Emission du 30 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 30 novembre 2017

Message par titine »

La production voulait garder Joannie êt sandrick LE plus longtemps possible mais je crois que leur règne est terminé.
Ils se sont rendus presque à la fin maintenant la production va vouloir être plus neutre que possible pour ne pas s attiré les foudres du public.

Ce que je prévois? ... Adamo ,Alex, vont se confronter à PH et jeany. LE public va décider qui des deux couples méritent la maison.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 30 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Ça m'a quand même fait rigoler que Joanie dise que c'est son hypersensibilité qui fait qu'elle est méchante...
Au contraire me semble que la sensibilité fait qu'on (je dis on car je suis super sensible) déteste blesser les autres, qu'on a envie de plaire et surtout que si on blesse ça nous ronge à l'intérieur et on a envie de s'excuser et de crever l'abcès...
Je pense que c'est son narcissisme qui la rend méchante.
Je sais qu'elle a semblé mieux cette semaine et les émissions de coulisses la rendent aussi toujours plus humaine que le montage des quotidiennes mais moi je n'ai pas oublié les choses terribles qu'elle a dites, autant sur Sansdrick (qu'elle aime supposément) que sur les autres filles.
D'ailleurs c'est niaiseux mais Joannie a t elle déjà parlé de Sansdrick avec des étoiles dans les yeux comme Jessie avec PH? Je ne me rappelle pas non plus l'avoir entendu dire qu'elle le trouvait beau...c'est la base non?

Dans l'extrait du souper où Jay pogne les nerfs Sansdrick fait peur, ya l'air d'un chien enragé. [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 30 novembre 2017

Message par Olivia23 »

DePassage a écrit :C'est l'entrevue de Joanie avec Jay. Signe que c'est elle qui part dimanche?
Surprendrait vu qu’elle est à la table de délibération :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : Ça m'a quand même fait rigoler que Joanie dise que c'est son hypersensibilité qui fait qu'elle est méchante...
Au contraire me semble que la sensibilité fait qu'on (je dis on car je suis super sensible) déteste blesser les autres, qu'on a envie de plaire et surtout que si on blesse ça nous ronge à l'intérieur et on a envie de s'excuser et de crever l'abcès...
Je pense que c'est son narcissisme qui la rend méchante.
Je sais qu'elle a semblé mieux cette semaine et les émissions de coulisses la rendent aussi toujours plus humaine que le montage des quotidiennes mais moi je n'ai pas oublié les choses terribles qu'elle a dites, autant sur Sansdrick (qu'elle aime supposément) que sur les autres filles.
D'ailleurs c'est niaiseux mais Joannie a t elle déjà parlé de Sansdrick avec des étoiles dans les yeux comme Jessie avec PH? Je ne me rappelle pas non plus l'avoir entendu dire qu'elle le trouvait beau...c'est la base non?

Dans l'extrait du souper où Jay pogne les nerfs Sansdrick fait peur, ya l'air d'un chien enragé. [emoji38]
:jap: Je trouve Sansdrick tout aussi déséquilibré que Joanie. Qui se ressemblent s'assemblent on dirait bien :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »