adjoints, assistants et admin sont avant tout des forumeurs. Nous ne sommes ni des policiers, ni des bouncers, mais des personnes chargées de garder l'ordre en fonction des règles.
Lorsqu'une intervention est faite, ce n'est pas non plus forcément un avertissement officiel, mais souvent une demande de retour à l'ordre...
Dans le cas présent, je n'ai jamais fait de demande officielle, mais je me suis exprimée en tant que forumeuse...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Malike a écrit : Je ne saisis pas ... tu sous-entends que je ne serais pas conséquente dans la situation présente? :chepa: Il n'est pourtant pas interdit d'émettre des opinions négatives dans cette section et aucun avertissement n'a été donné à personne à cet égard donc je vois mal où est le manque de discernement et de conséquence ici. Puis je souligne que nous sommes modérateurs bénévoles, alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous censurer et ne plus participer aux discussions juste pour garder une neutralité comme le font les journalistes, on manquerait de volontaires si cela impliquait que nous devions renoncer à être des forumeurs. Puis je rappelle qu'on parle toujours rien bien que d'une téléréalité et je n'ai non plus enfreint aucun réglèment en émettant mon opinion, faut en revenir un moment donné, il me semble que ca prend des proportions pas mal exagérées cet "outrage". Y en a qui ont l'épiderme pas mal sensible quand la personne qui s'exprime à le mot "modérateur" sous son nom.

Sur ce ca clos la discussion en ce qui me concerne, je crois que je me suis assez expliquée. Alors ceux qui ne sont pas encore satisfaits bien tant pis, je vis très bien avec cela. Je vous laisse entre vous et termine ici ma saison OD. ;) :hello:
Je crois que tu m'as mal compris. Je ne critiquais ni ton message original, ni le fait que les modérateurs participent activement aux discussions. Je ne faisais que dire la même chose que toi, c'est à dire que certaines personnes ont l'épiderme pas mal sensible quand la personne qui s'exprime à le mot "modérateur" sous son nom, et tenter de donner l'explication que je croyais avoir trouvé sur la chose, basé sur mon expérience. Rien de plus.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

nancy31f a écrit : je suis contente aussi j'adorais cinthya depuis son premier video
Moi aussi j'adore Cintia! J'aime bien Kaled aussi. Bref je suis bien contente des gagnants. :top:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013

Message par pause-café »

Brrrrrrrrrr, il fait un froid de Kaled ici, brrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Fanfoi a écrit : [...]


Je crois que tu m'as mal compris. Je ne critiquais ni ton message original, ni le fait que les modérateurs participent activement aux discussions. Je ne faisais que dire la même chose que toi, c'est à dire que certaines personnes ont l'épiderme pas mal sensible quand la personne qui s'exprime à le mot "modérateur" sous son nom, et tenter de donner l'explication que je croyais avoir trouvé sur la chose, basé sur mon expérience. Rien de plus.
Désolée, je suis sans doute trop sur la défensive. :) Je commence à être un peu excédée de me voir prêter des intentions alors c'est moi là qui a l'épiderme sensible. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Malike a écrit : [...]


Désolée, je suis sans doute trop sur la défensive. :) Je commence à être un peu excédée de me voir prêter des intentions alors c'est moi là qui a l'épiderme sensible. :lol:
Il se vend des crèmes pour ça. :hapface:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

http://jeudi16heures.telequebec.tv/epis ... in-le-film" onclick="window.open(this.href);return false;

Annonce où SB et Kaled participent, pont Champlain

Kaled a le sens de l'humour :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

puzzles a écrit : Personne dit si ils sont contents ou non du résultat ? hé bien moi je dis " Bravo à Cinthia et Caleb " :clap: Vous faites un beau couple et semblez être au début d'une belle relation ...! Seul L'avenir dira si c,est un feu de paille ou plus :)

Tu n'as pas tout lu les commentaire car moi je suis super contente pour eux et je l'ai bien exprimé lors de la victoire.


Bye
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219890
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : http://jeudi16heures.telequebec.tv/epis ... in-le-film" onclick="window.open(this.href);return false;

Annonce où SB et Kaled participent, pont Champlain

Kaled a le sens de l'humour :lol:

:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : http://jeudi16heures.telequebec.tv/epis ... in-le-film" onclick="window.open(this.href);return false;

Annonce où SB et Kaled participent, pont Champlain

Kaled a le sens de l'humour :lol:
Pas pire! :crazy: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

pause-café a écrit : Brrrrrrrrrr, il fait un froid de Kaled ici, brrrrrrrrrr
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »