Emission du 29 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

flashgordon a écrit : [...]

Si Sansdrick est capable de se retourner contre PH, il est aussi capable de se retourner contre Adamo. Il sait que PH et Adamo sont proches, donc c'est à son avantage de garder Karym dans le jeu, il pourra s'en servir pour éliminer PH la fois d'après. Donc ça ne me surprendrait pas que Adamo et Alexandra soient éliminés cette semaine. Il est stratégique Sansdrick, il a pensé à tout ça j'en suis sûre. Ça dépend juste de qui sera la 3e personne à la table.
Sans jouera pour gagner sans aucun doute. Il est effectivement plus avantageux pour lui d'éliminer Adamo.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

chien-loup a écrit : D'avoir mis Sans et Jo à la table d'élimination .. .rendu là, je leur souhaite à tous de perdre et que les plus manipulateurs gagnent. Ils ne méritent que ça.

Pis c'est quoi aussi de choisir quelqu'un lorsqu'il en manque deux qui ne peuvent dire leur mot. Cette année, occupation bitch me tombe sur les nerfs et je dois être maso pour continuer à l'écouter :gla:
Je me demande comment la 3e personne va être déterminée. Consensus de tout le monde?Ou peut-être qu'ils vont devoir choisir entre Jessie et PH pour la 3e personne à la table?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ben moi dans cette emission c PH qui m'enerve ya dlair tellement faux et imbu de lui meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Il faut rendre à César ce qui est à César: Sansdrick et Joanie ont joué une méchante game ce soir. Les autres se sont fait avoir sur toute la ligne ! Surtout Shanie et Alex, qui sont pourtant au courant de l'immunité de PH, et qui semblaient si fières de leur "alliance" sans comprendre que laisser Joanie prendre part aux délibérations fait en sorte qu'une des deux sort dimanche.

Ceci étant dit, je trouve que Sansdrick aurait pu éviter de dire "j'ai des feelings moi aussi" alors qu'Adamo était en plein milieu d'une crise de panique. C'était assez maladroit et insensible...
Dernière modification par jiuyo le jeu. nov. 30, 2017 12:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : ben moi dans cette emission c PH qui m'enerve ya dlair tellement faux et imbu de lui meme
Pourtant il a réussi à se rendre là en étant ami avec tous les participants et et ne s'en mettant aucun à dos....

Tous ont voulu foutre dehors SAnsdrick et il leur a piquer combien de crise de nerf pour obtenir ce qu'il voulait? Idem pour Joanie...

Ça parle ça aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par ploloto »

Cela devient compliqué là. On va laisser les couples Sans-Joe et Jessie-PH s’expliquer et que le meilleur gagne. Surtout qu’il y a l’ombre de la production derrière. Je suis aussi confus que Adamo sur ce qui va arriver, la crise en moins. On verra bien. Tant qu’à mes préférences, je me garde une petite gêne pour ne pas basher sur ceux que j’aime moins. Je peux apprécier les qualités de chacun au détriment de leurs défauts. Mais je peux aussi apprécier le jeu au détriment de mes préférences. Tous les candidats en sortiront gagnant de toute facon avec l’expérience qu’ils ont vécu.

Un petit côté m’agace par contre, c’est le petit côté haineux et moralisateur que certains ont envers certains candidats. Ce n’est qu’un jeu, et ne pas aimer certains de caractères cela reste quand même que l’on n’est pas tous si différents les uns des autres.

Et je me méfie toujours de ceux qui laissent à penser qu’ils ont de meilleures qualités que d’autres ou qui se servent de certains pour remonter certains autres. Le mot prétentieux n’est jamais bien loin. C'est exactement ce que je suis en train de faire. Hé! Hé!, bingo!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


Pourtant il a réussi à se rendre là en étant ami avec tous les participants et et ne s'en mettant aucun à dos....

Tous ont voulu foutre dehors SAnsdrick et il leur a piquer combien de crise de nerf pour obtenir ce qu'il voulait? Idem pour Joanie...

Ça parle ça aussi ;)
c sur ya passé les premieres semaine a pas dire un mot plus haut que l`autre et a rester toujours neutre :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par lorraine48 »

c est le temps que cela achève je crois pour le bien des concurrents et pour le notre lol
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par Jassou »

Il reste 1 personne à choisir pour la table hein? Hâte de voir ça va être qui ^^

J'ai l'impression que ce qui a beaucoup joué dans le choix d'y mettre Sandrick et Joanie c'est que tous savent bien qu'ils vont pas gagner si y'a PH et Jessie face à eux... sauf qu'ils ont pas envie de faire le sale boulot de les éliminer. Là ils sont indirectement responsable... Et ça va moins jouer pour le public aussi, qui sera surement fru si le couple chéri s'en va.

J'me demande comment la carte d'immunité sera utilisé. Avant le choix? Après? Est-ce qu'il pourra dire qu'il ne veux pas l'utiliser right now et BAM finalement il est dans l'enveloppe? Comme dans survivor avec le colier ^^ Mais bon c'est pas le genre de OD...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par Jassou »

J'ai tellllement pas catché la réaction de Jessie quand PH lui a dit. M'semble tu devrais être contente...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : [...]


Pourtant il a réussi à se rendre là en étant ami avec tous les participants et et ne s'en mettant aucun à dos....

Tous ont voulu foutre dehors SAnsdrick et il leur a piquer combien de crise de nerf pour obtenir ce qu'il voulait? Idem pour Joanie...

Ça parle ça aussi ;)
Exactement, en plus tous les exclus veulent que lui et Jessie gagnent, ça en dit long aussi. S'il était si imbu de lui-même et arrogant, les autres ne voudrait pas qu'il gagne. Noémie a dit en entrevue qu'il avait le cœur sur la main et que leur histoire d'amour l'inspirait.

Sansdrick, c'est un gros bébé gâté. Il est jaloux parce que PH a gagné le voyage cette semaine et pas lui, il pensait le mériter.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : [...]


c sur ya passé les premieres semaine a pas dire un mot plus haut que l`autre et a rester toujours neutre :lol:
Et alors? Peut-être est-ce sa vraie personnalité? Bref, en tout cas moi je préfère quelqu'un qui passe plusieurs semaines dans l'harmonie que quelqu'un qui réussit à se faire détester de tous le monde en 2 jours :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

flashgordon a écrit : [...]


Exactement, en plus tous les exclus veulent que lui et Jessie gagnent, ça en dit long aussi. S'il était si imbu de lui-même et arrogant, les autres ne voudrait pas qu'il gagne. Noémie a dit en entrevue qu'il avait le cœur sur la main et que leur histoire d'amour l'inspirait.

Sansdrick, c'est un gros bébé gâté. Il est jaloux parce que PH a gagné le voyage cette semaine et pas lui, il pensait le mériter.
Je vais dans le même sens...On peut peut-être le trouver plate, trouver qu'il parle lentement et beaucoup pour dire quelque chose de simple mais qu'il est imbu de lui-même, désagréable etc j'ai bien de la misère à y croire. Tous les exclus sont unanimes à son sujet et même la majorité des gens encore dans l'aventure....

Bizarre...Il n'y a que Sansdrick et Joanie qui veulent le sortir. Avec comme argument que leur couple n'est pas plus valable que celui des autres...Ben justement, celui de Sansdrick et joanie ne l'est pas non plus ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]


c sur ya passé les premieres semaine a pas dire un mot plus haut que l`autre et a rester toujours neutre :lol:
C'est vrai qu'il a joue tres low profile depuis le debut. Il est plus facile de plaire quand tu ne dis jamais rien, tu ne risques pas de te tromper ni de mal paraitre. Donc normal que certains peuvent trouver ca hypocrite. Ils ne le connaissaient pas tant que ca au fond ni nous non plus. La partie que j'aime moins c'est de toujours dire : je ne risque pas de partir, donc protegez-moi. Mais par contre les autres n'ont pas ete questionner ceci, donc c'est un peu leur faute aussi, donc il a quand meme joue ses cartes.

La il a commence a parler plus, et ce qu'il dit c'est que mon couple est plus valable que les autres. Encore une fois il peut en etre convaincu, mais les autres devraient au moins questionner ca, s'ils veulent se rendre en finale. Sinon, ben il devraient juste partir tous pour laisser PH gagner, puis meme pourquoi avoir attendu 9 semaines pour le faire. Ils auraient du tous partir avant. :lol: L'etau se resserre, donc ils n'ont pas tant de choix d'elimination et de moins en moins chaque semaine.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

:eek: Tu me redonnes espoir! :top:
:lol: Le seul probleme c'est que la twist serait la carte qui est deja un atout tres puissant. Mais si en plus il arrangent une autre twist par dessus celle la ca paraitrai trop.

C'est un peu comme quand Joe a eu a proteger un gars avec Noemie. Elle a protege un gars, les autres ont elimine LP. Ce n'est pas Joe qui a elimine LP directement. Dependant de qui etait a la table elles auraient pu eliminer un autre que lui.

Dans ce cas ci PH n'a pas a s'en faire qui est a la table, au fond il peut se proteger lui meme ou proteger Jess.

S'il va lui a la table et qu'il faut s'eliminer entre eux, ben si Joe et Sans l'eliminent, vu qu'il a l'immunite, ce serait eux qui partiraient.

Si Adamo est a la table et ils doivent s'eliminer entre eux Adamo part. Si Karim a la table dans ce scenario, c'est lui qui part.

Dans le scenario que les gens a la table eliminent quelqu'un qui n'est pas a la table. PH et Jess ne sont pas en danger. Si Adamo etait a la table Karym partirait. Si Karym etait a la table Adamo pourrait partir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


C'est vrai qu'il a joue tres low profile depuis le debut. Il est plus facile de plaire quand tu ne dis jamais rien, tu ne risques pas de te tromper ni de mal paraitre. Donc normal que certains peuvent trouver ca hypocrite. Ils ne le connaissaient pas tant que ca au fond ni nous non plus. La partie que j'aime moins c'est de toujours dire : je ne risque pas de partir, donc protegez-moi. Mais par contre les autres n'ont pas ete questionner ceci, donc c'est un peu leur faute aussi, donc il a quand meme joue ses cartes.

La il a commence a parler plus, et ce qu'il dit c'est que mon couple est plus valable que les autres. Encore une fois il peut en etre convaincu, mais les autres devraient au moins questionner ca, s'ils veulent se rendre en finale. Sinon, ben il devraient juste partir tous pour laisser PH gagner, puis meme pourquoi avoir attendu 9 semaines pour le faire. Ils auraient du tous partir avant. :lol: L'etau se resserre, donc ils n'ont pas tant de choix d'elimination et de moins en moins chaque semaine.
Sauf qu'il n'a jamais dit ça que son couple était plus valable et il n'a jamais demandé aux autres de le protéger non plus.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par jojo3couleurs »

Au delà de toutes les stratégie et couples, y'a tu juste moi qui est joyeusement tannée de tous les 'subtils' placements-produits dans l'émission? :gla:

Tsé, Shanie qui tend deux cannettes vides de 'GURU' à Sansdrick à la fin du party et lui disant, de façon tellement naturelle, de les mettre dans LA BOÎTE CONSIGNACTION À LA SORTIE, et ensuite le plan de caméra au-dessus de ladite boîte avec la cannette qui tombe dedans! :gla: Elle a même pas été capable de rendre la réplique sans rire, comme si ils l'avaient repris 15 fois et que c'était la meilleure prise...

Comme le beau plan de caméra de Sansdrick de côté qui boit, en la mettant bien en évidence, une cannette de GURU... Et Joanie qui arrive au party et qui dit à la caméra 'La piscine, du Guru, j'peux rien demander de mieux!'



:couteau:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : [...]


Je vais dans le même sens...On peut peut-être le trouver plate, trouver qu'il parle lentement et beaucoup pour dire quelque chose de simple mais qu'il est imbu de lui-même, désagréable etc j'ai bien de la misère à y croire. Tous les exclus sont unanimes à son sujet et même la majorité des gens encore dans l'aventure....

Bizarre...Il n'y a que Sansdrick et Joanie qui veulent le sortir. Avec comme argument que leur couple n'est pas plus valable que celui des autres...Ben justement, celui de Sansdrick et joanie ne l'est pas non plus ;)
je trouve qu'il manque d'esprit de synthèse, il étire ... Comme le veut le dicton : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jassou a écrit : Il reste 1 personne à choisir pour la table hein? Hâte de voir ça va être qui ^^

J'ai l'impression que ce qui a beaucoup joué dans le choix d'y mettre Sandrick et Joanie c'est que tous savent bien qu'ils vont pas gagner si y'a PH et Jessie face à eux... sauf qu'ils ont pas envie de faire le sale boulot de les éliminer. Là ils sont indirectement responsable... Et ça va moins jouer pour le public aussi, qui sera surement fru si le couple chéri s'en va.

J'me demande comment la carte d'immunité sera utilisé. Avant le choix? Après? Est-ce qu'il pourra dire qu'il ne veux pas l'utiliser right now et BAM finalement il est dans l'enveloppe? Comme dans survivor avec le colier ^^ Mais bon c'est pas le genre de OD...
ça a du sens ce que tu dis de laisser la job sale...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas une twist qui s'en vient, voyons déterminer d'une table de délibération de 3 places seulement alors qu'il manque des joueurs principaux. J'ai l'impression que certains vont se féliciter de ne pas en faire partie. Puis hier on a vraiment vu les plus compétitifs, Sansdrick et Joanie pas de surprise mais aussi Karym et Shanie. Ils n'ont pas eu à se faire trop trop tordre le bras pour adhérer à la stratégie de tenter de sortir Jessie et PH. Puis Sansdrick j'ai l'impression qu'il ne tenait pas tant à épauler Adamo dans sa détresse que de s'assurer qu'il reste pour ne pas se retrouver avec encore les mêmes adversaires en finale .... s'ils s'y rendent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »