Émission du 3 décembre 2017

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

DePassage a écrit : C'est impressionnant de voir la projection que Joanie fait : attribuer aux autres ce qu'elle fait elle-même.

Tellement :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

xlooniex a écrit : [...]


Je le comprends un peu... c'est quand même vraiment poche d'être le dernier à savoir quelque chose, et Adamo qui dit qu'il l'a gardé pour lui parce que c'est un secret, mais qu'il l'a dit à Karym. :??:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par DePassage »

Solidité du couple de Shanie, quand celle-ci dit bien candidement qu'elle n'est là que pour le jeu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

xlooniex a écrit : [...]


Je le comprends un peu... c'est quand même vraiment poche d'être le dernier à savoir quelque chose, et Adamo qui dit qu'il l'a gardé pour lui parce que c'est un secret, mais qu'il l'a dit à Karym. :??:
Crains pas, il va le radoter jusqu'à la fin des temps et le reprocher et se victimiser et exiger réparation par un pivilège parce qu'il va considérer le mériter parce qu'il a été tenu à l'écart d'un secret qui ne le concernait pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par Stella »

Je suis tellement team Adamo :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par ploloto »

Moi c'est Jess et PH, pas capable. Ils sont revenus de leur fabuleux voyage et l'atmosphère est automatiquement tombée à zéro dans la maison et on voit Jess faire sa game sur les autres filles.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe ecoute dans l'escalier. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par DePassage »

Un bel exemple de ce qu'est une ambiance de m..de
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Shanie dit qu'elle a signe un contrat pour jouer une game. :lol: :lol: :lol:

Elle a raison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jess et PH sont sincères on dirait....

Shanie, elle ne veut que la maison et sauver son cul.

Je ne crois pas au couple ALex et Adamo mais j'aime bien leur personnalité à chacun d'eux et ALex a gagné beaucoup de points à mes yeux ce soir.

Sansdrick et Joanie ben je ne veux personne de ce genre dans ma vie et je ne voudrais surtout pas que les gens les récompensent en leur offrant un prix de 400 000$ pour avoir été aussi désagréables et faux
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Je ne comprends pas Shanie lorsqu'elle dit qu'elle a envoyé Joanie à la table car c'est une "game". C'est littéralement le pire move qu'elle pouvait faire vu que PH a l'immunité. Elle mettait automatiquement son couple en danger. Voyons donc ! C'est pas stratégique pentoute !
Dernière modification par jiuyo le dim. déc. 03, 2017 8:34 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Deux couples par chambre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Jess qui saute une coche, on voit sa vraie nature devant l'adversité. Hypocrite au boutte et manipulatrice.
Dernière modification par ploloto le dim. déc. 03, 2017 8:37 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Émission du 3 décembre 2017

Message par flashgordon »

J'ai l'impression que ça va être Adamo et Alexandra qui vont quitter. Ça s'enligne pour une finale entre les 2 couples du début.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : Jess et PH sont sincères on dirait....

Shanie, elle ne veut que la maison et sauver son cul.

Je ne crois pas au couple ALex et Adamo mais j'aime bien leur personnalité à chacun d'eux et ALex a gagné beaucoup de points à mes yeux ce soir.

Sansdrick et Joanie ben je ne veux personne de ce genre dans ma vie et je ne voudrais surtout pas que les gens les récompensent en leur offrant un prix de 400 000$ pour avoir été aussi désagréables et faux
:jap: :jap:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : Jess qui saute une coche, on voit sa vraie nature devant l'adversité. Hypocrite au boutte.
Je trouve, au contraire, que Jessie et PH ont été extrêmement patients depuis le début de l’aventure.

Lui, de son côté, a enduré les crises de Sansdrick qui n’est visiblement pas capable de débattre sans hausser le ton. Jamais PH n’a haussé le ton. Autant il peut s’écouter parler, autant il a le mérite d’être posé et diplomate

Jessie, elle, a entendu les histoires de Joanie aux petites heures du matin pendant des semaines. Elle a enduré et excusé son caractère exécrable. Je suis bien content qu’elle se soit finalement vidé le coeur.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : J'ai l'impression que ça va être Adamo et Alexandra qui vont quitter. Ça s'enligne pour une finale entre les 2 couples du début.
J'espère bien que non!

:hurle: S'ils partent, je vais arrêter de suivre l'émission après le 10 décembre!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

HAP16 a écrit : [...]


Je trouve, au contraire, que Jessie et PH ont été extrêmement patients depuis le début de l’aventure.

Lui, de son côté, a enduré les crises de Sansdrick qui n’est visiblement pas capable de débattre sans hausser le ton. Jamais PH n’a haussé le ton. Autant il peut s’écouter parler, autant il a le mérite d’être posé et diplomate

Jessie, elle, a entendu les histoires de Joanie aux petites heures du matin pendant des semaines. Elle a enduré et excusé son caractère exécrable. Je suis bien content qu’elle se soit finalement vidé le coeur.
Idem ici....Encore une fois au souper de discussion, l'attitude de Joanie et Sansdrick a totalement fermé la discussion. Si ils n'ont pas la parole, l'hystérie embarque et finalement tout le monde payent pour leur attitude de merde...

Jess et PH sont peut-être plate, mais ils ont été vrais depuis le début, ils n'ont jamais tenu de double discours quand ils étaient seuls ou en groupe. Joanie change d'opinion selon la personne à qui elle parle et elle et Sansdrick était déjà en train de rire de la merde qu'ils allaient semer dès le déménagement des filles dans la maison des gars...
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

HAP16 a écrit : [...]


Je trouve, au contraire, que Jessie et PH ont été extrêmement patients depuis le début de l’aventure.

Lui, de son côté, a enduré les crises de Sansdrick qui n’est visiblement pas capable de débattre sans hausser le ton. Jamais PH n’a haussé le ton. Autant il peut s’écouter parler, autant il a le mérite d’être posé et diplomate

Jessie, elle, a entendu les histoires de Joanie aux petites heures du matin pendant des semaines. Elle a enduré et excusé son caractère exécrable. Je suis bien content qu’elle se soit finalement vidé le coeur.
Peu importe, je n'argumente plus, je n'aime pas PH et Jess pour plein de raisons que je ne raconterai pas ici et ce soir cela me conforte dans mes opinions. Et je fais comme vous le faites. Je pioche sur ceux que je n'aime pas et j'ai dit ce que j'avais à dire sur ceux que j'aime et je ne répèterai mes arguments.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

J'espère bien que non!

:hurle: S'ils partent, je vais arrêter de suivre l'émission après le 10 décembre!

:lol:
non, non, non

On continue a suivre meme apres. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »