Les signes astrologiques des candidats 2013

revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par revy25 »

Ou êtes vous maniacs d'astrologie!!!??? Chaque année j'attends avec impatience occupation double pour deviner les signes des candidats. Cette année seront nous encore dominés par les signes de feux
(bélier, lion, sagittaire)!?? L'année dernière c'était fou le nombre de sagittaires qu'il y avait. Il n'y avait pas (ou peu puisque je n'ai pas su tout les signes des candidats) de signes de terre (taureau,vierge,capricorne).
J'espère que cette année il y aura une plus grande diversité.

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas composé d'un seul signe. Comme il est quasi-impossible de savoir leurs ascendants ( il faut l'heure de naissance), nous allons plutôt nous concentrer sur le soleil en signe (date de naissance) et pour ceux que ça intéresse : au thème astral sans l'ascendant et sans les maisons (pour les plus avancés). De plus je ne suis pas une croyante des horoscopes. L'horoscope (les prévisions) et l'astrologie psychologique sont deux choses différentes. L'horoscope est d'après moi une grosse arnaque tandis que l'astrologie caractérielle me semble plus vrai après l'avoir observer chez les gens autour de moi. Je ne veux pas de débat sur ce sujet. Si vous n'y croyez pas, passez votre chemin. Ce n'est qu'un passe temps :)Quant à la compatibilité des signes astrologiques, je crois de plus en plus que c'est vraiment propre à nous même. Avant je croyais aux stéréotypes diffusés un peu partout sur le web mais nous sommes tous différents. On a chacun nos préférences astrologique ;)

Je vais mettre les noms des candidats et éditerai au fur et à mesure.

Filles

Julie: Verseau -selon facebook elle serait né le 26 janvier
Ariane:
Ann-Sophie: Taureau
Camille:
Joyce:
Marie-France: Gémeau
Cintia: Poisson (source : caméras en direct)
Anne-Julie:Bélier (source: facebook)
Vanessa: Poisson (facebook)
Mandy: Gémeaux ou cancer (source: video audition occupation double)

Gars

Shaun:
Alexandre:
Mathieu D:
Mathieu M:verseau
Cédric: Scorpion
Yannick:
Giulio:
Raymond: Balance (source : facebook)
Louis-Philippe:
Kaled: lion (selon les dire d'une candidate elle a fêter son
Anniversaire avant de partir)

Pour l'instant je regarde un peu leur profil et le tapis rouge pour essayer de décelez des caractéristiques propre à leur signe. Je ne suis pas encore très bonne pour devinez! Occupation double m'aide à pratiquer :)
Dernière modification par revy25 le jeu. nov. 28, 2013 9:59 am, modifié 15 fois.
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par revy25 »

Après avoir visionner un peu : Marie-france sera sans aucun doute très aimé du public. Elle se démarque par son naturel. Elle est spontanée, n'a pas la langue dans sa poche et est très drôle. Sur le tapis rouge, on voit tout de suite qu'elle a une belle assurance. Elle me fait beaucoup pensé à andréanne (lionne- saison 9) et Jennifer lawrence (lionne ascendant verseau). Le lion n'est pas réputé pour être ''naturel'' mais ils ont le sens du spectacle et savent toujours bien paraître devant le public.
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

Julie serait verseau si la date de naissance est bonne.
Le verseau est un signe d'air. Un signe très social, intellectuel et qui communique facilement avec les autres. Il aime mettre de l'avant leur intelligence. Il sait se fondre dans n'importe quel groupe.
Il est souvent réputé d'être en avance sur son temps. Il n'aime pas les ''étiquettes'' et il aime bien les casser (par exemple le verseau détesterait en être réduit qu'à un verseau en astrologie lol) .
Il peut être vu comme quelqu'un d'original/excentrique/étrange.
Il a un côté très humaniste.
C'est un signe qui ne se mêle pas de ses affaires. Il n'a pas peur de confronter les autres sur n'importe quel sujet.
Le verseau peut être vu comme distant émotionnellement.
Verrons-nous ces caractéristiques chez Julie??
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par x-superficial-x »

Je vais me faire juger mais je m'assume. Je suis fan d'astrologie, mais l'astrologie maya! Faudrait la date de naissance complète des candidats pour calculer leurs signe.
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par revy25 »

Première fois que j'entends parler de l'astrologie maya! Jvais me renseigner ;) À première vu ya pas grand informations sur internet. Il y a aussi un thème associé + ascendant ?
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par revy25 »

J'aime bien le tatouage de Claudia derrière l'oreille ;) ♌
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par x-superficial-x »

Selon ta date de naissance, tu as un kin maya+une tonalité. Avec les différents kins et tonalités, ça donne 260 signes maya différents. Il y a plus d'infos en anglais qu'en français, mais le site 13lunes.fr donne quelques infos :) pour calculer le signe maya, il y a ce site : http://www.icandosomething.com/mayancalendar/" onclick="window.open(this.href);return false; et pour comprendre son signe, ce site peut aider http://www.astrodreamadvisor.com/Mayan_ ... y_Key.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, rentrer le signe dans google, et cliquer sur le lien astrodreamadvisor, ça donne un gros texte explicatif...

Voilà en gros!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mathieu a beaucoup de carisse (charisme!)
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

Nikki a écrit : Mathieu a beaucoup de carisse (charisme!)
hahahaha!!! moi aussi elle m'a faite rire celle là.
Selon moi zéro ''carisse''. Juste un beau gars qui fitte parfaitement dans les stéréotypes d'occupation double :P
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

x-superficial-x a écrit : Selon ta date de naissance, tu as un kin maya+une tonalité. Avec les différents kins et tonalités, ça donne 260 signes maya différents. Il y a plus d'infos en anglais qu'en français, mais le site 13lunes.fr donne quelques infos :) pour calculer le signe maya, il y a ce site : http://www.icandosomething.com/mayancalendar/" onclick="window.open(this.href);return false; et pour comprendre son signe, ce site peut aider http://www.astrodreamadvisor.com/Mayan_ ... y_Key.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, rentrer le signe dans google, et cliquer sur le lien astrodreamadvisor, ça donne un gros texte explicatif...

Voilà en gros!

Ahhh merci :) Jm'y met!!
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

Kaled serait vierge (signe de terre). Les vierges sont souvent très perectionniste et un détail ne les échappe pas. Ils aiment critiquer tout ce qui se trouve autour d'eux. Par l'apparence de kaled, je trouve qu'il fitte parfaitement son signe de par son apparence très soigné. Ils aiment rendre service aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par Tinker-Belle »

Revy25, Cintia serait née sous le signe du poisson, signe d'eau. Est-ce que son signe est compatible avec Kaled?
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Le poisson et la vierge sont des signes 'l'un en face de l'autre
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

geneviève-2 a écrit : Le poisson et la vierge sont des signes 'l'un en face de l'autre
Ok... ça veut dire qu'ils sont bien placés pour se bécotter :lol: , mais à part ça?
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Concernant Cintia et Kaled et leur compatibilité astrologique, j'ai eu ma réponse sur le site d'Andrée d'Amour, astrologue.

J'édite parce que je me suis aperçu qu'il y avait autre chose d'écrit pour VIERGE-POISSONS. Alors, je place l'autre lien.

POISSONS-VIERGE
http://www.andreedamour.ca/apoisson.html

VIERGE-POISSONS
http://www.andreedamour.ca/avierge.html
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. oct. 27, 2013 7:10 pm, modifié 1 fois.
revy25
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 5:58 am

Message par revy25 »

OMG CINTIA EST POISSON!! Idéaliser l'amour est un trait TYPIQUE chez ce signe!!! Et jpense qu'elle nous l'a beaucoup démontré haha... De plus ce signe est extrêmement sensible,a toujours la tête dans les nuages et le coeur sur la main.

Pour kaled c'est pas sure encore qu'il est vierge. Il peut être lion aussi. Selon la théorie, les signes opposés comme la vierge et le poisson c'est 50/50. Ça passe ou ça casse. c'est des signes qui se complète. Mais je ne crois plus aux compatibilitées toute écrite. C'est propre à chacun.

@Tinker-Belle Quelles sont tes sources pour cintia??

J'ai aussi découvert que Anne-julie est bélière (source: facebook). On le voit tout de suite dans ces yeux.
Dernière modification par revy25 le jeu. oct. 31, 2013 11:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Les signes astrologiques des candidats 2013

Message par geneviève-2 »

Ann-Sophie et Giulio sont quel signe?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

revy25 a écrit : OMG CINTIA EST POISSON!! Idéaliser l'amour est un trait TYPIQUE chez ce signe!!! Et jpense qu'elle nous l'a beaucoup démontré haha... De plus ce signe est extrêmement sensible,a toujours la tête dans les nuages et le coeur sur la main.

Pour kaled c'est pas sure encore qu'il est vierge. Il peut être lion aussi. Selon la théorie, les signes opposés comme la vierge et le poisson c'est 50/50. Ça passe ou ça casse. c'est des signes qui se complète. Mais je ne crois plus aux compatibilitées toute écrite. C'est propre à chacun.

@Tinker-Belle Quelles sont tes sources pour cintia??

J'ai aussi découvert que Anne-julie est bélière (source: facebook). On le voit tout de suite dans ces yeux.
Cintia a dit (en direct sur les caméras) qu'elle était née le 13 mars 1986. Toutefois, il y a anguille sous roche, car elle a précisé qu'elle était née un vendredi 13. Cela ne concorde pas avec l'année 1986, mais avec l'année 1987. Alors, aurait-elle décidé de se rajeunir d'un an? Je l'ignore. Je ne vois pas pourquoi elle aurait menti, ni dans quel but, sur le fait qu'elle était née un vendredi 13. Mystère!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Cintia a dit (en direct sur les caméras) qu'elle était née le 13 mars 1986. Toutefois, il y a anguille sous roche, car elle a précisé qu'elle était née un vendredi 13. Cela ne concorde pas avec l'année 1986, mais avec l'année 1987. Alors, aurait-elle décidé de se rajeunir d'un an? Je l'ignore. Je ne vois pas pourquoi elle aurait menti, ni dans quel but, sur le fait qu'elle était née un vendredi 13. Mystère!
Ma mère m'a longtemps dit que j'étais née un lundi de Pâques, jusqu'à ce que je vérifie le calendrier de mon année de naissance... Ma date correspondait au mardi!.. J'ai même fait sortir mon dossier des archives de l'hôpital pour m'assurer de ma vraie date, qui était bien le mardi. Ma mère s'était trompée de jour de semaine. Ça se peut que sa mère lui ait dit ça et qu'elle n'ait pas vérifié...
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Nikki a écrit : [...]


Ma mère m'a longtemps dit que j'étais née un lundi de Pâques, jusqu'à ce que je vérifie le calendrier de mon année de naissance... Ma date correspondait au mardi!.. J'ai même fait sortir mon dossier des archives de l'hôpital pour m'assurer de ma vraie date, qui était bien le mardi. Ma mère s'était trompée de jour de semaine. Ça se peut que sa mère lui ait dit ça et qu'elle n'ait pas vérifié...
Voilà une possible explication.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »