Emission du 12 decembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 12 decembre 2017

Message par asterix »

:hello:
Les coulisses de la finale ce soir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La moustache de PH. :lol:

Il me fait penser a Hercule Poirot. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Julie Snyder bisous avec Sans et Joe.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La roulotte de la production pour se rechauffer, ils sont dans le monde du showbiz la. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess et PH disent que Adamo et Alex ne sont pas un couple.

Tous emus pour Adamo.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

PH est rendu vegan depuis 1 mois. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex et Adamo a OD+.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo a des tickets a payer, il a besoin d'argent. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo a bien patine de ne pas dire s'ils sont bien en couple.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

asterix a écrit : Adamo a bien patine de ne pas dire s'ils sont bien en couple.
Mais ça m'apparaissait clair de la façon qu'ils patinaient qu'ils ne le sont pas, ils n'étaient juste pas trop à l'aise de le confirmer, ou se sont peut-être fait dire d'être évasifs pour le sujet pour que ce soit une "surprise" lors de la diffusion de l'heure de vérité. Ça ne me donnait pas l'impression non plus qu'ils se fréquentent, je ne sentais pas grand chimie, ils semblaient pas mal plus complices à Bali.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : [...]

Mais ça m'apparaissait clair de la façon qu'ils patinaient qu'ils ne le sont pas, ils n'étaient juste pas trop à l'aise de le confirmer, ou se sont peut-être fait dire d'être évasifs pour le sujet pour que ce soit une "surprise" lors de la diffusion de l'heure de vérité. Ça ne me donnait pas l'impression non plus qu'ils se fréquentent, je ne sentais pas grand chimie, ils semblaient pas mal plus complices à Bali.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Même PH et Jess ne seront plus un couple dans deux semaines. Qui croit vraiment aux couples d'OD? Je pense que les gens ont bien compris que le jeu des couples, c'est plus comme une question de faire équipe avec quelqu'un qu'on n'aura pas dédain d'embrasser, de coller, de minoucher ou même de baiser avec. Une fois cela dit, les gens ont voté pour des personnes qu'ils aimeraient voir gagner, en raison de leur attitude, de leur manière de jouer, etc. Et ça a donné que les gens ont voté pour Adamo.

Ce que je trouve tout à fait justifié. :love:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 12 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

En voyant les coulisses ce soir j'ai ressenti une plus grande deception que lors de l'annonces des gagnants (bien que j'aime Adamo je prenais pour Jessie et PH) ça m'a vraiment rendue triste de voir Jessie si triste :/
Pis là en plus de voir qu'Adamo pid Alexandra ont zéro chimie...
Ouan, j'déprime [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

*Raphaëlle* a écrit : En voyant les coulisses ce soir j'ai ressenti une plus grande deception que lors de l'annonces des gagnants (bien que j'aime Adamo je prenais pour Jessie et PH) ça m'a vraiment rendue triste de voir Jessie si triste :/
Pis là en plus de voir qu'Adamo pid Alexandra ont zéro chimie...
Ouan, j'déprime [emoji38]
:calin:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

S'ils étaient revenus au principe de base d'OD comme dans le 1, on aurait pas de faux couples associés pour gagner... C'est peut-être Phillipe qui aurait gagné la game, pas mal de filles semblaient tripper dessus! Et puisqu'il aurait gardé sa fille préféré à la fin, on aurait eu plus de chances de voir un couple...

Mais ce qui me manque le plus, c'est la webcam non censuré en direct de Terrebonne!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Radiostar a écrit : S'ils étaient revenus au principe de base d'OD comme dans le 1, on aurait pas de faux couples associés pour gagner... C'est peut-être Phillipe qui aurait gagné la game, pas mal de filles semblaient tripper dessus! Et puisqu'il aurait gardé sa fille préféré à la fin, on aurait eu plus de chances de voir un couple...

Mais ce qui me manque le plus, c'est la webcam non censuré en direct de Terrebonne!!! :cry:
c Sandrick qui aurait surement gagné les nouvelles etaient pamés dessus mais trop centré sur jo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : En voyant les coulisses ce soir j'ai ressenti une plus grande deception que lors de l'annonces des gagnants (bien que j'aime Adamo je prenais pour Jessie et PH) ça m'a vraiment rendue triste de voir Jessie si triste :/
Pis là en plus de voir qu'Adamo pid Alexandra ont zéro chimie...
Ouan, j'déprime [emoji38]
Je ressens la même chose... D'un certain coté, ça va contre le concept d'OD qui est de former un couple et non de voter pour son candidat préféré, mais bon les gens les trouvaient quand même cute et ne pensaient pas que ça ne durerait pas. Personnellement je n'ai jamais vu aucune chimie entre eux et Alexandra avait des doutes pendant le voyage final. Les stratégies vont changer pour la prochaine saison je pense, personne ne va vouloir faire de vagues.

Au moins Adamo et Alexandra sont honnêtes sur le fait qu'ils ne sont pas en couple. Ils auraient pu jouer le jeu pendant quelque temps. Je suis surprise aussi qu'ils veulent conserver la maison en "garde partagée". Mais peut-être qu'ils disent juste parce que ça paraîtrait mal de dire qu'ils vont la vendre tout de suite. Ou peut-être qu'ils ne peuvent pas la vendre avant un certain temps.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Radiostar a écrit : S'ils étaient revenus au principe de base d'OD comme dans le 1, on aurait pas de faux couples associés pour gagner... C'est peut-être Phillipe qui aurait gagné la game, pas mal de filles semblaient tripper dessus! Et puisqu'il aurait gardé sa fille préféré à la fin, on aurait eu plus de chances de voir un couple...

Mais ce qui me manque le plus, c'est la webcam non censuré en direct de Terrebonne!!! :cry:
Pourtant le 1er OD les gagnants n'etaient pas plus un couple. Et il me semble que plusieurs OD au debut ils n'ont pas eu de vrais couples. :)

La webcam m'a aussi manque, mais s'ils n'avaient pas coupe le son, les 6 heures qu'ils donnaient etaient quand meme bien pour suivre avec 5 emissions par semaine et des video supplementaires.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

*Raphaëlle* a écrit : En voyant les coulisses ce soir j'ai ressenti une plus grande deception que lors de l'annonces des gagnants (bien que j'aime Adamo je prenais pour Jessie et PH) ça m'a vraiment rendue triste de voir Jessie si triste :/
Pis là en plus de voir qu'Adamo pid Alexandra ont zéro chimie...
Ouan, j'déprime [emoji38]
Moi par contre j'ai trouve que Jess et PH avaient de bonnes familles et qu'ils seront bien entoures. Il faut laisser le temps de revenir a leur activites. Ils sont quand meme en amour, donc au moins ils sont heureux de ca. Le reste viendra. Comme on dit, il y a quelque chose de mieux qui les attends s'ils sont sinceres. Et deja ils ont eu de beaux voyages. Ils sont jeunes, beaux, avec des professions. Je ne trouve pas qu'ils sont a plaindre.

Il faut dire aussi que dans plusieurs saisons a OD les couples affiches au debut etaient sortis assez rapidement. On ne sait pas non plus les reactions du public. Il peut avoir une ou deux choses qui derangent, mais les gens ne pensent pas tant on dirait, ils suivent juste des impressions de chaque emission. C'est un peu comme une lotterie. Cette saison le public a quand meme embarque pas mal avec des petitions.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

nancy31f a écrit : [...]

c Sandrick qui aurait surement gagné les nouvelles etaient pamés dessus mais trop centré sur jo
C'est pour ça que je pense que Sandrick n'aurait pas gagné. Phil n'était plus tellement associé quand les nouvelles étaient là et il plaisait à quelques filles.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »