Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Jimmy gai ??

Message par melie138 »

Malgré le fait qu'il y ait eu des rumeurs sur le sujet et la petite feinte dans le preview de L'Heure de vérité, pensez-vous vraiment que Jimmy soit gai ??
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par -k9- »

melie138 a écrit : Malgré le fait qu'il y ait eu des rumeurs sur le sujet et la petite feinte dans le preview de L'Heure de vérité, pensez-vous vraiment que Jimmy soit gai ??

sa changerais quoi qu'il le soit vraiment... pour moi rien pantout... pis je pense que c'est plus une joke qu'autre chose.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par MayClo »

Disons que ca me surprend pas. Mais je pense plus qu'il est bi.. Tout-cas... J'ai hâte de voir la face de Judith. Je sais pas s'il va lui avoir dit avant ce souper ...
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par melie138 »

Moi aussi je pense que c'est une joke... mais ça serait quand même spécial... pas que ça change quoi que ce soit à ma vie soit dit en passant...
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par melie138 »

MayClo a écrit : Disons que ca me surprend pas. Mais je pense plus qu'il est bi.. Tout-cas... J'ai hâte de voir la face de Judith. Je sais pas s'il va lui avoir dit avant ce souper ...
Ouais c'est surtout Judith qui ne le prendrait pas bien à mon avis.
Et je pense aussi qu'il pourrait être bi et non pas gai.
Avatar de l’utilisateur
Sof
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Sof »

Je travaille avec quelqu'un qui connait un membre de la famille de Jimmy et il y a une semaine, elle m'avait dit que Jimmy était assurément gai, mais elle ne savait pas s'il était bi. Alors, je crois que c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Lollita »

S'il est vraiment gai ou même bi , il avait pas d'affaire là . Au départ , l'é.mission sert à former un couple et une femme peut pas former un couple avec un gai.
La production devrait faire des entrevues pas mal plus serrées que ça
S'Il est vraiment gai , il y a eu un manque quelque part

Tchéquez ben les prochains occupations doubles , on va se ramasser avec tout pleins de gais juste pour gagner les prix et n'aura plus son but de trouver l,amour


tant qu'à ça faites nous un occupation de gais et après un de lesbiennes
Dernière modification par Lollita le mar. nov. 30, 2010 9:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Robertito_ »

Povre Judith
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Mary Poppins »

Si c'est vrai, je trouve ça vraiment plate pour Judith de s'être fait des illusions d'une relation future avec lui. Pauvre fille.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par misspassion »

bin non vous allez voir dimanche c un autre de ses blagues ;)
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Lollita »

Un gai a pas sa place dans un émission pour former un couple en amour POINT.

Je n'ai rien contre les gais , j'en ai dans ma famille proche , mais pas dans une émision sur l'amour .
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par marienicole »

Lollita a écrit : S'il est vraiment gai ou même bi , il avait pas d'affaire là . Au départ , l'é.mission sert à former un couple et une femme peut pas former un couple avec un gai.
La production devrait faire des entrevues pas mal plus serrées que ça
S'Il est vraiment gai , il y a eu un manque quelque part

Tchéquez ben les prochains occupations doubles , on va se ramasser avec tout pleins de gais juste pour gagner les prix et n'aura plus son but de trouver l,amour


tant qu'à ça faites nous un occupation de gais et après un de lesbiennes
c'est sur ca change les choses, imaginez la fille en amour avec un guay a la fin .. ou au moins dès le début le dire aux candidats, la moindre des choses ... :jap:
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par sabtremblay »

je confirme que cest une blague

jean-philippe sur facebook dit
Jean-Philippe Samson: Bon montage de la production, non Jimmy n'est pas gay !
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Psyché »

Ça se voit tellement que c'est une blague :lol: Il montre Jimmy dire "je suis gay" puis ils coupent juste après pour nous laisser le suspense. Mais je suis sûre que c'est une de ses plaisanteries, car d'après les entrevues de Jimmy et Judith qui ont eu lieu après le souper, Judith ne semblait pas pantoute penser qu'il était gay.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par misspassion »

c clair que c une blague on peut voir leur entrevue a salut bonjour qui c fait le lendemain du souper pis judith et jimmy parle encore de la posibilité de leur couple... anyways jle connais pis ctun blagueur et non un gay ;)
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par kahlua »

sabtremblay a écrit : je confirme que cest une blague

jean-philippe sur facebook dit
Jean-Philippe Samson: Bon montage de la production, non Jimmy n'est pas gay !
Et sur celui de Jimmy:
loll le monde réalise pas que ce ne sont que des montages LOL
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Skarhet »

Lollita a écrit : Un gai a pas sa place dans un émission pour former un couple en amour POINT.

Je n'ai rien contre les gais , j'en ai dans ma famille proche , mais pas dans une émision sur l'amour .
Un couple hétéro... tu veux dire.

Ça me fait toujours rire de voir qu'on sent le besoin de préciser qu'on a rien contre les gays.
monette49
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 8:16 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par monette49 »

J'ai manqué tomber en bas de mon sofa quand je l'ai entendu dire qu'il était gay! Y'a eu beaucoup de rumeur à ce sujet mais de l'entendre lui-même le dire... J'ai hâte de voir si c'est encore une autre blague de ce cher Jimmy.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par chicaboum »

Il m'a semblé, cette année surtout ( et surtout lors de la dernière émission, dimanche passé ) que la prod. voulait être très claire sur le fait que le but de OD était de former un couple.

J'ai l'impression que la prod ne veut pas que OD devienne comme un Loft Story ( où, là aussi, au début, le but était le couple ) qui a évolué en BB...

De toutes façons, gai pas gai, aux yogi, lutteurs sumo, ballerines Bolshoï, ou aux poissons rouges... c'est pas ça qui m'empèchera de dormir.

Cré Prod, va... toujours le mot pour nous faire jaser ! :lol: :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par -k9- »

Lollita a écrit : Un gai a pas sa place dans un émission pour former un couple en amour POINT.

Je n'ai rien contre les gais , j'en ai dans ma famille proche , mais pas dans une émision sur l'amour .

Un couple n'est pas nécessairement un homme et une femme....

Je reste toujours surprise qu'ont doivent spécifier qu'ont a rien contre les gais. Faut t'il le spécifier en disant qu'ont a rien contre.... mon fils est gai et je dis jamais que j'ai rien contre pour moi c'est naturel. Ha et il forme un couple en amour avec son chum.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »