Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Maya31 »

ta bien fait ici c pas un topique pour débattre c pour les articles ;) Et sur le Fan club de M-E je pense qu'on a déjà tout ça :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
L0lita89
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:42 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par L0lita89 »

Est-ce que je me trompe ou la fille dont Jean-maxime parle est Marguerite de la saison 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

L0lita89 a écrit : Est-ce que je me trompe ou la fille dont Jean-maxime parle est Marguerite de la saison 3 ?

Non tu ne te trompe pas, c'est bien elle, d'ailleurs, c'est elle qu'il a téléphoné de la RD lors de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Psyché »

Placeress : merci merci merci mille fois pour tout le mal que tu t'es donné, c'est vraiment très apprécié :love: Grâce à toi, j'ai enfin pu lire les articles sur Sophie :clap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par fidele46 »

:hello: Merci pour tout ces arcticles ces tres apprécié :love: :clap: :jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

Psyché a écrit : Placeress : merci merci merci mille fois pour tout le mal que tu t'es donné, c'est vraiment très apprécié :love: Grâce à toi, j'ai enfin pu lire les articles sur Sophie :clap:

Ça me fait plaisir, j'ai rien trouvé de plus récent dans les quelques recherches. Mais peut-être qu'ils prennent tous un petit recul pour le temps des fêtes.

Comme je dis, si j'en trouve d'autres sur divers candidats, bien, je me remettrai au travail un moment donné.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par marienicole »

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne réussis qu'a voir les photos ca s'arrête après la photo de la maman de Sophie je n'ai rien pue lire, je vois des ci-joints mais il y a un x rouge m'empêchant de l'ouvrir merci a l'avance, depuis le temps que je veux voir cette entrevue j'aimerais la voir :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Anya »

Image

Télé
Marie-Ève et Guillaume d’Occupation double
«Nous ne sommes plus un couple»
7Jours 2010-01-07 07:19:44

Dans votre magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi, les deux grands gagnants de la sixième édition d’Occupation double font le point sur leur relation.

Guillaume affirme dans une entrevue qu’il a invité Marie-Ève dans sa famille le 25 décembre, mais qu’il n’a pas rencontré la sienne, puisqu’il ne pouvait se libérer de son travail pour aller la rejoindre dans son coin de pays.

Selon ses dires, Marie-Ève et lui ne serait que de bons amis, bien qu’il aurait aimé pouvoir vivre un grand amour avec elle.

De son côté, Marie-Ève confirme également qu’elle ne forme pas un couple avec Guillaume et qu’elle s’est rendu compte que sa relation avec Guillaume ne correspondait pas avec ce que le public pensait ou attendait...

Pour plus de détails sur ces entrevues, procurez-vous le magazine 7 Jours, en kiosque maintenant!

Également dans cette édition du magazine, cinq candidats d’Occupation double, rencontrés à Bromont, racontent ce qu’est redevenu leur quotidien après l’aventure. Ils nous parlent aussi de leurs résolutions pour 2010.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 76-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par apbt »

:lol: :lol: :lol: bye bye le ptit couple fake!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : :lol: :lol: :lol: bye bye le ptit couple fake!

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Beppo »

apbt a écrit : :lol: :lol: :lol: bye bye le ptit couple fake!

Encore une fois, je vais y aller avec la famille. Bye Bye le bo tit couple.

:hello: :hello:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

J'suis triste...... vraiment.... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Maya31 »

Vous me faite bien rire :sarcastic: Vous Réjouir de ça Hier M-E quand elle a passé a l'émission a Radio-Canada elle a expliquer que elle et Guillaume ne s'avais jamais vue un couple car pour eux s'étais trop tôt qui ce voyais en amis et ci leur relation ce développais plus bien temps mieux sinon c pas plus grave on le savais déjà ce qui dise dans le 7 jours voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par x-superficial-x »

quelqu'un a-t-il acheté le 7 jours pour lire cet article?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Capuchino »

apbt a écrit : :lol: :lol: :lol: bye bye le ptit couple fake!
Ben non, ben non, eux c'était vrai. :gla: :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. janv. 07, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par x-superficial-x »

Moi je ne croyais pas à ce couple non plus et même si Sophie avait gagné j'y aurais pas cru... les ti-couples de télé-réalités là... :/ ça toffe jamais
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Malike »

Maya31 a écrit : Vous me faite bien rire :sarcastic: Vous Réjouir de ça Hier M-E quand elle a passé a l'émission a Radio-Canada elle a expliquer que elle et Guillaume ne s'avais jamais vue un couple car pour eux s'étais trop tôt qui ce voyais en amis et ci leur relation ce développais plus bien temps mieux sinon c pas plus grave on le savais déjà ce qui dise dans le 7 jours voila
Quand même, ca fait plusieurs mois qu'ils se cottoient ces deux-là et ils ont même "consommé" leur amour. :sarcastic: Qui prend autant de temps pour se décider si la personne lui plait ou non, c'est juste ridicule de prétendre qu'ils ne se connaissent pas encore assez pour entamer une relation, my god j'ai jamais fait autant de flafla en amour moi. Ca a été un trip de cul et that's it, pas quoi en faire toute une histoire. ;)
Dernière modification par Malike le jeu. janv. 07, 2010 12:58 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Minimimi »

Capuchino a écrit : [...]

Ben non, ben non, eux c'était vrai. :gla: :lol:
:rofl2: :rofl2: Pis, ils étaient là pour les vraies valeurs, le char, le condo, les meubles. :rofl2: :rofl2:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Minimimi »

Malike a écrit:

Ca a été un trip de cul et that's it, pas quoi en faire toute une histoire.

:clap: :clap: Bravo Malike, toua tu dis les vraies affaires. :rofl2: :rofl2:
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Quand même, ca fait plusieurs mois qu'ils se cottoient ces deux-là et ils ont même "consommé" leur amour. :sarcastic: Qui prend autant de temps pour se décider si la personne lui plait ou non, c'est juste ridicule de prétendre qu'ils ne se connaissent pas encore assez pour entamer une relation, my god j'ai jamais fait autant de flafla en amour moi. Ca a été un trip de cul et that's it, pas quoi en faire toute une histoire. ;)

Bien je comprend ton point......

Mais on est pas tous pareil, personnellement, avant de confirmer que je suis en couple, je suis à l'aise après environ 6 mois de fréquentation..... et ce, même si c'est physiquement fort.....

Mais bon, disons que personnellement, je ne repartirai pas le débat ME/Guillaume........ je me suis fais prendre cette année à croire en un couple d'une TR........

J'ai eu des petits moments de naiveté en ce qui concerne tout ça..... mais ce étant dit, je ne crois pas du tout qu'un couple Sophie/Guillaume aurait été préférable...... Sophie étant complètement ailleurs dans sa vie.

:hello:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »