Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Mais bien-sûr que non ils ne sont plus ensemble :sarcastic:... Vous êtes tellement naïve les filles ;) :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par NainDeJardin »

Zarmela a écrit : [...]


Oui, c'est ça aussi qu'on m'a dit.

C'est seulement une fausse rupture pour enfin pouvoir échapper au cirque médiatique et ainsi pouvoir vivre leur amour en toute tranquillité.
C'est clair que c'est ça!!! :o Un amour aussi sincère ne peut se terminer comme ça; ils voulaient juste se sortir de l'enfer des médias et vivre en toute intimité cet amour si pur et vrai. :jap: :love:

C'est sûr que tous les sales jaloux qui sont venus répandre leur fiel ici vont s'en donner à coeur joie mais bon, c'est le prix à payer pour qu'ils puissent vivre leur grand amour en toute intimité! :jap:
sarah2
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 4:35 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par sarah2 »

Je l'ai aimais beaucoup ensemble et j'espère que c'est vrai qu'il on fait sa pour vivre en intimitée :) et judith et jimmy c'est terminé ? je savais mm pas qu'il était ensemble ? quelqu'un a l'article ? :P
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

sarah2 a écrit : Je l'ai aimais beaucoup ensemble et j'espère que c'est vrai qu'il on fait sa pour vivre en intimitée :) et judith et jimmy c'est terminé ? je savais mm pas qu'il était ensemble ? quelqu'un a l'article ? :P
Oui oui c'est vrai de chez vrai. Charles et Nathalie avait vraiment soif d'intimité, tsé eux vivre leur amour sous l'oeil du public c'était pas trop leur truc, frencher et baiser oui mais pas plus. :no: ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Oui oui c'est vrai de chez vrai. Charles et Nathalie avait vraiment soif d'intimité, tsé eux vivre leur amour sous l'oeil du public c'était pas trop leur truc, frencher et baiser oui mais pas plus. :no: ;)
C'est pas facile de vivre des sentiments aussi puissants sous l'oeil indiscret des caméras et du public... :( Ils ont bien fait de simuler une rupture pour protéger leur amour! :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]


C'est pas facile de vivre des sentiments aussi puissants sous l'oeil indiscret des caméras et du public... :( Ils ont bien fait de simuler une rupture pour protéger leur amour! :jap: :jap: :jap:
Moi aussi je trouve, c'est même assez ingénieux. Y en a qui vont y croire pour vrai. :gniacgniac:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Moi aussi je trouve, c'est même assez ingénieux. Y en a qui vont y croire pour vrai. :gniacgniac:
Et vlan dans les dents aux jaloux qui disaient qu'ils n'avaient pas inventé le bouton à 4 trous! :o Ça prend de fins stratèges pour penser à ça! :jap:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par maya213 »

Mon coeur saigne... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Frasie »

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn je viens de lire la nouvelle :cry: :cry: :cry: , c'est impossible, j'ai besoin d'aide psychologique je viens de m'arracher tous les cheveux, les cils et j'ai mangé mes ongles d'orteils, je suis désespérée :ouin: :ouin:

Je ne peux pas croire à cette terrible nouvelle :cry:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Soleil47 »

Est-ce qu'on devrait être surpris de la tournure des évènements? :lol: Nathalie & Charles, c'est fini? :lol:

Je prédis dans le prochain 7 jours:

Charles et Judith: forment un couple, ils ont caché leur amour pendant tout le temps de OD; Charles achètera la part de Nathalie en ce qui concerne le condo et les 2 nouveaux tourtereaux vivront ensemble, ils s'aimeront pour la vie et auront beaucoup d'enfants :lol:

Jimmy et Nathalie (étant seuls tous les 2 maintenant) se courtiseront mais ils diront qu'ils ne sont pas encore en couple, diront qu'ils préfèrent attendre encore un peu avant de l'annoncer officiellement :lol:

Ainsi va la vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Claudia89
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Claudia89 »

S'il ont vraiment simuler une rupture pour vivre en toute intimité..
Ils sont encore plus pathétique que je pensais..
Ils pourront pas faire l'épicerie ensemble ...pour rester dans l'intimité... haha
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Soleil47 »

Je ne crois pas vraiment à l'hypothèse qu'ils ont simulé une rupture pour pouvoir mieux vivre leur intimité.

Ils sont ben trop contents de montrer aux gens que, finalement, ils avaient formé un couple, et ce, malgré que les 3/4 du monde ne croyaient pas que ce serait un couple qui durerait.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Moi aussi je trouve, c'est même assez ingénieux. Y en a qui vont y croire pour vrai. :gniacgniac:

:jap: :jap:


Quand j'ai couché avec Charles la semaine dernière, il m'a bel et bien confirmé que lui et Nathalie étaient encore ensemble et qu'ils s'aimaient d'amour... :love: :love:


Moi en tout cas je le crois ce charmant homme ... :fume:
Dernière modification par Placeress le sam. mars 05, 2011 12:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Grain de sel »

Placeress a écrit : [...]



:jap: :jap:


Quand j'ai couché avec Charles la semaine dernière, il m'a bel et bien confirmé que lui et Nathalie étaient encore ensemble et qu'ils s'aimaient d'amour... :love: :love:


Moi en tout cas je le crois ce charmant homme ... :fume:

Joève c'est toi ?? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

:no: Charles c'est mon amoureux à moi, je crois à notre couple à 1000 % :jap: Même qu'il a promis de me présenter à sa famille très prochainement, ah ! Mais bon, je reste consciente qu'il s'agit d'un garçon qui a un grand coeur, et qui donc peut éprouver beaucoup d'amour pour plusieurs filles en même temps (c'est ça la générosité de coeur). Comme il a dit avec beaucoup de justesse à Jimmy durant le jeu : toi je ne vois pas pourquoi tu gagnerais car tu n'aimes personne ici, alors que moi, j'aime deux filles :love: Non mais vraiment, ce garçon est d'un altruisme bouleversant ! D'ailleurs ça se respire dans son attitude :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Frasie »

Placeress a écrit : [...]



:jap: :jap:


Quand j'ai couché avec Charles la semaine dernière, il m'a bel et bien confirmé que lui et Nathalie étaient encore ensemble et qu'ils s'aimaient d'amour... :love: :love:


Moi en tout cas je le crois ce charmant homme ... :fume:
:eek: C'était lui ta "date", c'est pour ça que tu as trop bu de vin, ahhhh il a abusé de toi, arrête d'être aussi naive :(
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

Frasie a écrit : [...]


:eek: C'était lui ta "date", c'est pour ça que tu as trop bu de vin, ahhhh il a abusé de toi, arrête d'être aussi naive :(

C'est fucking pas de ma faute..... je l'euuuummmmeeeeee.... :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Frasie »

Placeress, je te comprend tellement de l'aimer, il a tellement une bonne haleine, il est tellement beau, il est si gentil :love:

Prend soin de toi et protèges-toi de Charles, il m'a déjà brisé le coeur, je ne voulais pas en parler mais je n'ai pas le choix pour t'aider, le 14 février dernier, je l'attendais pour la St-Valentin et il n'est jamais venu en me disant qu'il allait rencontrer sa mère Placeress qui l'attendait pour un souper de famille, maudit menteur :cry: :cry: :cry:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Placeress a écrit : [...]



C'est fucking pas de ma faute..... je l'euuuummmmeeeeee.... :ouin:
:hurle: Serpillière ! Tu es le déshonneur de la femme moderne :o
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zenith »

Ça me fait rire d'entendre: ''ça faisais un moment que les choses n'allaient plus entre nous'' Ça veut dire quoi au juste un moment dans une relation qui a duré au plus 3 mois?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »