Emission du 7 decembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 7 decembre 2017

Message par asterix »

:hello: Les coulisses ce soir.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par DePassage »

Ça achève... J'attends juste ça pour entrer dans le mood du temps des fêtes!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jay danse et chante avec Shanie et Karym. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Ça achève... J'attends juste ça pour entrer dans le mood du temps des fêtes!
Je voudrais qu'il rentrent de nouveaux candidats apres le nouvel an, et on recommence. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par DePassage »

Les caméramans qui courent pour suivre les candidats qui essaient de gagner l'épreuve. Ça semble avoir pu les ralentir de tenir compte que l'équipe technique qui doit suivre et prendre de bonnes images.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Les caméramans qui courent pour suivre les candidats qui essaient de gagner l'épreuve. Ça semble avoir pu les ralentir de tenir compte que l'équipe technique qui doit suivre et prendre de bonnes images.
Oui ou peut etre si tu dis je vais les semer, tu peux aller plus vite. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joe impressionne par les ecrans. :lol:

Elle vient de se rendre compte qu'elle est dans tous ces ecrans. Je ne sais pas sa reaction quand elle verra les emissions. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Peut-être que pour la première fois de toute ma vie, je vais voter pour un truc à la télé... J'y pense...
Dernière modification par DePassage le jeu. déc. 07, 2017 8:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Joe impressionne par les ecrans. :lol:

Elle vient de se rendre compte qu'elle est dans tous ces ecrans. Je ne sais pas sa reaction quand elle verra les emissions. :gla:
Oui, c'est comme quand Adamo dit que ça lui fait réaliser qu'il est dans un show de télé. Ils ne le réalisent pas entièrement pendant que ça se passe.

Pour Joanie, ça ne l'empêchera de réagir impulsivement pendant le voyage final.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur fb le video #1 de la grande finale avec Joe qui pete sa coche. Sans essaie de la convaincre qu'ils meritent ca. C'est seulement 3 jours a Singapour. :gla:

Je ne comprend pas Joe, pourtant c'est elle qui voullait y aller. :??:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

asterix a écrit : Sur fb le video #1 de la grande finale avec Joe qui pete sa coche. Sans essaie de la convaincre qu'ils meritent ca. C'est seulement 3 jours a Singapour. :gla:

Je ne comprend pas Joe, pourtant c'est elle qui voullait y aller. :??:
Un couple fabuleux, amoureux, d'une grande intelligence et d'une grande sincérité :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Sur fb le video #1 de la grande finale avec Joe qui pete sa coche. Sans essaie de la convaincre qu'ils meritent ca. C'est seulement 3 jours a Singapour. :gla:

Je ne comprend pas Joe, pourtant c'est elle qui voullait y aller. :??:
Encore du GRAND joannie ....pfffft
Caline que Sandrick aurais donc du ''allumer'' plus tôt dans le show,il y avait de belles jeunes filles pas mal plus équilibrées dans le jeu.
Pi autre chose qui me rentre pas dans tête non plus,comment des gens peuvent trouver amusante une folle comme Joannie ... de toutes les bitchs de OD elle remporte la palme haut la main, Marie Pier,Laurie,c'était de la tite biere à côté de ce spécimen dégueulasse
Je me répète ... certains trouvent qu'elle a fait le show mais quel show de marde quel être humain laide laide laide
Et sans oublier qu'elle a enlever une chance a Sandrick de potentiellement gagner (Malgré que c'est un grand garcon il n'avait qu'à décrocher)
Dernière modification par Cé moua le jeu. déc. 07, 2017 8:40 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Sur fb le video #1 de la grande finale avec Joe qui pete sa coche. Sans essaie de la convaincre qu'ils meritent ca. C'est seulement 3 jours a Singapour. :gla:

Je ne comprend pas Joe, pourtant c'est elle qui voullait y aller. :??:
Wow c'est l'amour fou entre ces deux-là :sarcastic:

Intéressant qu'ils montrent ces vidéos quand même, ils ne veulent pas prendre de chances que trop de monde votent pour eux.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : [...]


Wow c'est l'amour fou entre ces deux-là :sarcastic:

Intéressant qu'ils montrent ces vidéos quand même, ils ne veulent pas prendre de chances que trop de monde votent pour eux.
Ou bien, ils veulent montrer que le drama continue, donc que le show vaut la peine, pas juste les derniers 15 minutes.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Ou bien, ils veulent montrer que le drama continue, donc que le show vaut la peine, pas juste les derniers 15 minutes.
Oui probablement aussi, ils ont été trop sages cette semaine (à part la petite crise de jalousie de madame).
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

La plupart des votes auront été enregistrés quand nous serons rendus à l'émission de dimanche soir. Le choix sera donc déjà fait. Ce que feront ou pas les couples importent peu désormais, incluant pendant leur voyage final. Les gens votent avec ce qu'ils ont vu jusqu'à maintenant. Même si Adamo devenait super détestable (je donne ça en exemple, car il était tellement sweet au contraire... :love: hihihi), ça ne pourrait pas changer l'issue à moins que ce soit super super serré dans les votes, ce dont je doute.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Annouk a écrit : [...]


Un couple fabuleux, amoureux, d'une grande intelligence et d'une grande sincérité :lol: :lol: :lol:
En visionnant l'extrait, j'ai l'impression que pour une fois c'est Sansdrick qui a commis un impair et non Joanie. Il s'excuse abondamment et ne se défend pas. C'est probable que Joanie exagère, mais pour qu'elle remette en question leur participation à la finale - ce qu'elle n'a jamais fait auparavant - quelque chose de majeur doit s'être produit.
Dernière modification par jiuyo le jeu. déc. 07, 2017 9:11 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par flashgordon »

Dans l'annonce qui passe à V, il semble y avoir des problèmes entre Adamo et Alexandra, Adamo dit que Alex pense qu'il ne croit pas à leur couple.
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Re: Emission du 7 decembre 2017

Message par QuBik »

Joe pette encore sa coche... on peux-tu partir d'ici.... Platte que ça soit pas possible, on aurait pu se cotiser pour la ramener chez sa mère. Adamo disait lors d'un récent épisode, que Sandrick lui faisait pitié d'être ainsi attiché. Platte que le temps a empêché que se développe un rapprochement entre Sandrick et Shani
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

flashgordon a écrit : Dans l'annonce qui passe à V, il semble y avoir des problèmes entre Adamo et Alexandra, Adamo dit que Alex pense qu'il ne croit pas à leur couple.
Vraiment !? Pourtant, il a toujours des étincelles dans les yeux quand il la voit ou qu'il parle d'elle. C'est évident qu'il a le béguin. J'ai même commencé un drinking game où je prends une gorgée à chaque fois qu'il dit qu'Alex est belle en "tabarouette". Si je devais questionner la sincérité des sentiments de quelqu'un, ce serait plutôt Alex...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »