Emission du 30 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 30 novembre 2017

Message par asterix »

:hello: Les coulisses ce soir.

Cette nuit Sans avait fait tout le menage avant 8h15, un vraie machine :lol: et ensuite il s'est fait une belle omelette.

Adamo etait au lit. PH aussi, on dirait que ses couvertures n'ont pas de plis quand ils dort. Un gars parfait. :lol: Je ne sais pas s'ils ont mi..s des coussins dans son lit. :gla:

Ils passent les journees de la semaine passee ou il y avait encore Noemie.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je voulais partager avec vous les deux films qui me font penser au couple Joe et Sans:

Scenes from a mall: un film de Woody Allen

That old feeling.

Les deux films sont avec Bette Midler, mais que je trouve quand meme bien drole. Deux bonnes comedies. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils font faire des activites aux escargots. :lol:

Brett et Martha.

Ils devraient les mettre a la tables des decisions. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:lol: :lol: :lol: Jay est perdu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess qui rit vraiment. Ca fait du bien de la voir comme ca. Je ne l'ai pas vue rire comme ca avec PH. Elle est plus naturelle, et ca lui va bien de vraiment rire.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 30, 2017 7:43 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve genial comment les gens du tournage sont debrouillards.

Ils installent rapidement les decors, ils improvisent. Ca doit etre stressant mais aussi excitant quand ils trouvent.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 30 novembre 2017

Message par DePassage »

C'est l'entrevue de Joanie avec Jay. Signe que c'est elle qui part dimanche?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 30 novembre 2017

Message par flashgordon »

Je trouve qu'on voit beaucoup Sansdrick et Joanie dans cette émission (bon on les voit toujours plus que les autres, c'est le Sans-Jo show après tout), mais ça me fait penser à l'émission des coulisses avant l'élimination de LP.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : C'est l'entrevue de Joanie avec Jay. Signe que c'est elle qui part dimanche?
On ne sait jamais. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : C'est l'entrevue de Joanie avec Jay. Signe que c'est elle qui part dimanche?
Possible, ou ça fait partie de la nouvelle image qu'ils veulent nous montrer de Joanie. Il y a juste Karym, Alexandra et Shanie qui n'ont pas encore eu de cœur à cœur.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils ont des animaux dans la maison, mais heureusement pas de cobra. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je pense a ca. Si Adamo et PH sont en finale les gens risquent de ne pas voter. Ca ne les derangera pas un des deux gars gentils qui gagne. Mais Joe en finale ca risque de voter plus massivement, donc plus d'argent. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Dans le nouvel extrait sur le Facebook d'OD, ça brasse pas mal entre Joanie et Adamo, Jay a dû les ramener à l'ordre.
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 30, 2017 8:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Dans le nouvel extrait sur le Facebook d'OD, ça brasse pas mal entre Joanie et Adamo, Jay a dû les ramener à l'ordre.
Hi boy! une petite leçon sur l'écoute de l'autre... avec l'impulsive Joanie qu'il ne laisse pas l'interrompre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars ont l'air de concierges d'hotels avec leur costumes rouges-vin. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils font tous des faces d'enterrement a la fin. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans le video de nuit les filles se font belles avec de belles robes. Jess et PH sont la aussi. Elles doivent avoir une activite. Noemie n'est plus la.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

DePassage a écrit : [...]

Hi boy! une petite leçon sur l'écoute de l'autre... avec l'impulsive Joanie qu'il ne laisse pas l'interrompre.
Et comme d'habitude Sansdrick et Joanie coupent la parole et ne veulent laisser personne d'autres qu'eux s'exprimer
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 30 novembre 2017

Message par flashgordon »

En tout cas, je pense qu'ils veulent vraiment garder le suspense pour dimanche, on ne sait rien sur l'élimination (à part que c'est une élimination de couple) et on n'a pas vu qui tenait l'enveloppe. D'habitude c'est facile de deviner qui s'en va juste à voir les extraits. On sait juste qu'il va y avoir une confrontation entre Joanie et Adamo. La seule chose de sûre c'est que PH et Jessie sont safe à cause de l'immunité.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : En tout cas, je pense qu'ils veulent vraiment garder le suspense pour dimanche, on ne sait rien sur l'élimination (à part que c'est une élimination de couple) et on n'a pas vu qui tenait l'enveloppe. D'habitude c'est facile de deviner qui s'en va juste à voir les extraits. On sait juste qu'il va y avoir une confrontation entre Joanie et Adamo. La seule chose de sûre c'est que PH et Jessie sont safe à cause de l'immunité.
Ça fait quand même pas mal d'informations quand on sait qu'un couple sur quatre sera éliminé, et qu'il y a peu de risques que ce soit le couple de PH.

Si Joanie-Sans sont protégés par la prod., alors j'espère que ce sera le couple d'Hakim qui quittera. J'aimerais que ce soit Adamo-Alex en finale avec Ph-Jessie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »