Emission du 29 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par Olivia23 »

Finalement Adamo a fait le bon move en choisissant Sansdrick car vu que Joanie est là aussi s’il avait choisi Karym c’était sur qui partait vu que PH a l’immunité là c’est soit Karym ou Adamo y’a un petit suspense :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas une twist qui s'en vient, voyons déterminer d'une table de délibération de 3 places seulement alors qu'il manque des joueurs principaux. J'ai l'impression que certains vont se féliciter de ne pas en faire partie. Puis hier on a vraiment vu les plus compétitifs, Sansdrick et Joanie pas de surprise mais aussi Karym et Shanie. Ils n'ont pas eu à se faire trop trop tordre le bras pour adhérer à la stratégie de tenter de sortir Jessie et PH. Puis Sansdrick j'ai l'impression qu'il ne tenait pas tant à épauler Adamo dans sa détresse que de s'assurer qu'il reste pour ne pas se retrouver avec encore les mêmes adversaires en finale .... s'ils s'y rendent.
:jap: :jap: Sansdrick est comme Joanie...Moi, moi je , moi je pense, moi je juge que je mérite, moi je, moi je ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par ploloto »

Si Joe-Sandrick veulent avoir des chances de gagner le vote du public lors d’une finale, il faudrait qu’ils soient contre karim-Alex. Contre Adamo ou PH, ils n’ont pas grand chance, mais sait-on jamais.

La crise d’Adamo : il s’est retrouvé baloné entre deux tranches pain, ce qui l’a complètement déstabilisé. La situation était complexe et son cerveau n’a pas eu la capacité de comprendre les subtilités de ce qui lui a été présenté ni les conséquences adjacentes de chaque élément du modèle. Il s’est retrouvé au cœur d’une game qu’il ne voulait pas vivre.

Joannie :
On a vu toute la force de Joannie-Sans de pouvoir jongler avec l’abstrait et de s’adapter tel des caméléons aux événements avec assurance, combativité et force mentale et aussi de pouvoir s’amuser avec les autres.
À chaque combat qu’ils ont mené, ils se sont relevés et ont passé à travers. Je considère que Joannie a un pas devant les autres. Rien ne l’a déstabilisé. Elle est toujours revenu avec des solutions! C’est fort. Quelqu’un de folle n’aurait pas survécu. On voit sa force émotive et le contrôle magnétique qu’elle a sur les autres. Les autres la craignent.

La carte d’immunité :
La production a bien dite que c’était pour sauver une personne, soit celle qui la détenait ou une autre personne. Nulle part il n’a été dit que c’était pour sauver un couple. La production vont-ils changer d’idée et dire que c’est pour sauver un couple. Je ne crois et je ne comprendrais pas qu’il ait changer d’idée. Je pense qu’ils vont devoir éliminer une personne mâle ou femelle. Ce qui fait que si PH se fait éliminer il brandira sa carte d’immunité. Dans ce cas Jessie pourra être éliminée.

PH et Jessie vont devoir défendre leur peau et cela sera la première fois qu’ils seront sur la défensive. Bien hâte de voir leur réaction. Leur vraie nature sortirat-t-elle. Mais PH est du genre à dire quand une bombe explose à côté de lui avec toute la vigueur qu’on lui connait : «Je ne suis pas content!» C’est tout dire!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Malike a écrit : Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas une twist qui s'en vient, voyons déterminer d'une table de délibération de 3 places seulement alors qu'il manque des joueurs principaux. J'ai l'impression que certains vont se féliciter de ne pas en faire partie. Puis hier on a vraiment vu les plus compétitifs, Sansdrick et Joanie pas de surprise mais aussi Karym et Shanie. Ils n'ont pas eu à se faire trop trop tordre le bras pour adhérer à la stratégie de tenter de sortir Jessie et PH. Puis Sansdrick j'ai l'impression qu'il ne tenait pas tant à épauler Adamo dans sa détresse que de s'assurer qu'il reste pour ne pas se retrouver avec encore les mêmes adversaires en finale .... s'ils s'y rendent.
Tellement d'accord avec toi!!!
Il manque un couple, pis il leurs font faire un choix crutial!! Bizzare! Ca sent la twist!

Mais es-ce que ca se pourrait que ceux a la table de délibération doivent choisir qui éliminer par ceux qui sont présent a la table? Donc le couple San/joe en danger et le 3ieme? Donc si on met PH, le couple le plus détestable bybye! ???? :roi: :eek: :hapface: :gla:

...Ok je reve peut etre mais faiut avouer que c'est vraiment stupide de la part de la prod de faire ca quand le couple qui risque de gagner est pas la pour décider aussi? Vraiment la prod cette année... :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

ploloto a écrit :Si Joe-Sandrick veulent avoir des chances de gagner le vote du public lors d’une finale, il faudrait qu’ils soient contre karim-Alex. Contre Adamo ou PH, ils n’ont pas grand chance, mais sait-on jamais.

La crise d’Adamo : il s’est retrouvé baloné entre deux tranches pain, ce qui l’a complètement déstabilisé. La situation était complexe et son cerveau n’a pas eu la capacité de comprendre les subtilités de ce qui lui a été présenté ni les conséquences adjacentes de chaque élément du modèle. Il s’est retrouvé au cœur d’une game qu’il ne voulait pas vivre.

Joannie :
On a vu toute la force de Joannie-Sans de pouvoir jongler avec l’abstrait et de s’adapter tel des caméléons aux événements avec assurance, combativité et force mentale et aussi de pouvoir s’amuser avec les autres.
À chaque combat qu’ils ont mené, ils se sont relevés et ont passé à travers. Je considère que Joannie a un pas devant les autres. Rien ne l’a déstabilisé. Elle est toujours revenu avec des solutions! C’est fort. Quelqu’un de folle n’aurait pas survécu. On voit sa force émotive et le contrôle magnétique qu’elle a sur les autres. Les autres la craignent.

La carte d’immunité :
La production a bien dite que c’était pour sauver une personne, soit celle qui la détenait ou une autre personne. Nulle part il n’a été dit que c’était pour sauver un couple. La production vont-ils changer d’idée et dire que c’est pour sauver un couple. Je ne crois et je ne comprendrais pas qu’il ait changer d’idée. Je pense qu’ils vont devoir éliminer une personne mâle ou femelle. Ce qui fait que si PH se fait éliminer il brandira sa carte d’immunité. Dans ce cas Jessie pourra être éliminée.

PH et Jessie vont devoir défendre leur peau et cela sera la première fois qu’ils seront sur la défensive. Bien hâte de voir leur réaction. Leur vraie nature sortirat-t-elle. Mais PH est du genre à dire quand une bombe explose à côté de lui avec toute la vigueur qu’on lui connait : «Je ne suis pas content!» C’est tout dire!
Je sais que tu les vois comme des rats de laboratoires mais seigneur, mâle ou femelle :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Je sais que tu les vois comme des rats de laboratoires mais seigneur, mâle ou femelle :gluk:
Bien dit! Déformation professionnel probablement, tout cela m'amuse bien gros!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

À partir de maintenant, les éliminations se font à coup de 2 personnes soit un couple à la fois donc la carte d'immunité sauvera automatiquement le couple de PH=Jessie. L'un ne part pas sans l'autre tout comme les autres couples partiront en couple si ils sont éliminer
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne vois pas du tout de quelle intelligence ils ont fait preuve dans le jeu Joanie et Sansdrick, s’ils avaient été tant soit peu brillants ils se seraient abstenus de faire tous ces sparages émotifs pour se concentrer sur le jeu avec calme et détermination comme l’ont fait Jessie et PH. On a vu tout au long de l’aventure deux personnes sans aucune intelligence émotive qui se sont fait sauver les fesses non pas par leurs moves stratégiques mais par des twists de production pour les garder dans la course, ca ferait longtemps qu’ils seraient out sinon. En plus ils n’avaient même pas de vision pour la finale, sinon encore là ils se seraient appliqués à donner une meilleure image d’eux-mêmes au lieu d’agir comme des hystériques. Quand tu sais qu’à la fin c’est le public qui te choisit il me semble que tu t’arranges pour donner une belle image de toi, te montrer sympathique et eux on fait tout le contraire. Là ils viennent de se réveiller au son de cloche de la perception extérieure que les gens ont d’eux, ca ne devrait pourtant pas être une surprise, ils auraient dû prévoir cela du début nos fins stratèges. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Je ne vois pas du tout de quelle intelligence ils ont fait preuve dans le jeu Joanie et Sansdrick, s’ils avaient été tant soit peu brillants ils se seraient abstenus de faire tous ces sparages émotifs pour se concentrer sur le jeu avec calme et détermination comme l’ont fait Jessie et PH. On a vu tout au long de l’aventure deux personnes sans aucune intelligence émotive qui se sont fait sauver les fesses non pas par leurs moves stratégiques mais par des twists de production pour les garder dans la course, ca ferait longtemps qu’ils seraient out sinon. En plus ils n’avaient même pas de vision pour la finale, sinon encore là ils se seraient appliqués à donner une meilleure image d’eux-mêmes au lieu d’agir comme des hystériques. Quand tu sais qu’à la fin c’est le public qui te choisit il me semble que tu t’arranges pour donner une belle image de toi, te montrer sympathique et eux on fait tout le contraire. Là ils viennent de se réveiller au son de cloche de la perception extérieure que les gens ont d’eux, ca ne devrait pourtant pas être une surprise, ils auraient dû prévoir cela du début nos fins stratèges. ;)
:jap: :jap: Ils n'ont jamais agit pour se rendre loin, ils ont toujours réagit aux réactions causées par leurs mauvais actes et leurs mauvais choix à coup de crise de nerf et d'exigences et/ou de tentative de faire pitié auprès des autres.

Je cherche aussi l'intelligence. Si c'est ça être intelligent, j'aime mieux ma propre forme d'intelligence ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par ploloto »

J'aime aussi mieux ma propre intelligence. Mais Je vis avec une personne depuis 25 ans qui est comme Joannie. On en discute beaucoup elle pis moi. Ce sont des personnes qui dans l'adversité deviennent très forte et lucide. Elles carburent à cela. Ce sont des personnes qui sont très prompts à trouver l'argument qui tue, qui peuvent aussi se retirer, mais revenir avec force. C'est très pratique avoir quelqu'un comme cela dans notre entourage comme amie. On peut argumenter fort, mais le lendemain c'est oublié. Je pourrais dire que c’est ma muse qui m’a formé le caractère, il va s’en dire, vous vous en doutez bien.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Sauf qu'il n'a jamais dit ça que son couple était plus valable et il n'a jamais demandé aux autres de le protéger non plus.

Ben reecoute sa conversation avec Joe lors du party montre dimanche. Il dit oui le couple de Joe vaut moins qu'un couple a cote.

Depuis le debut il avait dit qu'il doit etre a la table comme il n'est pas en danger. Dans les eliminations du debut. 2-3 premieres. Pourquoi c'est lui qui decidait ca? Mais comme je dit c'etait aux autres de le questionner. La c'est la fin et il y a moins de gens, donc ils ont aussi le droit de le mettre en danger.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

ploloto a écrit : J'aime aussi mieux ma propre intelligence. Mais Je vis avec une personne depuis 25 ans qui est comme Joannie. On en discute beaucoup elle pis moi. Ce sont des personnes qui dans l'adversité deviennent très forte et lucide. Elles carburent à cela. Ce sont des personnes qui sont très prompts à trouver l'argument qui tue, qui peuvent aussi se retirer, mais revenir avec force. C'est très pratique avoir quelqu'un comme cela dans notre entourage comme amie. On peut argumenter fort, mais le lendemain c'est oublié. Je pourrais dire que c’est ma muse qui m’a formé le caractère, il va s’en dire, vous vous en doutez bien.
Je ne peux parler pour ton amie, mais pour ce que je vois de Joanie ce n’est pas une influence positive qu’elle peut avoir sur une personne, elle a davantage le pouvoir de faire sortir ce qu’il y a de mauvais chez les gens de ce qu’on peut voir depuis le début de OD. En plus de manquer du plus élémentaire des respects envers autrui. Je ne vois pas trop comment une personne comme cela peut en aider une autre à grandir quand elle n’est tournée que vers ses propres besoins et qu’elle manque cruellement d’empathie. Il y a tant qu’à moi des manières plus saines de se forger le caractère que de se mettre en relation avec une personne narcissique et corrosive, c’est comme dire qu’on se forge le caractère à coup de claques sur la yeule.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ResPect a écrit : [...]


Tellement d'accord avec toi!!!
Il manque un couple, pis il leurs font faire un choix crutial!! Bizzare! Ca sent la twist!

Mais es-ce que ca se pourrait que ceux a la table de délibération doivent choisir qui éliminer par ceux qui sont présent a la table? Donc le couple San/joe en danger et le 3ieme? Donc si on met PH, le couple le plus détestable bybye! ???? :roi: :eek: :hapface: :gla:

...Ok je reve peut etre mais faiut avouer que c'est vraiment stupide de la part de la prod de faire ca quand le couple qui risque de gagner est pas la pour décider aussi? Vraiment la prod cette année... :gluk: :gluk:
Ils ont par contre toujours demande de choisir les personnes a la table quand un couple etait parti en voyage. Et il y a eu toujours soit PH soit Jess a la table meme quand ils etaient abscents. La ils n'ont pas besoin d'etre a la table a cause de l'immunite. C'est la twist de la prod qu'ils ne partiront pas. S'ils les mettent a toutes les tables ce serait completement arrange et previsible.

La question est que vont faire ceux qui ne seront pas a la table? Peut etre ils devront decider qui partira parmi eux? Ou bien qui ils vont proteger?

Esperons pour le mieux du point de vu de divertissement. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

ploloto a écrit : [...]


Bien dit! Déformation professionnel probablement, tout cela m'amuse bien gros!

:lol: :lol: :lol: Il faut admettre qu'il y a des cas cliniques interessants dans ce jeu.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par flashgordon »

Je suis convaincue qu’il va y avoir une twist. Ce qui se passe présentement dans l’émission, ça a été tourné il y a 3 semaines, soit la semaine de la pétition contre Joanie (probablement pour ça qu’ils essaient de nous la montrer sous un meilleur jour cette semaine). Peut-être que la production, après avoir fait des twists pour garder Joanie et Sansdrick, va finalement en faire une pour les éliminer.

J’ai vu une théorie sur le Web fondée sur le communiqué de presse que V envoie aux médias : les 3 personnes à la table doivent protéger un couple et non en éliminer un. Donc, Joanie et Sansdrick ne seraient pas « safe », ce qui donnerait l’occasion aux autres de les éliminer. C’est intéressant comme théorie…
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

flashgordon a écrit : Je suis convaincue qu’il va y avoir une twist. Ce qui se passe présentement dans l’émission, ça a été tourné il y a 3 semaines, soit la semaine de la pétition contre Joanie (probablement pour ça qu’ils essaient de nous la montrer sous un meilleur jour cette semaine). Peut-être que la production, après avoir fait des twists pour garder Joanie et Sansdrick, va finalement en faire une pour les éliminer.

J’ai vu une théorie sur le Web fondée sur le communiqué de presse que V envoie aux médias : les 3 personnes à la table doivent protéger un couple et non en éliminer un. Donc, Joanie et Sansdrick ne seraient pas « safe », ce qui donnerait l’occasion aux autres de les éliminer. C’est intéressant comme théorie…
Donner une chance égale serait préférable à mon sens. Mais que veut dire une chance égale. Punir ceux qui sont à la table n’est pas à mon sens la solution et je ne voudrais surtout pas être en charge de trouver la twist qui ne favorise pas l’un plus que l’autre. Mais il en faut quand même un qui quitte. Comment vont-ils faire? La production a le gros mot du baton. Qui veulent-ils avoir en finale selon la circonstance actuelle. On va le savoir dimanche, they are the boss et ils vont surement respecter le choix du public, le contraire serait le scandale de l’année pour plusieurs d’entre vous, mais un grand plaisir pour moi!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


Je ne peux parler pour ton amie, mais pour ce que je vois de Joanie ce n’est pas une influence positive qu’elle peut avoir sur une personne, elle a davantage le pouvoir de faire sortir ce qu’il y a de mauvais chez les gens de ce qu’on peut voir depuis le début de OD. En plus de manquer du plus élémentaire des respects envers autrui. Je ne vois pas trop comment une personne comme cela peut en aider une autre à grandir quand elle n’est tournée que vers ses propres besoins et qu’elle manque cruellement d’empathie. Il y a tant qu’à moi des manières plus saines de se forger le caractère que de se mettre en relation avec une personne narcissique et corrosive, c’est comme dire qu’on se forge le caractère à coup de claques sur la yeule.
:jap: :jap: Tellement d’accord avec toi ! Je lis ces choses sur Joanie et je ne peux pas croire ce que je vois...

Parler d’intelligence émotionnelle et de force émotive en parlant de cette candidate me sidère au plus haut point. Parler de sa lucidité en période de crise est encore plus surréaliste! En 8 semaines, Joanie nous a prouvé qu’elle n’était pas lucide et, qu’au contraire, elle était complètement déconnectée de la réalité émotionnellement parlant.

Une fille qui s’attaque à tout le monde, qui manipule les gens pour avoir ce qu’elle veut, qui a constamment une attitude négative, qui se considère comme « the smartest bitch ever », qui prétend que les filles ne l’aiment pas car elles engraissent, qui pique des crises de jalousie, mais qui joue l’agace-pissette en même temps n’est pas lucide et a encore moins une influence positive sur les autres.

Croire qu’elle est encore dans l’aventure en raison de son génie est tout simplement risible. Ce couple vit sur du temps emprunté depuis maintenant 2 semaines. Si ça n’avait pas été des twists de la production, comme Malike le dit, Joanie ne serait plus dans l’aventure.
Dernière modification par HAP16 le jeu. nov. 30, 2017 11:23 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : [...]


:jap: :jap: Tellement d’accord avec toi ! Je lis ces choses sur Joanie et je ne peux pas croire ce que je vois. Cette personne vit avec une fille comme Joanie depuis 25 ans ? Serait-ce la mère de Joanie ?

Parler d’intelligence émotionnelle et de force émotive en parlant de cette candidate me sidère au plus haut point. Parler de sa lucidité en période de crise est encore plus surréaliste! En 8 semaines, Joanie nous a prouvé qu’elle n’était pas lucide et, qu’au contraire, elle était complètement déconnectée de la réalité émotionnellement parlant.

Une fille qui s’attaque à tout le monde, qui manipule les gens pour avoir ce qu’elle veut, qui a constamment une attitude négative, qui se considère comme « the smartest bitch ever », qui prétend que les filles ne l’aiment pas car elles engraissent, qui pique des crises de jalousie, mais qui joue l’agace-pissette en même temps n’est pas lucide et a encore moins une influence positive sur les autres.

Croire qu’elle est encore dans l’aventure en raison de son génie est tout simplement risible. Ce couple vit sur du temps emprunté depuis maintenant 2 semaines. Si ça n’avait pas été des twists de la production, comme Malike le dit, Joanie ne serait plus dans l’aventure.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malike a écrit : Je ne vois pas du tout de quelle intelligence ils ont fait preuve dans le jeu Joanie et Sansdrick, s’ils avaient été tant soit peu brillants ils se seraient abstenus de faire tous ces sparages émotifs pour se concentrer sur le jeu avec calme et détermination comme l’ont fait Jessie et PH. On a vu tout au long de l’aventure deux personnes sans aucune intelligence émotive qui se sont fait sauver les fesses non pas par leurs moves stratégiques mais par des twists de production pour les garder dans la course, ca ferait longtemps qu’ils seraient out sinon. En plus ils n’avaient même pas de vision pour la finale, sinon encore là ils se seraient appliqués à donner une meilleure image d’eux-mêmes au lieu d’agir comme des hystériques. Quand tu sais qu’à la fin c’est le public qui te choisit il me semble que tu t’arranges pour donner une belle image de toi, te montrer sympathique et eux on fait tout le contraire. Là ils viennent de se réveiller au son de cloche de la perception extérieure que les gens ont d’eux, ca ne devrait pourtant pas être une surprise, ils auraient dû prévoir cela du début nos fins stratèges. ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


Et alors? Peut-être est-ce sa vraie personnalité? Bref, en tout cas moi je préfère quelqu'un qui passe plusieurs semaines dans l'harmonie que quelqu'un qui réussit à se faire détester de tous le monde en 2 jours :lol: :lol:
oui je peut comprendre mais pour le jeu il est plate :lol:
Dernière modification par nancy31f le ven. déc. 01, 2017 12:55 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »