Emission du 4 decembre 2017

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jiuyo a écrit : [...]


Ah ouin ? Je savais pas que PH était un champion canadien de jeux d'évasion... :sarcastic:
Et champion de courses aux trésors aussi faut pas l'oublier :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : ils ont choisis une epreuve ou PH a gagné des medailles dans le passé :gla:
Il fait de la natation ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jiuyo a écrit : [...]


Ah ouin ? Je savais pas que PH était un champion canadien de jeux d'évasion... :sarcastic:
ctait pas une comp dans l`eau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

nancy31f a écrit : [...]


ctait pas une comp dans l`eau
Je comprends pas ? C’était pas une compétition dans l’eau, donc pourquoi dis-tu qu’ils ont fait une épreuve pour laquelle PH est médaillé ?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : [...]


ctait pas une comp dans l`eau
Non, as-tu écouté l'émission? Ils ont fait une chasse aux trésors et ensuite une "escape room".
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 4 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

C'est vrai que c'était pas juste ces épreuves-là t'sais...ça prenait de la jugeotte pis de l'intelligence. :gla:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 4 decembre 2017

Message par flashgordon »

Intéressant, sur le Facebook de OD, ils ont mis une vidéo des candidats au chalet qui souhaitaient bonne fête à Marina Bastarache (l'animatrice d'OD+ en direct), et Shanie et Karym ne semblaient pas être au même endroit que les autres. Ce matin, la vidéo est encore là, mais les commentaires ont été désactivés (tout le monde commentait que S et K n'étaient pas dans un chalet).
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Je comprends pas ? C’était pas une compétition dans l’eau, donc pourquoi dis-tu qu’ils ont fait une épreuve pour laquelle PH est médaillé ?
dsl je me suis trompée je l`avais pas ecouté quand j ecris
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 4 decembre 2017

Message par HAP16 »

Hahaha critiquer la production et le couple PH-Jessie avant même d'avoir regardé l'épisode. On aura tout vu.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

*Raphaëlle* a écrit : C'est vrai que c'était pas juste ces épreuves-là t'sais...ça prenait de la jugeotte pis de l'intelligence. :gla:
Entk ,Sandrick qui avait pas de cerveau selon Joanie à la table de délibération la semaine dernière ,son cerveau lui a bien servi cette semaine à date pour les épreuves ,parce que celui de Joanie a pas trop trop fonctionné hier :sarcastic:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J'ai également aimé l'épisode.

Joannie et Sansdrick ne m'ont pas dérangé. Il m'était même plutôt sympathique. Évidemment, je ne me fais pas d'idées à leur propos... Hahaha !


PH-Jessie et Joanie-Sansdrick semblent avoir une avance assez confortable. Comme il ne reste qu'une seule épreuve et que l'écart entre la première et la dernière place est assez grand, je vois mal comment Adamo ou Karim pourrait se retrouver en deuxième place.

Ensuite, si PH et Sansdrick sont à la table de délibération, je ne sais pas comment ils vont faire pour choisir. PH et Jessie voudront clairement Adamo, tandis que Sansdrick et Jo voudront Karim.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

HAP16 a écrit : J'ai également aimé l'épisode.

Joannie et Sansdrick ne m'ont pas dérangé. Il m'était même plutôt sympathique. Évidemment, je ne me fais pas d'idées à leur propos... Hahaha !


PH-Jessie et Joanie-Sansdrick semblent avoir une avance assez confortable. Comme il ne reste qu'une seule épreuve et que l'écart entre la première et la dernière place est assez grand, je vois mal comment Adamo ou Karim pourrait se retrouver en deuxième place.

Ensuite, si PH et Sansdrick sont à la table de délibération, je ne sais pas comment ils vont faire pour choisir. PH et Jessie voudront clairement Adamo, tandis que Sansdrick et Jo voudront Karim.
Je croyais qu il n y aurait pas délibération pour éliminer un couple ,car le couple qui arrive quatrième sera automatiquenent éliminé, ce n est pas ainsi que cela se déroulera alors
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : J'ai également aimé l'épisode.

Joannie et Sansdrick ne m'ont pas dérangé. Il m'était même plutôt sympathique. Évidemment, je ne me fais pas d'idées à leur propos... Hahaha !


PH-Jessie et Joanie-Sansdrick semblent avoir une avance assez confortable. Comme il ne reste qu'une seule épreuve et que l'écart entre la première et la dernière place est assez grand, je vois mal comment Adamo ou Karim pourrait se retrouver en deuxième place.

Ensuite, si PH et Sansdrick sont à la table de délibération, je ne sais pas comment ils vont faire pour choisir. PH et Jessie voudront clairement Adamo, tandis que Sansdrick et Jo voudront Karim.
Je pense que c'est surtout Jo qui veut Shanie et Karym, Sansdrick a toujours été plus proche d'Adomo.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

lorraine48 a écrit : [...]

Je croyais qu il n y aurait pas délibération pour éliminer un couple ,car le couple qui arrive quatrième sera automatiquenent éliminé, ce n est pas ainsi que cela se déroulera alors
Non, les deux couples en première et deuxième position décideront d’éliminer un couple.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 4 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Je me sens comme lors d'élections: j'ai envie qu'Adamo et Alex passent en finale mais j'ai peur que ça "divise le vote" des gens qui votent pour les gentils pis que cristi, Jo et Sans gagnent!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai pensé la même chose que toi mais est-ce qu’il y aura vraiment 3 couples sur le podium pour qui voter ou bien il y aurait eu une élimination d’un couple durant le voyage des finalistes là-bas?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 4 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Malike a écrit :J’ai pensé la même chose que toi mais est-ce qu’il y aura vraiment 3 couples sur le podium pour qui voter ou bien il y aurait eu une élimination d’un couple durant le voyage des finalistes là-bas?
Ah c'est vrai! Ça se pourrait aussi!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

*Raphaëlle* a écrit : Je me sens comme lors d'élections: j'ai envie qu'Adamo et Alex passent en finale mais j'ai peur que ça "divise le vote" des gens qui votent pour les gentils pis que cristi, Jo et Sans gagnent!!!
Oh... j’avais pas pensé à ça :eek:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : Je me sens comme lors d'élections: j'ai envie qu'Adamo et Alex passent en finale mais j'ai peur que ça "divise le vote" des gens qui votent pour les gentils pis que cristi, Jo et Sans gagnent!!!
J’ai peur que ce soit ça qui arrive aussi. Par contre, comme les fans de Joanie et Sansdrick semble s’acharner sur Jessie et PH, j’ai l’impression que les fans de ceux-ci vont voter encore plus, surtout aussi avec la montée du couple Adamo/Alexandra. Je garde espoir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : J’ai pensé la même chose que toi mais est-ce qu’il y aura vraiment 3 couples sur le podium pour qui voter ou bien il y aurait eu une élimination d’un couple durant le voyage des finalistes là-bas?
C'est ce que je me demande aussi. Dans l'émission de dimanche d'OD+ en direct, Marina a dit que les 2 couples finalistes seraient à l'émission de dimanche prochain (après la finale). C'est peut-être un lapsus, mais eux ils voient les émissions d'avance pour préparer leurs topos, alors elle est au courant s'ils seront 2 ou 3 en finale. Ou elle voulait peut-être juste dire les couples finalistes et non le couple gagnant, mais je vois pas pourquoi le couple gagnant n'irait pas à l'émission. On verra bien.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »