Noms de famille des candidats

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Edith a écrit : Je suis nouvelle ici... J'espère n'avoir choqué personne :/
Probablement pas. Si je me souviens bien, les nouveaux passent par une période de probation où leur messages doivent être approuvés par un modérateur avant d'être publiés. S'il y avait eu matière à choquer quelqu'un le message aurait été refusé.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Edith a écrit : Je suis nouvelle ici... J'espère n'avoir choqué personne :/
Non, t'inquiète! :) Bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : Sur le Facebook de Vanessa Schloesser, il est mentionné qu'elle est en couple avec Cédric Sawchuck. Leur 2 noms de famille sont assez rares.
lui a fait la meme chose de son coté

moi je dois etre folle mais je crois en leur couple
et surtout que cedric c'est le genre de gars de vanessa
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Bienvenue Edith :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

nancy31f a écrit : [...]

lui a fait la meme chose de son coté

moi je dois etre folle mais je crois en leur couple
et surtout que cedric c'est le genre de gars de vanessa
Sans vouloir blow ton rêve, ils ont dit en entrevue qu'il n'étaient pas un couple :p
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Sans vouloir blow ton rêve, ils ont dit en entrevue qu'il n'étaient pas un couple :p
:jap: :jap: C'est ce que j'ai entendu moi aussi. De toute façon même si ils se mettaient à le crier sur tous les toits, je ne croyais pas en ce couple là.
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. nov. 21, 2013 7:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

x-superficial-x a écrit : Si tu avais bien compris ce qu'on t'a dit gazzoux, c'est le fb du PÈRE de Vanessa qui n'avait pas d'affaire sur le forum. Et c'est ce que tu avais mis. Celui des candidats c'est pas grave puisque tout le Québec les a vus à la télé.
:top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

x-superficial-x a écrit : [...]

Sans vouloir blow ton rêve, ils ont dit en entrevue qu'il n'étaient pas un couple :p
Je ne sais pas de quelle entrevue tu parles, mais lors d'une entrevue avec Stéphanie Drolet de CKOI, ils ont affirmé qu'ils étaient officiellement un couple.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

nancy31f a écrit : [...]

lui a fait la meme chose de son coté

moi je dois etre folle mais je crois en leur couple
et surtout que cedric c'est le genre de gars de vanessa
chutt, on a pas le droit de le dire :lol: Même si mon fils l'a connait et qu'il lui a parlé et que ma coiffeuse est sa best friend, parraît que cé pas crédible et que Vanessa n'a pas la vérité absolue :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Noms de famille des candidats

Message par x-superficial-x »

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais est-ce qu'on a le droit de penser le contraire?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

x-superficial-x a écrit : Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais est-ce qu'on a le droit de penser le contraire?
Je te l'enlèves pas :lol: :lol: Je suis qui pour dire que je connais kekun hein? :lol: :lol: J'suis pas crédible pantoute , on est sur le net :lol: Alors toi tu y crois, tu y a droit, moi pas le choix de croire le contraire, car je connais :crazy: et la journée que j'apprendrais qu'il ne sont plus ensemble, je vous le ferais savoir c'est certain. Mais allez vous me croire? Penses pas ;) Sans rancune, je connais comment fonctionnes le net :hello:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais est-ce qu'on a le droit de penser le contraire?
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : Si tu avais bien compris ce qu'on t'a dit gazzoux, c'est le fb du PÈRE de Vanessa qui n'avait pas d'affaire sur le forum. Et c'est ce que tu avais mis. Celui des candidats c'est pas grave puisque tout le Québec les a vus à la télé.
J'avais compris, je tiens à te remercier de me le rappeler avec gentillesse, je suis sérieuse là, y'à rien de sarcastique dans mon message. :top: :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

chutt, on a pas le droit de le dire :lol: Même si mon fils l'a connait et qu'il lui a parlé et que ma coiffeuse est sa best friend, parraît que cé pas crédible et que Vanessa n'a pas la vérité absolue :lol: :lol: :lol:
:/ :/ Pourquoi te justifier, tant mieux pour toi si tu la connais et effectivement Vanessa n'a pas la vérité absolue .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : [...]

Sans vouloir blow ton rêve, ils ont dit en entrevue qu'il n'étaient pas un couple :p
ah bon je savais pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je ne sais pas de quelle entrevue tu parles, mais lors d'une entrevue avec Stéphanie Drolet de CKOI, ils ont affirmé qu'ils étaient officiellement un couple.
ben la c un couple ou pas :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

En fait dans l'entrevue de Stéphanie Drolet, ils ont dit qu'ils étaient un couple mais ishhhhh que je les ai pas trouvés crédibles! Donc pour moi ça me confirme qu'il y a pas grand amour entre eux pour l'instant! Ils ont l'air attirés un par l'autre sans plus! Je trouve Ann-Sophie et Giulio beaucoup plus complices :crazy:
Dernière modification par x-superficial-x le ven. nov. 22, 2013 8:19 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

gazzoux1 a écrit : [...]


J'avais compris, je tiens à te remercier de me le rappeler avec gentillesse, je suis sérieuse là, y'à rien de sarcastique dans mon message. :top: :)
Good :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


:/ :/ Pourquoi te justifier, tant mieux pour toi si tu la connais et effectivement Vanessa n'a pas la vérité absolue .
Non mais t'arrêterais tu de me gosser svp? Tu deviens lourd avec la gentillesse de tes propos. Tu n'es pas d'accord, ok, mais un peut de respect envers moi serait apprécier. Et en passant, Vanessa doit savoir plus que toi ou elle se situe :lol: Et je vais ajouter une chose, j'ai même pas remarquée Vanessa lors des premières émissions car elle m'intéressait pas et j'écoutais en diagonal. Ma préférée au départ était Cinthia :lol: Je crois que tu a cette émission trop à cœur :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »