Grande finale OD 2017

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

je crois que la location est payé sinons ce serait pas in prix
C'est juste cela justement la location, ensuite la voiture est rendue alors finalement il ne reste rien à part qu'ils se sont promenés durant 2 ans avec un véhicule qu'ils n'auront pas les moyens de garder.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Malike a écrit : [...]


Tu en serais du casting de personnes âgées?
Je m'y approche, j'ai 64 ans, et une vie plate
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ploloto a écrit : [...]


Bah, c'est cela l'humour! Je n'ai pas le goût de rabaisser personne, juste de tirer la pipe en toute simplicité et amitié, mais si tu le prends de même, libre à toi! et cela ne me fait aucun pli sur la différence. Cela dénote quand même tout ton caractère que je connaissais déjà, ce n'est pour moi pas une surprise ta réaction!
Ta façon désagréable de forumer et de te voir au dessus de tout le monde n'a pas été non plus une surprise pour moi... ;)
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Annouk a écrit : [...]

Ta façon désagréable de forumer et de te voir au dessus de tout le monde n'a pas été non plus une surprise pour moi... ;)
C'est quand même bizarre car entre ce que j'écris et ce que je suis c'est différent, je ne l'ai jamais compris celle-là! Je crois qu'on devrait se lacher, on n'est pas compatible
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]

T'as le droit... Mais suis- je obligée de partager ton opinion :gluk:

euhhh non du tout ce disait ca comme ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


C'est juste cela justement la location, ensuite la voiture est rendue alors finalement il ne reste rien à part qu'ils se sont promenés durant 2 ans avec un véhicule qu'ils n'auront pas les moyens de garder.
je sais ben c plate c vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : [...]


C'est quand même bizarre car entre ce que j'écris et ce que je suis c'est différent, je ne l'ai jamais compris celle-là! Je crois qu'on devrait se lacher, on n'est pas compatible

moi je lis entre les lignes des fois t ecrits ya beaucoup de 2eme degré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

nancy31f a écrit : [...]

je crois que la location est payé sinons ce serait pas in prix
Oui mais seulement deux ans... il reste plus de la moitié de la voiture généralement à payer après une location de deux ans
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

ploloto a écrit : Je vous ai entendu!

Pour ceux qui aiment une téléréalité avec les gens posés, tranquille, pas un mot plus haut que l’autre, j’aurais une suggestion pour Production J en pensant à vous , mon grand cœur qui parle, faut croire! Je voudrais pour eux une télé-réalité dans un centre de personne àgées.

Comme cela ils auraient leur téléréalité comme ils les aiment et nous nous aurions OD avec un casting parmi des Élodie, Karine, Joannie, Sansdrik, Adamo et compagnie. J’aime beaucoup les personnes àgées et je voudrais leur donner aussi leur chance d’être apprécié par leur public.
Je partage ton sentiment, du moins en grande partie. C'est d'ailleurs pour cela que je ne regarde pas OD habituellement. Regarder des petits couples qui n'ont rien à dire et rien à penser se minoucher, ça ne m'a jamais particulièrement intéressée.

Ceci étant dit, même si c'est vrai que des Joanie/Karine/Élodie ça fait un casting haut en couleurs, je me questionne parfois à savoir si des castings de "folles" ça fait vraiment de la bonne télé. Si j'aime les vilains et les personnages qui sèment la zizanie, je les préfère avant tout intelligents. Des rebondissements causés par des stratégies pensées et bien mises en oeuvre ? Oui ! J'aime mes "méchants" lorsqu'ils jouent le jeu et qu'ils le font bien. Mon participant de télé-réalité favori au Québec est de loin Sébastien (surtout pour le loft 4, moins pour le loft 6) justement car il était l'un des seuls à "jouer une game" et qui s'assumait - mais toujours avec intelligence et contrôle. La seule autre saison d'OD que j'ai regardée, c'est celle avec le "manipulateur" Samuel qui avait manigancé tout au long de l'aventure et fait des accroires à plusieurs filles pour s'assurer de remporter le gros prix. Il avait été détesté, mais moi je l'avais trouvé brillant.

Des émotives qui se crêpent le chignon à longueur de journée, qui crient pis qui braillent tout le temps pour un oui pour un oui, oui ça fait le "show". Mais est-ce que c'est vraiment un show que j'ai envie de voir ?
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Même si je n'ai pas apprécié Joanie comme candidate (oui, je la trouve toxique et j'aurais préféré que la production ne la protège pas, aussi bien pour sa santé mentale que pour le plaisir de mes yeux et des oreilles), je trouve la réaction des gens complètement disproportionnée à son endroit depuis que l'aventure est finie. Je viens d'écouter son entrevue au FM93 et l'animateur n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'elle est "détestée" et que son après-OD serait difficile. J'avais envie de hurler "crisse-lui donc la paix". J'avais l'impression qu'il tenait absolument à la faire craquer en ondes, probablement parce que ça ferait de la "bonne radio". Cette fille a clairement des vulnérabilités et je trouve cela immonde à quel point la production en a profité - ainsi que les médias en ce moment - pour faire du cash.
Joelle
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. oct. 14, 2015 12:48 am

Message par Joelle »

Moi je pense que je l'écouterais plus à l'avenir même pour les voyages je trouve qu'ils rient de nous autres

tout est organiser avant c'est vraiment un show

Les gens qui payent à la fin j'espère de tout coeur qu"ils vont s'ouvrir les yeux
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jiuyo a écrit : Même si je n'ai pas apprécié Joanie comme candidate (oui, je la trouve toxique et j'aurais préféré que la production ne la protège pas, aussi bien pour sa santé mentale que pour le plaisir de mes yeux et des oreilles), je trouve la réaction des gens complètement disproportionnée à son endroit depuis que l'aventure est finie. Je viens d'écouter son entrevue au FM93 et l'animateur n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'elle est "détestée" et que son après-OD serait difficile. J'avais envie de hurler "crisse-lui donc la paix". J'avais l'impression qu'il tenait absolument à la faire craquer en ondes, probablement parce que ça ferait de la "bonne radio". Cette fille a clairement des vulnérabilités et je trouve cela immonde à quel point la production en a profité - ainsi que les médias en ce moment - pour faire du cash.
oui en effet j remarquée le ton de l`animateur il insistait carrement


t detesté la ..bla bla jpense tu te rend pas compte a quel point les gens t`aiment pas blablal
ok elle a compris sans dessein :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Joelle a écrit : Moi je pense que je l'écouterais plus à l'avenir même pour les voyages je trouve qu'ils rient de nous autres

tout est organiser avant c'est vraiment un show

Les gens qui payent à la fin j'espère de tout coeur qu"ils vont s'ouvrir les yeux
moi je paye pas mais j`adore ca et bien hate en sept
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par Olivia23 »

Serait le fun qui refasse la formule de départ ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Adamo et Alex S. répondent aux questions du public :
https://www.facebook.com/occupationdoub ... 010927267/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Serait le fun qui refasse la formule de départ ...

ah non je sais pas voir 6 filles avec un gars tout seul qui se sent important
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par *Raphaëlle* »

Joelle a écrit :Moi je pense que je l'écouterais plus à l'avenir même pour les voyages je trouve qu'ils rient de nous autres

tout est organiser avant c'est vraiment un show

Les gens qui payent à la fin j'espère de tout coeur qu"ils vont s'ouvrir les yeux
Ah noooon j'ai perdu 3 dollaaaaars :cry:

Sans blague, on le sait que c'est un show, personne force personne à l'écouter non plus.
Moi j'ai adoré ça cette année, à commencer par l'animation de Jay qui était fabuleuse, puis les voyages superbes et finalement les candidats pas mal plus brillants (bien que plus émotifs) que les douchebags et les nunuches des autres années.

Bref, ils peuvent vraiment garder mon 3$, même si mon couple préféré a pas gagné, je devrais vite retomber sur mes pattes [emoji14]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par jojo3couleurs »

moi je suis extrêmement contente que ça revienne l'an prochain... juste pour Jay DuTemple!!! :glove:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

nancy31f a écrit : [...]



ah non je sais pas voir 6 filles avec un gars tout seul qui se sent important
:jap: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jiuyo a écrit : Même si je n'ai pas apprécié Joanie comme candidate (oui, je la trouve toxique et j'aurais préféré que la production ne la protège pas, aussi bien pour sa santé mentale que pour le plaisir de mes yeux et des oreilles), je trouve la réaction des gens complètement disproportionnée à son endroit depuis que l'aventure est finie. Je viens d'écouter son entrevue au FM93 et l'animateur n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'elle est "détestée" et que son après-OD serait difficile. J'avais envie de hurler "crisse-lui donc la paix". J'avais l'impression qu'il tenait absolument à la faire craquer en ondes, probablement parce que ça ferait de la "bonne radio". Cette fille a clairement des vulnérabilités et je trouve cela immonde à quel point la production en a profité - ainsi que les médias en ce moment - pour faire du cash.
Oui c'etait quand meme fort de dire qu'elle est detestee. Franchement il faut en revenir la. Elle a fait une emission, ok leur couple et paroles etaient pathetiques, mais ca reste un divertissement la. :sarcastic: La prod aurait pu l'ignorer plus s'ils avaient choisi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »