Emission du 5 decembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

NainDeJardin a écrit : [...]


Y'a moyen d'y aller sans que ça soit trop cher mais faut pas rester au Sand Hotel. Mettons que la chambre qu'on avait aurait pas fait rêvé personne (lit à étages, pas de fenêtre, odeur louche d'humidité et d'essence :gla: ).
Mais ce n'est pas grave, tu as quand meme visite, chanceux.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 5 decembre 2017

Message par ploloto »

J'ai une petite montée de laid

Ils vont en finale, la game est fini, ils vont tous en profiter et se faire du bon temps en respirant l’air de la réconciliation. Mais non, PH en rajoute contre Joannie. Cela ne peut faire que lui nuire, mais là n’est pas la question. La game est fini, le cave, vas-tu laisser vivre les autres, viarge. Pis Adamo, va-t-il mettre aussi son grain de sel pour faire subir à Joannie les exhaltation de sa brume haineuse. Rancunier, haineux, ah que c’est laid. Pour qui se prennent-ils batins!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

NainDeJardin a écrit : Ce qui est l'fun dans OD, c'est que le placement de produits est subtile. :top: :gla:
Bien sur, beaucoup de petites filles dans la prochaine année vont s'appeler soit Jessie ou Joannie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : [...]


Bien sur, beaucoup de petites filles dans la prochaine année vont s'appeler soit Jessie ou Joannie.
et sandrick hhaha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : J'ai une petite montée de laid

Ils vont en finale, la game est fini, ils vont tous en profiter et se faire du bon temps en respirant l’air de la réconciliation. Mais non, PH en rajoute contre Joannie. Cela ne peut faire que lui nuire, mais là n’est pas la question. La game est fini, le cave, vas-tu laisser vivre les autres, viarge. Pis Adamo, va-t-il mettre aussi son grain de sel pour faire subir à Joannie les exhaltation de sa brume haineuse. Rancunier, haineux, ah que c’est laid. Pour qui se prennent-ils batins!
il le le dis lui meme dans sa fiche qu`il est intransigeant
:gla:
definition



Qui n'admet pas de compromis, incapable de faire des concessions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Re: Emission du 5 decembre 2017

Message par jiuyo »

Pour un couple auquel je ne croyais pas du tout, j'ai trouvé Karim vraiment sweet avec Shanie lorsqu'il la consolait.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : J'ai une petite montée de laid

Ils vont en finale, la game est fini, ils vont tous en profiter et se faire du bon temps en respirant l’air de la réconciliation. Mais non, PH en rajoute contre Joannie. Cela ne peut faire que lui nuire, mais là n’est pas la question. La game est fini, le cave, vas-tu laisser vivre les autres, viarge. Pis Adamo, va-t-il mettre aussi son grain de sel pour faire subir à Joannie les exhaltation de sa brume haineuse. Rancunier, haineux, ah que c’est laid. Pour qui se prennent-ils batins!
Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que Joanie ne récolte que ce qu'elle a semé tout au long de l'aventure. Même si la game est terminée, les candidats doivent quand même vivre avec Joanie qui a passé la semaine à "basher" PH et Jessie. Le lendemain, elle fait sa gentille. C'est ce que j'appelle de l'hypocrisie pure et simple. Même chose pour la scène qu'elle a fait au moment où Noémie a quitté l'aventure alors qu'elle venait clairement de lui dire qu'elle n'avait pas sa place à Bali.

Plusieurs personnes font une montagne avec le fait que les candidats s'en prennent à Joanie, mais ils oublient le fait qu'elle a été désagréable avec tout le monde (les autres candidats, son coup de coeur et même l'animateur) depuis le JOUR 1. Elle a été une candidate très peu nuancée. Contrairement à une Laurie Doucet impulsive, caractérielle et contrôlante qui avait quand même une personnalité attachante, des belles valeurs et une facilité à s'intégrer à une groupe, Joanie nous a fait peu voir ses bons côtés. Elle a toujours eu tendance à s'isoler, à parler dans le dos des gens, à s'énerver, à manipuler les gens et à avoir une attitude très négative. n

Je trouve, au contraire, que les candidats ont été extrêmement passifs et extrêmement patients pendant les 7 premières semaines de l'aventure. Ils ont toléré des comportements inacceptables de sa part et elle n'a pratiquement jamais été confrontée. C'est un peu normal que la soupape saute à la fin de l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

HAP16 a écrit : [...]


Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que Joanie ne récolte que ce qu'elle a semé tout au long de l'aventure. Même si la game est terminée, les candidats doivent quand même vivre avec Joanie qui a passé la semaine à "basher" PH et Jessie. Le lendemain, elle fait sa gentille. C'est ce que j'appelle de l'hypocrisie pure et simple. Même chose pour la scène qu'elle a fait au moment où Noémie a quitté l'aventure alors qu'elle venait clairement de lui dire qu'elle n'avait pas sa place à Bali.

Plusieurs personnes font une montagne avec le fait que les candidats s'en prennent à Joanie, mais ils oublient le fait qu'elle a été désagréable avec tout le monde (les autres candidats, son coup de coeur et même l'animateur) depuis le JOUR 1. Elle a été une candidate très peu nuancée. Contrairement à une Laurie Doucet impulsive, caractérielle et contrôlante qui avait quand même une personnalité attachante, des belles valeurs et une facilité à s'intégrer à une groupe, Joanie nous a fait peu voir ses bons côtés. Elle a toujours eu tendance à s'isoler, à parler dans le dos des gens, à s'énerver, à manipuler les gens et à avoir une attitude très négative. n

Je trouve, au contraire, que les candidats ont été extrêmement passifs et extrêmement patients pendant les 7 premières semaines de l'aventure. Ils ont toléré des comportements inacceptables de sa part et elle n'a pratiquement jamais été confrontée. C'est un peu normal que la soupape saute à la fin de l'aventure.
:clap: :clap: :clap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

La famille de Joanie (sa mère et son conjoint entre autres) ont envahi le Facebook d'OD pour "basher" PH et Jessie. Ils sont faciles à reconnaître, ils sont là tous les jours à écrire les mêmes commentaires haineux sous chaque "post". Ils ont même créé de faux comptes et ont commencé à s'attaquer à Adamo et Alexandra. Je comprends qu'ils veulent la défendre, mais s'attaquer aux autres candidats pour le faire c'est pas fort. Belle famille en tout cas...

Je pense que ça va se retourner contre eux, ça va juste inciter les fans des autres couples (ou même ceux qui ne voulaient pas voter) à voter encore plus.
Dernière modification par flashgordon le mer. déc. 06, 2017 1:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai beaucoup aimé les compétitions et j'aurais préféré de loin ce mode d'élimination. Un genre de croisement entre OD et Vol 920 ca aurait été bien. Moi les voir oisifs ou faire semblant de s'amuser lors de partys plates avec comme seul hobby se bitcher, j'ai trouvé ca redondant. Ca aurait été l'fun les voir se dépasser un peu, faire des efforts pour gagner. Mais bon ils ont choisi le classique OD avec la prod qui oriente les résultats.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Salut tous,
Je lis les commentaires ici depuis le début, je dois admettre qu'ils sont parfois fort divertissants! Mais je me demandais une question... Une semaine compte 168 heures en tout, étant donné qu'on voit environ 1h30 par semaine de la vie des candidats dans l'aventure, comment peut-on les juger sur des montages présentés à la télé dans le simple but de nous divertir?

Je n'ai pas de parti pris, que les meilleurs gagnent... mais les jugements sur les pauvres candidats qui défilent ici et un peu partout sur internet me laisse perplexe, suis-je la seule qui comprend que ce qu'on nous montre ne reflète pas nécessairement la réalité de qui ils sont vraiment?

En tout cas, j'espère simplement que tous les jugements portés et les insultes sont pour le plaisir de la chose... si plaisir il y a à avoir là dedans pour vous. Mais certains semblent tellement prendre cela à coeur... c'est une émission :D
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : J'ai beaucoup aimé les compétitions et j'aurais préféré de loin ce mode d'élimination. Un genre de croisement entre OD et Vol 920 ca aurait été bien. Moi les voir oisifs ou faire semblant de s'amuser lors de partys plates avec comme seul hobby se bitcher, j'ai trouvé ca redondant. Ca aurait été l'fun les voir se dépasser un peu, faire des efforts pour gagner. Mais bon ils ont choisi le classique OD avec la prod qui oriente les résultats.
:jap: On aurait un autre opinion des certains candidats qui sont compétitifs mais qui dans l'émission l'on eu facile.

J'aurais aimer mieux le retour de Vol 920 que OD.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

minnie618 a écrit : Salut tous,
Je lis les commentaires ici depuis le début, je dois admettre qu'ils sont parfois fort divertissants! Mais je me demandais une question... Une semaine compte 168 heures en tout, étant donné qu'on voit environ 1h30 par semaine de la vie des candidats dans l'aventure, comment peut-on les juger sur des montages présentés à la télé dans le simple but de nous divertir?

Je n'ai pas de parti pris, que les meilleurs gagnent... mais les jugements sur les pauvres candidats qui défilent ici et un peu partout sur internet me laisse perplexe, suis-je la seule qui comprend que ce qu'on nous montre ne reflète pas nécessairement la réalité de qui ils sont vraiment?

En tout cas, j'espère simplement que tous les jugements portés et les insultes sont pour le plaisir de la chose... si plaisir il y a à avoir là dedans pour vous. Mais certains semblent tellement prendre cela à coeur... c'est une émission :D
Merci de nous ouvrir les yeux. :sarcastic: Tu sais, juste de même, c'est juste un forum de discussion, faut pas prendre ca trop à coeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

HAP16 a écrit : [...]


Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que Joanie ne récolte que ce qu'elle a semé tout au long de l'aventure. Même si la game est terminée, les candidats doivent quand même vivre avec Joanie qui a passé la semaine à "basher" PH et Jessie. Le lendemain, elle fait sa gentille. C'est ce que j'appelle de l'hypocrisie pure et simple. Même chose pour la scène qu'elle a fait au moment où Noémie a quitté l'aventure alors qu'elle venait clairement de lui dire qu'elle n'avait pas sa place à Bali.

Plusieurs personnes font une montagne avec le fait que les candidats s'en prennent à Joanie, mais ils oublient le fait qu'elle a été désagréable avec tout le monde (les autres candidats, son coup de coeur et même l'animateur) depuis le JOUR 1. Elle a été une candidate très peu nuancée. Contrairement à une Laurie Doucet impulsive, caractérielle et contrôlante qui avait quand même une personnalité attachante, des belles valeurs et une facilité à s'intégrer à une groupe, Joanie nous a fait peu voir ses bons côtés. Elle a toujours eu tendance à s'isoler, à parler dans le dos des gens, à s'énerver, à manipuler les gens et à avoir une attitude très négative. n

Je trouve, au contraire, que les candidats ont été extrêmement passifs et extrêmement patients pendant les 7 premières semaines de l'aventure. Ils ont toléré des comportements inacceptables de sa part et elle n'a pratiquement jamais été confrontée. C'est un peu normal que la soupape saute à la fin de l'aventure.
J’espère que tu n’es pas sérieuse, quand tu dis que c’est de l’hypocrisie pure et simple, le fait qu’elle soit gentille. Chus désolé, mais je n’embarque pas là-dedans. Je respecte ton opinion, mais ne cherche pas à me convaincre avec ces arguments, cela ne peut pas marcher. Essaye de chercher mieux, je t’encourage, tu vas y arriver!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

minnie618 a écrit : Salut tous,
Je lis les commentaires ici depuis le début, je dois admettre qu'ils sont parfois fort divertissants! Mais je me demandais une question... Une semaine compte 168 heures en tout, étant donné qu'on voit environ 1h30 par semaine de la vie des candidats dans l'aventure, comment peut-on les juger sur des montages présentés à la télé dans le simple but de nous divertir?

Je n'ai pas de parti pris, que les meilleurs gagnent... mais les jugements sur les pauvres candidats qui défilent ici et un peu partout sur internet me laisse perplexe, suis-je la seule qui comprend que ce qu'on nous montre ne reflète pas nécessairement la réalité de qui ils sont vraiment?

En tout cas, j'espère simplement que tous les jugements portés et les insultes sont pour le plaisir de la chose... si plaisir il y a à avoir là dedans pour vous. Mais certains semblent tellement prendre cela à coeur... c'est une émission :D
C’est pas pire qu’un gala de boxe. On enfile nos idées avec des gants et on frappe à qui mieux mieux avec des mots. Ici au moins il y a une forme d’encadrement qu’il n’y a pas sur certains réseaux sociaux. C’est sur que si tu as de la misère avec la critique, venir écrire ici, il y a un petit côté risqué, mettons.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : [...]


J’espère que tu n’es pas sérieuse, quand tu dis que c’est de l’hypocrisie pure et simple, le fait qu’elle soit gentille. Chus désolé, mais je n’embarque pas là-dedans. Je respecte ton opinion, mais ne cherche pas à me convaincre avec ces arguments, cela ne peut pas marcher. Essaye de chercher mieux, je t’encourage, tu vas y arriver!

Définition de l’hypocrisie dans le Larousse:
« Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance »


Évidemment, je n’ai pas la science infuse et, comme toi, je n’ai pas accès aux pensées de Joanie. Cependant, une fille qui passe une semaine à détruire un couple et à dire des médisances sur ces mêmes deux personnes et qui devient gentille le lendemain en disant qu’elle est donc contente de les voir en finale avec elle, je trouve ça plutôt hypocrite oui. Les entendre dire qu’ils auraient choisi PH et Jessie pour aller en finale avec eux s’ils n’avaient pas été à la table, je trouve également cela hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

flashgordon a écrit : La famille de Joanie (sa mère et son conjoint entre autres) ont envahi le Facebook d'OD pour "basher" PH et Jessie. Ils sont faciles à reconnaître, ils sont là tous les jours à écrire les mêmes commentaires haineux sous chaque "post". Ils ont même créé de faux comptes et ont commencé à s'attaquer à Adamo et Alexandra. Je comprends qu'ils veulent la défendre, mais s'attaquer aux autres candidats pour le faire c'est pas fort. Belle famille en tout cas...

Je pense que ça va se retourner contre eux, ça va juste inciter les fans des autres couples (ou même ceux qui ne voulaient pas voter) à voter encore plus.
:gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : [...]



Définition de l’hypocrisie dans le Larousse:
« Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance »


Évidemment, je n’ai pas la science infuse et, comme toi, je n’ai pas accès aux pensées de Joanie. Cependant, une fille qui passe une semaine à détruire un couple et à dire des médisances sur ces mêmes deux personnes et qui devient gentille le lendemain en disant qu’elle est donc contente de les voir en finale avec elle, je trouve ça plutôt hypocrite oui. Les entendre dire qu’ils auraient choisi PH et Jessie pour aller en finale avec eux s’ils n’avaient pas été à la table, je trouve également cela hypocrite.
peut etre qu`elle a juste pilé sur son orgueuil c pas ph qui ferait ca :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 5 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit :
HAP16 a écrit : [...]



Définition de l’hypocrisie dans le Larousse:
« Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance »


Évidemment, je n’ai pas la science infuse et, comme toi, je n’ai pas accès aux pensées de Joanie. Cependant, une fille qui passe une semaine à détruire un couple et à dire des médisances sur ces mêmes deux personnes et qui devient gentille le lendemain en disant qu’elle est donc contente de les voir en finale avec elle, je trouve ça plutôt hypocrite oui. Les entendre dire qu’ils auraient choisi PH et Jessie pour aller en finale avec eux s’ils n’avaient pas été à la table, je trouve également cela hypocrite.
peut etre qu`elle a juste pilé sur son orgueuil c pas ph qui ferait ca :gla:
Je comprends pas trop ce que tu voudrais que PH fasse?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »