MARIE-PIER EN AMOUR

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

MARIE-PIER EN AMOUR

Message par Jean-marc »

AVEC UN JOUEUR DE HOCKEY
Marie-Pier Morin est en amour


Image

Marie-Pier Morin, la beauté du Banquier, était toute fière de défiler sur l’anti.tapis de Karv, l’anti.gala mercredi après-midi au bras de son nouvel amoureux.

Marie-Pier était radieuse au bras de son nouvel amoureux, Brandan Prust, un joueur de hockey professionnel âgé de 26 ans, mesurant 6 pi et pesant 195 lb, qui vient de signer un contrat de deux ans avec les Rangers de New York.

Elle a bien voulu nous parler de son nouvel amour: «C’est notre première sortie officielle. Nous nous sommes rencontrés à New York, il y a quelques mois, par l’entremise d’amis communs. Je suis vraiment heureuse avec lui.»


Un dur à cuire

Brandan Prust est natif de London, en Ontario, et il a joué avec les Flames de Calgary avant d’être échangé, en février dernier, aux Rangers de New York. Il est considéré, dans les milieux du hockey, comme un dur à cuire qui aime bien jeter les gants pendant une partie de hockey.

Cet ailier gauche a la stature pour bien se défendre quand un combat est engagé. Il a une fiche six buts et 11 passes en 115 matchs dans la LNH.

Il ne parle pas français, mais Marie-Pier a bien l’intention de corriger la situation: «Je vais le lui apprendre, et il pourra répondre à vos questions en français la prochaine fois que vous le verrez», nous dit Marie-Pier, toute souriante.

Brandan a quand même pu passer plusieurs semaines à Montréal: «Je suis venu voir la boxe à Montréal et j’ai pu visiter Marie-Pier plusieurs fois cet été.»

Par contre, quand la saison de hockey débutera, le couple devra faire des sacrifices: «On va s’organiser pour se voir: New York, ce n’est pas tellement loin. Mais moi aussi, j’ai mon travail et j’ai de nouveaux projets qui seront annoncés très bientôt. Pour l’instant, nous profitons du temps que nous pouvons passer ensemble.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »