Prédiction durée des couples

Répondre

Quel couple va durer le moins longtemps ?

Kaleb et Cynthia
11
13%
Mathieu et Camille
31
36%
Guilio et Anne-Sophie
16
18%
Cédric et Vanessa
11
13%
Louis-Philippe et Ariane
18
21%
 
Nombre total de votes : 87

catherineh

Prédiction durée des couples

Message par catherineh »

Votre prédiction !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Prédiction durée des couples

Message par Ange_Doré »

J'ai voté Anne-Sophie et Guillio mais je ne serais pas surprise non plus que le couple Vanessa et Cedric ne dure pas. En fait, le seul couple que je crois qui va durer longtemps, c'est Cintia et Kaled. Je crois qu'ils sont réellement en amour et qu'ils vont bien ensemble.




Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Giulio et Ann- Sophie. Je crois qu'ils resteront peut-être amis avec bénéfices pendant un temps, et passeront rapidement à autre chose.

Cédric et Vanessa aussi. En fait, j'ai l'impression de revoir Erika et Alex. Pas tant d'affinités, mais qui misaient sur la stratégie et les apparences.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. déc. 02, 2013 12:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

J'ai un peu l'impression que certaines "alliances pour le jeu" font un bout ensemble après afin de s'épauler dans le après-OD. Certains ont suscité énormément de réactions et commentaires négatifs chez les téléspectateurs et le vivre à deux doit les aider.

Certains aussi ont tellement voulu que l'on croit qu'ils étaient un vrai couple que ça aurait l'air très fou de dire immédiatement à leur sortie que finalement ils disaient cela uniquement pour se donner des chances de gagner.

De toute façon pour ma part, une fois l'émission terminée, la suite leur appartient.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Prédiction durée des couples

Message par little_miss »

Louis Philippe et sorciere Ariane. depuis le debut de leur pseudo association, je n'y crois pas une miette
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c clair que c'est Camille et Mathieu j'en suis Presque sur a 100%
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Prédiction durée des couples

Message par pause-café »

J'ai aussi voté Camille et Mathieu!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Prédiction durée des couples

Message par Jean-marc »

LP et Arianne . il a dit au debut que ce n'est pas son genre de fille et elle fait bébé princesse comme au souper hier avant de dire ou de rire elle regardait tout le monde comme pour avoir leur approbation. cedrick - vanessa comme od se plait a le dire depuis quelques années " for the show " , mathieu camille ca toughera pas non plus cé comme clair depuis longtemps qu'ils ont jouer le ti-couple pour la finale quand au autres couples soit ann-sophie- giulio et cintia-khaled ca va p-e durer plus longtemps mais faudra attendre de voir mais les couple od ont sais ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219835
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

little_miss a écrit : Louis Philippe et sorciere Ariane. depuis le debut de leur pseudo association, je n'y crois pas une miette

:jap:

Même opinion que toi! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Il manque le couple d'amis, je crois que c'est déjà terminé ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

MerlinetteXXX a écrit : Il manque le couple d'amis, je crois que c'est déjà terminé ;)
Ça avait commencé? :gla:
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

je suis allee magasiner a qbc apres midi et a ma grande surprise j ai rencontré Julio et Anne Sophie qui fesait leur emplette de noel et ils semblaient amoureux .Anne Sophie est tres belle et Julio surprenant meme c est sa grandeur qui m a impressionne.Meme si c était pas mes preferes je les ai trouves tres beau .

Marisol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »