Qui seront les gagnants?

Qui gagnera?

Cinthia et Kaled
84
52%
Camille et Mathieu
3
2%
Marie-France et Yannick
76
47%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Je vais voter pour Kaled et Cintia, je n'aime pas Mathieu et Camille et malheureusement Marie-France et Yanick n'ont pas fait grand chose durant la saison.


Bye
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Jean-marc »

pour vous faire un choix éclairé :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello:

Je me demande pourquoi Marie-France elle n'a pas laissé sa place à Anne-Sophie et Giulio. Ils auraient été tellement heureux de faire ce voyage.

Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu de Marie-France dans la dernière diffusion de mercredi ; son attitude me déplaît (à moins que ce soit un montage pour nous tromper) mais si cela se confirme, je voterai pour Kaled et Cinthia. non que je les apprécie, je déteste même l'idée qu'ils puissent gagner, mais parce que ce sera le seul choix possible.
Dernière modification par Gabrilou le jeu. nov. 21, 2013 6:39 pm, modifié 2 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par x-superficial-x »

Je suis pas mal certaine que Kaled et Cinthia vont gagner. Si on procède par élimination, personne ne veut voir Camille et Mathieu gagnant :lol: donc on les oublie, MF et Yannick clâment haut et fort qu'ils ne sont pas un couple, donc les voteurs qui veulent absolument un "vrai" couple ne voteront pas pour eux, il reste donc Kaled et Cinthia.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jean-marc a écrit : pour vous faire un choix éclairé :lol:

Image
C'est plutot utopique de croire que MF et Yan seront amoureux. Ce n'est pas impossible mais ils ne se seraient jamais frequentes si ce n'etait pas de OD. La les gens revent qu'ils se mettront ensemble. Ce n'est pas des celibataires qui manquent en tout cas pourquoi ils se mettraient ensemble hors de OD? Ils se disent amis parce qu'ils ne sont pas en couple a OD, mais ce n'est pas une amitie hors OD leurs vies sont trop differentes. :D
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Jean-marc »

jai pris cette image sur hollywoodpq cé pas moi qui la fait.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Gabrilou a écrit : :hello:

Je me demande pourquoi Marie-France elle n'a pas laissé sa place à Anne-Sophie et Giulio. Ils auraient été tellement heureux de faire ce voyage.

Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu de Marie-France dans la dernière diffusion de mercredi ; son attitude me déplaît (à moins que ce soit un montage pour nous tromper) mais si cela se confirme, je voterai pour Kaled et Cinthia. non que je les apprécie, je déteste même l'idée qu'ils puissent gagner, mais parce que ce sera le seul choix possible.
je pense que marie-france a pas laisser sa place parce qu'elle en devait une a yannick qui lui voulait y aller mais dans le fond meme si elle le dit pas une part d'elle le voulais.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Gabrilou a écrit : :hello:

Je me demande pourquoi Marie-France elle n'a pas laissé sa place à Anne-Sophie et Giulio. Ils auraient été tellement heureux de faire ce voyage .

Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu de Marie-France dans la dernière diffusion de mercredi ; son attitude me déplaît (à moins que ce soit un montage pour nous tromper) mais si cela se confirme, je voterai pour Kaled et Cinthia. non que je les apprécie, je déteste même l'idée qu'ils puissent gagner, mais parce que ce sera le seul choix possible.
Ben qu'est-ce que tu en penses?.. Pourquoi auraient-ils gentiment laissé passer la chance de remporter 500 000 $ de prix parce que quelqu'un d'autre aurait tellement aimé faire un voyage?..
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jean-marc a écrit : jai pris cette image sur hollywoodpq cé pas moi qui la fait.

Je sais bien, mais ca va avec les commentaires sur fb. :lol:
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

myna a écrit : Je crois que ce sont Kaled et Cintia qui vont gagner donc j'ai voter pour eux mais je souhaiterais que ce soit MF et Yannick.
Je ne comprends pas Myna, pourquoi votes-tu Kaled et Cintia si tu preferes MF et Yannick?
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par pause-café »

Ah mais non, je viens de comprendre, tu répondais a la question initiale. Désolée.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219860
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Mousse »

Des couples non crédibles, je choisis le couple d'amis (MF / Y) mais je crains que le gagnant soit le gars qui bouge pas. :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Jean-marc a écrit : pour vous faire un choix éclairé :lol:

Image
Le premier couple j'y crois...ben MF et son cheval :lol: je n'avais pas remarquer sur le coup
Dernière modification par angelblue le jeu. nov. 21, 2013 11:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Selon moi Kaled et Cinthia gagnerons et c'est ce que je souhaite. :lovers:

Si c'est MF et Yan, je serai contente aussi, quoique flabergastée :eek: et crampée de rire :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par -k9- »

Je crois que j'ai pas bouger et sa jalouse vont gagner mais bon j'ai rien contre et rien pour. J'aimerais voir MF et Yannick gagner juste pour voir la réaction des autres. Et je m'en cache pas j'ai pas aimer la sortie de Hubert sur Hollywood pq. Qui déclarais kaled gagnant il y a 2 semaines.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Jean-marc »

emission bonus mercredi prochain : tout ce qui vient avant le tapis rouge a 20hrs TVA
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je crois et j'espère de tout coeur que ce sera Cintia et Kaled. Je les aime vraiment beaucoup! En plus, c'est eux qui ont fait le show cette année, ils méritent vraiment de gagner et c'est le couple le plus amoureux de tous les OD. Cintia est tellement authentique et attachante!
Je suis très heureuse que Yannick et Marie-France soient du voyage final mais je ne les vois pas comme gagnants.
Camille et Mathieu ne méritent vraiment pas de gagner mais avec 0%, je ne crois pas que ça pourrait arriver.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etk si on en croit le sondage du DB et les commentaires sur facebook, c'est Camille et Mathieu qui vont avoir tout un choc de réaliser le peu de sympathie qu'ils vont avoir suscitée, d'abord pour leur personne mais aussi pour leur couple. C'est comme s'ils n'étaient même pas une option, ça risque de leur faire très mal à l'égo.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

C'est gras de grasseté!... Une centaine de votes et 0 à Cam et Mat!

On peut admirer que MF et Yan de ne pas avoir faké être un couple, mais je les trouve quand même très stratégique, c'est une émission de couples, si ils restent c'est juste pour l'aventure, les voyages et le condo, ok ils s'en cachent pas, mais est-ce qu'il faut applaudir pour autant? C'est sûr qu'il y a malaise, mais d'un autre côté je ne peux pas trop leur en vouloir de ne pas s'éliminer eux-mêmes et jouer jusqu'à la fin.
Dernière modification par Nance83 le ven. nov. 22, 2013 2:34 am, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Pour ma part, j'étais heureuse que MF et yannick soient du voyage final pour 2 raisons, MF n'avait jamais eu de voyage et de toute façon AS et Giullio ne sont pas plus un couple et l'attitude de AS pas capable. Par contre l'air de Marie-France suite à l'annonce qu'ils sont le 3ième couple, malgré qu'elle s'en va faire ce magnifique voyage me laisse perplexe.

Si MF et Yannick gagnent j'avoue que je serais sur le luc. Pour moi ils ont fait office de plante verte toute la saison, ils ont regardé la game comme nous mais la différence est qu'ils étaient assis en Espagne. Depuis 2 semaines ont a remarqué leur présence parce qu'ils n'ont pas eu le choix de faire quelque chose, les circonstances les ont obligé à trancher.

J'ose même pas penser à quoi pourrait ressembler un OD 11 si ce sont des joueurs comme MF et Yannick qui gagnent. Pour moi ce serait un peu comme faire le message à de futurs candidats qu'il est possible de ne rien faire de toute la saison et gagner :crazy: .Pour moi si MF et Yannick gagnent ce serait comme si Joyce et Raymond gagnaient.

Ça fait bizarre voir aller tout cela :crazy: , la grande majorité des téléspectateurs réclament haut et fort qu'il y ait de l'action durant la saison et là les gens sont prêts à voter pour des candidats qui ont regardé la game comme nous pour montrer à la production qu'ils ont le gros bout du bâton comme disait Camille, étrange :crazy: :lol: . Oui mf et yannick ont eu l'honnêteté de n'aller vers aucun candidat parce que cela ne les intéressait pas, mf s'ennuyait de son cheval, yannick de sa fille, mais ils ont enduré de faire OD dans l'espoir de faire en échange quelques voyages, perso ça ne me donne pas le goût de les faire gagner pour si peu.

De mon côté je vais voter Cinthia et kaled car ils m'ont diverti, ils ont mis de l'action, ils étaient vivants, je les ai trouvé attachant et ils sont cute ensemble. Le futur de leur couple ils ne le connaissent pas plus que nous quand on embarque dans une nouvelle relation, ni plus ni moins. Ils font aussi parti de ceux qui ont servi de défouloir à certaines personnes qui semblaient avoir accumulé 10 ans de rage en dedans d'eux sans avoir consulté alors pour cela aussi je trouve que ça vaut bien de gagner un prix.

Le plus drôle dans tout cela c'est que je suis certaine que si tous les candidats avaient été des mf et Yannick il y aurait eu une méchante vague de contestation chez les téléspectateurs, on est vraiment dur à suivre parfois téléspectateur québécois :crazy:

Qui sera gagnant ne changera absolument rien dans ma vie, mais si les futurs candidats sont tous des mf Yannick, ouf, j'pense vraiment pas que j'suivrais OD :sleep:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »