Emission du 6 decembre 2017

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par little_miss »

je ne voterai pas moi non plus, mais oh jessie ou adamo et alex auraient mes votes. il est temps de faire descendre joanie de son piedestal
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : Le preview de dimanche...Joannie..au top d'un building devant un repas somptueux à freaking Singapour, avec le gars qu'elle aime supposément:
"C'est comme un cauchemar je peux tu m'en aller?"
Ostiiiie.
Je veux ben croire qu'elle dit ce qu'elle pense mais pas une seconde j'ai senti qu'elle a apprécié la chance qu'elle a eu de faire l'aventure OD...
Imagine.... Y a des gens qui voudraient lui donner une maison pour cette belle attitude, cette belle intelligence et cette belle personnalité si attachante :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Juste avant que Joanie ne prononce la phrase "on dirait un cauchemar, j'peux-tu m'en aller" dans le preview de dimanche, on voit Sansdrick constater et lui dire "on s'endure pas Jo"

Non mais quelle clairvoyance!!!!!!! :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Kimy-li a écrit : [...]

C’est du grand JE ME MOI Joanien lolll
:jap: C'est une serpent venimeux cette fille ,quand bien même un serpent change de peau , ca reste un serpent pareil
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En même temps, si je me fais l'avocat du diable, cette belle scène de chicane est peut-être seulement un bout de conversation (genre une joke plate) que la prod a utilisé pour mousser sa finale de dimanche. :o
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

NainDeJardin a écrit :En même temps, si je me fais l'avocat du diable, cette belle scène de chicane est peut-être seulement un bout de conversation (genre une joke plate) que la prod a utilisé pour mousser sa finale de dimanche. :o
Y'ont l'air de se chicaner à 3 endroits différents, montage ou pas ça fait pas mal de chicane [emoji14]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

lorraine48 a écrit :moi non plus je ne voterai pas, il y a d autres endroits ou mettre mon argent, et qui va me faire plus de bien et me procurer plus de plaisir,.......
Oh moi ça va me faire du bien de pas voir Joanie gagner :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Y'ont l'air de se chicaner à 3 endroits différents, montage ou pas ça fait pas mal de chicane [emoji14]
Mouahahaha! :lol: Ça semblait être un beau voyage romantique :love:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Message par xérès »

Je ne trouve pas l’extrait de dimanche prochain? :??:
*Raphaëlle* a écrit : Le preview de dimanche...Joannie..au top d'un building devant un repas somptueux à freaking Singapour, avec le gars qu'elle aime supposément:
"C'est comme un cauchemar je peux tu m'en aller?"
Ostiiiie.
Je veux ben croire qu'elle dit ce qu'elle pense mais pas une seconde j'ai senti qu'elle a apprécié la chance qu'elle a eu de faire l'aventure OD...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : [...]


Imagine.... Y a des gens qui voudraient lui donner une maison pour cette belle attitude, cette belle intelligence et cette belle personnalité si attachante :lol: :lol: :lol:
bin oui, dur à comprendre . Par contre j'ai été contente de lire que Hugo Dumas et Yves P. Pelletier voteraient pour elle. Je fais pas confiance à mon propre jugement , j'avais des doutes mais je constate que je ne suis pas seule. Et Sansdrick est quant à lui celui que j'aime le plus dans les gars qui restent.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Annouk a écrit : [...]


Imagine.... Y a des gens qui voudraient lui donner une maison pour cette belle attitude, cette belle intelligence et cette belle personnalité si attachante :lol: :lol: :lol:
:crazy: :sarcastic: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par MerlinetteXXX »

J'ai suivi OD car j'ai toujours aimé le concept mais cette année j'ai eu plusieurs malaises. Au début je croyais que Joe était une excellente comédienne, qu'elle en mettait pour attirer l'attention sur elle et je trouvais ça drôle mais plus le temps passait plus j'ai découvert une Joe rarement heureuse, toujours insatisfaite qu'importe la situation et d'un manque de respect total autant avec les autres candidats qu'envers le gars qu'elle est supposé aimer. Je crois sincèrement qu'on la voit vraiment comme elle est et je suis vraiment mal d'assister à ses si nombreuses pertes
de contrôle mais ce qui me désole le plus est de lire que plusieurs la remercie pour le show.....comment peut-on apprécier voir tant de troubles de comportements chez une personne et la remercier pour le show!!!!

Malgré ça il y a eu de bons moments avec les autres candidats et je souhaite bonne chance à chacun même si j'ai un faible pour Adamo.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 6 decembre 2017

Message par Olivia23 »

Que la famille la plus riche gagne :top:

:gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bouquet a écrit : [...]


bin oui, dur à comprendre . Par contre j'ai été contente de lire que Hugo Dumas et Yves P. Pelletier voteraient pour elle. Je fais pas confiance à mon propre jugement , j'avais des doutes mais je constate que je ne suis pas seule. Et Sansdrick est quant à lui celui que j'aime le plus dans les gars qui restent.
:jap: ouff pas seule
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Je voterai pas non plus car jai 2 couples que jaime non non celui de Joanie y est pas :gla: . Peu importe qui gagne entre le couple de Ph ou Adamo je vais etre contente mais jai une tite preference pour celui de Adamo :love:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’espère tellement que Joanie ne gagnera pas! Elle a peut-être faite le show, mais elle est juste méchante et je ne veux pas que ce type de comportement soit récompensé par une maison! C’est epouvantable comment elle rabaisse toujours Sansdrick, elle critique ce qu’il fait, c’est jamais correct! Sa crissette de cette semaine parce que Sansdrick s’était accoté sur le dos de Shanie était ridicule :gluk: Et en plus, elle ajoute « t’en a pas assez d’appeler ta mère à tous les jours faut en plus que tu ... bla-bla-bla » voyons dont :gluk: c’est super méprisant! Je suis mitigée face à Sansdrick car je déteste son attitude lorsqu’il boit, mais n’empêche qu’il ne mérite pas ça :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »