Emission du 14 decembre 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 14 decembre 2017

Message par asterix »

:hello:
Des beaux voyages ce soir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karym: il y avait des chameaux qui n'aimaient pas ma face, ils me sortaient le dents. :lol: :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pas trop d'inedits, mais les voyages etaient vraiment tres beaux.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Pas trop d'inedits, mais les voyages etaient vraiment tres beaux.
Il ne me semble pas avoir vu quoique ce soit de nouveau. J'ai aimé surtout voir les voyages plus anciens, pour me rappeler comment les couples du début agissaient entre eux. Et puis, c'est sûr que c'est très beau. Les commanditaires de ces voyages en auront eu un peu plus pour leur argent.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 14 decembre 2017

Message par flashgordon »

Dans le nouveau, il y a avait la visite au temple boudhiste de Jessie et PH qu'on n'avait pas vu, et aussi les chevaux avec Karym et Shanie, je me rappellais juste des chameaux.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai hate de voir dimanche. :lol:

Ils n'ont pas fait de souper, mais plutot un cocktail selon Sans.

Karine et Joe on ne pouvait les laisser proche des couteaux j'imagine, et meme des fourchettes si on y pense bien. :lol: :gla:

Karine est hysterique, encore.

Les gens capotent avec Karym qui dit La Grande a Karine, mais je crois que c'est en reponse a Karine qui l'a traitee de petit gars, de turn off etc... C'est sur Karym parle comme un ado et ca parait mal, mais je ne trouve pas Karine plus respectueuse. :lol: Parfois Karine apporte de bons points mais on ne les entends pas comme elle est hysterique, de plus elle en rajoute pas mal je trouve. Relax un peu la, ce n'est pas un divorce. :lol: Elle faisait peur a la plupart de gars dans l'emission avec son comportement. :gla:

Alanis qui pleure, Alex1 fait tout une face. Tout ca pour notre amusement. :clap:
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

:crazy: :crazy: :lol: :lol: OMG elle est intense cette fille là je la trouve pire que Joanie. Karine my god ça vole pas haut comme cervelle. minie minie minie jugement pis l'autre qui lui répond je n'aurais même pas répondu juste rie tellement elle s'est ridiculisé elle-même avoir étét Karim j'aurais peut-être juste dit tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser crois moi. :top:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 14 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

kakaouette a écrit ::crazy: :crazy: [emoji38] [emoji38] OMG elle est intense cette fille là je la trouve pire que Joanie. Karine my god ça vole pas haut comme cervelle. minie minie minie jugement pis l'autre qui lui répond je n'aurais même pas répondu juste rie tellement elle s'est ridiculisé elle-même avoir étét Karim j'aurais peut-être juste dit tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser crois moi. :top:
Ouais mais Karym est clairement pas assez vite sur ses patins pour répondre ça. Maudit qu'il a l'air nono ce gars-là.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Quand Karine réalisera qu'elle n'a pas eu besoin de Karym pour se ridiculiser,ce sera un beau bout de chemin de fait pauvre chouette !!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouvelle pub pour dimanche.

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 898967267/

Alanis semble plus mature que les autres. :clap:
Dernière modification par asterix le ven. déc. 15, 2017 6:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Nouvelle pub pour dimanche.

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 898967267/

Alanis semble plus mature que les autres. :clap:

elle est pas restee longtemps genre 2 sem sur 3 mois c facile pour elle de juger les autres
on sait pas comment elle serait revirée avoir continué l`aventure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]



elle est pas restee longtemps genre 2 sem sur 3 mois c facile pour elle de juger les autres
on sait pas comment elle serait revirée avoir continué l`aventure
Bien sur, mais le petage de coche semble majeur chez certaines personnes. Ce n'est pas normal pour tout le monde le degre du drama. :gla:

J'espere juste que les grandes amoureuses comme Joe et Karine ne detourne pas Alanis de l'amour. :lol: :lol: :lol:
Elles semblent possedees. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 14 decembre 2017

Message par DePassage »

On dirait un concours pour faire pire que Joanie. Ils devaient donc avoir hâte que ce soit fini cette ambiance toxique. Ils ont bon dos les émotions quand il s'agit de se justifier d'avoir une attitude malsaine. Être proche de ses émotions et les faire payer à tout le monde autour, ce sont deux choses bien différentes.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 14 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

DePassage a écrit :On dirait un concours pour faire pire que Joanie. Ils devaient donc avoir hâte que ce soit fini cette ambiance toxique. Ils ont bon dos les émotions quand il s'agit de se justifier d'avoir une attitude malsaine. Être proche de ses émotions et les faire payer à tout le monde autour, ce sont deux choses bien différentes.
:jap:

Moi ça me rentre pas dans la tête le lien entre "être vrai et être proche de ses émotions" pis être une cristi de pas fine.
Si être "toi-même" c'est de faire du mal autour de toi y'a peut-être un petit travail à faire...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nouvel extrait sur fb sur Joe et Sans. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »