potins OD

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : C'tait pourri le sketch du byebye :gla:

Cela dit, je ressens une énorme déception en voyant Adamo sur les réseaux sociaux, il a vraiment l'air d'un douchebag :gla:
Pour ma part, je trouve qu'il a l'air d'un méchant morron
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Emie a écrit :Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.

Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!

Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...

Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide :gla:
Ta tjrs des bons potins Émie j’aime ça :top: :love:

Je comprends comment Joanie pouvait devenir folle :lol: Je crois qu’elle l’aimait mais savait en dedans d’elle qui était pas trustable :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

flashgordon a écrit :En tout cas, d'après leurs Instagram, pas mal tous les candidats ont des gros projets pour la prochaine année. Peu d'entre eux vont retourner à leur ancienne job je pense.

Avant l'apogée des médias sociaux, on oubliait vite les candidats, à part quelques-uns qui se trouvaient un job à la télé. Mais à l'ère des influenceurs Instagram et des chaînes YouTube, c'est plus facile de demeurer visible et de se faire un nom.
J’avoue que les bars c’est bin payant !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : C'tait pourri le sketch du byebye :gla:

Cela dit, je ressens une énorme déception en voyant Adamo sur les réseaux sociaux, il a vraiment l'air d'un douchebag :gla:
Pour ma part, je trouve qu'il a l'air d'un méchant morron

:jap: :jap:

J’ai toujours trouvé ! Même à OD !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : [...]


Il a été dit qu'elle va être analyste pour le prochain OD l'automne prochain, c'est peut-être juste ca le projet. Je ne trouve pas qu'elle a du naturel à la télé, on l'a vue à quelques reprises, elle cherche toujours la caméra des yeux et elle a plein de tics.
C’est ce que j’ai lu aussi, mais je trouve qu’il est un peu tôt pour discuter d’un projet pour l’automne prochain, à moins qu’ils soient conscients de son manque d’expérience et de naturel devant la caméra et qu’ils lui fassent suivre des cours…

D’un autre côté, Productions J n’a plus la même influence qu’il y a 4 ans (et Joanie n’a pas le star power nécessaire pour les aider), et V n’a pas vraiment les moyens de lancer d’autres émissions mettant en vedette des candidats d’OD. Alors il reste pas mal juste Musique Plus et OD+ en direct.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Annouk a écrit : [...]

Pour ma part, je trouve qu'il a l'air d'un méchant morron
C'est plate à dire, mais je pense pareil. Je vais arrêter de le suivre sur Instragram, c'est trop décourageant. J'ai comme l'impression qu'il va flauber l'argent de la maison (parce qu'on s'entend que si elle est pas déjà en vente, elle va l'être dans pas long) en sorties dans les bars et en niaiseries et qu'il va se retrouver sans rien dans un an.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jessie adresse un message à la communauté LGBTQ+

Image

La présence d’une candidate issue de la diversité sexuelle avait amené un beau vent de fraîcheur à cette saison d’Occupation Double. Même si l’amour s’est fait rare par moments au cœur de la maison des filles, tant dans la romance que dans la solidarité, Jessie n’a jamais caché sa pansexualité tout au long de l’aventure. La belle végane a vraisemblablement trouvé l’amour, le vrai, avec Pascal-Hugo, mais le fait qu’elle soit en couple avec un homme n’efface pas pour autant son orientation et la fierté qui l’habite de faire partie de la diversité sexuelle. Son passage à l’une des plus grosses productions de l’année a eu des effets positifs au sein de la vie de beaucoup de gens et Jessie a tenu à souligner sa gratitude envers la communauté LGBTQ+, qui l’a soutenue tout au long de l’aventure.

« Je tiens à remercier la communauté LGBTQ+, particulièrement le magazine Fugues et Daniel, un lecteur de Fugues, qui a invité les membres de la communauté LGBTQ+ en entier à me soutenir tout au long de mon aventure à Occupation Double. Le fait d’être une pansexuelle assumée et d’en parler ouvertement devant des milliers de téléspectateurs a permis de rendre ce sujet moins tabou. Je suis émue à toutes les fois où je lis le témoignage de quelqu’un qui, grâce à mon passage à l’émission, a su s’assumer et s’épanouir dans sa diversité sexuelle et de genre. Un tel impact sur la vie des gens me gonfle de gratitude, plus que je peux l’exprimer en mots », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Anya a écrit : Jessie adresse un message à la communauté LGBTQ+

Image

La présence d’une candidate issue de la diversité sexuelle avait amené un beau vent de fraîcheur à cette saison d’Occupation Double. Même si l’amour s’est fait rare par moments au cœur de la maison des filles, tant dans la romance que dans la solidarité, Jessie n’a jamais caché sa pansexualité tout au long de l’aventure. La belle végane a vraisemblablement trouvé l’amour, le vrai, avec Pascal-Hugo, mais le fait qu’elle soit en couple avec un homme n’efface pas pour autant son orientation et la fierté qui l’habite de faire partie de la diversité sexuelle. Son passage à l’une des plus grosses productions de l’année a eu des effets positifs au sein de la vie de beaucoup de gens et Jessie a tenu à souligner sa gratitude envers la communauté LGBTQ+, qui l’a soutenue tout au long de l’aventure.

« Je tiens à remercier la communauté LGBTQ+, particulièrement le magazine Fugues et Daniel, un lecteur de Fugues, qui a invité les membres de la communauté LGBTQ+ en entier à me soutenir tout au long de mon aventure à Occupation Double. Le fait d’être une pansexuelle assumée et d’en parler ouvertement devant des milliers de téléspectateurs a permis de rendre ce sujet moins tabou. Je suis émue à toutes les fois où je lis le témoignage de quelqu’un qui, grâce à mon passage à l’émission, a su s’assumer et s’épanouir dans sa diversité sexuelle et de genre. Un tel impact sur la vie des gens me gonfle de gratitude , plus que je peux l’exprimer en mots », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
ouinn pareille comme tes joues :hapface:
Dernière modification par kakaouette le jeu. janv. 04, 2018 1:32 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Adamo qui semble confirmer qu'il est célibataire

http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... pconnaient" onclick="window.open(this.href);return false;

Et il est sur Tinder apparamment

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... sur-tinder" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le jeu. janv. 04, 2018 7:56 pm, modifié 3 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: potins OD

Message par flashgordon »

Dans une Instagram story, on voit Alexandra C. entrer dans le bureaux d'OD et elle mentionne le mot projet pour 2018.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Un article sur les livres de PH

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... tant-jaser" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: potins OD

Message par flashgordon »

Un article sur Jessie

https://www.mondedestars.net/nouvelles/ ... -instagram" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: potins OD

Message par flashgordon »

Article sur l'influence des médias sociaux sur la popularité des candidats et sur les tournées dans les bars

http://www.estrieplus.com/contenu-occup ... 43661.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

flashgordon a écrit : Un article sur les livres de PH

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... tant-jaser" onclick="window.open(this.href);return false;
est-ce que c'est lui qui avait gagné lorsqu'ils ont fait une dictée?
Dernière modification par kakaouette le ven. janv. 05, 2018 8:32 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

kakaouette a écrit : [...]


est-ce que c'est lui qui avait gagné lorsqu'ils ont fait une dictée?
Il n'était pas là, il était parti dans une date avec Jessie.
Dernière modification par flashgordon le ven. janv. 05, 2018 9:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: potins OD

Message par kakaouette »

ah ok merci me semblais aussi que c'était Adamo.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Message par xérès »

flashgordon a écrit : [...]

Il n'était pas là, il était parti dans une date avec Jessie.
Oui, voilà la raison.... Pascal-Hugo était absent, il aurait sans aucun doute été le gagnant de la dictée! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Emie a écrit : Moi j'ai un gros potin!
Mon amie est allé à l'école avec Sansdrick et a beaucoup d'amis en commun avec lui. Aussi, le cousin de son chum est bin chum avec PH.

Semblerait qu'au chalet, durant le trois semaines d'attentes, il y avait 5 chambres. pH et Jessie ont dormi ensemble et les autres ont tous fait chambre à part. Sauf une nuit.. où Sansdrick et Alexandra ont couchés ensemble!!

Je comprend mieux la frustration de Jessie et PH de ne pas avoir gagné et je trouve encore plus fake Adamo et Alexandra d'avoir joué le petit couple qui essaye de voir où ça va mener et de prendre ça tranquillement...

Ah pis son amie a aussi fréquentée Sansdrick et ça serait vrai qu'il est... rapide :gla:
Il semble bien que PH et Jessie soient frustrés au cube pour inventer de pareils ragots. Personnellement, je trouve ça méchant de leur part. Je comprends qu'ils se sentent frustrés de ne pas avoir gagné la maison malgré leur couple mais OD c'est un jeu et le public n'est pas dupe, les amourettes ne durent jamais longtemps après OD. Le public a choisi deux belles personnes comme gagnants et je trouve dommage qu'on essaie à tout prix de nuire à leur réputation.




Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien ragots tant que tu veux ils étaient toujours bien aux premières loges pour savoir ce qui s'est réellement passé durant ces trois semaines. ;) Je ne vois pas pourquoi ils iraient inventer des choses, ils n'ont pas vraiment besoin de le faire on voit bien comment les principaux intéressés se comportent depuis que c'est terminé. Adamo est sur le party et se saoule dans les bars avec Sansdrick et Alexandra on ne sait trop mais elle est loin de former un couple avec qui que ce soit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Bien ragots tant que tu veux ils étaient toujours bien aux premières loges pour savoir ce qui s'est réellement passé durant ces trois semaines. ;) Je ne vois pas pourquoi ils iraient inventer des choses, ils n'ont pas vraiment besoin de le faire on voit bien comment les principaux intéressés se comportent depuis que c'est terminé. Adamo est sur le party et se saoule dans les bars avec Sansdrick et Alexandra on ne sait trop mais elle est loin de former un couple avec qui que ce soit.
:jap:

En tout cas, pour moi, Adamo ne correspond pas à ma définition de "belle personne" :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »