Encore de la manipulation

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

CoOlSlY a écrit : Je sauté ici pour dire que ce soir, ça sentit la manipulation! La prod savait de ce qui s'était dit entre MF et Yannick, que Cédric-Vanessa partait et ils voulaient les garder, ils ont sortis une envelope rose vu que LP et Arianne savait ils étaient protégés et s'étaient parlés de voter si ça arrivait pour Cédric-Vaness et la prod a décidé de changer le tout... (Peut-être je fabule aussi mais on potine là loll)
Admettons que la production voulait manipuler. Qui aurait pu savoir que Giulio ouvrirait une porte grande comme une autoroute? Il faut avouer que Vanessa est vite sur la capiche car elle a joué le jeu déterminé par un adversaire. Elle n'a enfreint ici aucune règle. Elle a joué le jeu à fond la caisse. Je ne crois pas qu'on doive taxer la production d'avoir obligé Giulio à déterminer cette règle dès le départ de la rencontre.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Admettons que la production voulait manipuler. Qui aurait pu savoir que Giulio ouvrirait une porte grande comme une autoroute? Il faut avouer que Vanessa est vite sur la capiche car elle a joué le jeu déterminé par un adversaire. Elle n'a enfreint ici aucune règle. Elle a joué le jeu à fond la caisse. Je ne crois pas qu'on doive taxer la production d'avoir obligé Giulio à déterminer cette règle dès le départ de la rencontre.
:jap: :jap: :jap: y'aurait tu fallut qu'elle se rétracte et se fasse pilée sur le corps :lol: et si ma mémoire est bonne, c'est Yannick au départ qui a voté pour faire sortir Vanessa, alors elle savait très bien que c'est eux que lui aurait choisit de sortir . Sont pas cave quand même
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Psyché a écrit : Je trouve que SB est un bon animateur qui sait rester dans son rôle et je ne lui reproche pas l'éviction de Yannick et MF, il n'a fait que se conformer aux directives de la production.

PY c'est une autre histoire. Il ne savait pas rester à sa place, pouvait se montrer ostensiblement baveux et faire des commentaires mesquins si le candidat lui déplaisait. Il laissait très bien entendre quels candidats il aimait ou non, ce qui n'était pas son rôle. Sa mission consistait à animer correctement le show en gardant le maximum de neutralité, pas d'y aller de ses petits commentaires, mimiques/ricanements intempestifs et de ses réflexions personnelles. Je n'ai vraiment pas aimé son comportement et je suis heureuse que SB l'ai remplacé, il fait preuve d'un plus grand professionnalisme.
:jap: :clap: Moi non plus je ne l'ai pas aimé et parfois j’étais sur le bord de lui lancer ma tv! Le meilleur fut le premier a mon avis!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Si la prod veut manipuler jusqu'au bout pour que ça soit un "couple" qui gagne, et que MF et Yan sont encore là, si je serais la prod, je ne prendrais pas la chance de faire un vote du public et je ferais voter les personnes éliminées pour le couple (en mettant l'accent sur le mot "couple") qu'ils verraient plus fonctionner après OD.

C'est rendue que j'espère presque que ça soit Cin/Kaleb qui gagnent. Je ne crois pas que ça va durer long longtemps après OD, mais bon, on a déjà vu pire à OD comme couple final (le pire couple pour moi étant Nancy et Georges-Olivier, ça en était gênant pour tout le monde, je m'en rappelle encore).

Moi aussi j'aime MF et Yannick, qu'ils sont mieux que les couples fake comme Camille et Matthieu ou des couple qui ne tiendront pas deux secondes dans la vraie vie comme Van et Cédrick, mais est-ce que je verrais MF et Yannick gagner? Je ne sais pas, pour moi OD c'est différent de Loft Story, pour moi ça prend un couple même si c'est limite couple boiteux.

Je n'aime pas Vanessa, je ne suis pas certaine que leur couple était en alliance avec les deux autres, mais c'est clair que si LP et Ariane étaient prêts à laisser leur place, que ce n'était pas réciproque. Je n'ai pas de pitié pour LP et Ariane, Ariane le savait à la seconde près qu'ils seraient éliminés, ils ne se sont même pas battus, parole de MF ou non. Je trouve ça vache les questions de Sebastien (ce n'est pas de sa faute, mais ceux de la prod je sais) pour faire parraître MF et Yannick ultra stratégique, qu'ils n'ont pas de paroles d'honneur et prêts à tout pour le condo alors qu'ils ne sont pas en couple, alors que la prod sait que les autres couples (en particulier celui de Camille) sont tous aussi fakes.
Dernière modification par Nance83 le mar. nov. 12, 2013 3:36 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Encore de la manipulation

Message par -k9- »

La manipulation de la prod saute aux yeux avec le tableau des possibilités pour chaque couple certe mais en meme temps c'est très claire vu les questions qu'ils cherche a protéger un couple en particulier
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Encore de la manipulation

Message par HAP16 »

J'ai l'impression aussi que la production brassera les cartes du mieux qu'elle le peut afin que Vanessa et Cédric se rendent en finale. On s'entend que c'est le couple le plus "vendable". Ils sont beaux et ils ont une belle histoire OD. À part certains côtés de la personnalité de Vanessa, ils ne se sont jamais compromis... Je serais très déçu qu'ils laissent faire Camille et que MF et Yannick se retrouvent en finale.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

HAP16 a écrit : J'ai l'impression aussi que la production brassera les cartes du mieux qu'elle le peut afin que Vanessa et Cédric se rendent en finale. On s'entend que c'est le couple le plus "vendable". Ils sont beaux et ils ont une belle histoire OD. À part certains côtés de la personnalité de Vanessa, ils ne se sont jamais compromis ... Je serais très déçu qu'ils laissent faire Camille et que MF et Yannick se retrouvent en finale.
Comment peut on le savoir?? ?? Certain.. nous ne les avons jamais vu évoluer! Poche en os! (pas toi là... OD au grand complet)
Dernière modification par Totoche le jeu. nov. 14, 2013 2:41 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Totoche a écrit : [...]

Comment peut on le savoir?? ?? Certain.. nous ne les avons jamais vu évoluer! Poche en os! (pas toi là... OD au grand complet)
Effectivement je ne vois pas en quoi ce serait plus vendable pour la prod que Vanessa et Cedric gagnent, puisque nous ne les avons pratiquement pas vu....
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Encore de la manipulation

Message par Nance83 »

En tout cas, si la prod veut garder absolument trois couples, c'est-à-dire garder Giulio et AS, de peur de voir gagner MF et Yannick avec le vote public, c'est sûr que MF/Yannick ont moins de chance si c'est juste entre exclus, parce que Giulio/AS peuvent jouer sur le fait qu'ils soient en couple eux non. Si ça serait un vote avec les 4 couples, Giulio/AS auraient eu moins de chance, en particulier avec Cin et que maintenant ça l'air de moins leur déranger de garder des amis.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Encore de la manipulation

Message par Nance83 »

Je trouve ça un peu chien que la prod force à un couple d'exclus de se plier, dans un face à face, est-ce qu'ils pouvaient vraiment pas faire un vote avec les 4 couples?
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Nance83 a écrit : Je trouve ça un peu chien que la prod force à un couple d'exclus de se plier, dans un face à face, est-ce qu'ils pouvaient vraiment pas faire un vote avec les 4 couples?
Dans le fond, si ça se trouve, la prod voulait juste avoir du contenu pour 2 émissions, donc à annoncer ça comme processus d'élimination en sachant très bien que ça ne mènerait nulle part, juste pour étirer la sauce... :crazy: Les 2 couples d'exclus n'arriveront évidemment pas à trancher vu qu'ils veulent gagner les deux (ça s'est vu 100X dans les 3 dernières éditions). Et là, la prod va annoncer que ce sont les 2 autres couples qui vont devoir choisir (ou tous les exclus totalement exclus qui vont faire un vote, peu importe) , et ça devenir le sujet de l'émission de mercredi...
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Encore de la manipulation

Message par Nance83 »

Je dirais plus que la prod veut absolument éliminer le non-couple.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Nance83 a écrit : Je dirais plus que la prod veut absolument éliminer le non-couple.
Oui mais le couple Mat et Cam sont un non couple aussi. Ils en ont la prevue sur les cams donc pourquoi pas garder une non couple honnete au lieu d'un non couple malhonnete...

Etk, si MF et Yan sont eliminés, j'espere que la procdution vont donner un voyage pour 2 a MF comme prix de consolation (ca s'est deja vu plusieurs annees passées). J'opterais pour un voyage en Autriche pour aller voir les chevaux Lillizipan? ou bien sur un ranch au Colorado pour une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

bububulle a écrit : [...] Dans le fond, si ça se trouve, la prod voulait juste avoir du contenu pour 2 émissions, donc à annoncer ça comme processus d'élimination en sachant très bien que ça ne mènerait nulle part, juste pour étirer la sauce...
Mdr, j'arrive pas y croire. AS et Giulio n'ont pas eu assez de colonne pour dire que l'émission était Occupation Double pour former des couples et focusser là-dessus, c'était un argument donné et ils ne l'ont même pas pris!

MF et Yan vont être le 3e couple, j'en suis sûre là. Ça expliquerait l'entrevue de Ced et Van avec Seb qui blastait MF et Yan en étant que des amis et vanté Cin et Kaleb, maintenant le couple le plus vendeur.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

grand-maman a écrit : [...]


Oui mais le couple Mat et Cam sont un non couple aussi. Ils en ont la prevue sur les cams donc pourquoi pas garder une non couple honnete au lieu d'un non couple malhonnete...

Etk, si MF et Yan sont eliminés, j'espere que la procdution vont donner un voyage pour 2 a MF comme prix de consolation (ca s'est deja vu plusieurs annees passées). J'opterais pour un voyage en Autriche pour aller voir les chevaux Lillizipan? ou bien sur un ranch au Colorado pour une semaine.
J'irais ben avec elle... quand j'étais à Vienne pour mon voyage de noce, l'endroit où les chevaux Lipizans s'entraînent était en rénovation, et il n'y avait pas de spectacles. :(
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : Je trouve que SB est un bon animateur qui sait rester dans son rôle et je ne lui reproche pas l'éviction de Yannick et MF, il n'a fait que se conformer aux directives de la production.

PY c'est une autre histoire. Il ne savait pas rester à sa place, pouvait se montrer ostensiblement baveux et faire des commentaires mesquins si le candidat lui déplaisait. Il laissait très bien entendre quels candidats il aimait ou non, ce qui n'était pas son rôle. Sa mission consistait à animer correctement le show en gardant le maximum de neutralité, pas d'y aller de ses petits commentaires, mimiques/ricanements intempestifs et de ses réflexions personnelles. Je n'ai vraiment pas aimé son comportement et je suis heureuse que SB l'ai remplacé, il fait preuve d'un plus grand professionnalisme.
Tellement en accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Tellement en accord avec toi!
:hello: Je regrette de ne pas t'avoir vu plus souvent sur le forum Ralie, je suis toujours heureuse de te lire :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »