Qui seront les gagnants?

Qui gagnera?

Cinthia et Kaled
84
52%
Camille et Mathieu
3
2%
Marie-France et Yannick
76
47%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par May West »

Cinthia et Kaled on mon vote!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par luciec »

Je pense tellement comme vous MmeChose...j'espère sincèrement que Kaled et Cinthia gagnent...J'aime bien M-F et Yannick, mais je serais déçue qu'ils gagnent...quand Yannick a décidé de garder M-F à la place de Joyce, il m'a déçue et pas que je préférais Joyce à M-F...il a dit lui-même que s'il avait choisi avec son cœur, il aurait choisi Joyce, mais comme il avait une entente avec M-F, il a décidé de respecter son engagement...mais OD à ce que je sache est supposé être un jeu ou l'attirance, le cœur etc. sont les éléments essentiels...s'il y était allé avec son cœur à ce moment là, j'aurais probablement voté pour lui, mais là, non, lui et M-F n'ont pas joué le jeu OD, ils n'ont même pas essayé...le voyage, d'accord, mais pas le grand prix...pour gagner à un jeu, il faut jouer, pas juste s'asseoir à table...c'est mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

J'irais pas jusqu'à dire que MF et Yan ont été des plantes vertes. Yan a eu plusieurs voyages /activités et MF a toujours été haute en couleurs, mais clairement elle ne semblait pas faite pour jouer le jeu. Yan y a peut-être été avec la parole, mais il n'a pas choisit Joyce pour l'activité où il a fait une association avec MF, je crois qu'il a choisit MF parce qu'il se sentait mieux avec elle. Peut-être qu'entre Yan et Joyce il y aurait eu plus de chance de "potentiel amoureux" mais ça aurait été platte en maudit. Je crois que si MF aurait laissé une porte ouverte, elle aurait eu ses chances avec Yan, plus qu'avec Joyce. Moi j'ai eu plus l'impression que Joyce était le third wheel de Yan. Est-ce qu'il n'avait pas dit dans un quiz qu'il se verrait avec MF et Cam, je ne crois pas qu'il ait nommé Joyce. Le speech de son coeur balancait entre Joyce et MF, m'a plus donné une impression de diplomatie, que de vraiment aimer in love Joyce.
Dernière modification par Nance83 le ven. nov. 22, 2013 12:17 pm, modifié 2 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Oups, j'ai cité au lieu d'éditer.
Dernière modification par Nance83 le ven. nov. 22, 2013 12:15 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MmeChose a écrit : Pour ma part, j'étais heureuse que MF et yannick soient du voyage final pour 2 raisons, MF n'avait jamais eu de voyage et de toute façon AS et Giullio ne sont pas plus un couple et l'attitude de AS pas capable. Par contre l'air de Marie-France suite à l'annonce qu'ils sont le 3ième couple, malgré qu'elle s'en va faire ce magnifique voyage me laisse perplexe.

Si MF et Yannick gagnent j'avoue que je serais sur le luc. Pour moi ils ont fait office de plante verte toute la saison, ils ont regardé la game comme nous mais la différence est qu'ils étaient assis en Espagne. Depuis 2 semaines ont a remarqué leur présence parce qu'ils n'ont pas eu le choix de faire quelque chose, les circonstances les ont obligé à trancher.

J'ose même pas penser à quoi pourrait ressembler un OD 11 si ce sont des joueurs comme MF et Yannick qui gagnent. Pour moi ce serait un peu comme faire le message à de futurs candidats qu'il est possible de ne rien faire de toute la saison et gagner :crazy: .Pour moi si MF et Yannick gagnent ce serait comme si Joyce et Raymond gagnaient.

Ça fait bizarre voir aller tout cela :crazy: , la grande majorité des téléspectateurs réclament haut et fort qu'il y ait de l'action durant la saison et là les gens sont prêts à voter pour des candidats qui ont regardé la game comme nous pour montrer à la production qu'ils ont le gros bout du bâton comme disait Camille, étrange :crazy: :lol: . Oui mf et yannick ont eu l'honnêteté de n'aller vers aucun candidat parce que cela ne les intéressait pas, mf s'ennuyait de son cheval, yannick de sa fille, mais ils ont enduré de faire OD dans l'espoir de faire en échange quelques voyages, perso ça ne me donne pas le goût de les faire gagner pour si peu.

De mon côté je vais voter Cinthia et kaled car ils m'ont diverti, ils ont mis de l'action, ils étaient vivants, je les ai trouvé attachant et ils sont cute ensemble. Le futur de leur couple ils ne le connaissent pas plus que nous quand on embarque dans une nouvelle relation, ni plus ni moins. Ils font aussi parti de ceux qui ont servi de défouloir à certaines personnes qui semblaient avoir accumulé 10 ans de rage en dedans d'eux sans avoir consulté alors pour cela aussi je trouve que ça vaut bien de gagner un prix.

Le plus drôle dans tout cela c'est que je suis certaine que si tous les candidats avaient été des mf et Yannick il y aurait eu une méchante vague de contestation chez les téléspectateurs, on est vraiment dur à suivre parfois téléspectateur québécois :crazy:

Qui sera gagnant ne changera absolument rien dans ma vie, mais si les futurs candidats sont tous des mf Yannick, ouf, j'pense vraiment pas que j'suivrais OD :sleep:

je suis tellement d'accord :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Nance83 »

Je ne crois pas que Giulio ait eu un voyage non plus.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

luciec a écrit : Je pense tellement comme vous MmeChose...j'espère sincèrement que Kaled et Cinthia gagnent...J'aime bien M-F et Yannick, mais je serais déçue qu'ils gagnent...quand Yannick a décidé de garder M-F à la place de Joyce, il m'a déçue et pas que je préférais Joyce à M-F...il a dit lui-même que s'il avait choisi avec son cœur, il aurait choisi Joyce, mais comme il avait une entente avec M-F, il a décidé de respecter son engagement...mais OD à ce que je sache est supposé être un jeu ou l'attirance, le cœur etc. sont les éléments essentiels...s'il y était allé avec son cœur à ce moment là, j'aurais probablement voté pour lui, mais là, non, lui et M-F n'ont pas joué le jeu OD, ils n'ont même pas essayé...le voyage, d'accord, mais pas le grand prix...pour gagner à un jeu, il faut jouer, pas juste s'asseoir à table...c'est mon opinion...
Tu me fais penser, c'est bien plate aussi le fait que Yannick ait répété à plusieurs reprises, et ce devant MF parfois, qu'il avait finalement choisi MF parce qu'il lui avait donné sa parole. J'espère qu'il n'en reparlera pas au voyage final parce que cela ça aide peut-être pas à l'"enthousiasme" de MF d'être au voyage final, disons que ça turn off si elle avait un mini intérêt pour lui.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Nance83 a écrit : Je ne crois pas que Giulio ait eu un voyage non plus.
possible, si je ne me trompe pas il est sorti après Shawn, donc 2ième
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Jean-marc a écrit : pour vous faire un choix éclairé :lol:

Image
Ça traduit pas mal ce que je pense, y compris pour MF car je la vois bien en couple avec son cheval :lol:

Je voterai MF et Yan car je leur ai trouvés de belles qualités (pas parfaits c'est certain, mais personne ne l'est), quand les autres m'ont semblé bien pathétiques dans plusieurs circonstances. J'aime les gens qui se respectent un minimum.

Cintia qui aimait Giulio et minutait le temps qu'il passait avec les autres filles, puis que se met à aimer tout aussi intensément Kaled deux secondes après le départ du premier, aguiche un troisième (Ray) au party quand elle est saoule et ne serait certainement pas en position de gagner si Ray avait accepté de copuler avec elle dans les toilettes... non, vraiment je ne lui trouve rien d'admirable.

Kaled ne pense qu'aux cams, c'est un baratineur. Il est pas mal rusé (intelligent non, mais rusé oui) et s'en est tiré à trop bon compte à mon goût. De toute façon, un gars avec des tattoos aussi ridicules qui ne bouge pas, je n'en veux pas non plus parce que ça ne relève pas le niveau de l'émission.

Quant à Camille et Mathieu, ils sont tous les deux antipathiques pour maintes raisons et de plus, nous jouent allègrement la comédie depuis le début en nous prenant pour des caves. Normal qu'ils n'aient aucun vote.

De toute façon à ce stade, ceux qui ont leur opinion n'en changeront pas. Mais je ne doute pas que la prod tente de faire pencher les indécis d'un certain bord, par exemple.

Après son chum Hubert, Kaled a toutes les chances de remporter le prix... et l'année prochaine, est-ce que ce sera un nouveau chum à eux ? Car en passant, il y a bien des limites à ce que tous les candidats se connaissent, non ? Je veux bien croire que le Québec est petit, mais tout de même !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Psyché a écrit : [...]


Ça traduit pas mal ce que je pense, y compris pour MF car je la vois bien en couple avec son cheval :lol:

Je voterai MF et Yan car je leur ai trouvés de belles qualités (pas parfaits c'est certain, mais personne ne l'est), quand les autres m'ont semblé bien pathétiques dans plusieurs circonstances. J'aime les gens qui se respectent un minimum.

Cintia qui aimait Giulio et minutait le temps qu'il passait avec les autres filles, puis que se met à aimer tout aussi intensément Kaled deux secondes après le départ du premier, aguiche un troisième (Ray) au party quand elle est saoule et ne serait certainement pas en position de gagner si Ray avait accepté de copuler avec elle dans les toilettes... non, vraiment je ne lui trouve rien d'admirable.

Kaled ne pense qu'aux cams, c'est un baratineur. Il est pas mal rusé (intelligent non, mais rusé oui) et s'en est tiré à trop bon compte à mon goût. De toute façon, un gars avec des tattoos aussi ridicules qui ne bouge pas, je n'en veux pas non plus parce que ça ne relève pas le niveau de l'émission.

Quant à Camille et Mathieu, ils sont tous les deux antipathiques pour maintes raisons et de plus, nous jouent allègrement la comédie depuis le début en nous prenant pour des caves. Normal qu'ils n'aient aucun vote.

De toute façon à ce stade, ceux qui ont leur opinion n'en changeront pas. Mais je ne doute pas que la prod tente de faire pencher les indécis d'un certain bord, par exemple.

Après son chum Hubert, Kaled a toutes les chances de remporter le prix... et l'année prochaine, est-ce que ce sera un nouveau chum à eux ? Car en passant, il y a bien des limites à ce que tous les candidats se connaissent, non ? Je veux bien croire que le Québec est petit, mais tout de même !
Et voilà tout est dit. :)

Mon vote va à Marie-France et Yannick

Et pour les personnes qui veulent que Marie-France et Yannick gagnent mais ne votent pas c'est peut-être votre vote qui va changer la donne.

Je ne regardais presque pas les cams à cause de Kaled et Matthieu,ils n'auront certainement pas mon vote.

Ils ont voulu aller à la finale ensemble presqu'au début de l'émission et la production a laisser passer ça.

Pourtant l'année dernière si il n'en s'était pas mêler Hubert aurait été dehors.

La production veut tellement faire gagner Cinthia et Kaled.

Donc fini les manigances de la production.

Vive Marie-France et Yannick.
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

sasa 30 a écrit : Moi j'aimerais voir MF et Yan gagner..........Car les deux autres couples me laisse totalement indiférente
Va voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et vas voter pour elle encore


http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

LadyCelina a écrit : Moi je vote MF & Yannick, ils sont le seul couple qui ne font pas semblant qu'ils ont un futur en dehors de OD. J'aurais voté AS & Julio s'ils étaient restés.
Aller voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et aller voter pour elle encore............
http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Qui seront les gagnants?

Message par Nance83 »

Merci diane, j'ai aimé le revisionner, mais la plupart des personnes ici ont regardé l'émission aussi, je pense qu'on sait ce qu'elle dit, il manque juste le contexte.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Moi que MF est dit ce qu'elle voudras c'est pas pire que tous les autres qui nous ont allègrement bullshité tout le long :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

diane01 a écrit : [...]


Va voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et vas voter pour elle encore


http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
On est en droit d'apprécier MF, de la même façon tu es en droit de ne pas l'apprécier. Et si ce n'est que ça, il y a plein de vidéos qui montrent d'autres candidats/candidates sous leur mauvais jour, aucun n'étant parfait.

À chacun d'y aller avec ses goûts et ses critères ;)
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 22, 2013 3:37 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

diane01 a écrit : [...]

Aller voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et aller voter pour elle encore............
http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est donc bien infantile cette manière de s'adresser aux autres. Votre MF chérie .... :sarcastic: Voyons c'est juste un show télé, la vie de personne n'en dépend ici, on peux-tu juste garder un ton plaisant svp. Merci!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Moi l'argument de plante verte me fait bien rire!
Si il faut y aller avec ceux qui nous ont donné le show y a Cin/Kal mais aussi Cam /Mat vous savez.... Pourtant personne ne voudrait voter pour ces deux la...pourquoi?
Bien parce qu'ils manquent d’honnêteté et ne sont carrément pas de notre gout, voila la vérité.
Au fond, l'argument de faire le show n'a pas sa place...c'est surtout une question de gout.
Moi j'adore Cin malgré ses crises hystériques qui sont beaucoup du a un contexte particulier du jeu. On ne rencontre pas ce genre de choses dans la vraie vie ni avec autant de proximité. Bien sur elle a ses défauts, dont sa consommation immodéré qui me repousserait si j’étais un homme, mais elle semble d'une bonne personne. Aucunement méchante même si trop émotive. C'est ce barème uniquement que j'utilise.
Kaled lui joue la game du mieux qu'il le peut. ( pas tout a fait comme ses plans lui dictaient de le faire du a la venue de Cin)
Il a ce petit cote party rock populaire, toujours devant le miroir, un peu trop a mon gout mais me semble quand même une bonne personne et sincère envers Cin.

Yan a su jouer avec les éléments qu'il avait. C'est une bonne personne qui est aussi sincère et démontre beaucoup plus de maturité que la plupart. J'ai aussi vu un show de sa part, si vous y tenez tant que ça, par son apport aux débats du cote des gars, souvenons-nous de la fille forte qu'il voulait éliminer de l'autre cote, en plus de nous avoir apporter son cote ti gars en rire et pâmoison lors de ses voyages. N'oublions pas non plus toute ses disputes avec Math et l’élimination de la maison des exclus. Il a beaucoup dirigé le jeu, mais plus dans l'ombre.

M-F c'est le clown triste de d'OD...combien de fois elle m'a fait rire avec ses réponses directes sans gants blancs! J'ai aussi apprécié le calme qu'elle a ramené dans la maison, a la dernière semaine, amusante et légère entre elle et Cin. ( qu'on a vu uniquement sur camera)
M-F est honnête, et semble vraiment une bonne personne même avec son estime d’elle-même limité. Mais elle n'a que 21 ans et on le sait tous, c'est un travail d'une vie que celui la. Plus elle vieillira, mieux elle se sentira. Elle non plus n'est pas méchante pour deux sous.

Donc voila mes deux couples préféré pour leur honnêteté, leur gentillesse et leur belle façon, a mes yeux, de jouer sans détour, pour se gagner des faveurs. Rien de méchant en somme!

J'aimerais que Yan et M_F remporte pour les raisons suivantes. Leur courage d'avoir poursuivis le jeu de cette façon, quand tout jouait contre eux. Le respect qu'ils ont eu d'eux même a de défaut d'avoir trouvé l'amour, le respect qu'ils ont eu envers nous téléspectateurs, l’authenticité, l’amitié qu'ils ont démontré, la justice qu'ils ont suivit ( pensons a Cin contre A-S, ou a Yan qui était prêt a perdre son coup de cœur pour voir partir Camille la dominatrice au début sans penser a sa game) Mais surtout parce que ce concept qui force l'amour n'a rien de vrai, même si on veut nous le faire croire comme a des petites filles qui croient encore au prince charmant, tout le monde va la d'abord pour les prix.
Un amour ne s'impose pas! Quand ca arrive c'est magique comme l'an dernier et avec Cin et Kaled mais je ne crois pourtant pas qu'ils méritent plus de gagner. Leur cadeau étant de s’être trouvé car les chances sont infimes que ça se produise.
Donc je ne féliciterais jamais quelqu'un pour avoir eu la grande chance de trouver l'amour.. c'est ridicule..il n'y a aucun mérite a ça...ça arrive c'est tout!
Mais je félicite des gens qui sont arrivés a sortir leur épingle du jeu malgré les embuches, de façon si saine.
Moi je ne crois plus a ce concept de condo pour deux...l'an dernier je souhaitais que se soit Hubert qui gagne non pas parce qu'ils étaient un couple....mais parce qu'il me semblait de bonnes personnes en ayant jouée de façon saine sans tomber dans la malhonnêteté ou la mesquinerie.

Mais je pense que beaucoup de romantiques, (je le suis aussi la mais pas pour un jeu, car ce n'est pas un jeu l'amour) voteront Cin et Kaled...que j'aime beaucoup aussi.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Malike a écrit : [...]


C'est donc bien infantile cette manière de s'adresser aux autres. Votre MF chérie .... :sarcastic: Voyons c'est juste un show télé, la vie de personne n'en dépend ici, on peux-tu juste garder un ton plaisant svp. Merci!
:jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

MmeChose a écrit : Pour ma part, j'étais heureuse que MF et yannick soient du voyage final pour 2 raisons, MF n'avait jamais eu de voyage et de toute façon AS et Giullio ne sont pas plus un couple et l'attitude de AS pas capable. Par contre l'air de Marie-France suite à l'annonce qu'ils sont le 3ième couple, malgré qu'elle s'en va faire ce magnifique voyage me laisse perplexe.

Si MF et Yannick gagnent j'avoue que je serais sur le luc. Pour moi ils ont fait office de plante verte toute la saison, ils ont regardé la game comme nous mais la différence est qu'ils étaient assis en Espagne. Depuis 2 semaines ont a remarqué leur présence parce qu'ils n'ont pas eu le choix de faire quelque chose, les circonstances les ont obligé à trancher.

J'ose même pas penser à quoi pourrait ressembler un OD 11 si ce sont des joueurs comme MF et Yannick qui gagnent. Pour moi ce serait un peu comme faire le message à de futurs candidats qu'il est possible de ne rien faire de toute la saison et gagner :crazy: .Pour moi si MF et Yannick gagnent ce serait comme si Joyce et Raymond gagnaient.

Ça fait bizarre voir aller tout cela :crazy: , la grande majorité des téléspectateurs réclament haut et fort qu'il y ait de l'action durant la saison et là les gens sont prêts à voter pour des candidats qui ont regardé la game comme nous pour montrer à la production qu'ils ont le gros bout du bâton comme disait Camille, étrange :crazy: :lol: . Oui mf et yannick ont eu l'honnêteté de n'aller vers aucun candidat parce que cela ne les intéressait pas, mf s'ennuyait de son cheval, yannick de sa fille, mais ils ont enduré de faire OD dans l'espoir de faire en échange quelques voyages, perso ça ne me donne pas le goût de les faire gagner pour si peu.


Le plus drôle dans tout cela c'est que je suis certaine que si tous les candidats avaient été des mf et Yannick il y aurait eu une méchante vague de contestation chez les téléspectateurs, on est vraiment dur à suivre parfois téléspectateur québécois :crazy:

Qui sera gagnant ne changera absolument rien dans ma vie, mais si les futurs candidats sont tous des mf Yannick, ouf, j'pense vraiment pas que j'suivrais OD :sleep:
Entièrement d'accord avec toi :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


C'est donc bien infantile cette manière de s'adresser aux autres. Votre MF chérie .... :sarcastic: Voyons c'est juste un show télé, la vie de personne n'en dépend ici, on peux-tu juste garder un ton plaisant svp. Merci!
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »