potins OD

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: potins OD

Message par flashgordon »

Le premier vidéo de la chaîne de Jessie et PH est en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=9rq-a1WFggQ&t=0s" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

flashgordon a écrit :Documentaire en préparation sur l'après OD. En tout cas, il y en a qui auront pas grand chose à dire, parce qu'à part sortir dans les bars, faire des photo shoot et promouvoir des vêtements et des produits quelconques, il n'a pas l'air à se passes grand chose d'intéressant dans leurs vies. J'ai arrêté de suivre pas mal tout les candidats dernièrement d'ailleurs pour cette raison.

http://hollywoodpq.com/un-documentaire- ... eparation/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça pourrait être intéressant sauf qu’avec l’animatrice qu’ils ont choisis ça risque d’être basé sur elle-même avec des niaiseries pour encourager les niaiseux :gla: :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Olivia23 a écrit : [...]


Ça pourrait être intéressant sauf qu’avec l’animatrice qu’ils ont choisis ça risque d’être basé sur elle-même avec des niaiseries pour encourager les niaiseux :gla: :lol:
:jap: J'suis vraiment pas capable cette fille ( grande bouche molle ) :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Joanie d'Occupation double dit adieu à sa crinière de lionne et se rase les cheveux


http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... x#cxrecs_s
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Retrouvailles d'OD Bali à la première médiatique de Ludovick Bourgeois

Petites retrouvailles pour Sansdrick, Karine, Alexandra, Adamo et Louis-Philippe d'OD BALI sur le tapis rouge de la première médiatique
de Ludovick Bourgeois au Théâtre St-Denis.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Alexandra OD BALI et Louis-Philippe OD BALI

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Karine St-Michel (OD BALI)

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sansdrick et Adamo

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La websérie de Karine d’OD, ça s’en vient

Les candidats sortants d’Occupation Double ne chôment pas depuis leur retour de Bali, et leurs propositions sont nombreuses pour continuer de surfer sur la vague qui a saisi tout le Québec, l’automne dernier. Pour Karine, cette proposition a pris la forme d’une websérie qui verra le jour très bientôt, intitulée Les Karineries.

« Je vous ai dit il y a quelques jours que mon rêve était de jouer un personnage comme Michael Scott dans The Office, dans une série. Si je vous disais que ma web-série pourrait me permettre de semi réaliser mon rêve, est-ce que ça piquerait votre curiosité? Les Karineries, dans moins d’un mois ! J’ai siii hâte », écrivait-elle sur Instagram en présentant l’affiche officielle.

On pourra s’attendre à un résultat professionnel de la part de la mannequin, qui s’est entourée d’une équipe qualifiée pour ses capsules de trois minutes, qui seront diffusées une fois par semaine, a-t-elle révélé à En Vedette. La websérie suivra Karine dans son quotidien, entre documentaire et fiction à la manière de The Office, où des situations comiques de son quotidien seront exagérées, et d’autres un peu moins.

Surveillez sa page Facebook lundi, puisqu’elle y publiera un avant-goût de cette série qui s’annonce fort intéressante.

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : La websérie de Karine d’OD, ça s’en vient

Les candidats sortants d’Occupation Double ne chôment pas depuis leur retour de Bali, et leurs propositions sont nombreuses pour continuer de surfer sur la vague qui a saisi tout le Québec, l’automne dernier. Pour Karine, cette proposition a pris la forme d’une websérie qui verra le jour très bientôt, intitulée Les Karineries.

« Je vous ai dit il y a quelques jours que mon rêve était de jouer un personnage comme Michael Scott dans The Office, dans une série. Si je vous disais que ma web-série pourrait me permettre de semi réaliser mon rêve, est-ce que ça piquerait votre curiosité? Les Karineries, dans moins d’un mois ! J’ai siii hâte », écrivait-elle sur Instagram en présentant l’affiche officielle.

On pourra s’attendre à un résultat professionnel de la part de la mannequin, qui s’est entourée d’une équipe qualifiée pour ses capsules de trois minutes, qui seront diffusées une fois par semaine, a-t-elle révélé à En Vedette. La websérie suivra Karine dans son quotidien, entre documentaire et fiction à la manière de The Office, où des situations comiques de son quotidien seront exagérées, et d’autres un peu moins.

Surveillez sa page Facebook lundi, puisqu’elle y publiera un avant-goût de cette série qui s’annonce fort intéressante.

Image
je l`ai vu faire des sketch sur YT elle serait pas pire comedienne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jessie et PH d’OD Bali nous expliquent la pansexualité

Image

Vous avez bien lu!

Pour fêter le premier mois de leur chaîne Youtube, Jessie Nadeau et PH Cantin se sont envolés pour leur premier voyage en amoureux post-OD et, du coup, ont décidé d’aborder un thème souvent remis en question… la pansexualité!

Le couple vegan et cute de l’heure a tenu à répondre aux questions des internautes, mais surtout à défaire les préjugés et à expliquer ce qu’est vraiment un(e) pansexuel(le)!

C’est sur Instagram que PH a invité les gens à se diriger vers leur toute dernière vidéo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=954cfVlW3qc[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici la destination de la prochaine saison d'Occupation Double

Comme prévu, Jay Du Temple a révélé la destination de la prochaine saison d'Occupation Double sur le plateau du talk-show de Stéphane Rousseau, hier soir.

Les prochains candidats de la populaire émission s'envoleront donc sur l'île de Crète, en Grèce.

Si on se fie à l'année dernière, les auditions devraient avoir lieu en mai ou juin.

Une vidéo disponible sur la page Facebook officielle d'Occupation Double donne plus de détails :

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 870932662/
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

La gagnante d'OD Bali lance son blogue de voyages

Alexandra S. d'Occupation Double Bali a dévoilé son nouveau projet, cette semaine: elle aura son blogue de voyages.

Dans une vidéo YouTube, la grande gagnante de l'édition 2017 explique qu'elle a toujours aimé découvrir de nouveaux endroits.
Elle nous fera donc connaître ses coups de coeur et voyager avec elle.

Alexandra S. d'Occupation Double Bali a dévoilé son nouveau projet, cette semaine: elle aura son blogue de voyages!

Dans une vidéo YouTube, la grande gagnante de l'édition 2017 explique qu'elle a toujours aimé découvrir de nouveaux endroits. Elle nous fera donc connaître ses coups de coeur et voyager avec elle!

Alexandra S. explique que son site, intitulé Aloha Stellini, sera en ligne sous peu. Parallèlement, elle partagera ses vlogs sur sa chaîne YouTube.

Voici la première vidéo de la star de télé-réalité, dans laquelle elle répond aussi à une question populaire concernant sa relation avec Adamo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e8f_3kHKSW0[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

zzzzzzzzzzz

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Adamo d'Occupation Double est officiellement en couple et nous raconte son histoire d'amour

Image

Le titre dit tout: Adamo est officiellement en couple, et non, c'est pas avec Sansdrick!

Eh oui, désolé les filles, Adamo a finalement trouvé l'amour...Mais ce n'est pas à Occupation Double! En effet, dans une entrevue avec le gagnant de l'édition 2018 à Bali, le Gros Big nous a annoncé qu'il est en couple depuis la mi-janvier!

Il n'a pas fait d'annonce ou rien, mais on l'a remarqué alors que ses informations sur Facebook avaient passées de « célibataire » à « en couple » . En lui jasant, il nous a simplement dit que : « ceux qui le savent le savent » et que sa copine ne voulait pas être sous les projecteurs, c'est donc pour ça qu'il ne l'a pas annoncé sur les réseaux sociaux.

L'élue de son coeur est une fille qu'il a rencontrée alors qu'il était dans le début de la vingtaine. Ils sont sortis ensemble pendant 3-4 ans, et leurs chemins se sont séparés pour des raisons personnelles. Pas d'infidélité ou de drame, que des chemins qui se séparent.

Adamo nous a toutefois raconté qu'il ne l'a jamais oublié, et que, chacun d'eux faisait un peu ce qu'on fait tous quand on se sépare de quelqu'un de vraiment spécial: il a passé 2 ans à chercher quelqu'un un peu comme elle, qui comblerait le trou qu'elle avait laissé dans son coeur.

Pendant Occupation Double, il l'avait encore en tête, et en a même parlé aux gars de l'aventure (Comme on la prod, pourquoi avez-vous coupé ces scènes?). Il a toujours su que c'était elle, mais cherchait à l'oublier et passer à autre chose. Sauf que quand tu ne réussis pas à passer à autre chose après 2 ans, c'est signe que peut-être que, finalement, c'était « meant to be ».

C'est donc à son retour au Québec, après 3 semaines de « pause de cellulaire » et d'éloignement des réseaux sociaux (la célébrité instantanée, c'est rough) qu'il l'a appelée. En fait, c'est la première personne qu'il désirait appeler. Il lui a donc donné rendez-vous et dit que les choses se sont faites assez naturellement alors qu'elle lui a demandé: « Là Adamo, qu'est-ce que tu veux? »

Évidemment, il doit avoir bégayé de manière un peu chou, à la Adamo style, mais le résultat est le même: depuis ce moment, ils ne se sont pas lâchés.

Adamo m'a demandé de ne pas divulguer l'identité de son amoureuse, parce qu'elle ne souhaite pas être connue du public. C'est une décision que je vais respecter.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: potins OD

Message par Emie »

C'est pas correct de la part de la production d'avoir caché qu'Adamo avait parlé aux gars qu'il était encore amoureux de son ex. Le prix a gagné est gros et c'est un jeu de couple. Tandis que Jessie et PH eux sont encore ensemble et amoureux.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Karine d’OD dévoilera-t-elle enfin sa websérie?

Image

On en était venus à croire qu’elle nous niaisait! En février, Karine St-Michel d’OD Bali nous dévoilait un teaser de sa websérie Les Karineries, une émission qui devait voir le jour très bientôt, disait-elle. Et depuis, c’est silence radio. La mannequin avait même supprimé les photos Instagram faisant référence à ce projet, où elle devait réaliser son rêve d’incarner un personnage à la Michael Scott de la série The Office.

Mais voilà, V a dévoilé sur sa page Facebook une intrigante vidéo promotionnelle où l’on voit une Karine se jouer elle-même plus grande que nature, dans un éclairage des plus contrôlés. Le projet secret de l’ancienne candidate, y est-il dit, sera dévoilé vendredi. Serait-ce enfin la websérie qu’on nous a promise tout ce temps, propulsée sur Noovo?

Le projet secret de Karine St-Michel
Publié par V :

https://www.facebook.com/vtele.ca/video ... 350897662/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Karine d’OD dévoilera-t-elle enfin sa websérie?

Image

On en était venus à croire qu’elle nous niaisait! En février, Karine St-Michel d’OD Bali nous dévoilait un teaser de sa websérie Les Karineries, une émission qui devait voir le jour très bientôt, disait-elle. Et depuis, c’est silence radio. La mannequin avait même supprimé les photos Instagram faisant référence à ce projet, où elle devait réaliser son rêve d’incarner un personnage à la Michael Scott de la série The Office.

Mais voilà, V a dévoilé sur sa page Facebook une intrigante vidéo promotionnelle où l’on voit une Karine se jouer elle-même plus grande que nature, dans un éclairage des plus contrôlés. Le projet secret de l’ancienne candidate, y est-il dit, sera dévoilé vendredi. Serait-ce enfin la websérie qu’on nous a promise tout ce temps, propulsée sur Noovo?

Le projet secret de Karine St-Michel
Publié par V :

https://www.facebook.com/vtele.ca/video ... 350897662/

j`en ai ecouté quek unes ya quelques mois pis c pas si pire :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jessie Nadeau brise le silence

Image

La candidate d'Occupation double Bali Jessie Nadeau a décidé de briser le silence sur l'agression sexuelle qu'elle a vécue il y a trois ans. L'influenceuse, très populaire sur les réseaux sociaux et qui a sa chaîne YouTube avec son amoureux Pascal-Hugo, milite déjà pour la protection des animaux et certaines réalités LGBTQ. Elle veut maintenant s'impliquer auprès des personnes victimes d'agressions sexuelles.

Au festival de théâtre Fringe de Montréal, qui se déroule jusqu'au 17 juin, Jessie Nadeau signe la mise en scène de SARA, une pièce écrite, produite et jouée par Magalie Rouillard. Sara est une streapteaseuse et slameuse qui tente de délaisser sa vie toxique.

La Presse a assisté à une répétition, jeudi dernier, où des scènes dramatiques ont été jouées, dont une où Sara subit un viol. Jessie Nadeau, comédienne et coréalisatrice de courts métrages qui signe ici sa première mise en scène, n'était pas satisfaite du jeu des comédiens Magalie Rouillard et Florent Deschenes.

«Moi, ça vient me chercher cette scène-là et ça me décâlisse que vous jouiez ça de façon banale et que ce soit pris à la légère comme ça», leur a-t-elle lancé, en larmes.

«Magalie, tu dois te sentir comme une fille qui vient de se faire violer. T'es censée le sentir dans ton corps.»

Le lendemain, en entrevue avec La Presse, Jessie Nadeau a confié que c'était la première fois qu'elle éclatait en sanglots en répétition. D'ailleurs, aucun membre de l'équipe - même son amie Magalie Rouillard - ne sait qu'elle a elle-même été victime d'agression sexuelle.

«Je n'en ai jamais parlé publiquement et j'en parle peu dans mon entourage... Mais je me rends compte que cette expérience-là, d'être metteure en scène pour une pièce où le personnage principal se fait agresser, ça me brasse... Je me dis maintenant que je dois faire quelque chose.»

Prendre la parole

Il y a trois ans, Jessie Nadeau a été agressée par un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a pas porté plainte et ne s'est confiée à pratiquement personne... Quelques semaines plus tard, elle partait seule, en road trip, jusqu'à Vancouver.

«Je suis tombée dans une zone très sombre, je devais me retrouver et, pour y arriver, je me disais que je devais être à l'autre bout du monde, dit-elle. Je ne le disais à personne... parce que... vous savez, des fois, nous nous sentons coupables de ce qui est arrivé.»

«On se sent coupable parce qu'on avait bu de l'alcool. On se sent coupable parce qu'on était habillée sexy. Je sais... c'est tellement con. Il ne faudrait pas se sentir coupable...»

Lorsque la vague #metoo était à son apogée, la jeune femme de 25 ans était en tournage à Bali, où tous les candidats de la téléréalité étaient coupés du monde extérieur. À son retour, elle a vécu un choc en voyant toutes les femmes qui prenaient la parole dans la foulée de ce mouvement de dénonciation.

Avec l'expérience de SARA, l'influenceuse est maintenant certaine qu'elle doit aussi ajouter sa voix à celles des autres pour fournir des ressources nécessaires aux victimes. Elle veut entre autres parler de consentement, un concept qu'elle ne connaissait pas lorsqu'elle a été agressée.

«On dirait que j'ai maintenant envie d'utiliser ma voix, ma visibilité et aussi mon art pour parler de ça», dit-elle, en ajoutant qu'elle aimerait peut-être réaliser un court métrage inspiré par son expérience. «Parce que ça me chamboule encore... Je pense que ça va être à vie, ça...»

La pièce SARA de Magalie Rouillard est présentée au Petit Campus dans le cadre du Fringe demain et les 14, 15 et 16 juin. Une répétition se tiendra demain, le 12 juin.

La production amasse des dons, dont la moitié sera remise aux CALACS, précisément à «Trêve pour Elles», un centre d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel.
http://www.lapresse.ca/arts/spectacles- ... ilence.php
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Jessie Nadeau brise le silence

Image

La candidate d'Occupation double Bali Jessie Nadeau a décidé de briser le silence sur l'agression sexuelle qu'elle a vécue il y a trois ans. L'influenceuse, très populaire sur les réseaux sociaux et qui a sa chaîne YouTube avec son amoureux Pascal-Hugo, milite déjà pour la protection des animaux et certaines réalités LGBTQ. Elle veut maintenant s'impliquer auprès des personnes victimes d'agressions sexuelles.

Au festival de théâtre Fringe de Montréal, qui se déroule jusqu'au 17 juin, Jessie Nadeau signe la mise en scène de SARA, une pièce écrite, produite et jouée par Magalie Rouillard. Sara est une streapteaseuse et slameuse qui tente de délaisser sa vie toxique.

La Presse a assisté à une répétition, jeudi dernier, où des scènes dramatiques ont été jouées, dont une où Sara subit un viol. Jessie Nadeau, comédienne et coréalisatrice de courts métrages qui signe ici sa première mise en scène, n'était pas satisfaite du jeu des comédiens Magalie Rouillard et Florent Deschenes.

«Moi, ça vient me chercher cette scène-là et ça me décâlisse que vous jouiez ça de façon banale et que ce soit pris à la légère comme ça», leur a-t-elle lancé, en larmes.

«Magalie, tu dois te sentir comme une fille qui vient de se faire violer. T'es censée le sentir dans ton corps.»

Le lendemain, en entrevue avec La Presse, Jessie Nadeau a confié que c'était la première fois qu'elle éclatait en sanglots en répétition. D'ailleurs, aucun membre de l'équipe - même son amie Magalie Rouillard - ne sait qu'elle a elle-même été victime d'agression sexuelle.

«Je n'en ai jamais parlé publiquement et j'en parle peu dans mon entourage... Mais je me rends compte que cette expérience-là, d'être metteure en scène pour une pièce où le personnage principal se fait agresser, ça me brasse... Je me dis maintenant que je dois faire quelque chose.»

Prendre la parole

Il y a trois ans, Jessie Nadeau a été agressée par un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a pas porté plainte et ne s'est confiée à pratiquement personne... Quelques semaines plus tard, elle partait seule, en road trip, jusqu'à Vancouver.

«Je suis tombée dans une zone très sombre, je devais me retrouver et, pour y arriver, je me disais que je devais être à l'autre bout du monde, dit-elle. Je ne le disais à personne... parce que... vous savez, des fois, nous nous sentons coupables de ce qui est arrivé.»

«On se sent coupable parce qu'on avait bu de l'alcool. On se sent coupable parce qu'on était habillée sexy. Je sais... c'est tellement con. Il ne faudrait pas se sentir coupable...»

Lorsque la vague #metoo était à son apogée, la jeune femme de 25 ans était en tournage à Bali, où tous les candidats de la téléréalité étaient coupés du monde extérieur. À son retour, elle a vécu un choc en voyant toutes les femmes qui prenaient la parole dans la foulée de ce mouvement de dénonciation.

Avec l'expérience de SARA, l'influenceuse est maintenant certaine qu'elle doit aussi ajouter sa voix à celles des autres pour fournir des ressources nécessaires aux victimes. Elle veut entre autres parler de consentement, un concept qu'elle ne connaissait pas lorsqu'elle a été agressée.

«On dirait que j'ai maintenant envie d'utiliser ma voix, ma visibilité et aussi mon art pour parler de ça», dit-elle, en ajoutant qu'elle aimerait peut-être réaliser un court métrage inspiré par son expérience. «Parce que ça me chamboule encore... Je pense que ça va être à vie, ça...»

La pièce SARA de Magalie Rouillard est présentée au Petit Campus dans le cadre du Fringe demain et les 14, 15 et 16 juin. Une répétition se tiendra demain, le 12 juin.

La production amasse des dons, dont la moitié sera remise aux CALACS, précisément à «Trêve pour Elles», un centre d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel.
http://www.lapresse.ca/arts/spectacles- ... ilence.php
Toutes les voix pour faire entendre les femmes victimes de violence sexuelle sont bonnes à prendre. En même temps, je demande à voir dans le cas de Jessie, juste pour être sûre qu'elle ne cherche pas seulement à profiter du mouvement pour se remettre sur le devant de la scène. Mais c'est peut-être un préjugé de ma part...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »