Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
Je serais d'accord si on nous proposait un OD avec des personnes gays ou même bi......cela pourrait être assez intéressant à voir.

Mais pas mélangés avec les hétéros , je sais pas c'est pas pareil, et ce, même si on sait tous qu'ils ne sont pas là pour la formation d'un couple, mais bien plus pour les prix...

Mais comme tu dis, on ne peut pas le prouver maintenant s'il est gay ou pas, même si Jimmy l'a dit dans le contexte du souper des retrouvailles, j'ai strictement rien contre les gais, mais je serais un peu déçue qu'il dise maintenant que OD est terminé, qu'il est gay et qu'il s'est présenté quand même à OD.

Soleil, je suis totalement d'avis contraire
Dans la vraie vie, les gays sont TOUJOURS mélangés avec les hétéros. C'est comme les noirs sont toujours mélangés avec les blancs. Les roux sont minoritaires. Les naims sont minoritaires...Les immigrants sont minoritaires...etc...

Les gens des minorités n'ont PAS à se priver de vivre des aventures juste parce qu'on veut que le groupe soit homogène... Si un naim veut essayer OD, est-ce qu'on va lui refuser parce que les filles trippent sur les gars de 6 pieds?

Moi, J,ai aimé Jimmy et j'Ai voté pour lui. Il n'a pas gâché l'émission. Il a le droit autant que les autres de tenter sa chance. Et si jamais Judith devient sa meilleure amie, qui nous dit que ce n'est pas aussi important que si elle était devenu sa conjointe?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Malike »

Bloopie a écrit : [...]



Soleil, je suis totalement d'avis contraire
Dans la vraie vie, les gays sont TOUJOURS mélangés avec les hétéros. C'est comme les noirs sont toujours mélangés avec les blancs. Les roux sont minoritaires. Les naims sont minoritaires...Les immigrants sont minoritaires...etc...

Les gens des minorités n'ont PAS à se priver de vivre des aventures juste parce qu'on veut que le groupe soit homogène... Si un naim veut essayer OD, est-ce qu'on va lui refuser parce que les filles trippent sur les gars de 6 pieds?

Moi, J,ai aimé Jimmy et j'Ai voté pour lui. Il n'a pas gâché l'émission. Il a le droit autant que les autres de tenter sa chance. Et si jamais Judith devient sa meilleure amie, qui nous dit que ce n'est pas aussi important que si elle était devenu sa conjointe?
Ben là on parle quand même d'un jeu de séduction ayant pour objectif de former un couple d'amoureux hétéro alors faut quand même respecter les règles de base pour y arriver et ne pas mélanger des hétéros et des homosexuels quand on sait qu'en partant les chances sont minimes qu'ils se matchent. ;) Puis quant à comparer l'homosexualité au nanisme, une caractéristique physique à l'orientation sexuelle, j'sais pas mais c'est douteux comme lien.

Si on veut une édition pour les homosexuels je dis fine, pas de problèmes, mais je ne vois pas du tout où est la discrimination à vouloir des gens de même orientation dans un jeu où le but annoncé est de former un couple homme-femme donc hétéro par définition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]



Soleil, je suis totalement d'avis contraire
Dans la vraie vie, les gays sont TOUJOURS mélangés avec les hétéros. C'est comme les noirs sont toujours mélangés avec les blancs. Les roux sont minoritaires. Les naims sont minoritaires...Les immigrants sont minoritaires...etc...

Les gens des minorités n'ont PAS à se priver de vivre des aventures juste parce qu'on veut que le groupe soit homogène... Si un naim veut essayer OD, est-ce qu'on va lui refuser parce que les filles trippent sur les gars de 6 pieds?

Moi, J,ai aimé Jimmy et j'Ai voté pour lui. Il n'a pas gâché l'émission. Il a le droit autant que les autres de tenter sa chance. Et si jamais Judith devient sa meilleure amie, qui nous dit que ce n'est pas aussi important que si elle était devenu sa conjointe?
Ok dans la vraie vie, cela c'est une chose, mais dans un contexte de Télé-Réalité, je ne crois pas que ce soit une bonne chose, je m'en fous que ce soit des noirs mélangés avec des blancs, des roux avec des cheveux bruns, blonds ou noirs, des immigrants ou pas, mais présentement, le contexte de OD n'a pas été conçu pour que les gays en fassent partie, qu'on en fasse un OD avec juste des gays, j'ai strictement rien contre cela.

Moi aussi j'ai voté pour Jimmy et Judith, parce que je n'aimais pas du tout le couple Charles et Nathalie, en fait, j'aurais aimé avoir d'autres choix que ceux qui s'offraient à moi.

Jimmy n'a pas gâché l'émission, cela, je serais pas prête à dire cela, il a joué le tout pour le tout, il s'est rendu à la toute fin.
Dernière modification par Soleil47 le sam. déc. 04, 2010 3:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Malike a écrit : [...]


Ben là on parle quand même d'un jeu de séduction ayant pour objectif de former un couple d'amoureux hétéro alors faut quand même respecter les règles de base pour y arriver et ne pas mélanger des hétéros et des homosexuels quand on sait qu'en partant les chances sont minimes qu'ils se matchent. ;) Puis quant à comparer l'homosexualité au nanisme, une caractéristique physique à l'orientation sexuelle, j'sais pas mais c'est douteux comme lien.
Si on veut une édition pour les homosexuels je dis fine, pas de problèmes, mais je ne vois pas du tout où est la discrimination à vouloir des gens de même orientation dans un jeu où le but annoncé est de former un couple homme-femme donc hétéro par définition.
tu as un bon point mais, une orientation sexuelle, c'est personnel et pas coulé dans le béton. Pour certaines gens, ce n'est pas toujours très clair et ils explorent...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
Ok dans la vraie vie, cela c'est une chose, mais dans un contexte de Télé-Réalité, je ne crois pas que ce soit une bonne chose, je m'en fous que ce soit des noirs mélangés avec des blancs, des roux avec des cheveux bruns, blonds ou noirs, des immigrants ou pas, mais présentement, le contexte de OD n'a pas été conçu pour que les gays en fassent partie, qu'on en fasse un OD avec juste des gays, j'ai strictement rien contre cela.

Moi aussi j'ai voté pour Jimmy et Judith, parce que je n'aimais pas du tout le couple Charles et Nathalie, en fait, j'aurais aimé avoir d'autres choix que ceux qui s'offraient à moi.

Jimmy n'a pas gâché l'émission, cela, je serais pas prête à dire cela, il a joué le tout pour le tout , il s'est rendu à la toute fin.
Je ne suis pas de ton avis non plus, car il n'a jamais dit à aucune fille qu'il trippait sur elles et il aurait pu le faire s'il avait été là juste pour l'argent.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Malike »

Bloopie a écrit : [...]

tu as un bon point mais, une orientation sexuelle, c'est personnel et pas coulé dans le béton. Pour certaines gens, ce n'est pas toujours très clair et ils explorent...
Oui mais bon on s'entend que ce sont des cas d'exceptions et que si amour il se développe entre des personnes d'orientation sexuelle différente, c'est pas mal plus laborieux. Puis dans le cadre d'un jeu comme OD, c'est pas la place pour explorer sa sexualité, il y a des règles de base pour arriver au but nommé et être hétéro en est une en l'occurence. Je dirais la même chose si on parlait d'inclure des hétéros dans un jeu de séduction où le but est de constituer un couple homosexuel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]

Je ne suis pas de ton avis non plus, car il n'a jamais dit à aucune fille qu'il trippait sur elles et il aurait pu le faire s'il avait été là juste pour l'argent.
Quand je dis qu'il a joué le tout pour le tout, c'est qu'il s'est tout de même rendu jusqu'à la fin en sachant très bien qu'à la toute fin, il pourrait y avoir moins de chances de gagner.

Lui aussi était là pour l'argent, je ne crois pas qu'il était là pour y rencontrer l'âme soeur,
Avatar de l’utilisateur
Sof
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Sof »

Bloopie a écrit : [...]



Soleil, je suis totalement d'avis contraire
Dans la vraie vie, les gays sont TOUJOURS mélangés avec les hétéros. C'est comme les noirs sont toujours mélangés avec les blancs. Les roux sont minoritaires. Les naims sont minoritaires...Les immigrants sont minoritaires...etc...

Les gens des minorités n'ont PAS à se priver de vivre des aventures juste parce qu'on veut que le groupe soit homogène... Si un naim veut essayer OD, est-ce qu'on va lui refuser parce que les filles trippent sur les gars de 6 pieds?

Moi, J,ai aimé Jimmy et j'Ai voté pour lui. Il n'a pas gâché l'émission. Il a le droit autant que les autres de tenter sa chance. Et si jamais Judith devient sa meilleure amie, qui nous dit que ce n'est pas aussi important que si elle était devenu sa conjointe?

On s'entend que des nains, des laids, des gros, des handicapés, des noirs... on n'en a pas vu beaucoup à Occupation double. Oui, ces minorités sont mises de côté parce qu'elles ne ''fitent'' pas dans le moule.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Bloopie »

Sof a écrit : [...]



On s'entend que des nains, des laids, des gros, des handicapés, des noirs... on n'en a pas vu beaucoup à Occupation double. Oui, ces minorités sont mises de côté parce qu'elles ne ''fitent'' pas dans le moule.
Fitter dans le moule, c'est vrai, mais ne pas avoir le droit d'être là... :sarcastic: une personne qui s'est rendu en finale, ça prouve qu'elle n'a pas été si mal choisi que ça...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Frasie »

Annouk a écrit : [...]


J'avais en effet un malaise à me faire traiter de vieille lesbienne dans une section ou des gens prennent tout pour du cash,ou Bobépine n'écrit jamais, ou les gens ne connaissent probablement pas notre lien d'amitié, le lien de nos avatars et ou la moindre rumeur peut faire 20 pages. Quant au fait d'en discuter en privé, je ne vois pas pourquoi je le ferais quand toi tu exprimes tes malaises en public ;)

Honnnn, Annouk je m'excuse et suis désolée :( je n'avais pas vu ma blague sous cet angle, c'est vrai que cela pouvait être mal interprétée étant donné le topic, j'écris presque toujours dans le coin des membres en pensant que tous les vieux membres comprendraient la joke.

C'est une mauvaise blague de ma part, désolée pour le malaise mais le but était de te faire rire :/ Ça me fais toujours de la peine d'etre mal interpreté sur les forums et c'est la raison pourquoi j'écris de moins en moins.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Miquette »

Bloopie a écrit : [...]


Fitter dans le moule, c'est vrai, mais ne pas avoir le droit d'être là... :sarcastic: une personne qui s'est rendu en finale, ça prouve qu'elle n'a pas été si mal choisi que ça...
Quand même là, faut pas faire entrer les droits de la personne là dedans, c'est un show télé qu'on parle, ils ont le droit de mettre leurs critères de sélections pour leurs shows! Ont parles d'un show télé pour formé un couple hétéro avec les supposés plus beaux gars et belles filles du Québec dans un environnement par les sorties et voyages susceptibles de tomber en amour. J'vois pas ou les droits des minorités s'appliquent dans un tel concept de téléréalité. Même les concepts comme Loft Storry, les jeux télévisés ont des critères de sélections.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lorraine48 »

Sof a écrit : [...]



On s'entend que des nains, des laids, des gros, des handicapés, des noirs... on n'en a pas vu beaucoup à Occupation double. Oui, ces minorités sont mises de côté parce qu'elles ne ''fitent'' pas dans le moule.
et si jamais ils en mettaient ;ces gens là sersaient lers premiers à se faire foutre dehors car le monde veut des gens parfaits dans l imagination, les autres c est pour la vie réelle
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Beppo »

lorraine48 a écrit : [...]

et si jamais ils en mettaient ;ces gens là sersaient lers premiers à se faire foutre dehors car le monde veut des gens parfaits dans l imagination, les autres c est pour la vie réelle
Tu as tout à fait raison sur ce point. Idéalement, il serait intéressant de voir et d'entendre des gens de culture et nationalité différentes mais je ne sais pas si le tout, l'amalgame peut devenir un tant soit peu réalisable. On semble réticent à la venue d'un gay, imaginons un peu le reste...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par shadow »

Frasie a écrit : [...]



Honnnn, Annouk je m'excuse et suis désolée :( je n'avais pas vu ma blague sous cet angle, c'est vrai que cela pouvait être mal interprétée étant donné le topic, j'écris presque toujours dans le coin des membres en pensant que tous les vieux membres comprendraient la joke.

C'est une mauvaise blague de ma part, désolée pour le malaise mais le but était de te faire rire :/ Ça me fais toujours de la peine d'etre mal interpreté sur les forums et c'est la raison pourquoi j'écris de moins en moins.
Je sais que ca ne me concerne pas du tout. Mais je n'aime pas ca quand les gens se sentent mal comme toi en ce moment Fraisie :/ Si ca peut te rassurer, j'ai lu ton post et j'avais bien compris que c'était une blague et que c'était pas méchant. Je te lis ailleurs sur le db et je sais que ce n'est pas du tout ton genre. Je te trouve tres gentille et respectueuse. Alors, voila c'est dit :hello:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par nick11f »

oui finalement il est gay! :jap:
Dernière modification par nick11f le dim. déc. 05, 2010 11:40 pm, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Guillaume »

nick11f a écrit : oui finalement il est gay! :jap:
:??: :??:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Miquette »

nick11f a écrit : oui finalement il est gay! :jap:
Heu? :??:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par nick11f »

Guillaume a écrit : [...]

:??: :??:


Cest ma soeur qui l'a dit tantot apres avoir vu L,extrait! :jap:


Mais bon puisque l,émmission est passé je ne reviens plus la dessus! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par NainDeJardin »

nick11f a écrit : [...]




Cest ma soeur qui l'a dit tantot apres avoir vu L,extrait! :jap:


Mais bon puisque l,émmission est passé je ne reviens plus la dessus! :jap:

J'pense que ta soeur a pas vraiment vu l'émission parce que c'est pas ça pantoute qu'il racontait... :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jimmy gai ??

Message par MsPontchartrain »

Elle n'a pas vu la même émission que nous.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »