Resume webcam du 8 decembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Resume webcam du 8 decembre 2017

Message par asterix »

Il n'y a plus eu de OD la nuit sur MP, donc c'est fini :ouin:

Jess et PH se brossent les dents face a face. Quelle belle activite de couple. :lol:
AlexS aussi, mais seule.

Jess et PH rient de AlexS qui fait semblant de ne pas les voir. :lol:

Jess se nettoie le visage. PH se ralche les cheveux enfin. :lol:

Ils se serrent et s'embrassent.

Adamo et AlexS au lit.

Shanie et Karym au lit dans l'autre chambre.

AlexS met ses lunettes.

Adamo embrasse AlexS sur la cote. :lol: Elle enleve son visage et embrasse Adamo sur la joue.

Jess couchee seule. PH arrive en slip blan aux petits pois bleu fonce ou alors etoiles belues. :lol: :lol: :lol: Ca ne lui va vraiment pas, mais il s'installe dans le lit avec Jess.

AlexS joue avec ses cheveux en permanence, flatte Adamo.

Ils finissent par rire.

AlexS parle. Adamo veut dormir. Ils etaignent les lumieres pour quelques secondes. Puis ralument. :lol:

AlexS porte sa lingerie bleue cadeau.

Jess tripotte PH dans la penombre. PH reste couche droit. :lol:

Adamo joue avec les lumieres des photos. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Il n'y a plus eu de OD la nuit sur MP, donc c'est fini :ouin:

Jess et PH se brossent les dents face a face. Quelle belle activite de couple. :lol:
AlexS aussi, mais seule.

Jess et PH rient de AlexS qui fait semblant de ne pas les voir. :lol:

Jess se nettoie le visage. PH se ralche les cheveux enfin. :lol:

Ils se serrent et s'embrassent.

Adamo et AlexS au lit.

Shanie et Karym au lit dans l'autre chambre.

AlexS met ses lunettes.

Adamo embrasse AlexS sur la cote. :lol: Elle enleve son visage et embrasse Adamo sur la joue.

Jess couchee seule. PH arrive en slip blan aux petits pois bleu fonce ou alors etoiles belues. :lol: :lol: :lol: Ca ne lui va vraiment pas, mais il s'installe dans le lit avec Jess.

AlexS joue avec ses cheveux en permanence, flatte Adamo.

Ils finissent par rire.

AlexS parle. Adamo veut dormir. Ils etaignent les lumieres pour quelques secondes. Puis ralument. :lol:

AlexS porte sa lingerie bleue cadeau.

Jess tripotte PH dans la penombre. PH reste couche droit. :lol:

Adamo joue avec les lumieres des photos. :lol:
Ouais, en fin de compte beaucoup d'agitation mais peu d'action... :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est le matin.
Jess ouvre les rideaux. PH s'accroche de ses deux mains a sa couverture, continue a dormir. :lol:

Adamo se reveille, n'arrive pas a decoller ses yeux :lol:

AlexS joue dans ses cheveux.

Adamo decoiffe se brosse les dents. :lol:

AlexS avec une grimace d'un gros mal de tete devant le mirroir n'arrive pas a decoller ses yeux. :lol:

Joe dort avec un coussin par dessus. :lol:

Karym et Shanie se glissent entre deux portes du placard.

Adamo en culotte rose fonce se jette sur PH dans son lit. :lol: :lol: :lol:

Jess fait des calins a PH en culotte blanche etoilee.

PH s'habille.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

AlexS fouille dans sa valise.

PH range le lit, place les coussins.

PH est pret avec son sac a dos.

Jess continue a fouiller sa valise. Avec son pyjama et sa robe de chambre bleu pale elle ressemble a une patiente d'hopital. :lol:

Adamo mange rapidement.

Sans est la deja habille et pas mal en forme on dirait. Il frit les oeufs.

Adamo sert des cereales a AlexS.

Sans fait la vaisselle.

Adamo s'est pris un guru.

Sans fait une omelette.

PH mange ses cereales en marchant. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karym semble perdu a la cuisine. :lol:

Shanie et Joe s'habillent et se maquillent. :lol: Ca doit etre pour la competition.

Joe a arrache les draps de son lit. :lol:

Jess se maquille encore. :lol:

PH se brosse les dents.

Sans se creme.

AlexS met ses lunettes de soleil.

Ils sont prets a partir.

Je trouve les filles bien paresseuses dans cette emission. Sans travaille sans repit. Adamo avait cuisine pour les gars. Les filles c'est bien individuel, mais n'ont pas fait tant le menage. La plupart ne savent pas cuisiner et mangent des morceaux toute la journee. Leur qualites essentielles se resument a peter des coches, et a se coiffer, se maquiller. :lol: Si ce ne sont pas des femmes ideales, je ne sais pas qui le sont. :gla:
Dernière modification par asterix le ven. déc. 08, 2017 6:55 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess et Joe dans la chambre. PH est la aussi.

Sans et Shanie dans la salle de bain.

Karym couche dans le lit sur le ventre.

Karym et Shanie dans le lit.

Ca doit etre apres l'activite.

Joe se promene en bikini.

Joe parle avec Jess et PH a travers de la porte patio.

PH et Jess se couchent.

Jess tient le bras de PH qui joue dans ses cheveux, on dirait AlexS.

Adamo arrive. On dirait du drama. Jess se tient la poitrine avec des yeux immenses quand elle parle a Adamo.

Adamo semble decu, raconte son epreuve de telephone.

AlexS arrive avec un sac de chips.

Jess se frotte les sourcils. :lol: PH est decoiffe. J'ai envie de le tresser :lol:

Adamo caresse les jambes de AlexS.

Jess monte sur PH. Adamo monte sur AlexS. :lol:

PH repose Jess a sa place et s'essuie les levres, le visage. :lol:

Adamo tient AlexS dans ses bras.

Shanie lit un livre. Karym la regarde. Le titre You Badass. :lol:

Karym s'ennuie, s'en va puis revient, parle a Shanie.

Karym prend le livre de Shanie qui s'endort. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karym circule. Shanie ouvre un oeuil.

AlexS entre par la porte patio et reveille Shanie completement. Elle a toujours un sac de chips dans les mains. :lol: Ils parlent.

Joe passe en bikini et avec son coussin rose autour du cou. :lol:

Joe sur le divan avec Sans.

Sans a un coussin avec les franges sur la tete. :lol:

Joe se couvre et se couche. Elle a l'air pitoiyable. :lol: Elle met un coussin blanc par dessus sa tete, se tient le front.

Joe commence a parler, gesticuler. Ca doit etre la scene de jalousie. :gla:

Sans explique tranquillement.

Joe se lamente encore et encore. Elle rit de temps en temps.

Joe se recouche une minute avec un visage de quelqu'un qui a pris une pilule tres amere. :gla:

Elle recommence ses doleances.

Sans ferme les yeux. Ca fait 20 minutes au moins si on ne compte pas le montage. :lol:

Joe est dans le deni, elle tourne la tete sans arret. :lol:

Elle se tient la tete. La Sans commence a perdre patience. C'est juste une affaire de s'accoter sur le sac a dos la. :gla:

Joe n'est pas contente.

Ca fait plus d'une demi heure.

Sans est fache la. Joe ne lache pas.

Je ne peux pas croire qu'elle a deja eu une relation qui a dure plus que deux jours.

Joe fait des grimaces, se tient la tete. :lol:

Je ne sais pas si nous aurons d'autres videos sur le site web, mais en tout cas on se parle a la finale.
Je ne voterai pas, car j'ai du mal a choisir un couple.

Jess et PH je ne sais pas, juste a voir comment elle l'a reveille brutalement et aussi ils n'ont pas encore vecu leur differences alimentaires, ni le fait que Jess soit pan. Dans OD ca marche peut etre, mais ils n'ont pas vecu encore un conflit. Jess a mis son activisme de cote dans l'emission.

Adamo: il est drole par moments, mais je le trouve faible. Quand il s'est affirme c'est par rapport a une fille et avec PH. Je le trouve glissant aussi dans ses discours. Quelqu'un comme ca peut causer des problemes a lui meme et aux autres, comme il n'est jamais sur de lui ni de rien. Sa relation avec AlexS est trop recente, donc c'est dur a dire. J'ai l'impression qu'elle se tannera del'incertitude, du fait que n'importe qui passe avant elle et son couple.

Joe et Sans on ne sait meme pas s'ils sont ensemble. Puis en dehors Sans est quand meme beau gars, et ce ne sont pas les filles qui manquent pour s'enfermer dans une relation aussi pathetique. Joe, il ya plein de filles comme elle qui s'embarquent dans une relation pour changer l'autre. Elle a brise son propre couple. On trouve ca comique dans l'emission, mais dans la vie oh boy.


:hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Karym circule. Shanie ouvre un oeuil.

AlexS entre par la porte patio et reveille Shanie completement. Elle a toujours un sac de chips dans les mains. :lol: Ils parlent.

Joe passe en bikini et avec son coussin rose autour du cou. :lol:

Joe sur le divan avec Sans.

Sans a un coussin avec les franges sur la tete. :lol:

Joe se couvre et se couche. Elle a l'air pitoiyable. :lol: Elle met un coussin blanc par dessus sa tete, se tient le front.

Joe commence a parler, gesticuler. Ca doit etre la scene de jalousie. :gla:

Sans explique tranquillement.

Joe se lamente encore et encore. Elle rit de temps en temps.

Joe se recouche une minute avec un visage de quelqu'un qui a pris une pilule tres amere. :gla:

Elle recommence ses doleances.

Sans ferme les yeux. Ca fait 20 minutes au moins si on ne compte pas le montage. :lol:

Joe est dans le deni, elle tourne la tete sans arret. :lol:

Elle se tient la tete. La Sans commence a perdre patience. C'est juste une affaire de s'accoter sur le sac a dos la. :gla:

Joe n'est pas contente.

Ca fait plus d'une demi heure.

Sans est fache la. Joe ne lache pas.

Je ne peux pas croire qu'elle a deja eu une relation qui a dure plus que deux jours.

Joe fait des grimaces, se tient la tete. :lol:

Je ne sais pas si nous aurons d'autres videos sur le site web, mais en tout cas on se parle a la finale.
Je ne voterai pas, car j'ai du mal a choisir un couple.

Jess et PH je ne sais pas, juste a voir comment elle l'a reveille brutalement et aussi ils n'ont pas encore vecu leur differences alimentaires, ni le fait que Jess soit pan. Dans OD ca marche peut etre, mais ils n'ont pas vecu encore un conflit. Jess a mis son activisme de cote dans l'emission.

Adamo: il est drole par moments, mais je le trouve faible. Quand il s'est affirme c'est par rapport a une fille et avec PH. Je le trouve glissant aussi dans ses discours. Quelqu'un comme ca peut causer des problemes a lui meme et aux autres, comme il n'est jamais sur de lui ni de rien. Sa relation avec AlexS est trop recente, donc c'est dur a dire. J'ai l'impression qu'elle se tannera del'incertitude, du fait que n'importe qui passe avant elle et son couple.

Joe et Sans on ne sait meme pas s'ils sont ensemble. Puis en dehors Sans est quand meme beau gars, et ce ne sont pas les filles qui manquent pour s'enfermer dans une relation aussi pathetique. Joe, il ya plein de filles comme elle qui s'embarquent dans une relation pour changer l'autre. Elle a brise son propre couple. On trouve ca comique dans l'emission, mais dans la vie oh boy.


:hello:
Merci beaucoup Astérix pour tous tes résumés! Tu as une excellente perspective des couples après les avoir vu (à défaut d'avoir tout entendu) agir sur les cams. J'aime bien l'analyse que tu en fais. Même si c'est une émission soi-disant sur les couples, il reste qu'aucun couple ne me semble pouvoir durer un tant soit peu après l'émission. À l'heure où se parle, c'est sûrement déjà fini pour les trois. Alors, je prends le parti du candidat que j'ai préféré, qui m'inspire le plus de sympathie même s'il n'est pas parfait : Adamo. Je le crois sincère dans son intérêt pour Alex, mais je ne crois pas que ce soit si réciproque, et je ne pense pas que ce soit le genre de femme qui lui convienne vraiment. Cela dit, je ne voterai pas non plus. Et si la famille de Joe est prête à dépenser une fortune pour qu'elle gagne, tant pis! (auquel cas, ce n'est mon vote qui fera la différence).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »