Joanie...ben oui!

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Joanie...ben oui!

Message par Olivia23 »

Quand Alexandra dit que c’est elle qui est la plus difficile à vivre et qu’elle le prends mal au lieu de se remettre en question :gla: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Image
MARC-ANDRÉ LEMIEUX
Mercredi, 8 novembre 2017 18:05
MISE à JOUR Mercredi, 8 novembre 2017 18:3
Tout lire >>Occupation double Bali : la mère de Joanie défend sa fille 
Guylaine Gaudreault a été saisie d’inquiétude quand sa fille Joanie lui a annoncé qu’elle participait à Occupation Double Bali. Avoir su comment les choses allaient se passer, elle aurait tout fait pour l’en dissuader.
Jointe au téléphone, Mme Gaudreault qualifie d’«injuste» le montage de l’émission produite par Productions J et diffusée par V. «Si ma fille n’était pas là, il n’y aurait pas de show. Tout est axé sur elle. Mais on montre seulement le mauvais côté des gens.»
«Des pions»
Depuis le premier épisode, les frasques de Joanie polarisent. Au cœur d’un triangle amoureux avec Sansdrick et Philippe, la jeune femme de 26 ans originaire de Chicoutimi enflamme les réseaux sociaux avec son caractère bouillant. Mais depuis quelque temps, le discours des internautes s’est envenimé. Les images présentées à OD La nuit, sur lesquelles on pouvait entendre la diplômée en psychologie employer le mot «nè***» n’ont pas aidé. Ses envolées verbales et son attitude face aux nouvelles candidates ont mis le feu aux poudres.

Tellement, qu’une pétition demandant son départ adressée à Productions J a récolté plus de 7500 signatures sur change.org cette semaine.

Pour Guylaine Gaudreault, c’est la goutte qui a fait déborder le vase.
«Ça n’a pas d’allure! C’est du montage, c’est des cotes d’écoute, c’est un jeu, c’est une téléréalité... Les candidats sont des pions qu’on déplace comme on veut pour attirer des téléspectateurs.»
Guyaine Gaudreault a contacté Productions J plus tôt cette semaine. Elle dit avoir trouvé une oreille attentive, mais elle ne croit pas que son appel fera une différence dans la façon dont sa fille sera dépeinte.
Groupe V Média n’a pas répondu à nos demandes d’entrevue.
«Une fille intelligente»
Mme Gaudreault révèle par ailleurs que Joanie souffre d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH), qu’elle ne prend pas de médicaments, mais qu’elle suit une thérapie. «Joanie, c’est une personne impulsive et intense. Avec elle, c’est tout blanc ou tout noir... jamais gris. Tu as toujours l’heure juste. C’est aussi une fille intelligente; ce n’est pas une folle, comme les gens disent partout.»
Mme Gaudreault dit avoir été surprise de voir la méchanceté de certains commentaires sur Joanie sur Twitter et Facebook. «On m’a dit que c’était un déchet et que j’avais dû lui cogner la tête contre un mur quand elle était petite. Ça fait mal, lire ça.»
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est clair que ca doit être difficile pour les parents de lire les commentaires et de voir l’image projetée à l’écran de leurs enfants. Je comprends la maman de crier au mauvais montage, etc… mais elle ne peut pas vraiment savoir comment sa fille se comporte en privé avec d’autres personnes de son âge et des amoureux. A OD c’est une incursion dans la vie privée de sa fille qu’elle n’a sûrement jamais eu le loisir d’être témoin. Aussi on n’est jamais totalement objectif quand il s’agit de nos enfants, même que beaucoup de parents de criminels continuent à aimer leurs enfants malgré leurs crimes et souvent leurs trouvent des circonstances atténuantes. Comme parent on connait leurs défauts bien sûr mais l’amour qu’on leur porte vient en diminuer l’impact, mais pour des étrangers il n’y a pas de pardon, c’est noir ou blanc, pas de sentiment … comme Joanie dans la vie ca a l’air. ;) Jamais je ne voudrais que ma fille participe à une TR et c’est clair que je ferais tout pour l’en dissuader, mais si elle devait le faire pareil je me couperais des réseaux sociaux, je ne m’infligerais pas cette souffrance certain, faut être maso.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai cru voir Joanie, mais non, c'est Glenn Close dans une scène de Liaison fatale.
Image
Ça s'invente pas...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : J'ai cru voir Joanie, mais non, c'est Glenn Close dans une scène de Liaison fatale.
Image
Ça s'invente pas...

:lol:
:lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Joanie...ben oui!

Message par HAP16 »

Le TDAH... La nouvelle maladie à la mode qui explique et justifie les défauts des gens. Maintenant, n'importe quel adulte pourrait aller voir un médecin et se faire diagnostiquer un TDAH.

Une personne joue sur deux tableaux ? C'est à cause de son TDAH.

Une personne est incapable de dire les vraies choses et préfère mentir ? C'est à cause de son TDAH

Une personne est méchante avec les autres ? C'est à cause de son TDAH.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : Le TDAH... La nouvelle maladie à la mode qui explique et justifie les défauts des gens. Maintenant, n'importe quel adulte pourrait aller voir un médecin et se faire diagnostiquer un TDAH.

Une personne joue sur deux tableaux ? C'est à cause de son TDAH.

Une personne est incapable de dire les vraies choses et préfère mentir ? C'est à cause de son TDAH

Une personne est méchante avec les autres ? C'est à cause de son TDAH.
:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : C’est clair que ca doit être difficile pour les parents de lire les commentaires et de voir l’image projetée à l’écran de leurs enfants. Je comprends la maman de crier au mauvais montage, etc… mais elle ne peut pas vraiment savoir comment sa fille se comporte en privé avec d’autres personnes de son âge et des amoureux. A OD c’est une incursion dans la vie privée de sa fille qu’elle n’a sûrement jamais eu le loisir d’être témoin. Aussi on n’est jamais totalement objectif quand il s’agit de nos enfants, même que beaucoup de parents de criminels continuent à aimer leurs enfants malgré leurs crimes et souvent leurs trouvent des circonstances atténuantes. Comme parent on connait leurs défauts bien sûr mais l’amour qu’on leur porte vient en diminuer l’impact, mais pour des étrangers il n’y a pas de pardon, c’est noir ou blanc, pas de sentiment … comme Joanie dans la vie ca a l’air. ;) Jamais je ne voudrais que ma fille participe à une TR et c’est clair que je ferais tout pour l’en dissuader, mais si elle devait le faire pareil je me couperais des réseaux sociaux, je ne m’infligerais pas cette souffrance certain, faut être maso.
:jap:

Les participants ont aussi une chance d'etre vus sur ecran, et ca pourrait mener a un travail voir meme une carriere plus tard. Ce n'est pas seulement du negatif. Mais bon moi aussi je trouve les telespectateurs intenses. Ils font des petitions a tout bout de champ. On restera bientot sans emissions. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : J'ai cru voir Joanie, mais non, c'est Glenn Close dans une scène de Liaison fatale.
Image
Ça s'invente pas...

:lol:
La ressemblance est frappante. :lol: Aussi la nuit le couteau a la main. :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Joanie...ben oui!

Message par *Raphaëlle* »

HAP16 a écrit :Le TDAH... La nouvelle maladie à la mode qui explique et justifie les défauts des gens. Maintenant, n'importe quel adulte pourrait aller voir un médecin et se faire diagnostiquer un TDAH.

Une personne joue sur deux tableaux ? C'est à cause de son TDAH.

Une personne est incapable de dire les vraies choses et préfère mentir ? C'est à cause de son TDAH

Une personne est méchante avec les autres ? C'est à cause de son TDAH.
C'est pas parce que des gens utilisent cette maladie comme une excuse qu'elle n'existe pas...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
C'est pas parce que des gens utilisent cette maladie comme une excuse qu'elle n'existe pas...
Est-ce que c’est ce que j’ai dit ? J’ai beau relire, je vois pas.
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Hum... pas si facile que ca d'avoir un diagnostique ! Il faut passer par plusieurs étapes, ça coute des sous, etc...

Et oui... pour avoir un fils TDAH ... ça peut changer le comportement d'une personne....

mais bon.. je ne suis pas prête à dire que c'est seulement pour ça que Joanie est comme ça ! lol
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Joanie...ben oui!

Message par ResPect »

Beaucoup de gens se disent TDAH sans avoir de diagnostique, leurs diagnostique se fait avec leurs lecture sur internet....meme chose pour les fameuses ''allergies''...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Joanie...ben oui!

Message par *Raphaëlle* »

HAP16 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]
C'est pas parce que des gens utilisent cette maladie comme une excuse qu'elle n'existe pas...
Est-ce que c’est ce que j’ai dit ? J’ai beau relire, je vois pas.
Ben je m'excuse mais parler de "maladie à la mode" moi ça me revient pas.
C'est pas "à la mode" c'est juste que les gens n'etaient pas diagnostiqués avant.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je ne dis pas que ce trouble n’existe pas, au contraire. Je travaille en enseignement au secondaire… N’ayez crainte, je suis très bien placé pour savoir que le TDAH existe.

Cependant, je tiens mon bout quand je dis que c'est la nouvelle maladie "à la mode" chez les adultes. Les gens se valorisent à travers un hypothétique TDAH… Comme si c’était une chance d’avoir ce trouble (on a qu’à penser à toutes ces pseudo-vedettes qui aiment répéter dans de multiples entrevues qu’elles sont TDAH… Mélanie Maynard, Kim Rusk, Philippe Laprise et j’en passe.) et que cela les rendait plus intéressants.

Les statuts Facebook des gens partageant des anecdotes de leur vie en spécifiant qu’ils sont « TDAH » se multiplient sur mon fil d’actualité. Même chose pour les partages d’articles pseudo-scientifiques sur le TDAH adulte.

Plusieurs personnes « s’autodiagnostiquent » en tentant du même coup de justifier leurs différents travers. Fatigue, retards, gaffes, problèmes d’organisation, etc. Comme si, en lisant un article, ils comprenaient enfin qu’ils sont comme ça en raison d’un TDAH alors que, souvent, ce sont seulement des personnes qui gagneraient à se coucher un peu plus tôt, à lâcher leur téléphone au lit et à développer des stratégies d’organisation.

Pour revenir à Occupation Double, pour connaitre beaucoup de personnes TDAH, ce n’est clairement pas en raison de ce trouble que Joanie se comporte ainsi.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

HAP16 a écrit : Je ne dis pas que ce trouble n’existe pas, au contraire. Je travaille en enseignement au secondaire… N’ayez crainte, je suis très bien placé pour savoir que le TDAH existe.

Cependant, je tiens mon bout quand je dis que c'est la nouvelle maladie "à la mode" chez les adultes. Les gens se valorisent à travers un hypothétique TDAH… Comme si c’était une chance d’avoir ce trouble (on a qu’à penser à toutes ces pseudo-vedettes qui aiment répéter dans de multiples entrevues qu’elles sont TDAH… Mélanie Maynard, Kim Rusk, Philippe Laprise et j’en passe.) et que cela les rendait plus intéressants.

Les statuts Facebook des gens partageant des anecdotes de leur vie en spécifiant qu’ils sont « TDAH » se multiplient sur mon fil d’actualité. Même chose pour les partages d’articles pseudo-scientifiques sur le TDAH adulte.

Plusieurs personnes « s’autodiagnostiquent » en tentant du même coup de justifier leurs différents travers. Fatigue, retards, gaffes, problèmes d’organisation, etc. Comme si, en lisant un article, ils comprenaient enfin qu’ils sont comme ça en raison d’un TDAH alors que, souvent, ce sont seulement des personnes qui gagneraient à se coucher un peu plus tôt, à lâcher leur téléphone au lit et à développer des stratégies d’organisation.

Pour revenir à Occupation Double, pour connaitre beaucoup de personnes TDAH, ce n’est clairement pas en raison de ce trouble que Joanie se comporte ainsi.


:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Joanie...ben oui!

Message par Olivia23 »

Hey cibole !!!

https://www.facebook.com/vtele.ca/posts ... 5597142662" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Olivia23 a écrit : Hey cibole !!!

https://www.facebook.com/vtele.ca/posts ... 5597142662" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon Sansdrick se réveille enfin... Pas sûre que ça va durer par contre, elle va réussir à le rembobiner, juste pour gagner et parce qu'il est facile à manipuler et veut gagner aussi. Elle se rend compte que ses pétages de coche nuisent à sa game tant du bord des gars que des filles, donc elle va sûrement agir plus stratégiquement (et plus calmement) maintenant, si elle en est capable évidemment.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu à la télé, un résumé de ce que Joanie a partagé lors de son cœur à cœur avec Jay.
Cette année, l’animateur Jay Du Temple invite les candidats tour à tour afin de s’entretenir seul à seul avec eux et ça nous donne droit à des confidences très humaines et profondes. On aime beaucoup ce segment, et cette semaine, c’est Joanie qui a pu siroter un petit drink en compagnie du beau Jay, après notamment Karine et Sansdrick.

Ha! Cette Joanie, elle aura fait beaucoup jaser à Occupation Double Bali. Dans tous les cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être authentique envers ses sentiments. De notre côté, plus les semaines avancent, plus on s’attache à elle et lors de son Cœur à cœur avec Jay, on l’a trouvée très éloquente. Celle qui a été victime d’intimidation plus jeune a affirmé qu’elle est dans une période de sa vie où elle sent qu’elle se découvre enfin.

« À l’adolescence, j’étais sage comme une image, j’ai eu un chum pendant sept ans. J’étais comme une autre personne dans le fond. Mais, par après, quand j’ai commencé à travailler sur moi je me suis rendu compte que je savais pas vraiment qui j’étais encore », confie-t-elle à l’animateur. Elle affirme également que le fait qu’elle n’ait pas eu de crise d’adolescence plus jeune l’amène aujourd’hui à se poser des questions sur qui elle est réellement et qu’elle cherche encore son identité aujourd’hui.

Joanie a aussi mentionné le fait que malgré sa carapace et sa froideur, elle est une personne hyper sensible et c’est, selon elle, pourquoi elle est parfois aussi vive voir même méchante dans ses propos et ses agissements. « Les personnes les plus sensibles, on dirait que c’est les personnes qui sont capables d’être le plus méchantes aussi. Ou comme être les plus réactifs. Je pense que ça vient directement d’une hypersensibilité », explique-t-elle. On avoue qu’on ne trouve pas ça bête du tout comme raisonnement.

En conclusion, elle affirme que tout ce qu’elle se souhaite pour le futur c’est d’être heureuse… eh bien, nous aussi on l’espère grandement!
Source : http://hollywoodpq.com/od-joanie-souvre ... -avec-jay/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »