Noms de famille des candidats

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : Après avoir vu les photos de Vanessa je suis loin d'être certaine qu'elle est le genre à Cédrick. À moins qu'il aime ça des pitounes Budweiser, sait-on jamais.
Je seconde également :jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est pas si sûr que ce soit normal. Il ya beaucoup d'ex- qui brûleraient tous les ponts - surtout si la relation c'est terminée sur une "connerie" comme le dit Raymond. Et personellement, je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qui se passe dans la vie de mes ex-, non-plus.

Ils disent ex mais ils se sont séparé juste avant OD :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Olivia23 a écrit : [...]



Ils disent ex mais ils se sont séparé juste avant OD :gla:
La connerie étant Occupation double. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Olivia23 a écrit : [...]



Ils disent ex mais ils se sont séparé juste avant OD :gla:
Il me semblait qu'ils avaient tous les deux dit qu'ils s'étaient séparés il y a plus d'un an.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]


Il me semblait qu'ils avaient tous les deux dit qu'ils s'étaient séparés il y a plus d'un an.
facile dire ca :lol:

quelqu'un sait le nom de famille de Cynthia?
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : [...]


facile dire ca :lol:

quelqu'un sait le nom de famille de Cynthia?
Les deux ont dit s'être laissés en janvier 2012. Et s'être revus au cours de l'été 2013, mais sans plus. Je ne vois pas pourquoi il faudrait assumer qu'ils se sont laissés juste avant d'entrer à OD, et/ou qu'ils auraient un pacte ensemble.

Je suis peut-être naïf, mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai tendance à les croire sur parole.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je seconde également :jap:
------------------

Tu verrais que c'est de la petite bière comparativement à celle de Cintia. :lol: :lol: :lol:
Faudrait tout de même retirer toutes ces photos des candidates, nous sommes dans un forum familial.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : [...]


Les deux ont dit s'être laissés en janvier 2012. Et s'être revus au cours de l'été 2013, mais sans plus. Je ne vois pas pourquoi il faudrait assumer qu'ils se sont laissés juste avant d'entrer à OD, et/ou qu'ils auraient un pacte ensemble.

Je suis peut-être naïf, mais jusqu'à preuve du contraire, j'ai tendance à les croire sur parole.
---------------

Ils se sont laissés parce que Raymond a trompé Mandy, il l'a dit au début de l'aventure. Depuis ce temps Mandy dit qu'elle a eu beaucoup de recul et qu'elle a peut-être réagi trop sur le coup de la colère c'est ce qu'elle a dit en début d'aventure. Il y a réconciliation qui devrait se faire s'est-elle faite avant OD, je ne serais répondre.

Étrangement, les parents de Mandy ont fait le 7 jours au début de l'aventure pour parler de leur relation et espérait la réconciliation, on aurait dit un scénario déjà établi pour la suite des choses.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]

---------------

Ils se sont laissés parce que Raymond a trompé Mandy, il l'a dit au début de l'aventure. Depuis ce temps Mandy dit qu'elle a eu beaucoup de recul et qu'elle a peut-être réagi trop sur le coup de la colère c'est ce qu'elle a dit en début d'aventure. Il y a réconciliation qui devrait se faire s'est-elle faite avant OD, je ne serais répondre.

Étrangement, les parents de Mandy ont fait le 7 jours au début de l'aventure pour parler de leur relation et espérait la réconciliation, on aurait dit un scénario déjà établi pour la suite des choses.
Premier souligné: C'est ce que j'avais cru comprendre, moi aussi.

Deuxième souligné: Quand l'équipe de prod a entendu ça, c'est sûr qu'ils ont sauté sur l'occasion. Si ça marche, on tue la une, cercueil de cercueil! Si ça ne marche pas, on en a pour au moins 16-17 pages de contenu additionnel, avec les réactions des parents - ce qui est déjà commencé, si on a déjà interviewé les parents de Mandy - des amis, de la voisine, et du gars qui a vendu du chocolat pour son école à la porte de l'appartement de Ray, il y a deux ans.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
DJbadboy21
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 15, 2013 11:29 am

Message par DJbadboy21 »

nie a écrit : Ann Sophie Bilodeau
C'est pas Bilodeau son nom de famille, c'est Roy!

https://www.facebook.com/annsophie.roy.5?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

DJbadboy21 a écrit : [...]


C'est pas Bilodeau son nom de famille, c'est Roy!

https://www.facebook.com/annsophie.roy.5?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, j avais vu ça sur Facebook, au tout début de la saison, je l ai écrit parceque je croyait que c étais cela, on y voyait des photos d elle a la plage, avec des amis...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Noms de famille des candidats

Message par Tinker-Belle »

Sur le Facebook de Vanessa Schloesser, il est mentionné qu'elle est en couple avec Cédric Sawchuck. Leur 2 noms de famille sont assez rares.
DJbadboy21
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 15, 2013 11:29 am

Message par DJbadboy21 »

Tinker-Belle a écrit : Sur le Facebook de Vanessa Schloesser, il est mentionné qu'elle est en couple avec Cédric Sawchuck. Leur 2 noms de famille sont assez rares.
Son vrai nom de famille à lui c'est Fortin. Mais elle par contre c'est son vrai nom de famille!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Edith a écrit : Et si vous voulez voir Ariane en petite tenue, c'est ici:
Ippelaille, ça ne laisse plus grand chose à l'imagination...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DJbadboy21 a écrit : [...]


Son vrai nom de famille à lui c'est Fortin. Mais elle par contre c'est son vrai nom de famille!
Tu les connais bien on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Edith a écrit :
Et si vous voulez voir Ariane en petite tenue, c'est ici:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Si mon grand-père voyait cette photo, il dirait : «Eh que le bon Dieu est bon!» À cause de la charte, j'vais m'artenir.

:lol: :crazy: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
DJbadboy21
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 15, 2013 11:29 am

Message par DJbadboy21 »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Tu les connais bien on dirait.
Pas personnellement. J'ai Vanessa dans mes amis Facebook et cette semaine elle s'est tagguée en couple avec Cédric Fortin. La seule que je connais vraiment c'est Mandy.

J'ai été DJ 15 ans dans les clubs et j'en ai croisé plusieurs de cette année: Mandy, Aryane, Julie, Vanessa, Camille, Kaled...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Edith a écrit : Joyce: https://www.facebook.com/profile.php?id=691895541" onclick="window.open(this.href);return false;
Ariane: https://www.facebook.com/aryane.champag ... arget_id=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Vanessa: https://www.facebook.com/vanessa.schloe ... arget_id=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si vous voulez voir Ariane en petite tenue, c'est ici:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu es chanceuse qu'on ne te reprenne pas parce que tu mets des liens facebook :) Pour un lien facebook que j'ai mis, certaines avaient un malaise et ne se sont pas gênées pour me le faire savoir. Ça doit dépendre des jours comme j'disais, des fois ça passe alors que d'autres fois ça ne passe pas. Je te ne fais pas de reproches au contraire. Je suis curieuse et je vais aller cliquer sur tes liens :)

Bref, merci pour les liens :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Noms de famille des candidats

Message par x-superficial-x »

Si tu avais bien compris ce qu'on t'a dit gazzoux, c'est le fb du PÈRE de Vanessa qui n'avait pas d'affaire sur le forum. Et c'est ce que tu avais mis. Celui des candidats c'est pas grave puisque tout le Québec les a vus à la télé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »