Robin et Isabelle plus ensemble!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Onetreehill,calme toi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

OUI

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

onetreehill605  a écrit
NON SONT ENCORE ENSEMBLE CEST DES RUMEURS TOUT SA


comment peut tu affirmé aussi catégoriquement qu'ils sont encore ensemble..... est tu de leur famille.....????

tu disais aussi que mimo et stef étaient encore ensemble et ils étaient bel et bien séparé.......

s'tu drole
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

stune situation bizarre.. ca se peut, mais pkoi dire ds un article quils achetent une maison sils ne sont plus ensemble?... jcomprends pas!

M3lyssa
Modeste Jacasseur
Messages : 185
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par M3lyssa »

onetreehill605  a écrit
REGARDE CEST MARQUER QUI SONT ENCORE ENSEMBLE IL ONT VENDUE LEUR MAISON ET IL ONT ACHETER LA MAISON DES GARS  


Toi tu m'fais toujours rire quand tu réponds aux questions. Sérieu.. t'es tu si épais que t'en à l'air ? Parce que tes commentaires me tappe royalement sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

 http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif smile/!rofl.gif
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

M3lyssa  a écrit


Toi tu m'fais toujours rire quand tu réponds aux questions. Sérieu.. t'es tu si épais que t'en à l'air ? Parce que tes commentaires me tappe royalement sur les nerfs.
Alors si tu trouve son commentaire épais, comment alors sortir une revue ou ils nous les montrent ensemble disant qu'ils achètent la maison des gars???

Me semble que si tu es séparé, tu ne t'en vas pas t'acheter une nouvelle maison?
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Soleil47  a écrit
Alors si tu trouve son commentaire épais, comment alors sortir une revue ou ils nous les montrent ensemble disant qu'ils achètent la maison des gars???

Me semble que si tu es séparé, tu ne t'en vas pas t'acheter une nouvelle maison?


voici la ou je me questionne!

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

M3lyssa  a écrit


Toi tu m'fais toujours rire quand tu réponds aux questions. Sérieu.. t'es tu si épais que t'en à l'air ? Parce que tes commentaires me tappe royalement sur les nerfs.




Un peu de respect svp!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Est-ce nécessaire d'écrire en majuscule  ;)
M3lyssa
Modeste Jacasseur
Messages : 185
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par M3lyssa »

Soleil47  a écrit
Alors si tu trouve son commentaire épais, comment alors sortir une revue ou ils nous les montrent ensemble disant qu'ils achètent la maison des gars???

Me semble que si tu es séparé, tu ne t'en vas pas t'acheter une nouvelle maison?



Peu importe, je m'en fou.. Je parle en général. Si vous dites ça , c'est parce que vous avez jamais vu ces messages parce que tant qu'à moi ils sont tous impertinants & remplie de mensonges. Du genre " Ah je vois Cass ce soir, je vais lui demander" ..blablabla.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

M3lyssa  a écrit



Peu importe, je m'en fou.. Je parle en général. Si vous dites ça , c'est parce que vous avez jamais vu ces messages parce que tant qu'à moi ils sont tous impertinants & remplie de mensonges. Du genre " Ah je vois Cass ce soir, je vais lui demander" ..blablabla.
Au contraire, si je lis ici, je les vois ses messages.

Je ne peux juger si il ou elle raconte des mensonges, il ou elle seule le sait, mais si c'était le cas, cela ne me donnerait pas raison de lui demander s'il ou elle est aussi qu'il ou elle en a l'air.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

M3lyssa  a écrit


Toi tu m'fais toujours rire quand tu réponds aux questions. Sérieu.. t'es tu si épais que t'en à l'air ? Parce que tes commentaires me tappe royalement sur les nerfs.


ok
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
M3lyssa
Modeste Jacasseur
Messages : 185
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par M3lyssa »

Ayoye. Au pire allez voir sur d'autres forums vous allez voir que jsuis pas si irrespectueuse que ça. Ça vous atteind juste pcq personne a jamais osé dire quelque chose de ce genre à quelqu'un .
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

M3lyssa  a écrit
Ayoye. Au pire allez voir sur d'autres forums vous allez voir que jsuis pas si irrespectueuse que ça. Ça vous atteind juste pcq personne a jamais osé dire quelque chose de ce genre à quelqu'un .


Ici, on ne s'attaque pas à la personne comme tu viens de le faire. Tu peux sembler à l'aise dans ce genre de traitement, d'autres non dont moi. Il y a une règle d'établie qui nous demande de se respecter entre nous, les participants. Si je prends la liberté de traîter une autre personne « d'épaisse » comme tu viens de l'écrire, je contreviens à la règle. Doit-on alors pour respecter ton souhait demander d'abolir la règle? Et si ses messages développent de l'urticaire chez-toi, est-ce si difficile pour toi de passer outre? Et justement, il y a longtemps que j'ai appris qu'il n'était pas toujours des plus nécessaire de tout dire et encore moins de tout écrire...

--Message edité par Beppo le 2008-07-06 10:06:31--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Beppo  a écrit


Ici, on ne s'attaque pas à la personne comme tu viens de le faire. Tu peux sembler à l'aise dans ce genre de traitement, d'autres non dont moi. Il y a une règle d'établie qui nous demande de se respecter entre nous, les participants. Si je prends la liberté de traîter une autre personne « d'épaisse » comme tu viens de l'écrire, je contreviens à la règle. Doit-on alors pour respecter ton souhait demander d'abolir la règle? Et si ses messages développent de l'urticaire chez-toi, est-ce si difficile pour toi de passer outre? Et justement, il y a longtemps que j'ai appris qu'il n'était pas toujours des plus nécessaire de tout dire et encore moins de tout écrire...

 

j'ai compris ça moi aussi
M3lyssa
Modeste Jacasseur
Messages : 185
Inscription : sam. nov. 04, 2006 1:00 am

Message par M3lyssa »

Pepsi  a écrit
Bon, peut-être que M3lyssa a gaffé dans la façon d'exprimer ses idées... Néanmoin, le fond de son message était très vrai... :


Merci Pepsi.
J'ai simplement dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

M3lyssa  a écrit


Merci Pepsi.
J'ai simplement dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.


Ne t'offre pas en apôtre de la vertu ou ne te met pas sur les épaules la charge de défendre l'humanité bien pensante. Nous sommes tous capables d'exprimer ce que nous pensons et choisissons les mots pour le dire.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

M3lyssa  a écrit


Merci Pepsi.
J'ai simplement dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.


Comme Beppo l'a souligné, les attaques personnelles ne sont pas permises sur le DB.  
Quant au fait que c'est pire sur d'autres forums, je n'ai pas de misère à te croire mais comme le DB ne souffre pas de manque de fréquentation, je veux bien croire que c'est tout à son avantage...

Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

À la claire fontaine, m'en allant promener, j'ai trouvé l'eau si belle que je m'y suis baignée.
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »